AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gemma O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

statut : Célibataire
enfant(s) : Ma nièce, Emily
occupation : Barmaid et Chanteuse
pseudo : Demily
avatar : Dianna Agron
posts : 30 points : 36
inscrit le : 15/09/2014

MessageSujet: Gemma O'Neill   Lun 15 Sep - 19:14



Gemma Cecelia O'Neill
petite citation, petite citation

NOM O'Neill. PRÉNOM(S) Gemma Cecelia. ÂGE 24 ans. DATE DE NAISSANCE 13 Août 1990. LIEU DE NAISSANCE Dublin. NATIONALITÉ Irlandaise et Américaine. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. MÉTIER/ETUDES Serveuse et Chanteuse. GROUPE Les Biberons. AVATAR Dianna Agron.



le monde des bébés.

Voici ma petite princesse, sauf qu'elle n'est pas ma fille mais ma nièce. Piper est la fille de ma jumelle mais ce sont mes frères et moi qui nous occupons d'elle.
Piper a un an et demi et c'est un vrai petit clown.
Etant célibataire, je n'ai pas pour projet d'avoir des enfants à moi. Piper et mon travail me prennent beaucoup de temps, mais je mentirais si je disais que je n'avais pas envie d'un bébé vraiment à moi. Peut-être un jour


le joueur derrière l'écran.


PSEUDO Demily.

PRÉNOM Amandine.

ÂGE 28 ans.

PAYS/RÉGION Loire-Atlantique.

OU AS-TU CONNU LE FORUM J'étais sur l'ancienne version.

FRÉQUENCE DE CONNEXION 4/7.

SCENARIO OU INVENTÉ Inventé.

UN DERNIER MOT Let's Have Fun.

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u96"><ghi>Dianna Agron ✛</ghi></a> Gemma O'Neill

CODE POUR SCÉNARIO
Code:
<a href="URLDEVOTREPROFIL"><abc>Scénario pris ∞</abc></a> pseudo




Dernière édition par Gemma O'Neill le Lun 15 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

statut : Célibataire
enfant(s) : Ma nièce, Emily
occupation : Barmaid et Chanteuse
pseudo : Demily
avatar : Dianna Agron
posts : 30 points : 36
inscrit le : 15/09/2014

MessageSujet: Re: Gemma O'Neill   Lun 15 Sep - 19:17



IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !



Tout commença le 13 Août 1990 pour moi car c'est ce jour-là que ma mère a accouchée de moi, ainsi que de ma soeur jumelle. On peut dire que nous étions déjà des petites farceuses. Et oui, toutes les échographies auxquelles ma mère a assistée ne montraient qu'un seul bébé. Mes parents avaient beau être surpris, ils n'en étaient pas moins heureux pour autant. A notre naissance, nous avions déjà deux grands frères de 4 et 2 ans, Josh et Sam. Au début, ils n’étaient pas très heureux que ma mère soit à nouveau enceinte mais apparemment, ils ont tout de suite changés d’avis en nous voyant. Enfin, ça c’est ce que nos parents nous ont toujours racontés. Mais bon, comme nous avons une bonne relation avec eux, c’est tout à fait plausible.

J’ai eu une très bonne enfance, toujours entourée de mes parents, mes frères et ma sœur que j’aime tout particulièrement. Beth est plus qu’une sœur parfois, comme si nous étions la même personne. Nous pensons souvent aux mêmes choses et ont dit souvent la même chose au même moment et de la même manière. Cela a beaucoup déconcerté notre entourage mais ils n’ont jamais rien fait pour nous décourager d’être ainsi. Notre mère tenait à ce que nous soyons habillées de la même façon mais ça ne nous plaisait pas trop. Heureusement que l’on ne se ressemble pas beaucoup, sinon les gens n’auraient pas arrêtés de nous confondre. Lorsque nous sommes entrées dans la phase de l’adolescence, nous avons voulu nous démarquées l’une de l’autre en souhaitant nous habillées de manière différente. Ce fut un coup dur pour ma mère mais elle a compris notre souhait. Pour la première fois, nous sentions vraiment que nous  étions des personnes à part entière et c’était agréable.

Nous sommes ensuite allées au lycée où nous nous sommes découvert des passions différentes. Elle a intégrée les cheerleaders et a été tout de suite très populaire. Moi c’était l’inverse. J’ai toujours beaucoup aimé le chant, la danse et malgré quelques hésitations au début, j’ai fini par intégrer la chorale du lycée. Les membres étaient la risée de tout le lycée, tous les autres les embêtaient, les insultaient et autres. Par contre, moi je n’ai jamais eu à subir tout ce que mes camarades vivaient grâce à ma populaire de sœur qui avait mis au défi quiconque oserait s’en prendre à moi de quelques manières que ce soit. Puis, mes amis de la chorale et moi avons fini par gagner l’estime des autres lycéens vers la fin de nos années lycée. Ensuite, Beth et moi avons toutes les deux été à l’Université de Cork mais on s’est pris un petit appart pas loin de l’Université. J’ai choisi les arts et j’ai fait mes années d'étude.



Vers la fin de notre dernière année à la fac, ma soeur est tombé enceinte de son petit ami de l'époque. Avant cela, tous les deux étaient très amoureux l'un de l'autre et avaient fait plein de projets ensemble. Ils étaient sur un petit nuage. Mais en entendant la nouvelle, le nuage s'est assombri puis il s'en est allé en même temps que le père du bébé, laissant ma jumelle seule, enceinte de 4 mois. Nous l'avons beaucoup soutenu mes parents, mes frères et moi, jusqu'à l'accouchement et le premier mois qui a suivi. N'allez pas croire que nous l'avons abandonné, non non, c'est elle qui est partie, en nous laissant sa petite fille sur les bras, sans aucunes explications, ni même dire au revoir. Mon frère aîné a été très en colère contre elle, et je pense qu'il l'est encore, mais on s'occupe tous les trois de notre nièce. Mes parents ne sont pas à Cork et on a préférés la garder avec nous au cas où ma soeur se décidait à revenir. Nous avons chacun un travail. J'ai décroché un job de barmaid dans un bar plutôt sympa et fréquentable. Le propriétaire du bar m'a entendu chanter une fois que j'étais dans la réserve et m'a demandé si je voulais également chanter. J'ai accepté. J'adore ma nièce, elle est merveilleuse et adorable. Elle est encore petite mais elle nous fait bien rire. Un vrai petit clown, comme on l'appelle souvent. Pourtant, je ne sais pas ce qui se passerait si ma jumelle revenait, comment irons les choses et surtout le coup de gueule de mon aîné. Je ne veux pas que ma nièce souffre, même si elle est petite, mais on ne pouvait pas l'abandonner. Tout ça est une autre histoire.



Dernière édition par Gemma O'Neill le Mar 16 Sep - 7:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gemma O'Neill   Lun 15 Sep - 19:21

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

statut : Célibataire
enfant(s) : Ma nièce, Emily
occupation : Barmaid et Chanteuse
pseudo : Demily
avatar : Dianna Agron
posts : 30 points : 36
inscrit le : 15/09/2014

MessageSujet: Re: Gemma O'Neill   Lun 15 Sep - 19:25

Merci Dakota
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.

pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Gemma O'Neill   Lun 15 Sep - 19:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________
Because I love you ♥️
You're losing your memory now. Wake up, it's time little girl, wake up ! All the best of what we've done is yet to come. Wake up, it's time little girl, wake up ! Just remember who I am in the morning. You're losing your memory...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

statut : Célibataire
enfant(s) : Ma nièce, Emily
occupation : Barmaid et Chanteuse
pseudo : Demily
avatar : Dianna Agron
posts : 30 points : 36
inscrit le : 15/09/2014

MessageSujet: Re: Gemma O'Neill   Lun 15 Sep - 19:29

Merci Sadie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Gemma O'Neill   Lun 15 Sep - 22:21

re-bienvenue sur BME & merci de nous avoir suivi dans l'aventure tout est bon, tu es donc validée par contre, pour info', nous avons déjà beaucoup de jumeaux/jumelles sur le forum... alors je ne sais pas ce que tu comptes faire au niveau de l'avatar, mais on préférerait que ça ne soit pas une deuxième Dianna faire de fausses jumelles quoi avec un autre avatar x)

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

statut : Célibataire
enfant(s) : Ma nièce, Emily
occupation : Barmaid et Chanteuse
pseudo : Demily
avatar : Dianna Agron
posts : 30 points : 36
inscrit le : 15/09/2014

MessageSujet: Re: Gemma O'Neill   Mar 16 Sep - 7:19

Merci beaucoup Roxy et c'et un plaisir de vous suivre.

Pour ma jumelle, je ne sais pas encore si je ferais son scénario mais si je le fais, j'avais déjà prévue d'en faire une fausse jumelle, comme sur la première version ;)

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gemma O'Neill   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemma O'Neill
» (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON
» cherie j'ai rétrécis les gosses
» (Gemma) We're all victims of the universe's need to make and unmake
» gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-