AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Hellstorm
Mark Hellstorm

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.
History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Tumblr_inline_nbusaqinkW1ssoiqt
pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:37


Mark & Scotty


Il devait partir et c'était devenue une nécessité. L'air était devenu irrespirable dans l'appartement et il n'aimait pas du tout le fait de sentir les regards des deux être les plus chers de sa vie sur lui. Il avait l'impression d'être dans un tribunal et qu'il était accusé de meurtre. Il n'avait fait qu'émettre l'hypothèse qu'Emily puisse venir passer quelques jours chez lui dans quelques mois. Et voilà qu'il se retrouvait accusé de tous ce qu'Hoffmann était coupable. L'ironie du sort rendait la situation encore plus difficile à supporter alors pour la première fois depuis longtemps, Mark se repliait. Il en avait besoin, s'il ne voulait pas tout perdre. Il devait prendre ses distances, faire le point sur la situation, sur ce à quoi il s'engageait... Est-ce que ça valait la peine ? Un simple regard vers Emily lui disait que oui mais n'était-ce pas désespéré ? Il n'avait pas envie de devenir Don Quichotte face aux moulins à vent. Il tilta un peu au ton employé par Scotty mais le regarda, soutenant son regard avec une fierté qu'il ne se soupçonnait pas.

« Non, je pense que tu en as plus besoin que moi ! Et puis, ça en fera plus pour ta princesse... »

Il l'avait amer et il n'avait pas honte de le montrer, même si ça faisait plaisir à Scotty. Qu'il savoure, deux ans de boulot enfin récompensé... Il regarda Emily rejoindre sa chambre, il savait pourquoi Scotty avait fait ça. Mark croisa les bras, prêt à entendre ce qu'avait à dire Hoffmann et il se mit à rire lorsqu'il termina.

« Tu fais des efforts ? Je suis là uniquement parce que t'es malade comme un chien et je suis sûr que c'est parce que tu n'as trouvé personne d'autres pour t'occuper d'elle ! Et je ne lui ai rien dit de tel ! J'ai juste parlé de l'éventualité qu'elle puisse passer quelques jours chez moi dans quelques mois... Il n'a jamais été question qu'elle te quitte ou je ne sais quoi... »

Il secoua la tête et fit de nouveau un pas en arrière. Il en avait marre de se battre contre lui, ça ne servait à rien. Lorsqu'il y avait une maigre avancée, Scotty reculait de dix pas dans la minute qui suit. Impossible d'arriver à quelques choses avec quelqu'un comme ça.

« Et t'as un sacré culot pour dire ça ! T'as pas hésité une seconde avant de faire la même chose y a deux ans alors tes leçons de moral, tu peux les garder... »

Mark était en colère, il était sorti de sa léthargie, les propos de Scotty l'ayant réveillé. S'il y a bien quelque chose qu'il ne supportait pas, c'était la mauvaise foi. Et Hoffmann était le roi dans ce domaine et si à l'époque, il ne disait rien ce n'était plus le cas maintenant.

« Mais j'ai plus la force de me battre contre toi, contre vous... J'ai besoin de reprendre mon souffle ! Alors, on va arrêter de se voir pendant quelques temps. Sinon, je crois que je vais exploser et il vaut mieux éviter ça, autant pour toi que pour moi ! »

Parce que si Scotty était capable de se mettre dans des colères noires, Mark aussi. Les plus calmes étaient souvent les plus dangereux. Il n'avait pas besoin de demander l'avis d'Hoffmann, ce dernier devait déjà jubiler. Il était en train de gagner...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark https://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:09


Scotty & Mark


Pour lui, Scotty faisait de véritables efforts, mais comme il était incapable de se mettre d'un point de vu d'un autre ou encore être neutre dans cette situation, il avait une vision erronée des efforts qu'ils faisaient. Et dans sa propre vision, Mark ne faisait vraiment pas d'efforts. Voila maintenant qu'il faisait le boudeur parce qu'il venait d'être rejeté par sa fille. C'était tout à fait normal qu'elle ne veule pas aller chez lui s'il l'avait présenté comme cela !

« J'aurai pu être malade et tenir toute la journée sans me reposer. En deux ans, j'ai eu le temps de l'être, t'es pas le sauveur de la journée, t'es là parce qu'on la convenu comme ça. C'est facile de voir que le mal en moins, c'est déjà plus difficile d'assumer quand je vais dans ton putain de sens de merde. »

Mark était un idiot maladroit et de toute façon, il l'avait toujours été. C'était ce qui faisait son charme aussi et même avec les deux ans de rancunes, il n'avait pas changé. Scotty ne se rendait pas compte à quel point ca lui avait manqué et à quel point ça l'emmerderait que tout cela s'arrête. Il pouvait pousser Mark à partir, si ce dernier le faisait vraiment, il irait le retenir. Pas en disant que c'était pour lui, évidemment que non, mais il pourrait toujours abattre la carte de sa fille et sermonner Mark sur le fait qu'on ne pouvait pas jouer à ce petit jeu avec un enfant. Mais en réalité, il serait tout autant peiné que sa fille si son ex décidait de mettre un terme à leurs retrouvailles.

« Te battre ? C'est comme ça que tu vois ta vie avec Emily ? Un combat constant ? Putain Mark, c'est pas un combat que t'es en train de faire là ! Réfléchis quelques secondes ! Tu veux abandonner ? Ok. Mais avant ça, tu vas dans sa chambre et tu lui expliques que tu as décidé de partir de sa vie, finalement. Et là, tu peux être sûr que si l'idée te revient un jour de vouloir la revoir, qu'elle ne voudra plus entendre parler de toi. »

Sa dernière phrase ne semblait pas très correcte au niveau de la syntaxe, mais Scotty ne se sentait pas bien. Il se rassit d'ailleurs sur le canapé et pencha la tête en avant. Il avait envie de vomir et avait terriblement mal au crâne.

« Tu restes là Hellstorm. J'ai pas fini. »

Il n'en avait pas fini, mais là, il devait se ressaisir pour pouvoir continuer. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, le kiné se saisit de la bassine pour vomir dedans. Avec son énervement et son débit de parole, il ne pouvait plus contrôler ses nausées.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Hellstorm
Mark Hellstorm

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.
History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Tumblr_inline_nbusaqinkW1ssoiqt
pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:45


Mark & Scotty


Il n'avait décidément pas la même vision de la situation. Scotty continuait de croire qu'il faisait des efforts alors que ce n'était pas vraiment le cas. Certes, il permettait à Mark de voir leur fille mais c'était normal ! Il était son père, il n'était pas interdit de la voir, rien aux yeux de la loi l'empêchait de la voir. Le mal était fait, la petite l'avait oublié, elle ne voyait qu'en lui qu'un étranger qui essayait de s'imposer dans sa vie ainsi que celle de son père. Comment pouvait-il espérer se faire une place dans son cœur en partant avec un tel handicap... Il haussa les épaules aux propos de son ex. Bien sûr que c'était plus facile de voir les mauvais côtés de Scotty, il ne montrait que ça.

« Si tu montrais autre chose que tes mauvais côtés, peut-être que les gens arrêteraient de ne voir que ça ! »

Parce que le fond du problème avec Scotty, c'était bien ça. Ses défauts occultaient tout le reste et il ne montrait que très rarement ses qualités. Seule sa fille échappait à cette règle et à une époque lointaine, Mark. Il fronça les sourcils lorsque Scotty sembla choquer par le fait qu'il compare leur situation à un combat. C'était exactement ça, un combat ! Et inégal en plus...

« Bien sûr que c'est un combat ! J'ai du me battre pour vous retrouver, j'ai du me battre pour que tu acceptes de me laisser une chance, je dois me battre pour gagner sa confiance et éviter de faire la moindre petite erreur sinon, j'en arrive à ce point ! Alors, oui, c'est un combat ! Toi, tu as la vie facile. Tu te contentes de me mettre des bâtons dans les roues parce que ça t'amuse de me voir galérer... »

Il ne savait pas comment il arrivait à parler aussi calmement. Il se dominait pour qu'Emily n'entende rien, elle n'avait pas besoin de savoir. De toute façon, elle ne le détesterait qu'un peu plus.

« Elle a peur de moi... Elle m'oubliera comme elle m'a déjà oublié ! Tu ne lui parleras plus jamais de moi et puis, tu rencontreras quelqu'un et c'est tout ! L'affaire est réglée ! »

La frustration lui faisait dire n'importe quoi, même si sur le moment, il pensait ce qu'il disait. La réaction d'Emily l'avait chamboulé beaucoup plus que ce qu'il voulait le montrer. Il avait toujours pensé qu'elle serait une alliée dans tout ça, pas spécialement contre Scotty mais dans le fait de reconstruire une relation et là, c'était une cruelle désillusion. Elle n'avait beau qu'avoir quatre ans, elle savait déjà ce qu'elle voulait.

« J'aurais dû faire ce que tu as dit ! Tourner la page, trouver quelqu'un, refaire ma vie, avoir des gosses... Mais non, j'ai encore été le Mark complètement con et naïf ! »

Il ferma les yeux et grimaça lorsqu'il entendit le bruit distinctif des vomissements de Scotty. Ce dernier n'allait vraiment pas bien. Mark n'esquissa aucun geste dans sa direction.

« Tu devrais te reposer, plutôt que de dire des âneries... De toute façon, on ne pourra rien arranger tant que je ne saurais pas qu'elle était l'autre raison de ton départ. Même si, j'ai mes petites idées sur la question... T'es tellement fier que cette fierté te perdra et causera notre perte à tous les trois. »

Bien sûr qu'il avait quelques idées, l'accrochage au bar avait été plus révélateur qu'il ne le disait. Et même s'il voulait oublier tout ça, il se demandait si Scotty avait vraiment tourné la page...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark https://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:04


Scotty & Mark


Même avec toute la meilleure volonté du monde, Scotty ne parvenait pas à garder son calme quand Mark était présent dans la même pièce. La preuve était qu'il avait poussé sa tolérance aux nausées jusqu'au bout pour pouvoir répondre à son ex et qu'il avait un peu surestimé sa force de pouvoir tenir. En plus de cela, il devait se concentrer sur les réponses données et vociférantes de Mark, ce qui était loin d'être évident quand on avait autant envie de vomir et quand on finissait par vomir.

Laissant sa tête pendre au dessus de la bassine, Scotty reprit son souffle et crache quelques fois pour bien vider sa gorge et sa bouche de ce qu'il restait. Ca ne lui faisait pas plaisir d'être dans cet état et encore moins devant Mark. Alors sa remarque sur le fait qu'il lui avait dit de venir juste pour avoir quelqu'un pour Emily avait été vraiment mal reçue.

« Normal qu'elle ait peur... Elle a quatre ans ! Tu vas pas lui demander de te décrocher la lune en deux rencontres ! sois patient putain ! C'est pas compliqué de comprendre qu'un enfant a besoin de temps ! »

Et puis le reste, c'était vrai, Scotty l'avait dit. Il l'avait même pensé. Mais c'était surtout sa rancœur et le fait que sa vie allait changer qui parlait. Dans le fond, vraiment bien au fond, il n'y pensait pas. Et là, son premier réflexe fut de secouer la tête de gauche à droite. Il ne savait plus mettre ses idées correctement parce qu'il y avait l'odeur de son vomi, son crâne qui allait exploser et la fièvre qui était toujours présente. Ce n'était pas le bon jour pour s'engueuler, ce dont il avait besoin, c'était de repos et de calme, mais surtout pas de se prendre la tête de la sorte avec son ex.

« Y'a pas de putain de seconde raison... » Scotty était crevé, il n'avait plus la force. Il ne parlait même pas fort. Le trentenaire s'allongea à nouveau sur son canapé et toucha son front à l'aide de sa main droite. Il était brûlant, surement parce qu'ils s'était énervé et qu'il n'aurait pas du. « T'as envie de le croire parce que tu peux pas juste imaginer que j'ai fait ça par pur égoïsme. Mais c'est le cas. J'allais pas rester là et te regarder refaire ta vie avec un autre, te voir heureux main dans la main avec un connard quand tu viendrais prendre Emily pour le week-end. J'suis parti, c'est tout. »

Les yeux fermés et allongé sur le canapé, Scotty frissonnait. Il chercha la couverture à l'aide de sa main de libre et vint la mettre sur lui pour se couvrir.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Hellstorm
Mark Hellstorm

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.
History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Tumblr_inline_nbusaqinkW1ssoiqt
pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:37


Mark & Scotty


Scotty ne pouvait pas comprendre ce que ressentait Mark, il n'avait pas la moindre idée de ce que c'était de voir sa propre fille avoir peur de vous, de la voir vous rejeter... Il ne pouvait donc pas se permettre de le juger sur sa réaction. Oui, il était bouleversé et il en avait le droit. Il se retînt de répondre à ses accusations, sachant que ça n'apporterait rien au débat. Il avait dû mal avec les leçons de morales de son ex alors qu'il était le responsable de tout ça. Même malade, il ne pouvait s'empêcher de se montrer autoritaire et suffisant. Mais Emily n'était pas le vrai problème et ils le savaient autant l'un que l'autre. Si Mark était plus enclin à vouloir percer l’abcès définitivement, ce n'était pas vraiment le cas pour Hoffmann

« Y a une autre raison et tu le sais... »

L'architecte le savait et ça expliquerait beaucoup de chose. Certes, Scotty était égoïste et le fait de partager Emily ne lui aurait pas vraiment plu mais il s'y serait accommodé. La preuve, il n'avait aucun mal désormais à se faire à cette idée. Alors il y avait autre chose. Scotty n'allait pas bien du tout et ça n'allait pas en s'arrangeant. Il était pâle, même s'il venait de vomir. Hellstorm arrêta de respirer lorsque Scotty donna des explications. Est-ce que c'était lui qui parlait ou la fièvre ? C'était une nouvelle gifle même si celle-là était moins douloureuses que celles qu'il avait pris jusque là.

« Alors ce serait donc ça... »

Il avait imaginé un truc de ce genre mais c'était absolument impossible d'avoir une confirmation avec Scotty. Il ne supportait pas l'idée de le voir avec un autre ? Ce n'était pas étonnant, possessif comme il est. Mais ça voulait dire qu'il tenait encore à lui, qu'il l'aimait encore... Amour qu'il avait commencé à douter à la fin de leur relation, avant qu'il ne s'en aille. Mark avait commencé à douter et il n'aurait sûrement jamais dû. Le brun retînt une envie de frapper Scotty, pour évacuer sa frustration. Pourquoi il n'avait rien dit avant ? S'approchant de lui, il remonta la couverture sur Hoffmann et passa une main dans les cheveux.

« Tu m'énerves tellement ! Je te hais, je ne te hais pas... Je sais plus quoi penser avec toi. Tu es si contradictoire... »

Il posa sa main sur le front de Scotty et grimaça. Se levant, il alla chercher de quoi faire tomber la fièvre. Tendant un comprimé et un verre d'eau à ce dernier, il ne lui laissa pas le choix. Mark avait toujours sa veste sur le dos, mais l'envie de partir se dissipait. Non pas parce qu'il voulait rester, mais parce qu'il le devait. Il n'allait pas laisser Emily seule, pour s'occuper de son père malade.

« Rendors toi ! Je vais rester ici et je vais surveiller Emily ! Et non, je ne vais pas profiter de la situation pour te dénigrer... »

Il connaissait assez Hoffmann pour anticiper ses gestes et paroles. Et pour prouver qu'il resterait là, il enleva sa veste. Il avait besoin de réfléchir à tout ça, à ce qu'il allait faire, à ce que ça allait changer chez lui mais il le ferait quand Scotty ira mieux.

« Et si ça ne s'arrange pas, j'appelle le médecin ! Que tu le veuilles ou non, Hoffmann ! »

Il s'en voulait un peu de montrer qu'il se sentait encore concerné par l'état de santé de Scotty mais il pourrait toujours se défendre en disant qu'il pensait à Emily. La vérité était sûrement tout autre...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark https://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:00


Scotty & Mark


Maintenant qu'il était littéralement vidé, au sens propre comme au sens figuré, Scotty voulait se reposer à nouveau. ça n'avait pas été une bonne idée de s'énerver comme ça, même s'il avait été plutôt calme, quand on le connaissait. Et comme il était mal, le trentenaire n'était pas très logique dans ce qu'il racontait. Il venait dire qu'il y avait qu'une raison à son départ, avant d'en donner une autre. Mais réfléchir correctement n'était pas forcément la chose la plus évidente pour lui en ce moment même et c'était sans doute petit de profiter de quelqu'un de malade, mais c'était dans un des rares moments où Scotty était plus apte à se livrer et à parler sincèrement.

Là, il s'était rallongé, remontant rapidement la couverture sur lui, gémissant à cause de l'état dans lequel il était. Sa respiration était forte et irrégulière, Scotty suait légèrement du front et pourtant, on pouvait voir qu'il tremblait à cause du froid qu'il ressentait un peu partout dans son corps.

« J'ai froid... » Scotty était tellement à côté de la plaque qu'il ne dit rien au fait de sentir la main de son ex dans ses cheveux. Ca l'avait même réconforté, sur le moment.

Prenant le médicament donné par Mark, il tenta de boire l'eau dans sa position actuelle mais s'en renversa sur le visage, si bien qu'un peu de l'eau entra dans ses narines. Toussant parce qu'il venait de s'étouffer, Scotty se redressa finalement pour prendre le cachet. Il ne se coucha pas de nouveau et regarda vers le petit jardin, l'air blafard.

« Je vais dans mon lit, y'a trop de lumière ici. »

C'était certain que ça ne l'aidait pas non plus à bien se reposer. Pour la migraine, il fallait également un pièce dans le noir afin qu'elle s'atténue correctement. Scotty se leva donc péniblement et commença à se rendre dans sa chambre en trainant les pieds. A mi chemin, il s'arrêta.

« Fais sortir Emily d'ici, j'veux pas qu'elle respire cet air tout le week end. J'sais pas, emmène la au Macdo, elle adore ça. J'ai vraiment besoin de me reposer là. »

Scotty s'était retourné pour parler à Mark. Il venait de lui confier sa fille pour passer une après midi avec lui. Mais avec ce qui venait de se passer, peut être que cette dernière ne serait pas très enclin à suivre son second papa.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Hellstorm
Mark Hellstorm

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.
History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Tumblr_inline_nbusaqinkW1ssoiqt
pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:39


Mark & Scotty


La situation s’éclaircissait et s’obscurcissait à la fois. Mark ne savait plus quoi penser et l’altercation avec sa fille quelques minutes auparavant ne l’aidait pas à réfléchir correctement. Scotty avait toujours été compliqué, passant parfois du mec ignoble qu’il peut-être au mec adorable. C’était difficile à vivre avec lui, parce qu’il n’y avait pas de constante, sauf peut-être le fait qu’il vous aime. Mark ne doutait plus depuis que le kiné lui avait certifié qu’il l’avait aimé et plus ils se voyaient, plus Mark se demandait si Scotty avait tourné la page. Il était encore seul, malgré des tentatives. Mais il se comportait comme un salaud la plupart du temps, se mettant en travers du chemin de Mark pour l’empêcher de renouer des liens avec leur fille. Néanmoins, il gardait une affection pour cet homme et le voir dans cet état ne lui plaisait pas. Même si au fond, ça l’arrangeait. Scotty l’aurait sûrement mis à la porte à la seconde où Emily aurait rapporté ses propos déformés et il n’aurait pas appris la seconde raison du départ de son ex. Scotty n’allait pas bien, leur altercation semblait l’avoir fragilisé.

« Tu devrais aller dormir, tu fais peur à voir… Le cachet devrait faire effet dans une heure. »

Et voilà qu’il jouait la mère poule maintenant. Revoir Scotty dans cet état lui rappelait de nombreux moments entre eux. Il se souviendrait toujours de la première fois qu’Hoffmann était tombé malade. Jamais Mark n’aurait imaginé qu’il pousse être aussi douillet et plaintif. Il avait fallu qu’il se blottisse contre lui toute la nuit pour que le kiné daigne dormir. Un sourire se dessina sur ses lèvres à ce souvenir, sourire qui disparu lorsqu’il vit Scotty se relever. Le suivant du regard, il finit par se lever et le suivre aussi. Jusqu’à ce qu’il ne s’arrête et ne lui demande de faire sortir Emily. En tant normal, Mark aurait sauté de joie mais là, après ce qu’il s’était passé…

« Tu es sûr que c’est une bonne idée ? Je veux dire, après ce qui s’est passé… »

C’était sûrement idiot de réagir de la sorte mais Mark avait déjà reçu une gifle avec la réaction de sa fille, il n’avait pas envie d’en recevoir une autre. Pourtant, Scotty ne sembla pas lui laisser le choix, s’en allant dans sa chambre. Soupirant, Mark prit son courage à deux mains et se dirigea vers la chambre de sa fille. Respirant un bon coup, il frappa à la porte de la chambre d’Emily et entrouvrit la porte pour passer sa tête.

«Emily ? C’est moi, Mark. Hum, ton papa ne se sent pas très bien et il voudrait que toi et moi, on sorte pour respirer de l’air frais. Est-ce que tu veux aller quelque part en particulier ?»

D’ici à ce qu’elle croit qu’il veuille l’emmener, on n’était pas à des kilomètres. Mais si elle ne le croyait pas, ils n’auraient qu’à aller voir Scotty pour qu’il lui dise. Après tout, c’était lui qui avait insisté pour qu’il reste et qu’il s’occupe d’Emily.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark https://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:55


Scotty & Mark


Scotty se trainait donc jusqu'à sa chambre, laissant la porte ouverte pour entendre ce qu'il se passait dans le couloir, alors qu'il s'allongeait dans son lit pour se reposer convenablement. Une fois qu'il était installé, il ne manqua pas de bien remonter la couverture sur lui. Être allongé dans un lit était toujours mieux que dans le canapé, surtout avec sa stature. Il tentait de garder les yeux ouverts mais la lumière venant du couloir ne l'aidait pas. Ca lui faisait mal plutôt qu'autre chose.

De son côté, Emily s'était changée depuis un petit moment, mais elle avait entendu en entre-ouvrant la porte que son papa et Mark se disputaient. Alors elle avait préféré rester dans la chambre pour ne pas se faire gronder à son tour et parce que les enfants ne devaient pas interrompre les adultes, surtout quand ils étaient en colère. Du coup, la demoiselle avait refermé la porte et s'était mise à jouer avec ses marionnettes de doigts en forme d'animaux.

Quand Mark s'adressa à elle, elle tourna la tête mais ne bougea pas, ayant un air à la fois intrigué et inquiet.

« Pourquoi Papa il veut pas venir ? » Emily savait qu'il ne se sentait pas bien et qu'il était malade, mais elle ne se doutait pas qu'il pourrait la laisser avec celui qui avait dit qu'il l'emmènerait dans son appartement. Du coup, elle ne voulait pas trop le suivre.

Se levant tout de même, elle marcha lentement jusqu'à sa porte pour ensuite passer près de Mark en courant pour rejoindre son père dans sa chambre. Là, elle alla directement sur le lit et lui écrasa le ventre en mettant son pied dessus. Scotty réagit de suite mais ne cria pas, parce que c'était sa fille et qu'il savait qu'elle ne l'avait pas fait exprès.

« Papa ! Papa ! Mark il veut que je parte ! Moi je veux pas, je veux rester avec toi ! » De là, elle s'accrocha à son cou en mettant ses cheveux directement sur le visage de son père.

Ce dernier du se relever, s'appuyant sur la tête de lit pour garder sa fille accrochée à lui, et pour pouvoir lui parler. Il lui caressa tendrement les cheveux pour les remettre en place, voyant que Mark était à la porte de sa chambre.

« Non Emily... Mark va juste t'emmener faire un tour, après tu iras manger un hamburger au MacDonald et après tu reviendras à la maison. Papa est vraiment malade et doit se reposer. Et toi Emily, tu peux pas rester ici, tu vas être malade sinon. Je te promets qu'il ne va pas te prendre, c'est aussi ton Papa alors il sait ce qui est bien pour toi. »

Ca le tuait de devoir dire ça, mais c'était la seule solution pour rassurer sa fille. De ce fait, la petite hocha la tête, avant de faire une croix sur son cœur, comme elle l'avait vu faire dans le films Up. Depuis, c'était ainsi qu'elle faisait des promesses avec son père. Ce dernier fit de même et comme ça, il venait de promettre que tout allait se passer comme il l'avait dit. Emily serra fort son père avant de descendre du lit, fixant Mark sans trop savoir quoi lui dire.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Hellstorm
Mark Hellstorm

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.
History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Tumblr_inline_nbusaqinkW1ssoiqt
pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:55


Mark & Scotty


S'il y a une heure, l'optique de passer du temps avec sa fille aurait enchanté Mark, ce n'était plus vraiment le cas maintenant. Pas tant qu'Emily penserait qu'il allait l'emmener dans son appartement. A vrai dire, Mark était vexé. Et avec la situation avec Scotty, c'était beaucoup de choses à gérer d'un coup. Lui qui avait repris l'habitude d'être seul, c'était difficile de canaliser toutes ses émotions autour de lui. Scotty parti dans sa chambre, Mark prit son courage à deux mains et frappa à la chambre de sa fille pour lui annoncer la nouvelle. Sa réaction ne se fit pas attendre. Mark ne fut même pas touché par le fait que sa fille court dans la chambre de son père, suivant mécaniquement le couloir et s'arrêtant prêt de l'encadrement de la porte. Celle-ci ne semblait pas vouloir l'accompagner et ça lui brisait le cœur de voir ça. Comment un malentendu avait pu faire voler en éclat le peu de progrès qu'il avait réussi ? Déglutissant, il croisa les bras. Il n'avait plus qu'à tout reprendre à zéro et encore, il allait devoir faire face à une gamine qui allait le prendre pour un kidnappeur maintenant.

Écoutant attentivement les mots de Scotty, l'architecte détourna les yeux. Il savait pourquoi Scotty faisait ça, même si au fond ce dernier savait qu'il ne cherchait que le bien de leur fille. Ce n'est que lorsqu'il sentit du mouvement qu'il daigna relever les yeux pour croiser ceux de sa fille.

« Laissons ton papa se reposer ! On ne sera pas parti longtemps si tu veux... »

Mark essayait de sourire mais l'envie n'était pas vraiment là. Il ne savait plus du tout comment s'y prendre mais il allait devoir prendre sur lui. Il comptait toujours prendre un peu de distance avec eux deux, il en avait besoin. Il allait peut-être retourné quelques jours à Lamerick pour voir comment les affaires allaient et pour épauler un peu Angie et Andrew... Mais pour le moment, il devait faire sortir Emily.

« Vas enfiler un manteau, je t'attends près de la porte d'entrée ! Et n'oublies pas, c'est toi qui choisit où on va... »

Il s'écarta pour laisser passer la petite fille et posa son regard sur Scotty. Il lui fit un léger signe de tête et sortit, refermant la porte derrière lui. Soufflant, il essaya de se détendre alors qu'il rejoignit l'entrée de l'appartement. Il était stressé, il avait peur qu'Emily ne lui échappe ou qu'elle pique une crise en public... Ce serait la première fois qu'il sortirait rien que tous les deux et les circonstances n'étaient pas vraiment bonnes. Lorsqu'Emily finit par le rejoindre, il attrapa sa veste et ouvrit la porte.

« Prête ? Tu as une idée de l'endroit où tu veux qu'on aille ?»

N'importe où, il s'en fichait. Tant qu'Emily s'amuse et qu'elle ne croit pas qu'il lui veuille du mal, ça lui convenait.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark https://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:24


Scotty & Mark


Emily savait qu'elle devait obéir. Même si c'était à contre cœur. En plus, son père lui avait promis que tout irait bien et il était vrai que l'autre homme était aussi son papa, même si c'était difficile encore pour la petite de l'admettre totalement. Dans un premier temps, elle avait été très contente de la nouvelle, mais maintenant qu'elle croyait comprendre qu'il pourrait la faire partir loin du Papa qu'elle avait toujours connu et aimé, c'était quelque chose de très effrayant pour elle.

Emily fixa un petit moment Mark, elle n'avait pas vraiment confiance en lui, mais elle savait qu'elle pouvait croire son papa. Alors elle sortit de la pièce et alla chercher son manteau qui se trouvait sur un porte-manteau à sa taille. Jetant le vêtement à terre, elle enfila les manches pour ensuite le relever et l'enfiler. C'était bien plus facile de cette manière là.

« Tu peux me mettre la fermeture s'il te plait ? »

Ca, elle ne savait pas encore le faire, c'était toujours son père ou la maîtresse d'école qui le lui faisait. Elle attendit que Mark le fasse, avant de sortir l'écharpe qui se trouvait dans sa poche et de la mettre autour de son cou.

« Papa il devait m'acheter une lampe pour ma chambre au magasin. On peut aller acheter une lampe ? »

Comme c'était prévu dans sa tête, Emily avait été un peu déçue quand son père lui avait annoncé qu'ils n'iraient pas chercher sa lampe. Avec son état, c'était compréhensible mais c'était toujours un peu décevant pour une enfant de cet âge.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Hellstorm
Mark Hellstorm

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.
History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Tumblr_inline_nbusaqinkW1ssoiqt
pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:54


Mark & Scotty


La perspective de passer l'après-midi avec Emily ne l'enchantait guère. En réalité, il craignait les réflexions que pourraient lui dire la gamine. Les rôles s'étaient inversés, sans le savoir, Emily était en position de force par rapport à lui. Dans cette histoire, il était en position de faiblesse même s'il essayait tant bien que mal de ne pas le montrer. La réalité était dure à avaler mais il allait faire ce qu'il faisait de mieux : Jouer de faux semblant... Il avait joué à ce jeu pendant des années avec Scotty, le laissant passer sa colère sur lui. Il allait pouvoir continuer encore un peu. Il hocha la tête lorsqu'Emily lui demanda de l'aider à fermer sa fermeture. S'accroupissant à son niveau, il remonta la fermeture.

« Voilà, comme ça tu n'attraperas pas froid ! Ce serait dommage que tu tombes malade en même temps que ton papa »

La situation serait comique bien que difficile à gérer. Emily voulait qu'ils aillent acheter une lampe ? Haussant un sourcil, il ne s'était pas attendue à une telle proposition. A la rigueur une sortie au magasin de jouet, une promenade dans le parc mais aller acheter une lampe ? Malgré tout, ça plaisait à Mark. C'était dans ses cordes, il avait l'habitude de se rendre dans ce genre de magasin pour l'aider dans certains contrats.

« Une lampe ? Comme tu veux... Allez let's go ! »

Ouvrant la porte, ils sortirent de l'appartement. Mark avait déjà repéré les différents magasins de décoration de la ville. Vu qu'il voulait ouvrir une succursale dans le coin, il avait déjà fait un repérage. Le soucis, c'était de trouver un magasin qui vendrait des lampes pour enfant. Il en avait déjà repéré un, dans la grande avenue si ses souvenirs étaient bons

« Tu as une idée de la lampe que tu aimerais ? Une couleur en particulier ?»

Il tendit la main à Emily lorsqu'ils arrivèrent sur le trottoir. Dans son esprit, elle était bien trop petite pour marcher seule, sans tenir la main à un adulte. Il restait à voir si elle accepterait de prendre la sienne sans rechigner...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark https://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Contenu sponsorisé


History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm   History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm
» Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm
» I can't drink you away || MARK
» mark ⊕ give your heart a break
» "Il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres" - Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte :: logements :: Scotty Hoffmann-