AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Mer 8 Oct - 17:19


Scotty & Mark


Quelques jours après être resté sous la pluie pendant plus d'un quart d'heure, sans bouger et sans être trop couvert, Scotty était tombé malade. En plus il était dans la période où il avait de la fièvre, où il ne se sentait vraiment pas bien et où rester debout plus de dix minutes était une véritable épreuve. En plus de cela, Scotty n'était pas un bon malade. Il se plaignait tout le temps, pensait qu'il allait mourir et ne voulait pas qu'on le dérange.

Donc dans un sens, la visite de Mark l'arrangeait. C'était pour Emily évidemment et au moins, Scotty allait pouvoir se reposer quelques heures. Parce qu'être père célibataire signifiait aussi d'être seul dans ces moments là et il était hors de question pour le kiné de dormir pendant que sa fille était éveillée. Donc la journée, il n'avait pas d'autre choix que de subir sa maladie jusqu'au soir. De son côté, Emily prenait son rôle d'infirmière très au sérieux. Son père ne voulait pas qu'elle s'approche trop de lui, mais en même temps il n'avait pas trop le choix en étant allongé dans le canapé du salon, complètement amorphe et incapable de crier sans trop se faire mal au crâne. Et pour remplir entièrement ses fonctions, Emily avait revête son magnifique costume d'infirmière. La petite en avait plusieurs dans une malle et elle ne manquait jamais de les utiliser. Aujourd'hui, c'était tout à fait en adéquation avec l'état de son père.

« Huuuuum... Ton cœur fonctionne bien ! » Elle avait aussi une petite trousse de docteur, dans lequel se trouvait un faux stéthoscope. Et apparemment, le coeur de son père allait bien, même si elle ne pouvait pas vraiment l'entendre.

Allongé sur le lit et recouvert de plusieurs couvertures, Scotty ne bougeait pas et n'avait pas la force de râler. Il voulait surtout dormir et savait qu'il ne pouvait pas, ce qui était encore plus frustrant.

Puis la sonnette de l'appartement retentit. Comme Scotty ne voulait pas se lever -ça lui donnait la nausée- il laissa sa fille aller à l'entrée et monter sur un petit tabouret pour regarder dans le judas. Elle n'avait pas le droit d'ouvrir sans s'assurer de la personne présente derrière la porte. Emily descendit ensuite du tabouret et le poussa sur le côté pour ouvrir la porte à Mark.

« Bonjour ! Tu peux venir mais tu dois te laver les mains parce que Papa est malade et il faut pas que les microbes ils viennent sur lui ! »

Pour une fois, Emily était très enthousiaste, surement du au fait du rôle qu'elle avait en tant qu'infirmière. Elle tendit même la main à Mark pour qu'il la prenne et qu'elle lui montre où se situait la salle de bain.

« Eeeeehhh... Vous allez où ? » Scotty tenta péniblement de se relever mais abandonna l'idée, soupirant à l'idée que Mark allait bien en profiter aujourd'hui.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Mer 8 Oct - 17:42


Mark & Scotty


Une semaine s'était écoulée depuis l'altercation du bar. Mark avait essayé autant que possible de ne pas penser à tout ça mais c'était difficile, surtout lorsqu'il avait revu Ian il y a deux jours pour son appartement. Le moins que l'on puisse dire, c'était que le rendez-vous avait été bizarre. Aucun des deux ne semblait vouloir parler de ce qui s'était passé et c'était exactement ce que voulait l'architecte. Il voulait oublier tout ça, il voulait panser cette blessure le plus vite possible et il allait faire comme si rien ne s'était passé. Pourtant, il savait la vérité ou tout du moins, une partie. Le doute s'était infiltré et il était maintenant bien difficile de s'en débarrassé. Pour autant, Mark ne reculerait devant rien pour passer un moment avec sa fille. Bien que leur dernière - et unique - entrevue se soit mal terminée, le brun se dirigeait confiant vers l'appartement d'Hoffmann. Sonnant à la porte, il s'attendit à voir le visage de Scotty mais ce fût quelqu'un de plus petit qui lui répondit. Fronçant les sourcils, il eût tout juste le temps de comprendre que Scotty était malade avant de se faire tirer à l'intérieur. Mais ce n'était pas ça qui le surprit le plus, mais le fait qu'Emily lui tende la main. Un peu intimidé, il remarqua finalement son costume d'infirmière et sourit tout en lui prenant la main.

« Bonjour Emily ! Tu es toute mignonne dans ton costume d'infirmière... »

Sans demander son reste, Mark suivit Emily jusqu'à la salle de bain, bien trop heureux de voir que la petite fille se montre aussi avenante envers lui. Il sourit d'autant plus en entendant la voix de Scotty. Effectivement, ce dernier devait être malade, et sacrément pour qu'il ne se lève même pas. Enfin, connaissant Scotty, ça n'était sûrement qu'un simple rhume. Mark avait déjà de l'expérience avec un Scotty malade et contrairement aux autres personnes, il était plus sympathique lorsqu'il était malade, bien que toujours autant grognon. Se lavant les mains, il sourit lorsqu'il vit Emily regarder avec attention le fait qu'il se lave bien les mains.

« Ton papa est malade depuis quand Emily ? Le docteur est venu ? »

Il tendit les mains vers Emily pour qu'elle les examine et elle hocha la tête pour approuver. Mark avait passé le test. Amusé par le comportement de sa fille, il la suivit jusqu'au salon et il s'arrêta lorsqu'il vit Scotty, allongé sur le canapé des couvertures sur lui. Un rire sortit malgré lui de sa bouche, rire qu'il stoppa net.

« Mon dieu, Scotty... Qu'est ce que tu as ? »

Il fût un temps, il se serait approché de lui et lui aurait caressé la joue mais c'était révolu. Et il était en convalescence ! Hors de question de donner raison à Ian, à Scotty ou à quiconque d'ailleurs. Pourtant, il semblait mal en point mais Scotty en avait toujours fait des tonnes quand il était malade. Un simple rhume prenait des proportions gigantesques.

« Je crois qu'aujourd'hui, nous n'allons pas nous amuser à nous prendre le bec. Tant mieux... »

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Mer 8 Oct - 21:48


Scotty & Mark


La vision de son ex, encore une fois présent, ne plaisait pas du tout à Scotty, qui préféra détourner le regard, puis de fermer les yeux en mettant sa main sur son front pour voir un peu si la fièvre avait baissé. Ce n'était pas une méthode très précise, mais pour lui, elle était toujours là et il sentait bien qu'il était incapable de faire quoi que ce soit de toute manière.

De son côté, Emily était bien contente d'être un peu comme la Maman de la maison ! Elle faisait comme si elle prenait en main son père et maintenant Mark qui venait d'arriver. Et la fillette se plaisait vraiment dans ce rôle. Après avoir inspecté les mains de son second papa, Emily hocha la tête pour confirmer que c'était bon.

« Papa est malade tout plein depuis hier mais il dit qu'il a pas besoin d'un docteur. »

Scotty était comme ça, sauf si c'était grave ou sauf si c'était pour sa fille, il n'allait pas chez le médecin. Déjà, il avait quelques notions lui même et il trouvait ça complètement inutile d'aller consulter pour un angine de plus, ou autre maladie banale et courante, alors qu'il avait encore tous les médicaments de disponibles dans son placard. Comme les médecins en prescrivaient trop, il en restait toujours, alors Scotty était bien fourni, comme la plupart des foyers.

Les deux revinrent ensuite au selon et Emily s'assit sur un fauteuil à côté de son Papa.

« Rien... J'vais juste crever et j't'emmerde... »

Alors qu'elle regardait ses pieds, la tête d'Emily se releva d'un coup. Sans rien dire, elle fonça dans sa chambre en glissant avec ses chaussettes sur le parquet.

« Oh putain... La boite à sous... »

Le père savait à quoi s'en tenir et sa fille ne manqua aucun de ses écarts. Il se redressa donc et tendit le bras jusqu'à la table basse pour saisir son porte feuille, non sans mal. Emily, de son côté, revint quelques dizaines de secondes plus tard avec un grand bocal transparent, enroulé d'un nœud bleu. Comme elle l'amenait en trottinant légèrement, on pouvait entendre des petites pièces s'entrechoquer, ainsi qu'on les entendait cogner contre les rebords en verre du bocal. Emily posa ensuite son bocal sur la table basse et tenta de l'ouvrir mais c'était trop difficile pour elle.

« Marc, tu peux l'ouvrir s'il te plait ? » Une fois que ce fut fait, elle porta le bocal ouvert et le posa sur le bord du canapé, où était son père. « Un sou dans la boite à sous Papa ! T'as dit un vilain mot ! »

Du coup, son père s'exécuta, il avait profité de son absence pour aller chercher une petite pièce dans son portefeuille et venait de la faire tomber dans le bocal, avec les autres. Emily regarda tomber la pièce avec beaucoup de plaisir et elle secoua ensuite le bocal.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Mer 8 Oct - 22:48


Mark & Scotty


Il s'attendait à tout en arrivant ici, mais certainement pas à ce spectacle. Emily, dans son costume d'infirmière et un Scotty complètement avachi dans le canapé. C'en était comique au point où Mark n'avait pas pu s'empêcher de rire en voyant la tronche de son ex. Il était loin le Scotty glorieux qui jouait les fanfarons devant tout le monde. C'était amusant de voir le plaisir dans les yeux d'Emily alors qu'elle était, en quelque sorte, la maîtresse de maison. Observant le malade, il lâcha un rire devant la réaction complètement normale d'Hoffmann.

« Toujours aussi têtu, Hoffmann... Pourquoi t'as pas appelé le médecin ? »

Levant les yeux au ciel, la suite de la scène le prit un peu de cours. A peine l'injure de Scotty lâché qu'Emily était partie comme une fusée et que Scotty parlait d'une boîte. Scotty peinait à attraper son porte feuille et d'un seul coup, Emily réapparut avec un bocal. C'est à ce moment que Mark saisit la situation. Et là, sans crier un gare, il commença à rire, un vrai fou rire alors qu'Emily lui tendait pour qu'il l'ouvre.

« Bien sur, Emily ! »

Il tendit le bocal et observa Scotty obtempérer sans ronchonner. C'était mignon à voir mais incroyablement risible quand on connaissait le caractère de cochon du kiné.

« Si tu veux être riche Emily, je reste ici une semaine et je te promets que ton bocal débordera... »

Il en était persuadé. Pour preuve, dés la première phrase, Scotty n'avait pas pu s'empêcher d'en dire un. Et il avait un vocabulaire plutôt fourni. Mark croisa les bras, observant son ex. Il avait l'air vraiment malade si on enlevait le cinéma habituel. Mais ce n'était plus son problème, qu'il se débrouille...

« Alors, Emily, qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Je crois que ton papa a besoin de se reposer un peu, tu ne crois pas ? Est-ce que tu voudrais qu'on aille jouer dans ta chambre ? Qu'on fasse du piano, qu'on joue à la poupée ? Comme tu veux... »

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Jeu 9 Oct - 10:39


Scotty & Mark


Quand on disait un vilain mot en rpésence d'Emily, on savait à quoi s'en tenir. Parce que même à l'extérieur, quand elle n'avait pas son bocal à disposition, la fillette ne manquait pas de rappeler la règle. Après tout, elle pouvait bien mettre la pièce dans sa poche et attendre d'être rentrée à la maison pour aller la mettre à sa place, dans son petit bocal. Ce n'était jamais de grandes sommes et souvent les pièces qui trainaient dans le porte feuille, mais pour l'enfant, c'était tout une fortune.

« Merci Papa ! »

Même s'il était en tort, il ne fallait pas oublier de remercier le généreux donateur de la petite pièce. Il n'y en avait pas énormément dans le bocal mais de quoi s'acheter des bonbons. Par contre, Emily fronça les sourcils en écoutant Mark. Elle ne compris pas tellement ce qu'il voulait dire et pourquoi elle serait riche s'il restait là. Elle était sans doute trop petite pour faire le lien entre le débit d'insultes de ses pères et le temps qu'ils pouvaient passer ensemble.

Mais ce n'était pas grave, parce qu'après, Mark lui demanda ce qu'elle voulait faire. La petite fille se leva d'abord pour aller ranger son bocal dans sa chambre, maintenant qu'elle n'en avait plus besoin.

« J'te préviens, prends pas l'habitude de tout ça Mark. Si j'te donne autant de liberté avec Emily, c'est juste parce que je risque de crever et qu'elle doit pas en pâtir. »

Encore une fois, il jouait les gros bébés, il n'allait pas mourir, juste être mal quelques jours et ensuite il pourrait ravoir toute son énergie pour pourrir la vie de son ex. Pour le moment, Scotty se tourna du côté du dossier du canapé, se recouvrant des couvertures pour se reposer. Maintenant que Mark était là, il pouvait se permettre de lâcher la pression un petit moment. Il pouvait avoir tous les reproches à faire à son ex-compagnon, il savait qu'il serait capable de s'occuper d'Emily pendant quelques heures.

Emily revint ensuite et constata que son Papa avait décidé de se reposer. Elle lui fit un câlin avant de se tourner vers Mark.

« Papa il a dit que tu allais t'occuper de moi un peu. » Emily semblait à la fois contente et un peu timide, les mains dans le dos, elle se dandinait de gauche à droite tout en parlant. « Normalement on devait faire des muffins au chocolat avec Papa aujourd'hui... Tu sais le faire ça toi ? »

Souvent, Emily et son père faisaient des activités cuisines ensemble. Parce que Scotty était dans son élément et que c'était toujours bien d'apprendre à Emily d'apprécier ce qu'elle mangeait. C'était aussi plus facile de lui faire goûter des plats qu'elle avait préparé elle même.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Jeu 9 Oct - 11:52


Mark & Scotty


Scotty malade, c'était une véritable aubaine pour le jeune homme. S'il y a bien un moment où Scotty pourrait le laisser tranquille, c'est alité. Il était un peu nerveux à l'idée de passer un moment seul avec Emily mais il savait qu'ils avaient besoin de ça, pour créer quelque chose. Scotty n'avait pas à être là pour le surveiller et puis, il était certain qu'il ferait passer à leur fille un interrogatoire par la suite pour s'assurer que tout s'est bien passé. Comme s'il était capable de lui faire du mal ? Emily partie ranger son bocal, Scotty en profita pour faire sa petite remarque habituelle et Mark avança vers le brun, s'accroupissant à ses côtés un sourire moqueur aux lèvres.

« J'avais oublié à quel point tu es mignon quand tu es malade ! Mais je suis sûr que tu vas survivre, même si ça m'arrangerait que tu trépasses... »

Instinctivement il caressa la joue de son ex, alors que celui-ci bougonnait. Il avait l'air vraiment malade, il était encore chaud. Secouant la tête, il se releva et reprit ses distances alors qu'Emily revenait dans la pièce. Celle-ci fit un câlin à son père et se retourna vers lui, gênée. Elle était mignonne de cette façon et même si elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, il avait l'impression de se voir en elle, à cet instant.

« Et bien, je sais faire des muffins au chocolat ! Je ne suis pas aussi bon cuisinier que ton papa mais je me débrouille plutôt bien... Tu me montres la cuisine ? »

Suivant la petite fille, Mark débarqua dans une pièce qu'il n'avait encore jamais vu. Retirant sa veste, il la posa sur une des chaises de la table et remonta ses manches.

« Allons-y, Emily ! Tu as la recette ? Parce que je ne la connais pas par cœur... Il va nous falloir les ingrédient, les ustensiles de cuisine... Tu sais où ton id.. Où ton père les range ? »

En même temps qu'il discutait, il ouvrait les placards au hasard, sortant des saladiers pour pouvoir préparer la pâte. Il ne voulait surtout pas louper la première chose qu'il allait faire avec sa fille. Un moment de complicité qu'il n'aurait pas l'occasion de refaire avant quelques temps.

« Sinon, ça se passe bien à l'école ? Il va nous falloir des œufs et du lait, tu peux regarder s'il y en a dans le frigo s'il te plaît ? »

Par contre, il allait devoir retrouver la recette parce qu'il ne se souvenait plus de la démarche.

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Jeu 9 Oct - 12:59


Emily & Mark


Emily était vraiment contente de pouvoir partager un moment comme celui là avec son second Papa. Avec le dernier rendez-vous, elle avait pensé qu'elle ne le reverrait plus et donc elle était contente de voir que son Papa n'avait pas pris cette décision.

« Oui ! La cuisine est juste là. »

En plus, elle pouvait faire visiter sa maison, comme une véritable maîtresse de maison. Aujourd'hui, Emily était vraiment très joyeuse et ça se ressentait dans son comportement. Une fois à la cuisine, la petite alla s'asseoir sur l'une des chaises. Elle n'avait pas la recette parce que normalement, c'était son père qui savait le faire et qui lui disait comment faire. Et comme il préparait tout avant de la faire intervenir, elle ne pouvait pas connaître les proportions par exemple. Elle était également trop petite pour les retenir et savoir à quoi elles correspondaient.

« Huuum... Non je sais pas mais tu peux chercher ! » Pour un enfant, il y avait toujours une solution aux problèmes ! « Pour la recette, je sais comment qu'on va faire ! »

Du coup, Emily se leva et alla dans le salon. Elle n’entendit pas ce qu'avait dit en dernier Mark, sans doute occupé de son côté à chercher dans les différents placards. Emily revint avec un objet entre ses mains, qu'elle posa délicatement sur la petite table de la cuisine.

« On peut regarder sur l'Ipad pour la recette. Papa il fait ça défois. Et puis moi je connais le code c'est 2006. Deux, zéro, zéro, six. » Tout doucement, Emily pianota sur les chiffres pour déverrouiller la tablette. Après, elle savait ouvrir le navigateur internet, mais ne savait pas écrire la recette ou bien même utiliser l'appareil au delà de ça. A part ses propres applications de jeux, Emily n'utilisait pas cette tablette.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Jeu 9 Oct - 13:28


Mark & Emily


Mark avait l'occasion de prouver à Scotty qu'il était aussi capable de s'occuper de leur fille que lui. Emily avait l'air d'être une enfant sage de toute façon. Celle-ci se dirigea sans rechigner vers la table où elle s'installa, laissant l'architecte un peu dans l'embarras. Difficile de se repérer dans un endroit qu'on ne connaissait pas. Emily ne semblait pas en savoir plus pour lui et le poussa à fouiller. Ce n'était pas dans ses habitudes mais il n'avait guère le choix et puis, c'était chez Scotty alors c'était encore mieux. Ouvrant placards et tiroirs, Mark finit par trouver peu à peu tout ce dont ils allaient avoir besoin. Il ne lui manquait que la recette pour être certain qu'ils aient tous les ingrédients et surtout pour avoir les proportions. S'il loupait les muffins, Scotty allait lui en parler pendant des semaines voire des mois.

« Voyons voir, lait, œufs, farine, sucre, chocolat... »

Il se parlait tout seul, à voix haute essayant de se rappeler de la recette. Il n'en avait pas fait depuis une éternité. A vrai dire, il ne passait que très peu de temps en cuisine. Quand on vivait seul, on n'avait que peu d'opportunité pour faire la cuisine. Il le faisait lorsqu'il recevait des amis ou lorsqu'il avait eu des relations plus ou moins suivies. Emily revînt dans la cuisine, une tablette dans la main. S'approchant, un saladier dans la main. Il le posa sur la table alors qu'Emily lui donnait le code. 2006 ? Il fronça les sourcils, Emily n'était pas née le 20 Juin à ce qu'il sache...

« Est-ce que tu as le droit d'utiliser la tablette Emily ? »

Il regarda la petite fille qui lui tendit celle-ci. Après tout, il n'avait pas d'autres choix. Mais cette histoire de mot de passe l'intriguait. 2006, que s'était-il passé en 2006 ? Rien de particulier, mis à part... Tournant la tête vers le canapé où Scotty semblait s'être assoupi, Mark resta quelques secondes muet. Est-ce que... ? Non, c'était impossible. C'était juste un curieux hasard. Reprenant ses esprits, il tapa le nom de la recette et ouvrit le premier site. Lisant les ingrédients à voix haute, il lui manquait le beurre et la levure.

« Est-ce que tu veux casser les œufs Emily ? Il faut en casser deux ! Tu les mets dans le saladier, je vais chercher ce qui nous manque »

C'était amusant de la voir dans son costume d'infirmière, en train de faire la cuisine. C'était ce genre de moment que Mark voulait passer avec elle. Ouvrant le frigo, il attrapa le beurre. La levure, il lui semblait l'avoir vu dans le placard. L'ouvrant, il ne mit que quelques secondes à remettre la main dessus et déposa les ingrédients près du reste. Ses yeux se posèrent sur la forme de Scotty et il plissa des yeux. Et si... ? Et si c'était vraiment la date où ils s'étaient rencontrés ? Pourquoi il aurait gardé cette date même après leur rupture ? Ce n'était pas logique...

« Voilà, c'est bien Emily ! Alors qu'est ce que tu préfères ? Ajouter le sucre ou mélanger ? »

Tant pis, il n'était pas là pour se prendre la tête sur quelque chose qui ne voulait sûrement rien dire. Il était là pour profiter de sa fille, rien d'autres.

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Jeu 9 Oct - 16:41


Emily & Mark


Emily se doutait bien que Mark serait capable d'utiliser la tablette, parce qu'il était un adulte et que les adultes savaient toujours faire ça. Sauf les personnes vraiment âgées. Parce que les personnes vraiment âgées avaient vécu au temps des dinosaures et à cette époque, il n'y avait pas de tablettes, pire que ça, il n'y avait même pas de télévision ! Quand Emily avait appris ça de la part de sa grand-mère, elle avait ouvert grand la bouche, parce qu'elle ne comprenait pas comment pouvaient faire les gens sans avoir de télévision chez eux. Dans son esprit de fillette habituée à la technologie, c'était tout bonnement impossible.

« J'ai pas le droit si je suis toute seule. » Mais là, elle ne l'était pas. En réalité, elle se serait probablement faite grondée de ne pas avoir demandé la permission à son père, mais ce dernier était assoupi dans le canapé, à se reposer. « Oui mais on doit se laver les mains parce qu'on a touché Papa et Papa est malade et les microbes vont venir partout dans les muffins et on va être malades après. »

Même sans ça, il fallait se laver les mains avant de faire la cuisine, le père d'Emily avait toujours était clair la dessus. Alors la fillette prit un petit tabouret en bois qui se trouvait dans un coin de la cuisine et le mit juste devant l'évier. C'était pour qu'elle puisse l'atteindre sans toujours devoir attendre l'aide de quelqu'un et plus particulièrement son père. C'était des astuces à prendre quand on élevait seul un enfant, pour éviter de perdre du temps. Une fois bien en place, Emily se lava bien les mains, pour casser les œufs dans le saladier. Elle mit bien quelques petits morceaux de coquille avec, mais son second Papa se chargea de les retirer.

Après cela, il fallait mettre le sucre. En même temps, Emily aurait fait n'importe quoi d'autre, parce qu'elle ne connaissait pas la recette et que pour elle, un adulte avait toujours forcément raison. Surtout son Papa ou sa maîtresse à l'école.

« Huuum... Toi tu verses et moi je mélange. » En plus, pour une fois, c'était elle qui décidait ! Avec Scotty, Emily ne décidait pas souvent, parce que l'homme était très directif, même avec sa fille. Elle pouvait participer bien entendu, mais le naturel de son père revenait vite et ce n'était pas comme avec Mark. Pendant que ce dernier versait, Emily mélangeait donc avec un fouet, mais ça devenait de plus en plus dure à bien le faire. « Tu peux faire le reste ? Moi j'y arrive plus... »

Elle passa donc le fouet à Mark avant de mettre son index sur la petite table, pour y accrocher du sucre qui y était tombé, et évidemment, elle le mit dans sa bouche, parce que le sucre, c'est toujours bon.

« Moi j'aime bien faire des muffins avec toi. »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Jeu 9 Oct - 17:11


Mark & Emily


La cuisine, ça n'avait jamais été le domaine de Mark même s'il se débrouillait. Scotty avait décrété qu'il s'occuperait de la cuisine lorsqu'ils avaient emménagé ensemble et comme souvent, Scotty avait le dernier mot. Après tout, ça ne dérangeait pas vraiment l'architecte. Le brun savait faire la cuisine alors à quoi bon se battre. Pour autant, c'était Mark qui était aux fourneaux, avec sa fille. C'était la première fois qu'ils partageaient une activité et Mark voulait qu'elle soit réussi. La recette sous les yeux, ils commencèrent la préparation, Mark faisant son possible pour oublier ce mot de passe et son éventuelle signification. Même lorsqu'il était endormi, Scotty arrivait à le déstabiliser. Il sourit devant les remarques de sa fille, elle était vraiment bien éduquée, un peu trop bien d'ailleurs. C'était surprenant l'écart entre elle et Scotty. Suivant les ordres, il alla se laver les mains et ils commencèrent tous les deux la recette. Emily cassa les œufs et Mark lui laissa la choix.

« A vos ordres chef ! »

Se mettant aux gardes à vous, il prit le sucre et vérifia la quantité nécessaire. Prenant le sachet, il commença à verser alors qu'Emily mélangeait énergiquement. Elle était mignonne à essayer de s'appliquer comme elle le faisait et après quelques minutes, elle demanda à changer les places. Pas contraignant, Mark obtempéra sans rechigner laissant Emily verser le reste de ce qu'il devait mettre. Mark sentit son coeur se serrer à la remarque d'Emily et il lui offrit un sourire presque timide.

« Moi aussi j'aime bien faire des muffins avec toi ! Et tu sais quoi, on va en faire un peu plus comme ça, ton papa en aura un peu plus et je suis sûr qu'il guérira plus vite. »

Prenant le beurre et le chocolat, il alluma le gaz et sortit deux casseroles. Il devait faire fondre le beurre et le chocolat avant de l'ajouter à la préparation. Rien de bien compliqué en soit, et il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour qu'ils commencent à verser alors qu'Emily avait reprit le fouet pour tourner doucement.

« Maintenant c'est au tour de la levure et de la farine ? Tu veux que je mélange ? ça va devenir un peu dur maintenant... »

Ouvrant le paquet de farine, il le laissa à porter de mains d'Emily ainsi que le sachet de levure. Prenant le saladier et le fouet, il fit un clin d’œil à sa fille et la laissa commencer à verser, mélangeant au fur et à mesure.

« Sinon, tu es heureuse avec ton papa ? Il ne te gronde pas trop souvent ? »

Il savait qu'elle était heureuse, ça se voyait mais Mark voulait savoir si la petite fille avait déjà été témoin du caractère plutôt volcanique de son ex. Même si la dernière fois qu'il était venu, il avait vu que Scotty n'avait aucun complexe à montrer son sale caractère devant leur fille.

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Jeu 9 Oct - 20:30


Emily & Mark


Tout se passait pour le mieux et c'était vraiment un bon moment qu'Emily était en train de passer avec Mark. Elle pourrait ensuite le raconter à son père et aussi à ses meilleures copines à l'école, bien que celles-ci n'avaient pas très bien compris comment elle pouvait avoir deux papas. Emily était le seul cas dans la classe et peut être dans l'école maternelle. Le fait d'être homosexuel et parent en même temps n'était pas encore très répandu, même dans une grande ville. Mais s'il fallait prendre du temps pour l'expliquer aux enfants, c'était aussi le rôle de la maîtresse et pour le moment, Scotty n'avait eu aucune retour négatif.

« Oui ! Papa il aime beaucoup les gâteaux ! Moi parfois je tape sur son bidou, comme ça ! »

Pour illustrer ce qu'elle venait de dire, la fillette tapa sur son propre ventre, doucement. Mais du coup, elle salit un peu son déguisement d'infirmière, qui était principalement blanc et donc pas très pratique pour ce genre d'activité. Mais c'était le genre de tâche qui partait au lavage et son père n'était pas très regardant la dessus, pour une fois.

De là où elle était, Emily observa Mark faire sur la plaque de cuisson. Elle savait qu'il était formellement interdit pour elle de s'en approcher, même si ça n'avait pas trop l'air dangereux de son point de vu. Elle remuait également un peu le début de la préparation, pour ne pas rester sans rien faire.

« Moi je vais mettre dedans le saladier ! »

Toujours aussi enthousiaste, Emily s'exécuta. D'abord avec le sachet de levure, parce que c'était le plus facile et ensuite avec la farine. Elle attendit que Mark lui dise d'arrêter pour relever le paquet de farine.

« Je suis très heureuse avec Papa parce qu'il est très gentil. Il me gronde quand je fais des bêtises mais moi je fais les yeux doux de princesse et après il est plus du tout en colère. »

Les yeux doux de princesse, c'était une expression qui venait de Scotty. Parce qu’effectivement, il ne pouvait pas rester en colère trop longtemps avec sa fille. Et comme cette dernière connaissait les règles et les limites à ne pas dépasser, elle n'était pas si souvent que ça punie. Bien qu'elle ait déjà connu le coin plusieurs fois dans sa jeune vie de petite fille.

« Mais toi aussi tu es mon Papa alors toi aussi tu vas me gronder après parfois. » Emily disait tout cela en se concentrant sur la pâte à Muffin qu'ils venaient de faire. Du coup, elle parlait sans trop réfléchir.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Jeu 9 Oct - 20:58


Mark & Emily


Cette scène, elle aurait très bien pu se dérouler dans une situation complètement différente. Mark et Emily en train de préparer des gâteaux, Scotty en train de se reposer dans le salon, ils paraissaient être une famille complètement normale mais ce n'était pas le cas. C'était plutôt dysfonctionnel même si les deux adultes essayaient tant bien que mal de composer ensemble pour offrir à Emily le meilleur. Celle-ci semblait prendre du plaisir à cuisinier avec Mark et ce dernier était aux anges. En l'absence de son père, elle se montrait plus loquace, bien qu'encore un peu réservée. Mais Mark comprenait que c'était encore difficile pour elle, plus que ça l'était pour lui. D'après la recette, ils étaient presque à la fin de la préparation lorsque Mark finit de verser le beurre et le chocolat. Il ne restait plus qu'à rajouter la farine et la levure. Laissant Emily s'en occuper, Mark tournait énergiquement la préparation, ne quittant pas des yeux sa fille.

« Je suis content que ça se passe bien avec lui et s'il te gronde, c'est pour éviter que tu fasses des bêtises ! Ton papa et moi, on en a fait beaucoup quand on était jeune et on ne veut pas que tu fasses pareille ! »

C'était bizarre d'expliquer à sa fille, d'enfin jouer son rôle de père même s'il ne doutait pas que Scotty avait déjà dû expliquer à Emily pourquoi il la grondait. Mais au moins, la petite fille verrait que ses deux papas étaient sur la même longueur d'onde. Ils ne l'étaient plus sur beaucoup de choses mais sur l'éducation, ils avaient l'air d'avoir les mêmes objectifs. Il ne put s'empêcher de rire quand elle lui avoua jouer de ses yeux de princesse pour calmer Scotty. C'était malin et Mark avait usé de la même tactique pour calmer son homme à l'époque. Il ne parlait pas, ça ne servait à rien de parler pour le calmer. Il fallait être tactile avec Scotty pour se faire comprendre. Lui tenir la main, même s'il ne la veut pas ou juste le regarder... Versant le lait, il ne manquait plus que les pépites à rajouter lorsqu'Emily lui parla. Et Mark se raidit, un peu surpris par les mots de sa fille. Elle venait de parler de lui comme étant son père, tout naturellement. C'était tout ce que voulait Mark en revenant ici et il était touché.

« Oui, c'est possible Emily ! Mais ce sera toujours pour ton bien ! Tu peux me passer les pépites de chocolat ? A moins que tu ne veuilles les mettre toi même... »

Et effectivement, Emily prit le sachet en main et en versa généreusement dans la préparation. Il ne restait plus qu'à verser tout ça dans les moules à Muffin et à les passer au four. Mark était encore sous le coup de l'émotion mais il passa ses mains dans un petit tas de farine qu'Emily avait fait tomber sur la table et interpella la petite fille.

« Hey, Emily ! »

La petite fille tourna la tête dans sa direction, et Mark déposa avec son doigt de la farine sur le bout de son nez. Un sourire aux lèvres, tel un grand enfant, la réaction de sa fille était vraiment drôle.

« Tu as déjà fait une bataille de farine avec ton papa ? »

Si ce n'était pas le cas, autant en profiter ! Ils pourraient nettoyer après...

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Jeu 9 Oct - 21:59


Emily & Mark


Emily ne comprenait pas trop pourquoi Mark lui posait ce genre de questions, mais après tout, les adultes posaient parfois des questions étranges parce qu'ils ne savaient plus comment faire pour penser comme des enfants. La petite n'était pas pressée de grandir parce qu'elle adorait bien trop jouer et aller au parc sans devoir payer les factures qui font crier Papa, surtout pour la chauffage !

« Je veux les mettre ! »

Autant demander à un aveugle s'il voulait voir... Emily tenta de faire doucement, mais beaucoup de pépites tombèrent dans le saladier déjà rempli par la pâte des muffins. Alors avant que Mark ne mélange le tout, la fillette en prit quelques une pour les manger. C'était du chocolat, donc forcément que c'était bon ! Elle en avait un peu autour de la bouche et sur les doigts, mais elle aurait bien le temps de se débarbouiller par la suite.

En plus, la suite allait s'avérer très drôle. Relevant la tête en entendant son prénom, elle ouvrit la bouche en voyant que Mark venait de lui mettre de la farine sur le nez. Comme si elle savait que ce n'était pas très bien, mais qu'elle était contente de voir que c'était autorisé, puisque fait par un adulte en premier.

« Non ! Mais c'est rigolo ! » Tout en riant en même temps qu'elle parlait, Emily prit un peu de sa farine dans sa main pour en mettre sur la joue de Mark. Ca ne tenait pas très bien, mais c'était déjà très amusant ! Après sa première tentative, la fillette mit sa main sur sa bouche, comme si elle était consciente d'avoir fait une bêtise mais que ce n'était pas grave.

Elle s'en mit un peu ensuite dans ses propres cheveux. Bien entendu, Mark s'amusait aussi et Emily ne pouvait pas s'arrêter de rire, parfois même aux éclats.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Ven 10 Oct - 8:04


Mark & Emily


Mark devait reconnaître qu'il ne s'attendait pas à se retrouver derrière les fourneaux en venant aujourd'hui chez Hoffmann mais Mark s'y plaisait bien. Rien de tel que de la cuisine pour resserrer les liens. Et si Emily prenait du plaisir, alors il en prendrait. On voyait bien qu'elle avait l'habitude d'aider Scotty à faire des gâteaux ou bien d'autres choses. Elle obéissait, elle était plutôt calme... Tout ce qu'aimait Scotty en fait. La préparation étant presque prête, il ne manquait plus que les pépites de chocolat et Emily se chargea d'en rajouter généreusement. Maintenant que le plus gros du travail était fait, Mark voulait détendre un peu plus l'atmosphère. Chose qui était difficile en présence de Scotty. La tension qui régnait entre lui et le kiné était bien trop forte pour se permettre ce qu'il allait faire. Juste un peu de farine, ça suffirait à mettre un peu de folie à ce moment à deux. Emily sembla surprise au début mais elle se chargea de lui rendre la pareille.

« Surtout, il ne faudra rien dire à Papa sinon, il ne va pas être content ! »

Le sourire aux lèvres, il avait de la farine dans les cheveux, sur ses vêtements mais c'était le cadet de ses soucis. Emily riait aux éclats, elle semblait heureuse et c'était grâce à lui ! Et ça, c'était le plus beau des cadeaux pour Mark. Il passa ses mains dans les cheveux d'Emily et sourit à celle-ci avant de regarder l'étendue des dégâts. Il y avait de la farine un peu partout et les muffins n'étaient toujours pas dans le four. Décidant que la récréation était terminée, il s'accroupit près d'Emily, pour lui parler.

« Bon, il va falloir qu'on termine nos muffins quand même, pour qu'ils soient prêts quand Papa sera réveillé ! Tu veux les mettre dans les moules ? Je vais allumer le four... »

Se redressant, il prit la tablette dans ses mains, enlevant la farine qui avait atterri sur l'écran et chercha le thermostat. 200°C. Se dirigeant vers le four, il garda un oeil sur Emily qui était en train de s'appliquer à remplir les trois moules à muffins tandis que Mark fit préchauffer le four. Se rapprochant de la table, il secoua un peu la tête pour se débarrasser de la farine qu'il avait dans les cheveux.

« Parfait ! On pourra les mettre dans le four, dans dix minutes ! Et si on nettoyait pendant ce temps là ? Pour éviter que Papa ne voit le bazar qu'on a mis ! »

L'après midi était parfaite et il ne voulait pas qu'un Scotty malade - et donc de mauvais poil - vienne gâcher tout ça à cause de l'état de la cuisine. Donnant l'éponge à Emily, Mark se mit en quête d'un balai pour ramasser la farine qui était tombée sur le sol.

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Ven 10 Oct - 9:13


Emily & Mark


Pendant qu'ils s'amusaient, Scotty s'était assoupi. A la base, le kiné voulait juste se reposer un peu en fermant les yeux mais en restant éveillé pour écouter ce qu'il se passait entre Mark et sa fille, mais il n'avait pas tenu le coup et s'était endormi sans trop sans rendre compte. En même temps, ça ne pouvait lui faire que du bien dans l'état où il était.

La recette se terminait et Emily versait donc la pâte dans les moules. C'était un peu difficile pour elle de porter le plat et de verser en même temps, alors elle en mit un peu à côté.

« Oui ! Comme ça Papa il sera très content. »

Emily voulait faire plaisir à son Papa. Parce qu'en plus de vouloir le faire spontanément, il était malade alors il fallait être aux petits soins avec lui. D'ailleurs, la fillette se leva pour aller voir son père de la salle à manger, avant d'aller le rejoindre pour lui faire un bisou sur la joue, tout doucement pour ne pas le réveiller. Elle lui caressa ensuite tendrement la tête puis revint dans la cuisine pour aider Mark. Mais comme elle avait de la farine sur les mains, elle en mit un peu dans les cheveux de son père, rien de grave en somme.

« Moi je nettoie le plat ! »

Et par nettoyer le plat, l'enfant entendait bien de le lécher un peu. Elle y alla d'abord avec les doigts, puis directement la tête dedans pour lécher les rebords.

« Si tu veux, tu peux mettre dans le lave-vaisselle. Papa il aime pas du tout faire la vaisselle. »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Ven 10 Oct - 9:54


Mark & Emily


Tout était prêt, il ne manquait plus que d'enfourner au four les muffins et ce serait parfait. Mais maintenant que tout était prêt, il leur restait à nettoyer les dégâts. C'était bien de s'amuser un peu, mais il fallait pas que la cuisine devienne une porcherie. Il n'osait pas imaginer la réaction du propriétaire des lieux s'il se réveillait avec une cuisine ressemblant à un champs de bataille. Alors en attendant que le four chauffe, ils allaient se mettre au travail. Emily allait s'occuper de la table et Mark allait s'occuper du sol et de la vaisselle. Les tâches ménagères n'avaient jamais gêné le brun, même s'il reconnaissait que le repassage était une vraie torture. Mais quand on était homosexuel ou un homme célibataire, on devait apprendre à se débrouiller. Et sa mère l'avait bien éduquer pour ça. Trouvant un balai, il commença à nettoyer le sol, ramassant la farine qui y était tombé. Il sourit en voyant Emily se mettre à lécher le plat.

« Fais attention à ne pas le faire tomber... »

Attrapant le plat lorsqu'elle eût finit de le lécher, il le déposa dans l'évier avec le fouet ainsi que la cuillère et la casserole. Relevant les manches, il se mit à rire lorsqu'Emily lui dit qu'il pouvait mettre tout ça dans le lave vaisselle et que Scotty détestait la faire. Il prit la casserole dans sa main et la montra à Emily

« Une casserole, ça ne se met jamais au lave vaisselle ! C'est un petit truc que ma maman m'a appris quand j'étais jeune et moi, j'aime bien faire la vaisselle ! Y a des bulles ! »

Et pour montrer ses dires, il mit une grosse portion de produit à vaisselle et fit couler de l'eau. La mousse ne tarde pas à monter et Mark en prit dans sa main pour en souffler sur le visage d'Emily.

« Tu vois ? Par contre, on ne va pas trop jouer avec sinon, on va tout salir encore une fois. »

Il fit donc la vaisselle sous le regard d'Emily quand le four sonna, signifiant qu'il était chaud. Se ressuyant les mains, Mark prit les moules en main et ouvrit le four. Enfournant les deux moules, il ferma la porte et enclencha la minuterie. S'asseyant devant le four, il regarda Emily.

« Tu veux que je te raconte quelque chose ? Quand j'étais petit et que le temps était mauvais ou quand j'étais malade, ma maman nous faisait toujours un gâteau à mes frères et moi. On l'aidait à le faire, comme avec toi et après, je m'asseyais devant le four et je regardais le gâteau monter ! Je trouvais ça amusant de le voir grossir comme ça... »

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Ven 10 Oct - 12:51


Emily & Mark


Emily ne comprenait pas bien pourquoi il ne fallait pas mettre la casserole au lave-vaisselle, parce que pour elle, c'était un truc pour la cuisine comme les autres. Surtout que la poignée pouvait se retirer, alors ça ne prenait pas beaucoup de place !

« Moi j'aime pas, une fois on l'a fait avec Papa et j'aime pas ça. »

Emily s'essuie le visage, parce qu'elle n'avait pas du tout envie de participer pour une fois. Maintenant qu'elle avait bien travaillé, la fillette n'avait pas envie de faire la vaisselle et encore moins de l'essuyer. A la place, elle alla se mettre devant le four, comment venait de lui expliquer Mark. Mais comme les muffins ne grossissaient pas tout de suite, Emily se lassa au bout d'une minute, préférant aller sur la table de la salle à manger avec la tablette.

« Deux...zéro...zéro...six. » A chaque fois qu'elle composait le code, Emily était obligée de répéter les chiffres à haute voix pour bien s'en souvenir.

Elle ne tarda pas ensuite à trouver l'un de ses jeux favoris, un jeu où il fallait colorier et décorer des petits monstres. Tout ça avec le doigt et donc c'était très amusant pour elle ! Comme Emily était la fille d'un père célibataire, elle savait aussi s'occuper toute seule parce qu'il le fallait bien quand son Papa était occupé à autre chose de son côté. Comme lorsqu'il faisait le linge ou qu'il préparait le repas.

« Mark ? T'es encore fâché avec Papa ? »

Tout en coloriant son monstre en orange, la petite demanda à Mark s'il était encore en colère avec son père. Parce que s'il ne l'était plus, cela voulait dire qu'il allait pouvoir les rejoindre et vivre avec eux. Dans son esprit, c'était comme ça que ça devait se faire de toute manière. Ca ne pouvait pas être autrement, même si ce n'était pas pour tout de suite.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Ven 10 Oct - 13:24


Mark & Emily


La vaisselle terminée, les muffins dans le four, ils n'avaient plus qu'à attendre une vingtaine de minutes pour que ces derniers ne gonflent et qu'ils puissent les sortir. Assis devant le four, Mark sourit lorsqu'elle lui avoua ne pas aimer la vaisselle. Il y a peu de personnes qui aimaient ça et il y avait des jours où le brun n'avait pas le courage de le faire, ce qui le poussait à utiliser le lave vaisselle. Les yeux rivés sur la paroi du four, Emily s'était levée pour rejoindre la table, laissant Marc assis devant ce dernier. Il fronça les sourcils lorsque la petite répéta le code. 2006... Baissant les yeux, Mark essayait de se dire que ce n'était qu'une coïncidence mais c'était faux. Rien ne pouvait être une coïncidence avec Scotty. Ce dernier réfléchissait à tout. Est-ce que ça voulait dire qu'il continuait de penser à lui ? Difficile de se faire une idée vu l'état de leur relation. Ils étaient plus aux bords de s'étriper que de se prendre dans les bras. Pourtant, il y avait de l'amélioration depuis le bar.

« Pourquoi tout doit être compliqué avec toi... » murmura-t-il.

Il se mordit la lèvre alors que les muffins commençaient à se soulever. La voix d'Emily l'interpella et il tourna la tête pour la regarder. La question de sa fille le prit de court. Est-ce qu'ils étaient encore fâchés ? Peut-être pas ! Est-ce qu'ils étaient sur le chemin de la réconciliation ? Il n'en savait rien. Est-ce qu'ils étaient amis ? Sûrement pas. Emily le regardait de temps en temps, attendant une réponse qui tardait à venir. Mark savait qu'il avait besoin de choisir ses mots avec précautions.

« Je ne sais pas Emily ! C'est compliqué... »

Il lui en voulait encore d'être parti avec Emily, il lui en voudrait sûrement toute sa vie. Et le fait qu'il continue de cacher les choses n’arrangeaient rien. Et même s'il ne le détestait pas, c'était compliqué pour lui d'imaginer qu'ils puissent reformer une famille un jour.

« Peut-être qu'un jour, on se réconciliera. Mais quoiqu'il se passe, on t'aimera aussi fort que si on n'était pas fâché. »

Ses yeux se reposèrent sur le four où les muffins prenaient peu à peu leur forme. Mark ne savait pas s'il avait répondu juste à Emily. Elle n'avait que quatre ans, elle ne savait pas tout ce qui s'était passé, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi ses deux papas étaient fâchés.

« Ton papa n'a jamais parlé de moi avant ? Jamais, jamais ? »

D'après Scotty, c'était le cas mais il voulait confirmation avec Emily. Après tout, elle avait dû poser des questions, c'est normal.

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Ven 10 Oct - 17:58


Emily & Mark


C'était amusant de colorier les monstres et de leur faire des faux poils ou bien des boutons ou des bras en plus. En plus, comme il y avait une large palette de couleur, Emily pouvait recommencer avec le même modèle

« C'est pas compliqué parce que... Parce que une fois avec Lisa on était un peu fâchées et puis et puis après c'était pas drôle de plus jouer ensemble alors on a fait la paix... »

Dans son esprit de petite fille, quand on était juste un peu fâchés, ça voulait dire que ce n'était pas grave. Elle aussi parfois était en colère contre ses amies à l'école mais elle arrivait toujours à pardonner ou à se faire pardonner. Parce qu'Emily comptait vraiment sur le fait que son autre Papa puisse venir habiter chez elle. Il y avait bien Sebastian dont les parents ne vivaient pas au même endroit, mais le petit garçon était très triste de cela alors pour la fillette, c'était forcément triste si ça devait lui arriver aussi.

« Jamais jamais... Il m'a dit qu'une dame avait été là pour que moi je puisse être un bébé mais que c'était juste une dame qui me prenait dans son ventre mais que c'était pas ma Maman. »

C'était vraiment compliqué d'expliquer le principe d'une mère porteuse à une enfant, alors Scotty avait fait de son mieux. Tout en rappelant à sa fille qu'il ne fallait pas forcément un papa et une maman pour être heureuse. Et la fillette répondait toujours qu'elle était très heureuse avec son papa et que certain enfants n'avaient ni papa ni maman et que ça, c'était vraiment très triste. Donc elle commençait à se poser des questions, même si ce n'était pas très clair dans sa tête.

« Tu sais pourquoi les messieurs ils peuvent pas avoir de bébé dans leur ventre toi ? »

Parce que ça aurait été plus simple. Comme ça, Emily aurait été dans le ventre de Mark et elle n'aurait pas du avoir une dame pour le faire. Parce que c'était vraiment très compliqué dans sa tête.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Ven 10 Oct - 23:21


Mark & Emily


Le soucis, c'était que Mark et Scotty n'étaient pas juste fâchés. Il y avait de la rancœur entre les deux hommes bien que l'architecte ne comprenait toujours pas ce que Hoffmann pouvait lui reprocher. Certes, il n'était pas un saint mais il n'avait jamais été désagréable avec lui. Scotty l'avait accusé d'être le responsable de leur séparation, que c'était lui qui avait parlé de celle-ci en premier... Est-ce que c'était ça le fond du problème ? Scotty était un mec tellement compliqué que c'était difficile de le cerner et de découvrir ce qu'il cachait. Mark avait beau être l'un des rares si ce n'est le seul qui pouvait se vanter de comprendre le kiné, il y avait encore des choses qui lui échappaient. Mais comment lui expliquer ça ? Elle était bien trop petite pour comprendre ce genre de relation et le parallèle qu'elle tenta de faire entre la relation entre ses deux papas et celle qu'elle avait avec son amie le fit sourire. Si c'était aussi simple...

« Mais quand deux adultes sont fâchés, c'est parfois difficile pour eux de faire la paix ! Un jour, tu comprendras ! »

La phrase typique des parents pour expliquer les choses aux enfants. Mais dans certaines situations, ils n'avaient pas le choix. C'était amusant de constater que les enfants posaient toujours des questions auxquels ils ne pourraient pas comprendre la réponse. Ça faisait parti du charme de ces derniers. Dans quelques minutes, les muffins seraient prêts et à première vue, ils étaient réussis. Une boule se forma à l'estomac alors qu'Emily lui confirmait que Scotty n'avait jamais parlé de lui à celle-ci. Ce n'était pas une surprise mais Mark avait espéré que son ex lui ait dit ça juste pour lui faire mal...

« Et bien, saches que j'étais là ! C'est même moi qui t'ai eu dans mes bras le premier quand tu es sorti du ventre de la dame ! Tu étais déjà toute mignonne à l'époque. »

C'était un souvenir qu'il garderait à jamais. Il n'aurait jamais imaginé que ça lui ferait tellement d'effets d'avoir sa fille entre ses bras. Et maintenant, elle avait bien grandi. Enchaînant Emily posa une question quelque peu bizarre et Mark la regarda en fronçant les sourcils. La minuterie se mit à sonner, signalant que les muffins devaient être prêts. Prenant un gant, il ouvrit la porte et sortit les deux séries de muffins qu'il posa sur la table.

« Attention, c'est chaud ! Ils ont l'air très bons ! »

Ils n'étaient pas parfaits, mais ils avaient l'air succulent. L'odeur qui s'en dégageait lui chatouillait les narines tandis qu'Emily les regardait avec autant d'envie que lui. S'approchant d'elle, il s'accroupit posant le gant sur la table.

« Il n'y a que les madames qui ont ce pouvoir là. C'est la nature qui en a décidé ainsi. Pourquoi ? Personne ne le sait ! »

Peut-être que ce serait plus facile si les hommes étaient aussi capable de cette prouesse ? Mark n'en savait rien... S'installant aux côtés d'Emily, en attendant que les muffins refroidissent un peu pour les démouler, il regarda sa fille jouer.

« Tu serais heureuse si ton papa, il trouvait quelqu'un ? S'il vivait avec quelqu'un ? »

Dans sa tête, personne ne serait assez fou pour faire ce qu'il avait fait. La preuve étant le fait que Scotty soit célibataire. Mark le trouvait toujours aussi séduisant malgré sa rancune et il ne resterait sûrement pas célibataire toute sa vie. Il voulait savoir l'opinion de sa fille sur une telle possibilité...

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Sam 11 Oct - 14:24


Emily & Mark


Les adultes étaient toujours différents des enfants. Et Emily aurait du se douter qu'on lui apporterait une telle réponse. Soufflant un peu, elle préféra ne pas répondre et continuer de colorier son monstre. C'était parfois  frustrant d'être un enfant et de recevoir en réponse qu'on ne pouvait pas comprendre avant d'avoir grandi. Mais comme on ne pouvait pas gagner de l'âge sur commande, il n'y avait rien à faire, alors autant passer à autre chose. Emily n'était pas très têtue comme enfant.

« Moi plus tard j'aurai des bébés dans le ventre. J'en veux tout plein tout plein. »

Comme c'était juste les filles qui pouvaient en avoir, Emily se disait qu'elle pourrait elle aussi avoir son propre bébé. Bien entendu, il faudrait encore une fois qu'elle attende de grandir. Elle n'était pas pressée pour cela, elle se disait juste qu'elle voudrait pleins d'enfants, même s'il était clair qu'elle ne savait pas vraiment de quoi elle parlait, ni des conséquences que ça pourrait avoir sur sa vie future. En même temps, elle était à un âge où on croyait encore facilement aux monstres dans le placards et au pays imaginaire de Peter Pan.

Et comme Mark était en train de sortir les muffins, la fillette en profita pour arrêter son jeu et pour se lever sur la chaise afin d'être assez haute pour le regarder faire. C'était vrai que ça avait l'air bon, mais il fallait maintenant attendre qu'ils refroidissent pour pouvoir les manger.

Mark revint ensuite dans la salle à manger et Emily s'était rassise, surtout pour éviter de se faire gronder, parce que c'était interdit de se mettre debout sur les chaises comme ça. A la question de son second père, elle fronça les sourcils, ne comprenant pas bien ce qu'il voulait dire. Elle réfléchit un petit moment avant de prendre la parole.

« C'est toi quelqu'un ? Papa il peut vivre qu'avec toi parce que c'est mieux si c'est comme ça. Une fois, il y a eu un autre monsieur ici mais moi je l'aimais pas parce qu'il voulait pas jouer et il voulait juste voir Papa et pas moi. »

Ca avait été l'un des seuls homme à voir Emily durant ces deux ans et ça ne s'était pas forcément bien passé. L'homme en question ne voulait pas avoir d'enfant, et il était hors de question qu'il s'occupe de celui de Scotty. C'était aussi pour cela qu'il avait plus au trentenaire, parce qu'il savait qu'avec un tel mec, il n'aurait pas besoin de partager sa fille. Mais ça n'avait pas duré, justement parce qu'il ne tenait pas du tout à la petite fille.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Sam 11 Oct - 15:22


Mark & Emily


Emily semblait un peu contrariée par sa réponse mais Mark ne pouvait pas vraiment expliquer à sa fille qu'il ne pourrait pas se remettre avec son papa. Mark tentait tant bien que mal de refermer le chapitre Scotty Hoffmann de sa vie. Chose qu'il avait cru avoir fait il y a déjà bien longtemps mais le fait de l'avoir retrouvé, d'avoir eu cet accrochage au bar... C'était comme mettre du sel sur sa blessure et il était clair que l'architecte n'avait pas tout à fait cicatriser. Il passait par différentes phases. Parfois, il avait juste envie d'embrasser Scotty, de tout oublier et de reprendre là où ils avaient arrêté. D'autres, où il voulait simplement lui mettre son poing dans la figure et malheureusement, c'était plus souvent ces dernières envies qui habitaient le brun depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Emily voulait avoir pleins d'enfants, selon ses dires. Mark voulait encore des enfants, il était encore jeune. Il voulait un petit garçon. Il avait pensé qu'avec Scotty, ils auraient pu réitérer la chose mais la vie en avait décidé autrement.

« Tu as encore le temps Emily mais tu feras une maman formidable ! »

Il n'était pas pressé de devenir grand père. Rien que cette idée le fit frissonner. Et il n'osait pas imaginer la tête d'Hoffmann quand il apprendrait ça. Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Déjà que le fait d'imaginer sa fille avec un homme allait être difficile à accepter pour Scotty, le mariage et les gosses ce seraient autre chose. L'odeur des muffins remplissaient la cuisine, chatouillant les narines de tout ses occupants. En attendant qu'ils refroidissent et voyant qu'Emily était dans de bonnes dispositions, Mark en profita pour interroger la petite fille. Sa réponse le surprit un peu, même si au fond, ça lui fit plaisir. Scotty avait donc eu une relation pendant ses deux ans. Bien que ça ne le surprenne pas, Mark ressentit un sentiment qu'il n'avait plus le droit de ressentir : La jalousie... Pourtant, il ne laissa rien paraître, gardant un visage souriant.

« Je ne sais pas si ce sera possible, Emily ! Peut-être qu'un jour, je ne sais pas ! Mais je te promets que si un jour, je viens ici, et bien je jouerais avec toi ! »

Il ne risquait rien à faire une promesses alors que les chances qu'une telle chose se produise étaient pratiquement nulles. Scotty n'avait pas changé, il était resté le même ce qui sous entendait qu'il serait capable de reproduire la même chose et ça, Mark ne le supporterait pas. Non, il voulait reconstruire quelque chose avec Emily et c'est tout.

« Tu sais, j'ai une chambre pour toi dans mon appartement. Un jour, je te la montrerais ! On pourra même la décorer ensemble si tu veux... Bien sûr, faudra demander à ton papa. »

Mark essayait de brosser dans le sens du poil Emily. Même si ça le bouffait, il savait qu'il devait montrer que Scotty était important pour lui s'il voulait gagner la confiance de la petite. C'était un comportement à double tranchant, réveillant des choses qu'il ne voulait pas voir revenir à la surface. Observant les muffins, Mark en toucha un de ses doigts et sourit.

« Je pense qu'on va pouvoir les démouler... Mais attention, on ne mange pas tout d'un coup ! Il faudra en garder pour ton papa ! »

Rien de tel que de revenir à leurs activités pour oublier cette discussion un peu délicate. Mark était mal à l'aise et il ne voulait pas continuer sur cette voie là. Se levant, il alla chercher un récipient pour déposer les muffins et posa celui-ci sur la table, prêt à démouler ces derniers.

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Sam 11 Oct - 16:23


Emily & Mark


Emily aimait bien passer un peu de temps avec Mark. Parce qu'en plus d'être gentil, il ne la grondait pas. Surement parce qu'il ne pouvait pas encore le faire et la petite se disait qu'elle pourrait faire plus de trucs avec lui, puisqu'il ne semblait pas avoir beaucoup de règles. Bien entendu, il fallait le faire quand son papa n'était pas là, parce que sinon, ça ne marcherait pas.

« Moi je veux juste dormir dans ma chambre à moi parce que...parce que si je vais dans une autre chambre papa il sera pas là.... »

Ca lui faisait un peu peur de se dire qu'elle aurait une deuxième chambre et qu'elle devrait aller dans un autre appartement que celui où elle vivait. C'était ici qu'elle avait ses habitudes et ici qu'elle savait comment faire les choses du quotidien, avec son père. Se retrouver ailleurs était vraiment une idée très effrayante pour la fillette et pour le moment, elle ne le voulait pas du tout. Alors elle secoua la tête pour bien le faire comprendre à Mark.

« Je veux pas aller dans ton appartement, je veux rester ici ! »

Du coup, Emily boudait un peu, parce qu'elle avait peur que Mark la prenne d'un coup et qu'elle ne puisse plus revoir son papa. C'était assez étrange qu'elle puisse penser une telle chose, puisque son père lui même avait agi de la sorte, mais ça, elle n'en savait rien. D'ailleurs, même l'annonce des muffins ne la calma pas. Maintenant, elle n'était plus du tout rassurée.

La fillette se leva donc et alla faire un câlin à son père, toujours sur le canapé. Comme elle insista en le poussant en peu, il ne tarda pas à ouvrir un œil, un peu dans les vapes encore. Mais la vision de sa fille près de lui lui rendit le sourire.

« Tu veux venir faire un gros câlin à ton papa, princesse ? »

Emily n'en fut que plus ravie, attendant que son père se redresse pour grimper sur ses genoux et lui faire un gros gros câlin. Scotty répondit à son étreinte évidemment, même s'il était encore un peu brouillon et qu'il avait la nausée.

« Tu vas pas me laisser dans l'appartement de Mark, hein Papa ? »

Scotty cru mal comprendre la phrase. Il n'avait pas la force de crier ou de se battre, mais il était bien en colère envers son ex, qui avait apparemment profité de son repos pour raconter n'importe quoi à sa fille. Décidément, il ne pouvait pas lui faire confiance. S'il n'allait pas faire de scandale tout de suite, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

« Bien sûr que non ! Tu restes ici, avec papa ! D'ailleurs, avec qui tu vas te marier plus tard ? »

« Avec Papa ! »

Scotty et sa fille rirent ensemble, c'était un petit jeu qu'ils faisaient souvent et la réponse était toujours la même. Parfois, Emily s'amusait à dire autre chose, mais elle finissait toujours par dire qu'elle allait se marier avec son père. C'était évident après tout !

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Sam 11 Oct - 18:01


Mark & Emily


En quelques minutes, la situation venait de passer du rêve au cauchemar. Une simple mésinterprétation d'Emily et les choses s'emballèrent. Mark resta stoïque alors que la petite fille lui expliquait clairement et avec le tact d'un enfant de cet âge, qu'elle n'irait jamais chez lui et qu'elle voulait rester ici avec son papa. Emily n'avait que quatre ans, elle ne pouvait peut-être pas saisir la situation mais ses mots étaient comme des gifles pour Mark. Entendre ses mots dans la bouche d'Hoffmann, il s'y était préparé. Les entendre dans la bouche d'Emily, c'était autre chose. Il la regarda prendre la fuite, se réfugiant dans les bras de son père. Si d'habitude cette scène arrivait à lui donner un sourire malgré la situation, là il avait envie de vomir. C'était comme des coups de poignards et Mark détourna les yeux. Il devait s'occuper l'esprit, penser à autre chose qu'à ce qu'il se passait à quelques mètres de lui. Démoulant machinalement les muffins, Mark avait l'impression d'avoir la tête qui tourne. Il écoutait distraitement la discussion entre Emily et Scotty. Ce dernier allait sûrement sortir de ses gonds même s'il n'était pas en état pour le mettre dehors. Les enlevant précautionneusement du moule, il les plaça dans le récipient.

Après quelques minutes, il posa le moule dans l'évier, faisant couler de l'eau. Se ressuyant les mains, il leva la tête pour voir Emily sur les genoux de son père. Fermant les yeux, Mark se sentait incroyablement stupide. Peut-être qu'au fond, Scotty avait raison. Ils n'avaient pas besoin de lui, ils formaient déjà une famille à deux. Peut-être qu'il n'aurait jamais dû les retrouver ou ne pas venir vérifier ce qu'avait vu Angie. Prenant le récipient, il entra dans le salon et s'éclaircit la voix pour attirer l'attention.

« Voilà, les muffins qu'Emily a fait. Ils sont magnifiques... »

Deux paires d'yeux se posèrent sur lui et Mark frémit légèrement. Il ne savait pas lesquels étaient les pires. Ceux de son ex ou ceux de sa fille... ? Quoiqu'il en soit, il recula d'un pas, attrapant sa veste.

« Je vais vous laisser ! Maintenant que Scotty est réveillé, vous n'avez plus besoin de moi... »

Il devait sortir d'ici où il allait suffoquer. Il devait digérer ce rejet de la part de sa fille, il devait mettre de la distance. Il n'était peut-être pas aussi prêt qu'il ne le pensait à faire face à Scotty et Emily. Enfilant sa veste, il tenta de sourire à Emily bien que le coeur n'y était pas.

« Soignes bien ton papa ! »

Il n'adressa pas un regard à son ex, sachant déjà quel genre de regard il allait recevoir de sa part. Il ne supporterait pas des reproches de la part de ce dernier, surtout quand on savait la vérité sur tout ça. C'était lui le coupable, c'était lui la raison de ce fiasco. Emily était embrigadée dans sa philosophie et ne voyait que par lui. Elle prenait son père pour un Dieu alors qu'il était loin d'en être un. Mais pouvait-on en vouloir à une fille de quatre ans de penser ça de son père ? Non, c'était normal... Mark était simplement trop stupide pour croire qu'il y avait de la place pour lui dans cette famille...

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   Sam 11 Oct - 21:57


Scotty & Mark


Scotty n'agissait pas seulement pour faire enrager son ex compagnon. C'était aussi comme ça qu'il était au quotidien avec sa fille et ça pouvait être vraiment étonnant quand on connaissait le personnage en dehors du père de famille qu'il était. Mark avait réussi à changer un peu Scotty, mais celle qui l'avait le plus calmé était de loin leur fille. Parce qu'avec elle, il devait se contrôler et montrer le bon exemple. Bien entendu, on ne pouvait pas effacer complètement ce qu'il était, mais entre le Scotty du début de sa vingtaine et celui de maintenant, il n'y avait pas photo !

A la réaction de son ex, Scotty arqua un sourcil. C'était quoi ça ? Maintenant qu'il était réveillé, il partait ? Surement parce qu'il avait tenté de dire de la merde à sa fille et qu'il n'était même pas capable de l'assumer devant le père de cette dernière ! Pourtant, ce n'était pas le comportement habituel de Mark de fuir de la sorte. Au contraire, depuis qu'il était revenu dans la vie des Hoffmann, il avait toujours tenté de s'imposer.

« Tu goûtes même pas les muffins qu'elle a fait ? J'pensais qu'ils étaient magnifiques. »

Il parla d'un ton un peu sec, et prit un sujet annodin parce qu'Emily était sur ses genoux et qu'il ne voulait pas qu'elle soit aux premières loges de leur disputes. Scotty fit ensuite lever sa fille et se leva à son tour, prenant quelques secondes en respirant par le nez pour éviter un relent de la nausée qu'il avait depuis qu'il s'était réveillé.

« Emily ? Va dans ta chambre et change toi s'il te plait. Je veux pas que tu salisses ton déguisement en mangeant des muffins. »

« Oui ! Je l'ai déjà sali un peu mais pas beaucoup beaucoup. »

La petite montra une petite tache sur sa manche droite, avant de recevoir un caresse sur la tête de la part de son père, elle alla ensuite dans sa chambre et ferma la porte pour se changer, tout en glissant sur le parquet, une fois de plus à l'aide de ses chaussettes.

« Je fais des efforts de mon côté et je te laisse t'occuper d'elle et toi... Toi tu essaies de la convaincre d'aller vivre loin de moi ? Tu te fous de ma gueule Hellstorm ? T'as envie que j'agisse en connard en fait ! »

Son ton était mauvais, mais bas. Il ne pouvait pas se permettre de crier avec les nausées et les maux de tête qu'il avait. D'ailleurs, il ne tiendrait pas longtemps debout non plus.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   

Revenir en haut Aller en bas
 

History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» american history x
» history 44 "The Joker"
» Blocage du port de Zeebrugge en mai 1940
» Coup de Main (Helping Hand)
» History of The RMT 1815-1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte :: logements :: Scotty Hoffmann-