AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) VANESSA HUDGENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Morin
Alexis Morin

âge : 29 ans.
statut : Célibataire.
enfant(s) : Pas d'enfants pour le moment.
occupation : Pédiatre.
petit plus : J'ai faillis être papa à l'âge de 18 ans, mais mon ex a fait une fausse couche ~ J'ai perdu un de mes meilleurs amis à l'âge de 13 ans ~
(f/libre) VANESSA HUDGENS 761191alex3
avatar : Simon Ehrlacher
posts : 154 points : 3
inscrit le : 08/09/2014

(f/libre) VANESSA HUDGENS Empty
MessageSujet: (f/libre) VANESSA HUDGENS   (f/libre) VANESSA HUDGENS EmptyVen 12 Sep - 18:27



Mathilde Morin
« En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. »

NOM Morin. PRÉNOM(S) Mathilde. ÂGE 23 ans. DATE DE NAISSANCE 22 juin 1991. LIEU DE NAISSANCE Paris. NATIONALITÉ Française. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. MÉTIER/ETUDES A votre choix. GROUPE A votre choix. AVATAR Jessica Stroup.


(f/libre) VANESSA HUDGENS 2

son histoire.

Mathilde est née le 22 Juin 1991 à Paris, elle est française. C'est la petite cadette qui n'était pas prévue mes nos parents l'ont garder malgré que ça soit un accident. Elle est très proche de ses deux frères mais surtout d'Alexis qui la toujours prit sous son aile malgré que quand elle est née il a toujours dit à ses parents qu'il n'en voulait pas et qu'il ne l'aimerait pas, surement de la jalousie.
Mathilde n'a pas eu de chance en amour, elle a accumulé rupture sur rupture et a force elle ne croit plus en l'amour jusqu'à ce qu'elle rencontre Sébastien ou la c'était le grand amour du lycée elle l'a rencontré à 17 ans et depuis ils sont ensemble ça fait 6 ans d'amour et ils sont même fiancés et vie ensemble dans un joli petit appartement à Paris. Mais il y a 3 semaines elle a surprit par pur hasard que il lui mentait car il disait qu'il avait des rendez-vous de travail et finalement c'était faux et la surprit avec une collègue a lui entrain de s'embrasser et se balader bras dessus bras dessous. Mathilde a était très déboussolé elle croyait rêver c'était un cauchemar. Elle rentre et prend toutes ses affaires et part à l'hôtel et ne savait pas ou aller mais après réflexion elle pense à son frère Alexis qui vit en Irlande et lui elle peut lui faire confiance à son grand-frère elle commande des billets d'avion sur internet et décide de partir le rejoindre en lui disant je viens en vacances. Pour le moment elle dit ça pour ne pas l'inquiéter et surement qu'elle croit que tout peut rentrer dans l'ordre car elle aime encore Sébastien. Mais au fond elle est anéantie et va essayer de prendre le dessus elle-même et essayer de pas trop en parler au départ.

Mathilde aime les bébés elle était même prête à en faire un avec Sébastien mais tout tombe à l'eau. (Après si vous le désirez on peut dire qu'elle va apprendre qu'elle est enceinte de Sébastien et là qu faire ? Le garder ? Avorter ? C'est comme vous le voulez enceinte ou non d'ici quelques semaines ou jours.)

Pour le reste je vous laisse un peu libre a vous pour ce qui est du caractère, des qualités, défauts et le reste de sa vie entre deux.



(f/libre) VANESSA HUDGENS Tumblr_inline_n7a106Q2B71s72420

Mathilde Morin feat Jessica Stroup.


Ils sont frères et sœur et ils ont 6 ans d'écart mais depuis qu'ils sont petits ils ont étaient toujours très proche entre frère et sœur et Mathilde aime beaucoup le soutient de son grand frère et sa confiance, pour elle son frère est le plus génial c'est un modèle et elle aimerait trouver un homme comme lui mais elle tombe que sur des mauvais garçons.
Son frère Alexis la toujours protéger si quelqu'un l'embêter à l'école etc, il défendait sa sœur car il ne faut pas lui faire de mal sinon il débarque. Et Mathilde le sait entre eux frère et sœur c'est sacré leur lien.
Mathilde a était très triste quand Alexis est parti pour l'Irlande, son repère n'était plus là et presque plus personne a qui se confier. Elle est déjà venue le voir en vacance  donc elle connait l'Irlande et quelques personnes car depuis 3 ans qu'Alexis vit ici elle a eu le temps de se faire des connaissances.

Après je vous laisse un peu libre, à en parler pour que ça colle.



Dernière édition par Alexis Morin le Dim 26 Oct - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t111-alexis-attention-j-arrive https://bbme.forumactif.org/t130-alexis-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Alexis Morin
Alexis Morin

âge : 29 ans.
statut : Célibataire.
enfant(s) : Pas d'enfants pour le moment.
occupation : Pédiatre.
petit plus : J'ai faillis être papa à l'âge de 18 ans, mais mon ex a fait une fausse couche ~ J'ai perdu un de mes meilleurs amis à l'âge de 13 ans ~
(f/libre) VANESSA HUDGENS 761191alex3
avatar : Simon Ehrlacher
posts : 154 points : 3
inscrit le : 08/09/2014

(f/libre) VANESSA HUDGENS Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) VANESSA HUDGENS   (f/libre) VANESSA HUDGENS EmptyVen 12 Sep - 18:28



LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir



L'avatar: Il peux être négocié, car je ne savais pas qui mettre et j'ai pensé à Vanessa Hudgens. Mais je veux savoir qui est la personne que vous décidé quand même.

Scénario: Il peut-être un peu changer si vous avez des idées en plus je prends.

Présence: 3/7

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t111-alexis-attention-j-arrive https://bbme.forumactif.org/t130-alexis-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
 

(f/libre) VANESSA HUDGENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) MAX IRONS
» (m/libre) PIERCE GAGNON
» (f/libre) EMMA STONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-