AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I can't drink you away || MARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 15:15



   MARK HELLSTORM
cruelty is a gift humanity gave itself

   
NOM Hellstorm. PRÉNOM(S) Mark Connor. ÂGE 30 ans. DATE DE NAISSANCE 28 Février 1984. LIEU DE NAISSANCE Dublin, Ireland. NATIONALITÉ Irlandaise. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel. MÉTIER/ETUDES Architecte d'intérieur. GROUPE Les couches-culottes. AVATAR Jack Falahee.

   

   

   
le monde des bébés.
   

    + Il a une petite fille de quatre ans prénommée Emily, cependant il n'en est pas le père biologique. Fille de son ex-compagnon, il l'a élevé avec lui jusqu'à ce que son compagnon ne disparaisse sans laisser de traces. N'étant pas le père biologique, Mark n'a pas pu entreprendre des recherches pour la retrouvé.
+ Malgré cette mésaventure, le jeune homme ne perd pas espoir et espère un jour fonder une famille. Il aimerait avoir son propre enfant, un fils de préférence et il espère un jour pouvoir retrouver celle qu'il considère comme sa fille, Emily !

   

   
le joueur derrière l'écran.


   PSEUDO Shenko

   PRÉNOM Thomas

   ÂGE 25 ans

   PAYS/RÉGION France

   OU AS-TU CONNU LE FORUM Publicités sur Bazzart  

   FRÉQUENCE DE CONNEXION Un passage tous les jours, normalement.

   SCENARIO OU INVENTÉ Scénario de Scotty Hoffmann

   VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? Non, ça ira

   UN DERNIER MOT Here I Am  
   CODE POUR SCÉNARIO
   
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u141"><abc>Scénario pris ∞</abc></a> mark hellstorm

   

   

_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME


Dernière édition par Mark Hellstorm le Lun 29 Sep - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 15:21



   IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !

   

   
Childhood & Adolescence

   
Après les émois des premiers jours, Emily et Liam durent se rendre à l'évidence qu'élever un enfant était beaucoup moins facile en pratique qu'en théorie. Entre les biberons, les nuits blanches, les deux parents avaient bien du mal à tenir le coup. Surtout avec leur travail respectif : Liam Hellstorm était architecte tandis qu'Emily, bien qu'en congé maternité, était conservateur de musée. Prenant peu à peu le rythme, ils ne virent pas les premiers mois, les premières années défilées. Le petit garçon passa par tous les stades habituels : Premières dents, premiers pas, premiers mots... Mark eût une enfance plutôt tranquille, gâté par ses parents qui ne le pourrissaient pas pour autant. Il fallut attendre l'arrivée des jumeaux Kevin et Duncan pour que le petit garçon de sept ans montre un autre côté de sa personnalité. Comme la plupart des enfants, Mark vit d'un mauvais œil l’arrivée de ses frères. Jaloux de l'attention dont ils avaient besoin, il mit un certain temps à accepter la situation jusqu'à même être heureux d'être un grand frère. Très jeune, le petit garçon se prit de passion pour la musique et ses parents l'inscrivirent dans un cours où il apprit à jouer du piano. La musique, même lorsqu'il était petit, avait toujours eu l'effet de l'apaiser. Il se sentait dans son élément lorsque ses doigts pianotaient sur les touches. Loin d'être un virtuose, il lui fallut quelques années pour appréhender complètement l'instrument et se tourner vers la guitare.
A l'école, ses résultats étaient plutôt satisfaisant bien qu'il était un peu trop tête en l'air au goût de ses professeurs et même de ses parents. Mis à part ça, Mark restait un garçon tout à fait normal et sans histoire mais tout commença à basculer quand il entra au lycée et que l'adolescence se fit sentir.

L'adolescence est toujours un cap difficile pour tout le monde. C'est le moment où les gens découvrent des choses, se cherchent... C'est aussi à cette période où les gens se montrent particulièrement cruels les uns envers les autres et Mark eût l'avantage de se retrouver des deux côtés de la barrière.
"Où est-ce que tu vas Mark ?" La voix de sa mère retentit du salon alors que le jeune homme, désormais âgés de 17 ans, enfilait une veste et s'apprêtait à sortir. "Je sors Maman ! Dylan a organisé une fête, tu sais je t'en ai parlé hier au dîner..." Prêt à ouvrir la porte, les pas de sa mère l'arrêtèrent et il se retourna pour se trouver face à cette dernière. Les bras croisés, elle le regardait avec insistance. Soupirant, Mark se passa une main dans les cheveux : "Maman,..." Sa mère le fit taire en levant simplement la main. "Je sais qu'avec ton père, on a dit oui pour cette soirée ! Je ne comptes pas revenir dessus même si ce n'est pas l'envie qui me manque." Un soulagement s'empara de l'adolescent qui remettait son col en place. "Mais tu sais ce que je pense de tes fréquentations Mark... Que sont devenus Jimmy et Alex ?" Un silence s'installa entre les deux. Mark n'osait pas la regarder en face. Il n'aimait pas que sa mère lui dise ce qu'il devait faire ou qu'elle mette son nez dans sa vie privée. "Ils vont bien Maman... Je continue de jouer avec eux ! J'étais chez Alex hier soir après les cours !" C'était un mensonge mais ça, elle n'était pas obligé de savoir. Comment expliquer à sa mère qu'il avait changé. Il avait passé sa première année de lycée à se faire maltraiter ou montrer du doigt parce qu'il n'était pas cool, parce qu'il ne faisait pas parti de l'équipe de football, de basketball ou de Rugby. Qu'au début d'année, il avait décidé de changer, que cette année serait différente de l'année précédent quitte à faire des sacrifices - en l'occurrence ses amis.
Sentant une main se poser sur sa joue, il leva les yeux vers sa mère. Celle-ci avait un sourire compatissant, ce qui contrastait avec l'inquiétude qu'il y avait il y a quelques instants. "Je sais que le lycée est une période importante et difficile... Ton père et moi y sommes passés et je ne voudrais pas que tu commettes les mêmes erreurs que nous !" Mark se dégagea et secoua la tête. "Tu ne comprends pas, tu ne sais pas comment c'est maintenant... Tout est une question d'apparence, de popularité !" Le sourire disparu du visage de sa mère qui, de nouveau, haussa le ton : "Ne me parles pas sur ce ton... Et la popularité est donc plus important que tes amis ? Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé..." Seul le claquement de la porte lui répondit.

Mark savait qu'il avait changé. Il s'éloignait petit à petit de ses amis, ses anciens camarades. Ceux avec qui il avait trouvé un certain confort, avec qui il partageait sa passion pour la musique. Mais aujourd'hui, ça avait changé. Il n'avait pas voulu le suivre, devenir populaire... Arrêter d'être une victime ! Leurs différents choix étaient en train de creuser un fossé entre lui, ses amis et ses parents. Mais ils ne comprennent, ils ne veulent pas comprendre.
   

   
Scotty & Emily

   
A la grande surprise de tout le monde, Mark ne suivit pas des études de musique. Malgré qu'il ait monté un groupe avec une bande d'amis et qu'il sillonnait les pubs de la région avec ces derniers, le brun décida de suivre la même voie que son père : L'architecture ! Le brun avait toujours eu du goût et quelque chose en lui l'avait poussé à se diriger vers ce corps de métier. Au fil des années, le jeune homme se spécialisa dans l'architecture intérieur. Rénover l'intérieur d'une maison, ça le motivait. Il avait toujours des centaines d'idées lui arrivant dans la tête lorsqu'il arrivait à un endroit. N'ayant aucun mal à monter un cabinet d'architecture intérieur avec deux de ses amis, ils montèrent leur petite affaire. Si sur le point professionnel, tout se déroulait à merveilles, ce n'était pas vraiment le cas sur le point sentimental. Homosexuel, Mark mit quelques années à accepter cette différence, jusqu'à en faire une force. Mais bien trop occupé par ses études, il se contentait de simples flirts ou d'histoires d'une nuit. Jusqu'à ce que son chemin rencontre celui de Scotty Hoffmann ! C'était lors d'une soirée organisée par une amie commune. Celle-ci les savant tous les deux gays, la jeune femme eût la bonne idée de les présenter. Les deux garçons accrochèrent tout de suite, Mark étant charmé par cet inconnu et les deux garçons entamèrent rapidement une relation charnelle. Et au fur et à mesure de leurs ébats, les sentiments finirent par apparaître et ils décidèrent d'officialiser leur relation. Une relation tumultueuse, le caractère de Scotty rendant parfois le quotidien difficile. Mark ayant toujours été quelqu'un de très sociable, il envenimait la jalousie de son compagnon sans vraiment s'en rendre compte. Mais, malgré une séparation, les deux garçons restèrent ensemble. Mieux, ils décidèrent d'avoir une fille. Une décision toute naturelle pour Mark.

"Tout se passe bien, le bébé est en pleine forme..." déclara le médecin alors que Mark et Scotty avaient les yeux rivés sur l'image que projetait le médecin. C'était la dernière échographie et les garçons étaient rassurés de voir que tout irait bien. Samantha, la mère porteuse, leur offrit un sourire alors que Mark déposa un baiser sur la joue de son compagnon. "Elle est en pleine forme, Scott ! On va avoir une magnifique petite fille !" Imprimant l'échographie, il en tendit un exemplaire à Scotty et Mark et un autre à Samantha. "Tenez, normalement, dans deux mois, vous aurez une jolie petite fille dans vos bras" L'émotion était intense et Mark sentit sa gorge se nouer. Sortant de la pièce pour donner de l'intimité à Samantha, Mark observa Scotty qui tenait dans sa main l'échographie. "C'est notre enfant, Mark ! Tu te rends compte, c'est notre petite fille, là !" Lui montrant l'échographie, Mark regarda attendri son homme. Il était si attendrissant comme ça, devant cette échographie. "Hum, Scotty ? A propos du prénom..." Ce dernier leva la tête vers lui et fronça les sourcils. "Oui, tu as trouvé quelque chose ?" Passant ses mains dans les poches, il soupira. "Et bien, je me disais qu'on pourrait l'appeler Emily, en l'hommage de ma mère... Tu sais vu que..." Fermant les yeux, il sentit la main d'Hoffmann sur la sienne et ce dernier la serra. "Comme tu veux Mark, je n'y vois pas d'inconvénient !" Mark ouvrit les yeux et déposa un baiser sur les lèvres de ce dernier en lui murmurant un "merci"

Deux mois plus tard naissait Emily. Et bien que Mark ne soit pas le père de la petite fille aux yeux de la loi, il l'était au niveau du cœur. Le couple rayonnait de bonheur à l'idée d'avoir enfin réalisé le désir de chacun : Fonder une famille ! Mais l'avenir, ne serait pas aussi rose que Mark l'aurait souhaité.
Anger & Despair

 
Son monde avait fini par s'écrouler, c'était un Vendredi. Rentrant plus tard que d'habitude, Mark s'attendait à entendre la télé ou les cris d'Emily mais il trouva un appartement bien silencieux. Habitant dans la petite ville de Limerick, ville natale de Scotty, la petite famille menait une vie paisible en apparence alors que c'était plutôt le chaos. Le couple traversait crise sur crise, à tel point que l'éventualité d'une séparation avait été mise sur la table à de nombreuses reprises mais Mark ne pût s'y résoudre. Il aimait Scotty, malgré ses défauts, malgré leurs engueulade, il l'aimait et il aimait d'autant plus leur filles. Mais ce soir là, tout partit en fumée. Il se rappelait encore de la sensation qui l'avait envahit lorsqu'il avait trouvé les armoires d'Emily et Scotty vides. Le sang gelé, la gorge nouée, il était resté prostré sur le lit toute la soirée, essayant de réaliser. Et ce n'est que le lendemain matin qu'il décida de partir à la recherche de ces derniers. Mais il était impuissant, aucune trace de ce dernier. Et après un petit passage au commissariat de police, on lui fit comprendre qu'il n'avait aucun droit sur Emily et que par conséquent, il ne pouvait pas lancer une recherche. La détresse laissa place peu à peu à la colère alors qu'il se rendait compte que Scotty avait simplement rayé de la carte tout le monde, pour ne pas laisser de traces.
Après des mois à les rechercher, Mark finit par se faire une raison, gardant néanmoins espoir de retrouver un jour sa fille. Il avait eu beau voir un avocat, la loi ne l'aiderait pas et même la famille de Scotty ne fût pas d'un grand secours. Jusqu'à ce jour...

"Voilà, je vous laisse ma carte si vous avez une question, n'hésitez pas ! Que ce soit ici ou au bureau ! Bonne journée à vous et merci encore d'avoir fait appel à nous"  Saluant le couple, Mark descendit l'allée de leur maison de banlieue et se dirigea vers sa voiture. Sa journée était finie. Un regard vers la droite et son cœur se serra. Une petite fille jouait avec un vélo dans le jardin d'à côté et directement, sa tête et son cœur pensèrent à Emily. Où était-elle ? Elle et... LUI ! La sonnerie de son téléphone le tira de sa contemplation. "Allo ? Oui, Angie, je viens de finir le boulot ! On a le contrat normalement..." Entrant dans sa voiture, il eût à peine le temps de s'asseoir qu'Angie répondit. "Écoutes Mark, je ne veux pas te donner de faux espoirs, surtout ! Mais, je dois te le dire ! Voilà, comme tu le sais, j'étais à Cork la semaine dernière pour une conférence sur les derniers matériaux à la mode pour les intérieurs de maison..." Mark fronça les sourcils. "Oui, je sais ! Tu n'as pas arrêté d'en parler au boulot Lundi matin, je te signale ! Et en quoi ça me donnerait de l'espoir ? Et surtout, de l'espoir pour quoi ?" Un silence lui répondit alors Mark commençait à s'inquiéter. "Angie, tu es..." commença-t-il. "Je crois que j'ai retrouvé ta fille et Scotty..." dit-elle à demi-voix. De nouveau, similairement à ce qui s'était passé il y a deux ans, son sang se glaça ainsi que tout son être. "Je... Quoi ?" parvînt-il à articuler. "Je n'en suis pas sûr mais pendant la pause de midi, on a été déjeuner dans un parc avec Andrew et je te jure que j'ai cru voir Emily ! Elle était en train de jouer avec un ballon et sur un banc pas loin, je crois que c'était Scotty !" Sortant de sa torpeur, Mark prit appui sur le volant. "Tu divagues Angie, tu as dû confondre ! A mon avis, Scotty est parti aux USA ou ailleurs, il ne serait pas resté en Irlande..." plaida-t-il. "Non, je te jure que je ne suis pas folle ! Lorsqu'il nous a regardé, l'homme, il a pris peur je crois ! Il s'est levé et il est parti rapidement ! Je pense qu'il nous a reconnu !" Mark ne répondit pas, bien trop secoué par tout ça. "Écoutes, je sais que tu veux toujours retrouver ta fille et que tu es au point mort, je voulais juste te le dire ! J'aurais voulu te le dire Lundi mais Andrew m'en a dissuadé ! J'ai pensé que tu méritais de savoir qu'il y avait peut-être une piste !" La gorge nouée, Mark parvînt à trouver la force de répondre. "Je... Merci Angie ! Je vais voir ce que je vais faire ! Bon week end à toi..." Raccrochant, il resta stoïque quelques secondes. Et si c'était vrai ? Et si c'était vraiment eux qu'elle avait vu ? La blessure n'était toujours pas refermée et si Mark avait une chance de retrouver les personnes qu'il aimait le plus au monde, il n'hésiterait pas. Mettant le contact, il avait encore besoin de réfléchir mais pour la première fois depuis des mois, la lueur d'espoir était réapparue en lui.
   


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME


Dernière édition par Mark Hellstorm le Lun 29 Sep - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 15:24

bienvenue sur BME & merci de ton inscription
excellent choix de scénario & d'avatar I love you
bon courage pour ta fiche

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

âge : 25 ans
statut : En couple officieusement
enfant(s) : Aragon, 2 ans
occupation : photographe
petit plus : Veuve+ Amoureuse de son meilleur ami

pseudo : maev20
avatar : Jessica Stroup
crédits : gentle heart
DC : Alexandro
posts : 660 points : 64
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 15:29

Bienvenue parmi nousssss !!
Bon choix de scénario !! et bon choix d'avatar. :cutie:

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.

pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 15:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________
Because I love you ♥
You're losing your memory now. Wake up, it's time little girl, wake up ! All the best of what we've done is yet to come. Wake up, it's time little girl, wake up ! Just remember who I am in the morning. You're losing your memory...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 16:46

bienvenue sur bme & merci de ton inscription,
l'homme sur ton avatar est vraiment parfait :p
bonne chance pour la suite de ta fiche =)

_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 16:49


Merci à vous tous pour cette accueil

Vous êtes adorables I love you

_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 17:39

Krr Krr Krr

Bienvenue sur le forum et merci de prendre mon scénario !

J'approuve de plus en plus le choix pour l'avatar, vraiment ce mec est pas mal du tout ! Comme dit par mp, hésite pas si tu as des questions ! :3
Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 18:10


Merci à toi, beau brun I love you

J'espère que la fiche te plaira

_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 18:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 18:20


Merci à toi, jolie blonde

_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.

pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 19:25

Alors, tout semble bon, cependant une chose : Jack a normalement 25 ans. Or, ton perso en a 31... Il faudrait le rajeunir un peu :/
Sinon, dès que Scotty aura donné son avis, je pourrais te valider

_________________
Because I love you ♥
You're losing your memory now. Wake up, it's time little girl, wake up ! All the best of what we've done is yet to come. Wake up, it's time little girl, wake up ! Just remember who I am in the morning. You're losing your memory...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 20:08

Tout est bon de mon côté /o/

J'ai beaucoup aimé lire l'histoire vraiment bien détaillée et certains petits passages affectifs entre Mark et Scotty qui m'ont un peu serré le cœur ! Maintenant je pense que ça sera moins joyeux mais mon cher connard l'a bien mérité après tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 20:08

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.

pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   Lun 29 Sep - 20:10

Tout est bon alors, je te valide

_________________
Because I love you ♥
You're losing your memory now. Wake up, it's time little girl, wake up ! All the best of what we've done is yet to come. Wake up, it's time little girl, wake up ! Just remember who I am in the morning. You're losing your memory...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I can't drink you away || MARK   

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't drink you away || MARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't drink you away || MARK
» Recherche des Verre Long Drink F913
» La voie de la simplicité, Mark Burch
» MARK (part of Avon)
» La Méthode G.E.D de Mark Forster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-