AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ADAM - faire table rase du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
ADAM - faire table rase du passé Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

ADAM - faire table rase du passé Empty
MessageSujet: ADAM - faire table rase du passé   ADAM - faire table rase du passé EmptyMar 9 Sep - 21:18



   ADAM Lochlainn
petite citation, petite citation

NOM Lochlainn. PRÉNOM(S) Adam Farell. ÂGE 24 ans. DATE DE NAISSANCE 25 mai 1990. LIEU DE NAISSANCE Arklow dans le comté de Wiclow. NATIONALITÉ Irlandais. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. MÉTIER/ETUDES Enseignant en histoire. GROUPE Les hochets. AVATAR Theo James.


   ADAM - faire table rase du passé Tumblr_n45wy5yJaS1sgnsago1_250

   
le monde des bébés.
   

Adam, n'a pas d'enfants, enfin si, mais ils  sont une trentaine, il sosnt ados et en général ils l'apprécient pas trop. Trèves de plaisanterie. Il n'en à pas a sa connaissance. En dehors de sa connaissance... il en a un. Mais c'est une longue histoire. Il aimerait en avoir bien sur, mais pas maintenant, et surtout il ne sait pas si il serais capable de l'élever correctement. Lui-même ne connait pas ses parents alors vous imaginez ? Pourtant il est très proche de la petite cousine de sa tutrice, et il l'adore, sauf que oui, parfois les enfants le surprenne, dans le bon comme dans le mauvais terme. M'enfin, on dit souvent qu'on ne connais pas notre réaction avant d'être concerné. On verra donc...
   

   ADAM - faire table rase du passé 4195116024
le joueur derrière l'écran.


   PSEUDO Ellya.

   PRÉNOM Yaya.

   ÂGE 21 ans.

   PAYS/RÉGION Ile de France.

   OU AS-TU CONNU LE FORUM J'étais sur l'ancienne version.

   FRÉQUENCE DE CONNEXION 3/7.

   SCENARIO OU INVENTÉ Inventé.

   UN DERNIER MOT C'est mon dernier mot Jean Pierre.

   CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
   
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u43"><ghi>Theo James ✛</ghi></a> adam lochlainn

   CODE POUR SCÉNARIO
   
Code:
<a href="URLDEVOTREPROFIL"><abc>Scénario pris ∞</abc></a> pseudo

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
ADAM - faire table rase du passé Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

ADAM - faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: ADAM - faire table rase du passé   ADAM - faire table rase du passé EmptyMar 9 Sep - 21:18



   IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !

   

   ADAM - faire table rase du passé Tumblr_muqpm41D6u1sq0olho4_250
Cette fille était intelligente. Intelligente et charmante qui plus est ! Cela faisait à peu près deux mois qu'il lui donnait des cours particuliers d'Histoire. Adam avait quitté l'Irlande il trois mois, afin d'aider bénévolement à la construction d'une école au Zimbabwe. Drôle de plan me direz vous. C'était exactement ce qu'il pensait lui aussi. Et pourtant on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait le choix. Il c'était fait prendre à un vol de voiture et étant mineure à se moment là, il avait fallut négocier avec la justice. Adam avait déjà tout vu des famille d'accueil et des centre de redressements. Cela n'avait rien fait sur lui. Il n'était pas un délinquants, mais il savait, mentir, ou voler quad c'était nécessaire. Il vait eu besoin d'argent et il aurait vendu de la drogue si il l'avait fallut.  Jenny, la seule personne qui avait réussit à le gérer alors qu'il n'avait faits que fuir toutes ses familles d'accueils, avait faits une pneumonie suite aux pluies torrentiels qui avait envahie L'Irlande cette année là. Ensemble, ils avaient passés la nuit à rejeter l'eau à l'extérieur et c'est trempés qu'ils étaient partis dormir. Jeune homme de dix-huit ans, il avait mieux résisté au coup de froid, Jenny, il avait fallut l'emmené à l'hôpital, et l'hôpital il fallait de quoi le payer. Alors il avait volé cette voiture. Et finalement la justice avait décidé de l'envoyer faire des travaux d'intérêt. Si il se comportait correctement, les charges seraient diminués et l'accusation enlever de son casier judiciaire. alors il avait suivi l'ex de Jenny au Zimbabwe pour construire cette future école !
En parallèle l'ex de Jenny, l'avait autorisé à gagné de l'argent légalement, et il avait décidé de donner des cours d'histoire particuliers, aux plus riches de ce pays, les seules possiblement intéresser par cet offres. Il avait donc mis une annonce un peu partout en ville et finalement une famille l'avait appelée. C'était une famille irlandaise dont le père était ambassadeur ici au Zimbabwe Leur fille, seize ans, était scolarisé dans le seul lycée anglophone du pays. Il lui donnait donc quatre heure de cours par semaine. Ils en étaient au chapitre de l'Industrialisation britannique sous Margaret Tatcher, quand la jeune fille avait demandé une pause. Adam avait regardé sa montre et acquiescé. Ils étaient seuls dans la maison, les parents travaillant jusqu'à la fin d'après-midi.
-"Tu veux boire quoi ?" demanda-t-elleIl lui demanda un verre de jus de fruit pour se rafraichir et la jeune femme sourit doucement."Si tu veux de l'alcool, tu peux en prendre, je dirais rien, fit-elle avec un clin d'oeil.Elle s'assit sur le bar de la cuisine et commença à boire à la bouteille, le soda. Adam ne sut pas si elle l'avait ou pas, mais une longue gorgée de soda lui tomba sur le t-shirt. D'un geste exaspérer, elle posa sa bouteille sur le comptoir et entrepris de retirer son débardeur mouillé.
-"Qu'est-ce que tu faits ?" demanda-t-il surpris. Il ne s'attendait certainement pas à ça et les paroles de la juge et celles de sa tutrice lui revinrent en mémoire. "Ne fait pas de bêtise, et tes actes seront effacés." Mais s'agissait-il d'une bêtise ?
-"Voyons, ne fais le gêner." dit-elle en s'approchant de lui, débarrassée de son débardeur. "Je sais très bien que je te plais, et tu me plais aussi alors je vois ou est le mal." Et elle se jeta sur lui pour l'embrasser. Adam étant un homme, ne résista qu'une poignée de secondes avant de se laisser à cette jeune fille particulièrement appétissante.Ils n'avaient pas atteint le septième que les parents de la jeune femme entrèrent à cet instant dans la cuisine. LE DRAME : La jeune fille devant les mine outragée de ses parents cria au viol et Adam fut immédiatement arrêter.


Trois semaines plus tard, Chikurubi Prison, Zimbabwe

Adam était allongé dans son lit, seule mobilier de la cellule ou il se trouvait depuis l'évènement. Les procédure ici, prenait un temps fou, alors il attendait. Même si savait comment cette histoire allait finir, il attendait parce que il ne pouvait pas faire autrement. Soudain la porte s'ouvrit et l'ex de Jenny entra, accompagné par le père de la jeune fille. Le premier prit la parole. "Tu as été jugée coupable. Ici, les procès, ne se passe pas comme en Irlande la défense n'a rien pu obtenir de plus"   Adam plongea sa tête dans ses mains, sa vie était fichue, pourquoi ne pouvait-il simplement pas se comporter correctement. Il allait passé une dizaine d'années de sa vie en prison, ou pire dans cette prison ou les conditions était pire que tout. "Cependant Mr l'ambassadeur ici présent pense avoir trouver une solution.".
Le déclaré coupable, releva la tête, comment le père de la fille qu'il avait "violé", puisqu'il était officiellement coupable l'aiderait à alléger sa peine ? Et pourquoi ?
"Ne vous y trompez, je ne pourrais pas enlever cette accusation, ici au Zimbabwe, je n'en ai pas le pouvoir. Toutefois je connais ma fille, et j'ai bien vue la scène, je doute qu'il s'agissait réellement d'un viol, mais c'est sa parole et celle de ma femme contre la votre." Adam ne voyait pas trop ou il voulait en venir. Il était sensé pouvoir l'aider, mais ne pouvait rien faire pour retirer cette plainte. Ou était l'aide alors ? Il interrogea l'ambassadeur du regard. "Ici, vous serez toujours considérer comme un violeur et vous purgerez une peine de deux an. Je n'ai rien pu faire de plus. Toutefois, je peux faire en sorte que cela n'affecte pas votre retours en Irlande. Votre casier judiciaire sera vierge de ce supposé viol et des deux ans de prison qui auront été faites ici. , mais l'ambassade garderas une archive de l'accusation et des peines qui s'en sont ensuivies, par écrit. Tenez vous de manière exemplaires, et ces écrits resteront à tout jamais au fond des placards. Le moindres, vols, même d'une miches de pain, et je ne pourrais rien faire pour vous."

Adam avait écouté avec attention les paroles de l'homme. Ainsi il passerais deux ans, ici. Pourtant ce que lui offrait l'ambassadeur était une chance de recommencer, une vie clean, après sa sortit de prison. Ces deux années serait dure, il le savait, mais il n'avait pas le choix. En Irlande il encourait près de Dix ans, pour viol et détournement de mineur.
-"Pourquoi ? Pourquoi vous faites ça pour moi, qu'est-ce qui vous prouve que vous avez raison sur moi ?"

C'était quelque peu sucuidaire de questionner au risque qu'il change d'avis, mais il voulait savoir. A part sa tutrice, il était persuadé que le monde était mauvais et que pour les gens comme lui, considérer comme délinquants, il ne pouvait jamais y avoir d'autres étiquette que coupable aux moindres problèmes. Et pourtant l'ambassadeur lui offrait une autres vision du monde.

-"Je vous l'ait dit, je connais ma fille et je dois avouer, que vous avez eu une excellente défense qui m'a appelé. Votre tutrice croit en vous, et elle m'a convaincue de votre bonne fois. Et je sais que vous n'êtes pas le seul à lui être passé dessus, ni le premier qu'elle aura piégé. Rappelez-vous bien de ça : Une attitude exemplaire à votre retours en Irlande et l'interdiction de quitté ce pays, partout ailleurs vous serez un criminel ! Bon courage Mr Lochlainn !"

Deux ans plus tard, Cork, Irlande


Cela fait un an que Adam est de retour en Irlande. Il est en marche pour recommencer ça vie du début, mais il n'oublie sa vocation même si cela l'a mener sur des chemin tortueux. Il vient d'entrer, à vingt-et-un ans, à la fac, pour commencer des études d'histoires. Il compte toujours enseigner, mais cette fois, en public, à ou il ne risque pas de se créer des problèmes. Grâce à Jenny, les deux années, ont été un peu moins dure à vivre la-bas. Grâce à elle, il put enseigner, une heure par semaine l'anglais aux autres prisonniers ainsi que l'histoire. Il lui reste deux ans d'études et le concours à passé et il serait enseignant.


Deux ans plus tard, Ashton School, Cork, Irlande

Adam attend dans la salle adjacente au bureau du directeur du lycée. CV en main, ainsi  que nombre d'autres documents administratifs, il patiente, et attend son tour.  Il observe la feuille qui résumme son casier judiciare : "Vol, bagarre publique" aucune trace de viol ! son dossier est certes moins clean que celui d'un autres, mais sa passion pour l'histoire n'en est pas moins irréprochable. Il tient aussi dans sa mains, une lettres de recommandation de la part de l'ambassadeur du Zimbawe ou il vante les qualités de Adam.
La porte s'ouvre et le proviseur l'appelle. C'est son tour. Il va peut-être pouvoir faire table rase du passé, et mêmesi il ne pourras jamais rattrapper les fautes de ses parent,s les siennes ne sont pas irréparable.



Dernière édition par Adam Lochlainn le Sam 8 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
ADAM - faire table rase du passé Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

ADAM - faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: ADAM - faire table rase du passé   ADAM - faire table rase du passé EmptyMar 9 Sep - 21:20

Trop heureuse de te retrouver ici petit Adam Razz
Re bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
ADAM - faire table rase du passé Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

ADAM - faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: ADAM - faire table rase du passé   ADAM - faire table rase du passé EmptyMar 9 Sep - 21:22

Désolée mais je vais pas pouvoir suivre le nouveau model de fiche avec le tel promis je refait ca des que je rentre sur Paris.

MA SADIE !!!! TROP CONTENTE D ETRE LA AUSSI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Cadigan
Roxy Cadigan

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.
ADAM - faire table rase du passé Tumblr_n7ty52L4XI1r8rx02o1_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

ADAM - faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: ADAM - faire table rase du passé   ADAM - faire table rase du passé EmptyMar 9 Sep - 21:24

re-bienvenue sur BME & merci de nous suivre ADAM - faire table rase du passé 1850360451
comme j'viens de dire sur la CB, si tu veux, maintenant que tu as posté, j'édite ton message pour qu'il soit tout beau ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy https://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

Invité
Invité


ADAM - faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: ADAM - faire table rase du passé   ADAM - faire table rase du passé EmptyMar 9 Sep - 21:25

ADAM - faire table rase du passé 1850360451 ADAM - faire table rase du passé 1850360451 ADAM - faire table rase du passé 1850360451 ADAM - faire table rase du passé 1850360451
Rebienvenue parmi nous beau gosse :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
ADAM - faire table rase du passé Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

ADAM - faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: ADAM - faire table rase du passé   ADAM - faire table rase du passé EmptyMar 9 Sep - 21:26

Avec plaisir Roxy, ce forum c est de la bombe.
Je veux bien que tu edite si cq te derange pas. Et merci Masha !
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Callaghan
Lou O'Callaghan

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !
ADAM - faire table rase du passé Tumblr_n2s7m17e3B1qgtfmao1_500
pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

ADAM - faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: ADAM - faire table rase du passé   ADAM - faire table rase du passé EmptyMar 9 Sep - 21:29

Mon prof préféré ADAM - faire table rase du passé 415073811 ravie de te voir babe ADAM - faire table rase du passé 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Cadigan
Roxy Cadigan

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.
ADAM - faire table rase du passé Tumblr_n7ty52L4XI1r8rx02o1_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

ADAM - faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: ADAM - faire table rase du passé   ADAM - faire table rase du passé EmptyMar 9 Sep - 21:46

voilà, c'est fait ADAM - faire table rase du passé 415073811
du coup, je peux te valider ADAM - faire table rase du passé 1850360451
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy https://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
ADAM - faire table rase du passé Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

ADAM - faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: ADAM - faire table rase du passé   ADAM - faire table rase du passé EmptyMar 9 Sep - 22:11

re bienvenueeee ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

Contenu sponsorisé


ADAM - faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: ADAM - faire table rase du passé   ADAM - faire table rase du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM - faire table rase du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour dans le passé(caleb)
» There's nothing left to say now. (Adam&Ruby)
» Le week-end commence bien ! (Adam)
» Adam&Lou&Marjo •• "Alors celle là, j'l'avais pas vu v'nir"
» les bonnes relations sont importante - Adam lochlainn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-