AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ les élus (membres du mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA NOUNOU
LA NOUNOU

âge : tous vos âges réunis.
statut : trop occupé à vous gérer.
occupation : garder vos enfants ? dans vos rêves les loulous x)
petit plus : je suis de partout & je connais tout de vous (a).
∞ les élus (membres du mois) Tumblr_laec3zvYBG1qeohvwo1_500
pseudo : je suis dieu (a).
avatar : p'tit bébé trop parfait.
crédits : merci yin.yang
posts : 168 points : 43
inscrit le : 24/08/2014

∞ les élus (membres du mois) Empty
MessageSujet: ∞ les élus (membres du mois)   ∞ les élus (membres du mois) EmptySam 6 Sep - 10:18



MEMBRES DU MOIS
pour féliciter les élus de notre coeur


C'est simple, tous les mois, le forum prend soin de récompenser deux élus de son coeur, les plus fidèles et les plus actifs d'entre vous (que ce soit en rp, ou en flood). Et le principe est simple, grâce à notre système de points, nous récompenserons les deux membres qui auront le plus de points. Bonne chance à toutes et à tous !

A noter que le système de points est remis à zéro à la fin de chaque mois pour laisser la chance à tout le monde, nouveaux comme anciens (a) les membres déjà élus ne peuvent pas être re-élus pendant une période de deux mois après leur élection !

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org
LA NOUNOU
LA NOUNOU

âge : tous vos âges réunis.
statut : trop occupé à vous gérer.
occupation : garder vos enfants ? dans vos rêves les loulous x)
petit plus : je suis de partout & je connais tout de vous (a).
∞ les élus (membres du mois) Tumblr_laec3zvYBG1qeohvwo1_500
pseudo : je suis dieu (a).
avatar : p'tit bébé trop parfait.
crédits : merci yin.yang
posts : 168 points : 43
inscrit le : 24/08/2014

∞ les élus (membres du mois) Empty
MessageSujet: Re: ∞ les élus (membres du mois)   ∞ les élus (membres du mois) EmptyMar 30 Sep - 16:57



AZMAELLE & DEBORAH
membres du mois de septembre




AZMAELLE ELDORA (853) ∞ C'est un des fossiles du forum, un vieux de la vieille comme on dit ∞ les élus (membres du mois) 4173348979 avec nous depuis le tout début de l'aventure (première version), elle a toujours su nous rester fidèle malgré tout... ∞ les élus (membres du mois) 1850360451 ce titre de membre du mois est donc amplement mérité notamment grâce à sa présence démesurée sur le forum, son investissement en rp (et avec ses deux comptes Razz), et également sur le forum (c'est la marraine parfaite sous les traits d'Alex, avouez ∞ les élus (membres du mois) 2802142368) - nous profitons donc de cette occasion pour te remercier, pour ta bonne humeur & ton activité I love you j'espère qu'on aura la chance de te compter parmi nous encore longtemps, mais on s'fait pas de doute là dessus  ∞ les élus (membres du mois) 492969970 en tout cas, félicitations à toi et profite bien de ce titre ∞ les élus (membres du mois) 3437597614



DEBORAH STORM (506) ∞ Le rayon de soleil de BME I love you son dynamisme est une véritable bouffée d'oxygène quotidienne ∞ les élus (membres du mois) 1168665662 elle est complètement folle, mais elle l'assume et c'est comme ça qu'on l'aime ∞ les élus (membres du mois) 1850360451 Toujours partante pour délirer et mettre l'ambiance, elle est également investie et active du côté du rp (avec ses deux comptes, elle aussi)  ∞ les élus (membres du mois) 689656112 Et elle est également marraine du forum  ∞ les élus (membres du mois) 3012712746 Merci beaucoup à toi pour tout ce que tu fais depuis le début sur BME  ∞ les élus (membres du mois) 1808633492 Ce titre le prouve encore une nouvelle fois, et il est amplement mérité  ∞ les élus (membres du mois) 3906847051 Et que tu sois encore pour longtemps avec nous, dans l'aventure, pour le meilleur et pour le rire  pig


une p'tite bannière pour vous donner encore plus la classe dans vos signatures  ∞ les élus (membres du mois) 3012712746 et pour que tout le monde puisse savoir que c'est vous les reines du mois au delà de la page d'accueil où vous êtes déjà tellement belles ∞ les élus (membres du mois) 3625076162 encore bravo les filles  ∞ les élus (membres du mois) 1542121831

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org
LA NOUNOU
LA NOUNOU

âge : tous vos âges réunis.
statut : trop occupé à vous gérer.
occupation : garder vos enfants ? dans vos rêves les loulous x)
petit plus : je suis de partout & je connais tout de vous (a).
∞ les élus (membres du mois) Tumblr_laec3zvYBG1qeohvwo1_500
pseudo : je suis dieu (a).
avatar : p'tit bébé trop parfait.
crédits : merci yin.yang
posts : 168 points : 43
inscrit le : 24/08/2014

∞ les élus (membres du mois) Empty
MessageSujet: Re: ∞ les élus (membres du mois)   ∞ les élus (membres du mois) EmptyDim 2 Nov - 18:09



SCOTTY & MARK
membres du mois d'octobre




SCOTTY HOFFMANN (1458) ∞ L'idiot du dimanche, ou Crotty pour les intimes ∞ les élus (membres du mois) 4173348979 je crois qu'on ne peut pas faire plus actif que lui... c'est une mitraillette de rp, il écrit et répond plus vite que son ombre Razz autant vous dire qu'il mérite amplement son titre de membre du mois - il est également très présent sur la CB, à nous faire rire de ses conneries (l'autre idiot n'est jamais bien loin, au passage  pig ) en tout cas c'est un membre fidèle, toujours prêt à aider le forum et à s'y investir  ∞ les élus (membres du mois) 3335927561 avec presque 1500 points, il place la barre très très haute, et je ne suis pas sûre que son record pourra être détrôner (a) merci beaucoup à toi Scotty, pour ta présence, ton jeu, tes délires et tes chamailleries avec Mark  ∞ les élus (membres du mois) 3906847051



MARK HELLSTORM (1183) ∞ Et oui, parce qu'on ne peut pas séparer Scotty de Mark, et inversement Razz voilà le deuxième idiot, pour un beau duo réuni ∞ les élus (membres du mois) 3335927561 il rpotte comme il respire, aussi rapide que l'éclair grâce à son inspiration débordante et sa motivation hors du commun - il n'est pas aussi ancien sur le forum que certains (comme Scotty), mais pourtant il a su se faire sa place et devenir l'un des nombreux piliers de BME ∞ les élus (membres du mois) 1850360451 il fait désormais parti des murs, et nous ne sommes rien sans lui... actif et également présent sur la CB, sa bonne humeur est communicative ∞ les élus (membres du mois) 3625076162 avec lui, on ne peut que retrouver le sourire  ∞ les élus (membres du mois) 3012712746 merci à toi aussi pour tout ce que tu fais pour le forum  ∞ les élus (membres du mois) 492969970 ce titre est mérité, et il te va à merveille (prends pas trop la grosse tête hein)  ∞ les élus (membres du mois) 4173348979


une p'tite bannière pour vous donner encore plus la classe dans vos signatures  ∞ les élus (membres du mois) 3012712746 et pour que tout le monde puisse savoir que c'est vous les rois du mois au delà de la page d'accueil où vous êtes déjà tellement classes ∞ les élus (membres du mois) 3625076162 encore bravo les garçons  ∞ les élus (membres du mois) 1542121831

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org
LA NOUNOU
LA NOUNOU

âge : tous vos âges réunis.
statut : trop occupé à vous gérer.
occupation : garder vos enfants ? dans vos rêves les loulous x)
petit plus : je suis de partout & je connais tout de vous (a).
∞ les élus (membres du mois) Tumblr_laec3zvYBG1qeohvwo1_500
pseudo : je suis dieu (a).
avatar : p'tit bébé trop parfait.
crédits : merci yin.yang
posts : 168 points : 43
inscrit le : 24/08/2014

∞ les élus (membres du mois) Empty
MessageSujet: Re: ∞ les élus (membres du mois)   ∞ les élus (membres du mois) EmptyDim 30 Nov - 22:04



ADAM & LOAN
membres du mois de novembre




ADAM LOCHLAINN (428) ∞ C'est un grand fidèle de BME, puisqu'on le compte dans nos rangs depuis l'ancienne version déjà... c'est un membre fidèle et exemplaire ∞ les élus (membres du mois) 3906847051 Il est toujours là pour accueillir les nouveaux, les mettre à l'aise, et les chouchouter... son côté chaleureux est vraiment très appréciable, et nous sommes sans doute nombreux à le penser ∞ les élus (membres du mois) 3335927561 En tout cas, ce mois-ci, il s'est donné corps & âme pour remporter ce titre de membre du mois... il a réussi, et c'est amplement mérité ∞ les élus (membres du mois) 3625076162 Merci à toi pour ta fidélité, et ta gentillesse ∞ les élus (membres du mois) 492969970



LOAN CALDWELL (238) ∞ La p'tite Loan, et sa petite bouille trop chou ∞ les élus (membres du mois) 3335927561 C'est une petite nouvelle sur le forum, puisqu'elle nous a rejoint il y a seulement deux mois, mais elle a su s'intégrer de la meilleure des manières sur BME ∞ les élus (membres du mois) 3625076162 La preuve, elle est maintenant en tête d'affiche, si c'est pas la classe ∞ les élus (membres du mois) 3012712746 Toujours partante pour mettre l'ambiance sur la CB (on n'oubliera pas le bon score qu'elle a obtenu lors de la soirée quizz sur les personnages du forum ∞ les élus (membres du mois) 1850360451), et très motivée dans le rp pour faire évoluer sa protégée ∞ les élus (membres du mois) 492969970 Loan, c'est une bouffée d'oxygène, un rayon de soleil, et une joueuse très sympathique ∞ les élus (membres du mois) 3625076162 Elle mérite amplement ce titre (a)


une p'tite bannière pour vous donner encore plus la classe dans vos signatures ∞ les élus (membres du mois) 3012712746 et pour que tout le monde puisse savoir que c'est vous les rois du mois au delà de la page d'accueil où vous êtes déjà tellement classes ∞ les élus (membres du mois) 3625076162 encore bravo les loulous ∞ les élus (membres du mois) 1542121831

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org

Contenu sponsorisé


∞ les élus (membres du mois) Empty
MessageSujet: Re: ∞ les élus (membres du mois)   ∞ les élus (membres du mois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ les élus (membres du mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ alerte rouge (membres en danger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: il était une fois :: les nouveaux-nés :: annonces-