AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/pris) MATTHEW GRAY GUBLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (m/pris) MATTHEW GRAY GUBLER   Lun 8 Sep - 12:23



   MARK TALIAFERRO
We're taking care of him here.

   
NOM Taliaferro. PRÉNOM(S) Mark. ÂGE 31 ans. DATE DE NAISSANCE 12 novembre 1983. LIEU DE NAISSANCE Au choix. NATIONALITÉ Irlandaise. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel ou Homosexuel. MÉTIER/ETUDES Architecte d'intérieur. GROUPE Les couches-culotte. AVATAR Matthew Gray Gubler

   

   

   
son histoire.
   

   
L'histoire de Mark est assez libre. Déjà, elle l'est totalement avant sa rencontre d'avec Scotty, puisqu'ils ne se connaissaient pas avant leur vingtaine et que ce serait bien réducteur d'imposer une vie sur ce que je ne contrôle pas. Ensuite, il faut savoir que les deux hommes ont toujours été ensemble, même s'ils se sont cherchés un certain temps avant d'officialiser tout cela. Leur relation n'a jamais été de tout repos, mais c'est ainsi qu'ils ont toujours fonctionné. Mark a déjà quitté Scotty une fois, pendant deux mois environ, mais est revenu vers lui parce qu'il savait bien qu'il ne pourrait pas vivre sans lui, malgré le caractère de chien que pouvait avoir l'autre Irlandais. Il en est de même pour Scotty, même s'il sera beaucoup trop fier pour l'avouer de son côté ! Après avoir fini respectivement leurs études, ils se sont installés ensembles dans la ville de Limerick (C'est une ville d'Irlande). Ils ont ensuite décidé d'avoir un enfant, par le biais d'une mère porteuse. (La loi l'autorise dans le pays, je suis allé vérifier /o/). Le père biologique de la petite Emily est Scotty, puisqu'il a été convenu que ce serait ainsi pour le premier enfant et l'inverse pour le second, quand ils seraient prêts à en avoir un autre. Mais deux ans après la naissance de la petite, le couple est sur le point de se séparer et au lieu de le faire comme n'importe quel autre couple, Scotty décide de partir sans laisser de trace et sans laisser la moindre chance à Mark de le retrouver, ainsi que sa fille. Cela fait deux ans que Mark n'a pas revu Emily, bien qu'il la cherche toujours.
   

   

   

   
Scotty Hoffmann ft Richard Madden.
   

Scotty est l'ex de Mark. ils ont longtemps vécu ensemble et on même décidé d'avoir une fille à deux, Scotty étant le père biologique de cette dernière. Lors d'une énième dispute, Scotty a décidé de quitter la ville en emportant Emily et sans laisser de traces de lui ou de sa fille. L'homme savait que le couple avait de grandes chances de se séparer et ne voulait pas devoir partager la garde de son enfant. Comme cette dernière n'avait aucun lien de parenté avec Mark et que l'adoption ne s'était pas faite puisque les deux hommes n'étaient pas mariés, Mark n'a pas pu prévenir les autorités et faire rechercher sa fille. Il s'est retrouvé totalement coincé et perdu, ne sachant même pas si son ex et sa fille sont restés dans le pays ou s'ils ont déménagé à l'autre bout du monde. La relation de Mark et Scotty, quand ils vont se retrouver, sera alors très tendue, avec beaucoup de colère de la part de Mark.




 
Emily Hoffmann ft Josie Galina.
 

Emily est la fille de Mark. Même si ce n'est pas sa fille biologique, il la considère comme tel, étant donné qu'il l'a élevée depuis qu'elle est née et que sa naissance est dû au choix commun entre son ex et lui. Cela fait deux ans qu'il ne l'a plus revue et qu'il n'a plus aucune nouvelle d'elle, même pas une photo. Mark n'a jamais abandonné l'idée de revoir sa fille et d'en avoir également la garde, car il se considère autant père que puisse l'être Scotty. La petite de son côté, n'a pas revu son second Papa depuis ses deux ans et si elle l'a réclamé au début, elle a fini par l'oublier, puisque son père n'était pas très enclin à lui en parler.
 


   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m/pris) MATTHEW GRAY GUBLER   Lun 8 Sep - 12:24



   LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir

   

   
Bonjour à toi ! Déjà, je te remercie énormément de t'intéresser à mon scénario, qui est important dans la vie de Scotty, mais qui a l'avantage de pouvoir débarquer n'importe quand. x)

• AVATAR + Il est totalement négociable, en fait je m'y connais pas tellement en célébrité, donc je remets toujours un peu les mêmes ! J'avais dans l'idée aussi de mettre un peu dans le style de Jamie Dornan ou Ben Barnes ! Je suis donc ouvert à tout choix, sauf si c'est des personnes trop musclées et super baraquées... C'est pas réellement le style de mec de mon personnage !

• PSEUDO + Lui aussi est négociable. J'aime bien le prénom Mark, mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le changer sans problème ! Pour le nom de famille, c'est pareil. Je suppose que ça dépendra également de l'avatar choisi et si vous voulez lui donner des origines. Je mettrai juste mon véto sur un prénom comme "Extasy" ou "Absynthe", parce que faut pas pousser mémé dans les orties. x)

• AGE/NATIONALITÉ/ORIENTATION SEXUELLE... + L'âge doit être entre 29 et 32 ans. A vous de voir ce qui vous convient le mieux. J'ai mis 31 ans pour donner un ordre de grandeur. La nationalité est au choix, tant que ça reste crédible avec l'avatar choisi et l'histoire. Pour l'orientation sexuelle, il faut que le personnage soit attiré par les hommes, puisque sinon, il n'aurait pas fait tout ce chemin avec Scotty ! Mais je n'ai rien contre une bisexualité, si vous préférez. La date de naissance est au choix, évidemment ! Pour le métier, j'aime bien l'idée qu'il soit architecte d'intérieur, parce que dans mon idée, c'est Mark qui a plus le goût de ces choses là dans son ancien couple avec Scotty. Vous pouvez évidemment le changer, mais je ne veux pas d'un vendeur de drogue ou d'un mannequin. Le métier sera à voir ensemble si vous ne prenez pas celui déjà renseigné !

• CARACTÈRE + Le caractère n'est pas demandé dans la fiche de scénario, donc je pense que ce sera à voir directement avec vous ! En tout cas, Mark n'est pas un manipulateur, froid et distant. C'est plutôt quelqu'un de sympathique. (Bien qu'il sera sans doute mauvais et rancunier envers Scotty mais ça, on peut le comprendre !)

• HISTOIRE + Je pense que le paragraphe noté plus haut suffira ! A vous de rajouter vos propres anecdotes ! Tant que les grands points sont suivis, ça me va ! Savoir ce qu'a fait Mark pendant les deux ans où il n'a plus vu sa fille serait grandement apprécié !

• PRÉSENCE ET EXIGENCE RP + Je préfère largement avoir quelqu'un de moins présent, mais qui répond aux Rps sans faire attendre des semaines en trainant tous les jours sur le forum ! Je demande pas une présence super élevée, juste de quoi être actif sur le forum et pouvoir faire avancer le lien. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir le temps de jouer le scénario ou que vous n'êtes pas certain qu'il vous plaira, je préfère attendre dans ce cas, parce qu'il n'y a rien de plus pénible qu'une personne qui s'inscrit et vous donne l'espoir d'avoir votre scénario joué pour disparaître dans la semaine qui va suivre. Dans le rp lui même, je ne suis pas regardant au nombre de lignes/mots par réponses ! Tant que j'ai de quoi rebondir et de la matière pour ma propre réponse, ça me va ! Tous les styles de rp me vont également. =)




Dernière édition par Scotty Hoffmann le Ven 12 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : 27 ans
statut : Fiancée à un homme parfait ♥
enfant(s) : Enceinte de 30 semaines, bébé pointera le bout de son nez dans 10 semaines ♥
occupation : Pianiste professionnelle
petit plus : A perdu sa mère lorsqu'elle avait dix ans, est toujours rongée par la culpabilité de ne pas lui avoir dit au revoir une dernière fois || A fait une très grosse chute de cheval à l'âge de quinze ans, ce qui lui a valu plusieurs mois d'hôpital || Son film préféré est Titanic et elle adore se le repasser en boucle.

pseudo : Chimène
avatar : Blake Sexy Lively
DC : Les deux bombes Sadie & Katerina (a)
posts : 311 points : 0
inscrit le : 11/09/2014

MessageSujet: Re: (m/pris) MATTHEW GRAY GUBLER   Mar 30 Sep - 21:45

Scénario pris

_________________
never let me go
A drop in the ocean, a change in the weather. I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as i stand in the desert. But I'm holding you closer than most, cause you are my heaven. @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/pris) MATTHEW GRAY GUBLER   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) MATTHEW GRAY GUBLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions :: adoptions réalisées-