AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre par pur hasard. (Alexandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Morin
Alexis Morin

âge : 29 ans.
statut : Célibataire.
enfant(s) : Pas d'enfants pour le moment.
occupation : Pédiatre.
petit plus : J'ai faillis être papa à l'âge de 18 ans, mais mon ex a fait une fausse couche ~ J'ai perdu un de mes meilleurs amis à l'âge de 13 ans ~
Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) 761191alex3
avatar : Simon Ehrlacher
posts : 154 points : 3
inscrit le : 08/09/2014

Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) Empty
MessageSujet: Une rencontre par pur hasard. (Alexandro)   Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) EmptyLun 13 Oct - 18:43

Alexandro ∞ Alexis
Une rencontre par pur hasard.
Je travailler que ce soir, et oui j'aller être de nuit, pas de chance pour moi, car la nuit à l'hôpital c'est assez calme. C'est le seul moment où je peux avancer sur mes dossiers patients, car la journée faut courir entre les visites dans les chambres, les rendez-vous et le reste comme les imprévus. Ce matin j'avais profité d'une grasse matinée étant en repos, j'ai fait à la vas vite mon ménage et fait une machine pour laver mes blouses car je commence à être à cours...Après tout ça fait je regarde l'heure et je trouvais que ça n'avancer pas vite est-ce parce que je fais du ménage ? Enfin je décide d'aller faire un footing pour mon bien et me vider la tête. Je pars enfiler mon jogging et prends mon Ipod et vais direction le parc pour courir. J'adore tellement cet endroit si magnifique et parfois tranquille pour courir... Une fois arrivé au parc, j'allume mon Ipod et enfile mes écouteurs et commence à courir doucement au départ, tout en profitant et de me vider la tête et être en forme ce soir. Quand je sens que j'ai touché quelque chose je sors de mes pensées et regarde cet homme et je retire un de mes écouteurs. Quand je sens que j'ai touché quelque chose je sors de mes pensées et regarde cet homme et je retire un de mes écouteurs.« Bonjour, excusez moi, vous avez rien ? Je ne vous ai pas fait de mal ? Je ne vous ai pas vu, enfin en temps normal si je vous aurez vu, mais là j'avais là l'esprit ailleurs. Je ne vous ai pas vu, enfin en temps normal si je vous aurez vu, mais là j'avais là l'esprit ailleurs. Cela m'apprendra à m'évader dans mes pensées, j'aurais du rester concentré sur ce qu'il y avait autour de moi surtout que dans un parc je ne suis jamais seul. J'espère que l'homme en face de moi n'est pas agressif car certaine personne pète des câbles. Surtout que je ne l'avais pas fait exprès, et ce n'était pas une technique de drague surtout que c'est un homme et ce n'est pas mon bord, ça aurait était une fille parfois on peut croire que c'est une technique de drague et que je fais le mec lourd, mais la pas du tout le cas. Je regarde donc l'homme et souris malgré que j'avais était surpris aussi je dois l'avouer...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t111-alexis-attention-j-arrive https://bbme.forumactif.org/t130-alexis-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par pur hasard. (Alexandro)   Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) EmptyJeu 16 Oct - 12:42



❝Spleen de Paris❞
alexandro & alexis
J'avais fini de bosser assez tard car j'avais une tonne de copies à corriger, et que j'avais préféré le faire au lycée, afin d'y laisser mes copies, ainsi je ne les oublierais pas. Puis de toute manière, ce n'est pas comme si je faisais des évaluations écrites toutes les semaines, c'étaient même plutôt rare. Après tout j'enseignais la musique, alors c'était bien plus de la pratique que de la théorie. Je sortais, vers 16 h, alors que j'avais terminé à midi. J'avais rendez-vous chez un particulier dans une heure, afin de rencontrer un enfant qui souhaitait prendre des cours particuliers de musique, et plus particulièrement de piano, un de mes instruments fétiches. Il était au lycée mais ne faisait pas parti d'une des classes dont je m'occupais. C'est certainement là-bas qu'il a dû me connaître, parce que je n'ai pas posé d'annonce pour donner des cours particuliers. Mais, c'était tombé juste à pic, j'avais besoin de me noyer dans le travail pour ne pas penser. Ne pas penser à Milo, j'avais besoin d'éclaircir mes pensées, et si je pensais constamment à mon meilleur ami, cela n'allait pas m'aider. Je passais par le parc, un raccourciassez sympathique pour se rendre chez cet étudiant. Alors que j'observais mon portable pour vérifier que je n'avais rien reçu d'important, je rencontrai, de manière plutôt brutale, le corps d'un autre homme. Je redresse ma tête avant de rencontrer le visage d'un illustre inconnu. Je lui souris pour le rassurer " Non ne vous inquiétez pas, plus de frayeur que de mal ! Et ce sont des choses qui arrivent, ne vous en faites pas ! " souriais-je tout en haussant les épaules d'une manière détachée. Après tout, je n'ai rien de cadssé, et il ne semble pas avoir de dégâts apparents ni matériels, alors en somme rien de grave, qui ne mérite d'être réprimandé. Détaillant sa tenue, je remarque qu'il devait être en train de courir, ce qui me rappelle que je devrais m'y remettre et que ce serait loin de me faire du mal. " Vous semblez faire du jogging, je me trompe ? " le questionnais-je avec un sourire en coin.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158
Alexis Morin
Alexis Morin

âge : 29 ans.
statut : Célibataire.
enfant(s) : Pas d'enfants pour le moment.
occupation : Pédiatre.
petit plus : J'ai faillis être papa à l'âge de 18 ans, mais mon ex a fait une fausse couche ~ J'ai perdu un de mes meilleurs amis à l'âge de 13 ans ~
Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) 761191alex3
avatar : Simon Ehrlacher
posts : 154 points : 3
inscrit le : 08/09/2014

Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par pur hasard. (Alexandro)   Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) EmptyLun 20 Oct - 22:19

Alexandro ∞ Alexis
Une rencontre par pur hasard.
Par chance quand j'ai percuté le jeune homme il n'avait rien ni son portable c'était l'essentiel qu'il avait eu plus de peur que de mal. Puis moi je n'ai rien et même si cela n'avait pas était le cas ce n'était pas grave vu que c'était de ma faute je lui avais rentré en pleins dedans. Bon une chose de positif il le prend bien, car parfois rien que bousculer les gens nous crie dessus alors là que je lui ai rentré dedans en courant je ne sais pas ce que font les gens dans ce genre de cas, il nous tape je n'en sais rien, mais ce n'est pas le cas et tant mieux pour moi. Je lui souris vu qu'il le prend bien. « Tant mieux si vous n'avez rien, car le but n'était pas de vous faire mal. Et par chance vous tenez bien votre téléphone. Oui ça arrive quand on ne regarde pas où on court mais j'étais ailleurs, au moins je suis revenu à la réalité avec peur mais je suis revenu. » C'est vrai que j'avais fait un drôle de bon quand j'ai senti quelque chose et ce n'était pas un poteau, au fond tant mieux j'aurais eu l'air idiot de manger un poteau et je n'aurais pas pu m'excuser ni discuter, sinon on m'aurait pris pour un fou à enfermer... Le jeune homme avait l'œil je faisais mon jogging, vu m'a tenu ça aide, malgré que certains jeunes et surtout adolescent s'habille en survêtements et ne font pas leur jogging mais chacun son look. Puis je suis adulte dont en temps normal je m'habille autrement qu'en jogging. Depuis que je n'avais pas couru j'avais un peu perdu l'endurance mais il faudra que je coure plus souvent quand je le pourrais et des fois je peux mais un peu la flemme après une longue journée de travail. Pourtant j'aime beaucoup courir mais faut le courage de partir et quand je suis parti ça ne m'ennuie pas, si je pouvais courir des heures je le ferrais mais j'en suis loin. « Bien vu, je fais mon jogging depuis le temps que je n'ai pas couru la reprise c'est un peu difficile, bonjour le mal de jambes demain. Mais j'aime courir c'est un de mes sports préférés je dois avouer. Je ne sais pas si vous aimez courir ? Mais je trouve que ça fait du bien et je me vide la tête dans ses cas-là. Et courir on peut le faire partout pas obliger d'aller dans une salle de sport, ici on peut changer de vu à chaque fois qu'on court. » Je regarde le jeune homme en souriant, j'espérer pas l'embêter en discutant car j'avais le temps moi et ça me permet de faire une bonne pause ce qui ne me fait pas de mal...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t111-alexis-attention-j-arrive https://bbme.forumactif.org/t130-alexis-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par pur hasard. (Alexandro)   Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) EmptyJeu 23 Oct - 11:27



❝Spleen de Paris❞
alexandro & alexis
Rien de cassé, heureusement. Mais bon ce sont des choses qui arrivent. Alors je ne vais pas en faire toute une histoire. Il n’est pas le premier à me foncer dedans, et ce n’est pour autant pas un crime. Et puis je ne suis pas une brute, enfin en apparence. quand on me connaissait bien, on sait que je ne suis pas si irréprochable que tout le monde le pense, mais je me devais d’avoir une apparence irréprochable, à cause de mon boulot. Je ne pouvais pas me permettre que l’on sache certaines choses sur mon passé au risque de perdre mon boulot. “Je m’en doute. Oh puis si il y aurait quelque chose de cassé ce n’est pas pas la fin du monde non plus. Et puis cela arrive à tout le monde d’être la tête dans les nuages. Alors je ne peux pas vous en vouloir.” le rassurais-je tout en le dévisagant et remarquant sa tenue, il semblait faire une partie de jogging. Je n’avais pas besoin d’avoir des qualités de déduction pour le deviner. Bon moi je n’étais pas venu ici pour un jogging et ça se voyait. Je finis par simplement hocher la tête à ses dires, il n’avait pas totalement tort. “C’est toujours comme cela quand on reprend un sport. Le plus dur c’est la reprise mais après ça roule comme sur des roulettes. Moi je n’aime pas spécialement le jogging, je préfère la musculation, mais chacun ses sports après tout. Mais il m’arrive de courir pour effectivement me vider la tête, c’est un bon moyen comme tu le dis.” Je lui souris tout en continuant de marcher dans le parc, je n’aimais vraiment pas rester immobile. Mais pour autant discuter avec lui ne me dérangeait pas. “Au fait, moi c’est alexandro.”


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

Contenu sponsorisé


Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par pur hasard. (Alexandro)   Une rencontre par pur hasard. (Alexandro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre par pur hasard. (Alexandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte :: parc fitzgerald-