AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Byron McClain ♦ Un homme heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : 31 ans
statut : Fiancé !!! ELLE A DIT OUIIIII !
enfant(s) : Eanna, 5 ans et demi et un autre en route...
occupation : Ecrivain à succès sous le pseudo de William Chapman
petit plus : A fait deux fois le tour du monde + Aime cuisiner + Ne connait sa fille que depuis 1 an et demi + Ecrit des romans de science-fiction pour ado/adultes + Aime les pistaches

pseudo : Mistramya/Matsy
avatar : Matt Bomer
crédits : Me et tumblr
DC : Deanounet ♥
posts : 181 points : 0
inscrit le : 11/09/2014

MessageSujet: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Jeu 11 Sep - 19:21



PSEUDO DU PERSONNAGE
Choisir c'est renoncer...

NOM McClain. PRÉNOM(S) Byron. ÂGE 31 ans. DATE DE NAISSANCE 18 avril 1983. LIEU DE NAISSANCE Sydney, Australie. NATIONALITÉ Autralienne. STATUT CIVIL Divorcé. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. MÉTIER/ETUDES Ecrivain. GROUPE I am a Biberon. AVATAR Matt Bomer.



le monde des bébés.

Je suis papa depuis... 1 an et demi déjà. Ouaw, le temps passe vite ! Elle s'appelle Eanna et c'est mon trésor et ma vie... Elle ne parle pas toujours beaucoup mais ses professeurs me disent qu'elle s'épanouit bien. Elle a 5 ans, bientôt six... Elle est apparu au hasard de ma vie et j'en voudrai toujours à sa mère d'être partie sans me le dire. Il lui manque une maman, une vraie maman, pas une qui se barre au bout du monde en me laissant la petite dans les bras. Je ne pensais pas en avoir d'autres qu'elle mais voilà que ma petite amie est enceinte... Si je suis heureux ? Et bien oui ! Bien sûr ! Mais je ne sais pas comment lui dire...


le joueur derrière l'écran.


PSEUDO Matsy

PRÉNOM Mathilde

ÂGE 21

PAYS/RÉGION Bientôt Limousine (comme les vaches oui ^^), France

OU AS-TU CONNU LE FORUM Sur le premier BBME

FRÉQUENCE DE CONNEXION Je peux pas dire, actuellement peu : déménagement, examen, début d'année, mais quand je veux je peux être là une fois tous les deux jours ;)

SCENARIO OU INVENTÉ Inventé

UN DERNIER MOT Peace & Love

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a href="http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403897289-por1.png"><ghi>Matt Bomer ✛</ghi></a> Byron McClain





Dernière édition par Byron McClain le Ven 12 Sep - 23:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t214-byron-mcclain-un-homme-heureux#2036 http://bbme.forumactif.org/t238-byby-z-links#2311

âge : 31 ans
statut : Fiancé !!! ELLE A DIT OUIIIII !
enfant(s) : Eanna, 5 ans et demi et un autre en route...
occupation : Ecrivain à succès sous le pseudo de William Chapman
petit plus : A fait deux fois le tour du monde + Aime cuisiner + Ne connait sa fille que depuis 1 an et demi + Ecrit des romans de science-fiction pour ado/adultes + Aime les pistaches

pseudo : Mistramya/Matsy
avatar : Matt Bomer
crédits : Me et tumblr
DC : Deanounet ♥
posts : 181 points : 0
inscrit le : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Jeu 11 Sep - 19:21



IL ÉTAIT UNE FOIS
Une histoire de tour et de détours


Introduction

Mon cher amour,

C'est drôle d'écrire comme ça, du bout de ma plume l'histoire d'une vie. Quand on a 30 ans me diras-tu, on a presque pas vécu. Et pourtant... Et pourtant je suis sûr que cette feuille, je vais réussir à la noircir, la noircir de chaque petit détail, de chaque couleur, de chaque instant. Je crois me souvenir de chaque tours et détours qui m'ont fait arriver là. Là près de toi, là, près de nous. Pas seuls, non, plus jamais seuls, là avec toi, avec l'amour qui grandit, cet amour infini qui dans six mois s'ouvrira. Cette lettre je te l'offre, elle est le gage de mon amour éternel, à toi, à ma chérie Eira et à ce petit être qui grandit en toi. Car à présent nous sommes quatre. Et même si je ne trouve pas toujours les mots pour te le dire, ton être tout entier me brûle et me consume et mon coeur est à toi pour le reste de ma vie.


De Sydney à Cork

Je suis né à Sydney, en Australie. Le nom de McClain nous vient d'un lointain arrière grand-père irlandais. Je dis nous car j'ai une soeur, elle s'appelle Amélia, tu ne la connais pas encore mais au vu des circonstances, il va falloir que je te la présente... Et vite ! Je pense que vous vous entendrez bien, elle est comme le vent et la tempête. Dès tout petit mes parents me répétaient "Fait attention à ta soeur", je pense que c'est de là que vient ce besoin que j'ai de protéger tous ceux qui m'entourent. Je ne pense pas l'avoir empêchée de vivre, je faisais en sorte que ceux qui lui faisaient du mal ne la revoient plus c'est tout. Son bonheur était tout ce qui m'importait.
Quand j'étais petit, je voulais devenir astronaute, je pensais que toutes les étoiles du ciel n'attendaient que moi pour être visitées. J'aimais lire des bandes-dessinées et manger des glaces. Je pense que ça résume bien mon enfance. Mes parents ne se sont jamais séparés, mais les disputes ont souvent éclaté à la maison. Quand cela arrivait, je prenais la main de ma soeur et je m’emmenais jouer dans le jardin. Quand j'étais petit, je jouais souvent à être un soldat ou un guerrier. Je trouvais qu'avoir des valeurs et croire en quelque chose faisait de moi quelqu'un de plus grand. J'ai toujours voulu grandir trop vite. J'ai toujours voulu rêver plus loin.
C'est ainsi qu'après mon examen de fin d'étude, je suis allé à Cork en Erasmus. J'avais tout juste 18 ans et je découvrais enfin l'autre côté du monde. Ce monde où les cartes étaient à l'envers, ce monde où chaque région formaient un tout petit pays avec leur langue et leur culture. D'ailleurs j'ai failli aller chez toi. Enfin en Suède. Pourquoi Cork ? Et bien, nous avions un lointain cousin qui habitait là-bas et j'en avais la possibilité alors... Pourquoi pas ? C'est là que j'ai rencontré Jenny. Ma première vraie petite amie. Oh, ne soit pas jalouse. Je suis bien obligé de t'en parler car c'est l'une de mes meilleures amies et elle est importante pour la suite de cette histoire. (Je t'aime tellement ma chère Eira que j'en tremble rien que de l'écrire)

De Cork à Harare

Je suis resté un an à Cork. Je ne pensais pas vraiment un jour y remettre les pieds. J'ai été accepté à Cambridge et comme toute personne acceptée à Cambridge j'ai déménagé pour y habiter. C'est là-bas que j'ai vraiment découvert que mon amour des mots était un talent que je pouvais partager. J'ai découvert que les lettres que j'écrivais avaient le pouvoir de faire rire, de faire sourire, moi qui cherchait ma voie, je la trouvais là à 17000km de chez moi dans une des écoles les plus prestigieuses du monde. Ecrire avait toujours été une passion, une passion discrète qui n'avait jamais trouvé d'écho dans les gens qui m'entouraient. C'était mon jardin secret, seule ma soeur avait lu mes écrits à l'époque.
Je te passerais le moment où mes écrits ont été trouvés et lu par l'un de mes professeurs de lettres. Je crois que c'était la première fois où je ressentais autant de honte et de fierté à la fois.
Bref, j'ai finalement abandonné le droit pour poursuivre en lettres. C'est à cette époque que j'ai rencontré Jessica. La future mère d'Eanna. Je ne te parlerais pas trop d'elle, ni à quel point je l'ai aimée. Ce ne serait pas juste pour toi et c'est tellement loin. Ce que tu dois savoir c'est que j'avais 22 ans et qu'elle en avait 24. Elle me paraissait immense. Elle partait et me revenait, elle me trompait, me déchirait le coeur et revenait avec sa petite aiguille pour me recoudre. J'ai publié mon premier roman à 23 ans. Il n'a pas eu grand succès mais m'a donné confiance en moi.


De Harare à Tokyo

J'ai reçu un appel de Jenny. "Non, je ne suis pas occupé." [...] "Une mission ? Un poulain ? Attends, comment ? Tu veux que j'aille m'occuper de lui où ? Au Zimbabwe ? C'est un pays ça ?" [...] "Bah, non je peux pas aller m'occuper de ton ado là bas !"
Ca s'est passé comme ça. J'ai éteint le téléphone et j'ai regardé autour de moi... Jessica était partie avec un basketteur deux jours plus tôt sans explications, mon éditeur me harcelait pour avoir les pages de mon 3e roman, le vertige de la page blanche me menaçait et rien de ce que j'envoyais ne plaisait "Ca manque de distance" m'avait-il dit. J'ai regardé la pendule et son tic-tac incessant me fit froid dans le dos. J'étais seul. J'avais 25 ans, tout à vivre et tout à découvrir. Où était le petit garçon qui rêvait de conquérir tous les territoires du monde ? J'ai appelé Jenny et je lui ai dit "Je pars".
J'ai rencontré Adam, 18 ans. Ca été la partie la plus difficile du voyage. J'ai cru que j'allais lui casser la tête. Est-ce que j'avais la tête aussi dure quand j'étais jeune ? Enfin... Bref, j'ai fini par lui laisser du lest et la tension est retombée. On a même fini par se comprendre. Au final, je crois que j'étais aussi paumé que lui. J'ai découvert l'Afrique. Dis-moi ma chérie... Est-ce que tu es déjà allée là-bas pour tes concerts ? L'air y est différent, il y règne un rythme qui ne fait pas comme les horloges de chez nous, une sonorité de tambour à la fois sonnante et profonde. J'ai plus écrit là-bas que je n'avais jamais écrit dans ma vie. J'ai rencontré des gens formidables, des amis, des gens francs, des gens vrais. J'ai vu la faune et la flore de près. Toutes ces expériences et ces rencontres nourrissaient mon écriture. C'est là-bas que j'ai écrit mon premier best-seller.
Puis, comme dans toutes les belles histoires, il y a eu un revirement de situation. Adam s'est fait accusé de viol. Tout s'est passé très vite. J'ai repris mes cours de droit et j'ai aidé Adam. Je n'ai jamais passé le barreau mais au Zimbabwe pas besoin d'être un avocat brillant pour aider : il suffit de savoir à qui graisser la patte et savoir dire les bonnes choses aux bonnes personnes. Adam en prison et je ne pouvais rien faire...
Plus grand chose ne me retenait dans ce pays, niveau cœur, j'avais eu des aventures mais rien de neuf, rien de vraiment beau... Deux mois après le procès, j'ai commencé à voyager. En road-rip, la seule chose qui me reliait au monde, mon clavier et ma connexion internet. J'ai vu des choses merveilleuses, des choses indescriptibles, parfois belles et parfois terribles... Dans le désordre les trois paysages qui m'ont le plus marqué étaient l'aurore boréale en Artique, les rizières d'Indonésie, l'immense désert du Nevada... J'ai vu la solitude, j'ai senti la foule, j'ai vécu au milieu de la misère et j'ai découvert des palais pleins de richesses. Je vivais comme un mendiant mais cela me suffisait, j'avais l'écriture et les rentes de mes livres qui faisaient un carton en Angleterre. Ce globe-trotting dura deux ans. Deux années, qui je pense, ont été les plus enrichissantes de ma vie. Deux années sans lesquelles je serais resté un écrivain inconnu, talentueux, mais sans profondeur. J'ai cru que la vie réelle ne me rappellerait plus à elle. J'avais tort. J'avais oublié un détail, ce détail parfait qui change une vie palpitante en roman d'amour. Cette réalité, c'est... Toi.


De Tokyo à toi ♥

La première chose que j'ai vu de toi ce sont tes mains. Je me rappellerais toujours ce jour de mai à Tokyo. Mon éditeur était venu me rejoindre et me faire revenir à la raison quant au monde extérieur. J'avais mangé avec lui dans un restaurant très chic et c'est là que je t'ai vu. J'ai découvert la silhouette de tes doigts se détachant sur ta robe noire. Des mains parfaites, des mains de pianistes. L'histoire dira que c'est à ce moment là que je suis tombé amoureux de toi. Le coup de foudre, à 28 ans, le premier coup de foudre... J'ai demandé "Qui est-ce ?" on m'a dit "Eira Svensson"... Je me suis renseigné sur toi, je suis devenu fou de toi. Je crois que j'aurai pu tout envoyer balader. Mes mots me semblaient creux. Je voulais t'écrire et puis, je me ravisais. Alors j'ai commencé à venir à tous tes concerts. Et chaque soir, je t'envoyais cette unique rose rouge, sans un mot. Le silence, moi le grand écrivain de génie que les critiques encensait, l'homme du mystère qui n'était jamais venu récupérer aucun prix, moi l’ermite, je revoyais les lumières de la civilisations grâce à toi. Je ne sais pas combien de temps ça a duré avant que je glisse un "Appelez-moi" avec mon numéro... La suite tu la connais mon amour. Tu m'as résisté. Je me suis fait beau pour toi. Je suis redevenu l'homme que je devais être pour toi.
Ma chérie, ma Ria, c'est là que ce termine mon chemin vers toi... Mais l'histoire ne s'arrêtera jamais. Elle est notre pour toujours.
Ta grossesse est un cadeau.
Je ne referai pas les mêmes erreurs. Je resterais près de toi, je te le promets...

B.


Ma conclusion : Eanna

Suite : Nous nous sommes aimés avec Eira dans tous les coins du monde jusqu'à ce que je reçoive ce coup de téléphone qui allait changer ma vie et annoncer mon retour à Cork.
"Byron ?"
"Qui-est-ce ?"
"C'est Jess..."
Mon coeur a raté un battement...
"Je suis pas faite pour ça Byron, c'est à toi de prendre le relais, Mark dit qu'il n'y a pas de raisons pour que tu ne t'en occupes pas"
"... De quoi tu parles ?"
"J'ai mis du temps à te retrouver tu sais ? Ton éditeur n'a jamais voulu me dire où tu te cachais"
"Jessica..."
"Ta fille, Byron, il est tant que tu la récupères. Mark ne l'aime pas"
J'ai été choqué et dégouté en même temps...
"Et tu m'annonces ça au téléphone ?"
"Ouais... J'sais... Mais j'me casse dans une semaine, on est à Cork"
"... Elle s'appelle comment ?"
Je ne savais pas quoi dire, les larmes me montaient aux yeux, c'était un canular ce n'était pas possible...
"Eanna, j't'envoie mon adresse"

C'est ainsi que j'ai découvert ma fille. Comment je pouvais savoir qu'elle était de moi ? Je ne pouvais pas, d'ailleurs je ne voulais pas vraiment y penser.
Je me suis habillé en costard cravate, j'ai respiré un grand coup et j'ai sonné à la porte. Jess m'a ouvert. Je ne l'ai pas tout de suite reconnue. Elle avait maigri et son visage était marqué de coups. Elle me voyait mais elle ne me fit même pas un sourire. Quand je l'avais rencontrée, elle était la plus joyeuse des femmes, elle rayonnait comme un soleil. Je ne voyais plus rien dans ses yeux que de la douleur.
"Anna ! Ton père est là !" A-t-elle crié.
"Tu lui as dit que... ?" Je ne savais pas si je devais être choqué ou rassuré de savoir qu'elle savait. Mais je m'arrêtais dans ma phrase car une petite bouille de 4 ans avait sorti son visage de derrière Jess. Elle ne donnait pas plus envie que sa mère mais au moins son visage ne montrait aucune trace d'ecchymoses.
"Salut Eanna... Je m'appelle Byron, je suis très content de te connaître... Tu en as un joli sac, tu me le donnes ?"
Eanna, tout naturellement, me tendit son sac, il était lourd pour une petite fille de son âge.
"C'est bon ?"
Jess me paraissait à la fois agacée et rassurée.
"Jess, si tu as besoin d'aide..."
"Nan, prends la gamine c'est tout"
"D'accord... Tu dis au revoir à ta maman ma chérie ?"
Jess paru troublée, elle se pencha et embrassa sa fille maladroitement. Eanna se jeta dans ses bras pour l'enlacer et mon coeur se serra. Eanna commença à pleurer.
"J'ai le temps de rentrer pour prendre un café ? Le temps que..."
"Non, Mark va pas tarder et je veux pas qu'il te voit."
J'ai tendu la main vers Eanna et à ma grande surprise, elle la prit...

--

Je n'ai aucune nouvelle de Jessica. Je protège Eanna comme un trésor. Elle va à l'école et vit sa vie de petite fille. Ca fait un an et demi que je la couve, je n'ose pas lui présenter Eira. Je ne veux pas la faire souffrir, je ne veux plus qu'elle se sente abandonnée, jamais. Je vais devoir pourtant relier ces deux vies et cela me fend le cœur d'avance...







Dernière édition par Byron McClain le Mer 8 Oct - 10:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t214-byron-mcclain-un-homme-heureux#2036 http://bbme.forumactif.org/t238-byby-z-links#2311

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Jeu 11 Sep - 20:16


bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas

âge : 33 ans
statut : Fiancé mais proche de la rupture
enfant(s) : 1 garçon : Camillo, 3 ans
occupation : Prêtre
petit plus : Il roule les R à la espagnole, possède un oeil de verre dans son orbite droit

pseudo : Arsène
avatar : John Lennon
crédits : The Beatles, Google, Tumblr / Gif : InTheBeatlesLife, Avatar : Beatle Bits
posts : 438 points : 40
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Jeu 11 Sep - 20:30

Bonsoir ! Tu t'souviens de ton petit prêtre ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t94-chema-alba-au-service-du-seigneur#322 http://bbme.forumactif.org/t141-chema-alba-un-pretre-est-toujours-entoure-de-ses-fideles

âge : 31 ans
statut : Fiancé !!! ELLE A DIT OUIIIII !
enfant(s) : Eanna, 5 ans et demi et un autre en route...
occupation : Ecrivain à succès sous le pseudo de William Chapman
petit plus : A fait deux fois le tour du monde + Aime cuisiner + Ne connait sa fille que depuis 1 an et demi + Ecrit des romans de science-fiction pour ado/adultes + Aime les pistaches

pseudo : Mistramya/Matsy
avatar : Matt Bomer
crédits : Me et tumblr
DC : Deanounet ♥
posts : 181 points : 0
inscrit le : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Jeu 11 Sep - 20:35

Merci merci !!!
Oui bien sûr !!! Par contre le perso va être remanié ;)

_________________
Pour elle, je suis redevenu William Chapman... - Eira
Pour elle, je redeviendrais Byron McClain... - Eanna



PARRAINAGE POWWER !!! REJOINS-MOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t214-byron-mcclain-un-homme-heureux#2036 http://bbme.forumactif.org/t238-byby-z-links#2311

âge : 27 ans
statut : Fiancée à un homme parfait ♥
enfant(s) : Enceinte de 30 semaines, bébé pointera le bout de son nez dans 10 semaines ♥
occupation : Pianiste professionnelle
petit plus : A perdu sa mère lorsqu'elle avait dix ans, est toujours rongée par la culpabilité de ne pas lui avoir dit au revoir une dernière fois || A fait une très grosse chute de cheval à l'âge de quinze ans, ce qui lui a valu plusieurs mois d'hôpital || Son film préféré est Titanic et elle adore se le repasser en boucle.

pseudo : Chimène
avatar : Blake Sexy Lively
DC : Les deux bombes Sadie & Katerina (a)
posts : 311 points : 0
inscrit le : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Jeu 11 Sep - 21:04

Amour de ma viiiiiiiiiiiie
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________
never let me go
A drop in the ocean, a change in the weather. I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as i stand in the desert. But I'm holding you closer than most, cause you are my heaven. @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.

pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Jeu 11 Sep - 21:04

rebienvenue par ici !! :)

_________________

   
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Ven 12 Sep - 0:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Ven 12 Sep - 5:16

re-bienvenue sur BME & merci de nous suivre
bon courage pour ta fiche

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Ven 12 Sep - 6:46

bienvenue sur notre forum & merci de ton inscription,
en cas de besoin, nous sommes la pour toi I love you

_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Ven 12 Sep - 9:27

Welcome Byron ^^
Revenir en haut Aller en bas

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.

pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Ven 12 Sep - 16:26

Byron
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
desert is calling the emptiness of space. the hunger of a lion is written on your face. a maniacs new love song, destruction is his game. i found a new direction, cause I have lost my way.
time is running, got to go.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 31 ans
statut : Fiancé !!! ELLE A DIT OUIIIII !
enfant(s) : Eanna, 5 ans et demi et un autre en route...
occupation : Ecrivain à succès sous le pseudo de William Chapman
petit plus : A fait deux fois le tour du monde + Aime cuisiner + Ne connait sa fille que depuis 1 an et demi + Ecrit des romans de science-fiction pour ado/adultes + Aime les pistaches

pseudo : Mistramya/Matsy
avatar : Matt Bomer
crédits : Me et tumblr
DC : Deanounet ♥
posts : 181 points : 0
inscrit le : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Ven 12 Sep - 23:53

Merci à tous !!! Ca y est c'est finiiiii :D

_________________
Pour elle, je suis redevenu William Chapman... - Eira
Pour elle, je redeviendrais Byron McClain... - Eanna



PARRAINAGE POWWER !!! REJOINS-MOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t214-byron-mcclain-un-homme-heureux#2036 http://bbme.forumactif.org/t238-byby-z-links#2311

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.

pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   Sam 13 Sep - 0:02

Je te valide

_________________
Because I love you ♥
You're losing your memory now. Wake up, it's time little girl, wake up ! All the best of what we've done is yet to come. Wake up, it's time little girl, wake up ! Just remember who I am in the morning. You're losing your memory...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Byron McClain ♦ Un homme heureux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Byron McClain ♦ Un homme heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byron McClain ♦ Un homme heureux
» Le travail rend il l'homme heureux ?
» Droit de l'homme et démocratie
» L'eau potable art31 déclaration univers droits l'homme
» les objets nécessaires à l'homme....et dans la vraie vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-