AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 loan + je ne dirai rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: loan + je ne dirai rien   Ven 26 Sep - 20:21



LOAN CALDWELL
chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi.

NOM caldwell. PRÉNOM(S) loan. ÂGE vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE le 18 avril. LIEU DE NAISSANCE à cork. NATIONALITÉ irlandaise. STATUT CIVIL en couple. ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle. MÉTIER/ETUDES kinésithérapeute. GROUPE les hochets. AVATAR ashley benson.



le monde des bébés.

Quand elle était plus jeune, Loan désirait des enfants, un peu comme tout le monde. Mais cette envie a été perturbée à plusieurs moments. Par exemple, quand elle est tombée amoureuse de sa meilleure amie, elle ne pouvait plus s'imaginer avoir des enfants, c'était techniquement impossible. C'était peut-être bête d'imaginer des choses comme ça à cette période, elle était jeune pour déjà penser à ça, mais elle s'est toujours imaginée avec des enfants, alors il fallait qu'elle accepte qu'un jour elle n'en aurait peut-être pas. La jeune femme a eu plusieurs relations avec des personnes du même sexe qu'elle, alors cette idée d'enfant s'est longtemps éloignée de son esprit. Il y a un peu plus d'un an, son espoir est revenu, car elle est tombée sous le charme d'un homme. Tout était parfait, il désirait lui aussi des enfants, rapidement même, mais il y a quelques mois Loan a appris qu'elle était stérile et qu'elle n'aura donc jamais d'enfants biologiques.


le joueur derrière l'écran.


PSEUDO never say never.

PRÉNOM faustine.

ÂGE dix-neuf ans.

PAYS/RÉGION le nord.

OU AS-TU CONNU LE FORUM sur bazzart.

FRÉQUENCE DE CONNEXION variable.

SCENARIO OU INVENTÉ un sublime scénario.

VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? pour le moment non.

UN DERNIER MOT   .

CODE POUR SCÉNARIO
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u136"><abc>Scénario pris ∞</abc></a> loan caldwell




Dernière édition par Loan Caldwell le Sam 27 Sep - 8:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Ven 26 Sep - 20:22



IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !


indécise

Loan avait quitté la maison de sa meilleure amie presque en courant, elle avait envie de se cacher au plus vite. Elle avait l'impression que tous les regards des passants se braquaient sur elle. Hou, elle est homosexuelle ! C'était loin d'être le cas, mais elle ne pouvait pas le savoir, elle faisait son chemin la tête baissée. Une fois la porte de la maison familiale franchie, elle s'appuya contre cette dernière en pleurs. Elle ne savait pas pourquoi, mais les larmes coulaient naturellement. Elle entendit du bruit, alors elle s'essuya rapidement le visage avec sa main. « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu t'es cassé un ongle ? » dit son demi-frère en traversant la pièce. Bien sûr qu'il rigolait, mais ce n'était pas vraiment le bon moment pour le faire. « Pauvre con ». Elle attrapait son sac à main et partit dans sa chambre en le bousculant au passage. Une fois la porte fermée à clef, elle s'écroulait sur son lit. La blonde n'était pas triste, elle était perdue, perdue dans ses sentiments. Comment tout cela avait pu dégénérer ? Pourquoi elle n'avait pas réussi à contrôler les choses ? Était elle amoureuse de sa meilleure amie ? Toutes ces questions se battaient dans sa tête, mais malheureusement, Loan n’arrivait pas à trouver de réponse. Fatiguée des dernières heures, elle s’endormait rapidement sans vraiment sans rendre compte. Trois coups sur sa porte. Ce sont ces bruits qui la réveillaient. C’était encore son demi-frère. « Tu es sûre que ça va ? » Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres et elle hochait la tête pour accompagner ses paroles. « Oui, oui. Ne t’en fais pas ». Une fois le jeune homme partit, elle prit la décision de mettre cette situation de côté afin de pouvoir travailler ses cours pour le lendemain. Il s'est déroulé un peu plus de vingt-quatre heures quand Loan a revu sa meilleure amie. Tout semble différent. Tout l'est en réalité. Son cœur commence à s'emballer au contact de la peau de son amie, elle lui lance un sourire furtif pour montrer que tout va bien, même si ce n'est pas le cas. « On oublie tout ! ». Loan veut bien clarifier les choses, ce n'est pas pour Célia, mais c'est pour elle : il faut que son cœur comprenne les choses, qu'il ne devait pas se faire de faux espoirs comme ça.


lui, lui & lui

« Bonjour. Je viens pour que vous me redressiez le petit doigt ». Loan se retourne vers la voix qu’elle vient d’entendre.  « Pardon ? » Le jeune homme venait de franchir la porte de la salle. La blonde était stagiaire dans cette maison médicale et était en ce moment même en train de ranger, afin de pouvoir rentrer chez elle au plus vite. « Oui, j’ai eu un petit soucis quand j’étais sur mon ordinateur et mon médecin m’a dit de venir ici pour qu’on puisse le rééduquer ». Loan a envie de rigoler, mais elle doit rester impartiale face à lui. « Dans ce cas installez-vous ». « Est-ce qu’il faut que je me déshabille ? ». La jeune femme fait de gros yeux, elle est troublée par le comportement de son interlocuteur. « Vous m’avez parlé de votre doigt, alors je pense que vous pouvez garder vos vêtements, ça ne changera rien ». Lui ne cherche qu’à la pousser un peu plus loin, il la connait déjà, de vue seulement, mais il n’est pas là par hasard. Il s'installe à l'endroit que lui indique la jeune kiné. « Vous savez que pour avoir un arrêt de travail, il vous suffit simplement de passer par votre médecin, vous n'êtes pas obligé de venir ici pour un simple petit bobo au doigt ». Elle n'a jamais eu beaucoup de tact. L'air choqué de son patient lui fait réaliser ce qu'elle vient de dire. « Excusez-moi ! » « Ce n'est pas grave. À vrai dire je ne suis pas venu que pour mon doigt, mais également pour faire connaissance avec vous ». Il ne manque pas d'air lui. Loan en reste bouche bée. « On dîne ensemble un soir ? Je passerais vous prendre ici vendredi soir ».


malheur

En réalité Loan n’avait jamais cru tomber amoureuse d’un homme, toutes ses aventures ne concernaient que des femmes, mais cet homme lui avait tapé dans l’œil. Puis tout c’était passé très vite, leur début de relation, leur première fois, leur emménagement. Cela avait redonné de l’espoir à la jeune femme, celui d’avoir un enfant, chose qu’elle avait mis de côté en pensant qu’elle était homosexuelle. En plus, lui aussi comptait fonder une famille, on peut donc dire que tout coïncidait parfaitement. Mais le bonheur de la jeune blonde ne pouvait pas durer longtemps, sentant que quelque chose n’allait pas, elle s’était rendue chez le médecin qui lui l’avait envoyé à l’hôpital pour des examens plus approfondis. Ce qu’elle appris dans ce couloir blanc et triste venait de retourner, elle ne tarda pas à s’écrouler contre un mur laissant couler toutes les larmes de son corps. Une infirmière un peu mal à l’aise face à la situation de Loan lui demanda si tout allait bien. La jeune femme se releva avec un sourire sur les lèvres. « Oui, oui ». Ce n’était pas son genre de raconter sa vie et encore moins ses malheurs. Sans plus attendre elle repartait chez eux. En ouvrant la porte, son cœur rata un battement. Plein de roses se trouvaient au sol, Loan savait déjà ce que cela signifiait, mais elle ne voulait pas le croire. Elle fit quelques pas dans l’appartement avant de trouver une feuille de papier où elle reconnut l’écriture de son petit-ami. « Cela fait un an qu’on partage notre vie, je sais que c’est peut-être un peu tôt, mais je souhaite faire ma vie avec toi, qu’on fonde une famille et qu’on soit heureux pour toujours. C’est quelques phrases font un peu cucu, mais Loan, épouse-moi ». La blonde reposa la feuille où elle était et repartit aussi vite qu’elle était arrivée. Il voulait fonder une famille avec elle, mais elle venait d’apprendre qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant. Il était donc impossible pour elle de l’affronter. Il lui fallait plusieurs minutes pour se remettre de tout ça, elle prit ensuite son téléphone afin d’adresser un message à son petit-ami. « Je suis désolé, je ne rentrerais pas ce soir. Ma mère ne se sent pas très bien et aimerait que je passe un peu de temps avec elle. Je t’aime ». Elle appuyait sur la touche envoyer avant de craquer une nouvelle fois.



Dernière édition par Loan Caldwell le Lun 1 Déc - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-trois ans.
statut : en faux-couple avec son meilleur ami.
occupation : masseuse.
petit plus : a été victime d'un viol, dont elle est tombée enceinte - elle a fait adopté l'enfant, ne pouvant pas le garder dans ces conditions.

pseudo : sab*/loveless
avatar : gabriella wilde.
crédits : merenwen (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, tomey & maxym).
posts : 122 points : 88
inscrit le : 19/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Ven 26 Sep - 20:25

I love you I love you I love you

& en plus j'suis la première
bienvenue sur BME & merci de prendre ma Loan
si tu as besoin de quoi que ce soit, harcèles moi

c'est toi la plus belle I love you

_________________
just to lose control, just once
» Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un tout autre au reste du monde sans finir par s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t316-i-m-only-human-and-i-bleed-when-i-fall-down-celia#4005 http://bbme.forumactif.org/t376-looking-for-an-exit-in-this-world-of-fear-celia

Invité
Invité


MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Ven 26 Sep - 20:28

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

âge : 25 ans
statut : En couple officieusement
enfant(s) : Aragon, 2 ans
occupation : photographe
petit plus : Veuve+ Amoureuse de son meilleur ami

pseudo : maev20
avatar : Jessica Stroup
crédits : gentle heart
DC : Alexandro
posts : 660 points : 64
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Ven 26 Sep - 20:28

bon choix de scéna !! bienvenue parmi nous !! :)

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Ven 26 Sep - 21:21

merci beaucoup !

_________________

le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.

pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Ven 26 Sep - 21:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________
Because I love you ♥️
You're losing your memory now. Wake up, it's time little girl, wake up ! All the best of what we've done is yet to come. Wake up, it's time little girl, wake up ! Just remember who I am in the morning. You're losing your memory...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Ven 26 Sep - 21:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.

pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Ven 26 Sep - 22:20

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !

_________________
desert is calling the emptiness of space. the hunger of a lion is written on your face. a maniacs new love song, destruction is his game. i found a new direction, cause I have lost my way.
time is running, got to go.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Sam 27 Sep - 6:41

bienvenue sur bme & merci de ton inscription sur le forum,
en cas de besoin, nous sommes là pour toi <3

_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Sam 27 Sep - 12:03

Ashleeeeeeeeeeey I love you I love you I love you

Il nous faudra un lien :D

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Sam 27 Sep - 12:06

merci à vous I love you
avec grand plaisir lydia ! naya est tellement une bombe

_________________

le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Sam 27 Sep - 18:42

bensoooooooooooon !

welcome et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Dim 28 Sep - 10:14

thanks

_________________

le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Lun 29 Sep - 6:22

Bienvenue parmi nous, Benson est sublime !
Revenir en haut Aller en bas

âge : 31 ans
statut : Fiancé !!! ELLE A DIT OUIIIII !
enfant(s) : Eanna, 5 ans et demi et un autre en route...
occupation : Ecrivain à succès sous le pseudo de William Chapman
petit plus : A fait deux fois le tour du monde + Aime cuisiner + Ne connait sa fille que depuis 1 an et demi + Ecrit des romans de science-fiction pour ado/adultes + Aime les pistaches

pseudo : Mistramya/Matsy
avatar : Matt Bomer
crédits : Me et tumblr
DC : Deanounet ♥
posts : 181 points : 0
inscrit le : 11/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Lun 29 Sep - 10:12

On est nés le même jouuuur ♥ (signe du destin *activé*)

Bienvenue jeune et belle demoiselle !

_________________
Pour elle, je suis redevenu William Chapman... - Eira
Pour elle, je redeviendrais Byron McClain... - Eanna



PARRAINAGE POWWER !!! REJOINS-MOI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t214-byron-mcclain-un-homme-heureux#2036 http://bbme.forumactif.org/t238-byby-z-links#2311

âge : vingt-trois ans.
statut : en faux-couple avec son meilleur ami.
occupation : masseuse.
petit plus : a été victime d'un viol, dont elle est tombée enceinte - elle a fait adopté l'enfant, ne pouvant pas le garder dans ces conditions.

pseudo : sab*/loveless
avatar : gabriella wilde.
crédits : merenwen (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, tomey & maxym).
posts : 122 points : 88
inscrit le : 19/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Lun 29 Sep - 13:37

j'aime bien ce que tu as fait pour l'moment

_________________
just to lose control, just once
» Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un tout autre au reste du monde sans finir par s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t316-i-m-only-human-and-i-bleed-when-i-fall-down-celia#4005 http://bbme.forumactif.org/t376-looking-for-an-exit-in-this-world-of-fear-celia

Invité
Invité


MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Lun 29 Sep - 13:58

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Lun 29 Sep - 17:25

merci beaucoup
contente que tu aimes bien
célia, j'ai pourtant l'impression de m'égarer un peu parfois Arrow

_________________

le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.

pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Lun 29 Sep - 19:30

Alors, c'est bon pour moi, mais il me faut l'avis de Célia pour te valider

_________________
Because I love you ♥️
You're losing your memory now. Wake up, it's time little girl, wake up ! All the best of what we've done is yet to come. Wake up, it's time little girl, wake up ! Just remember who I am in the morning. You're losing your memory...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Lun 29 Sep - 20:22

d'accord

_________________

le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Lun 29 Sep - 21:29

ça me va
tu es donc validée I love you

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Mar 30 Sep - 5:48

trop bien

_________________

le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   Mar 30 Sep - 10:37

Krr Krr Loan et Scotty font le même métier !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: loan + je ne dirai rien   

Revenir en haut Aller en bas
 

loan + je ne dirai rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai rien compris, et vous?
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien
» Rien à dire de plus ! - Lepicadurien
» A l'abri de rien/ Olivier Adam
» J'ai honte de n'avoir rien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-