AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 (m/pris) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Huntington
Millicent Huntington

âge : 35 ans
statut : Maman célibataire
enfant(s) : Un petit garçon du nom de Noah
occupation : styliste, possède sa propre boutique de vêtements
petit plus : + Est toujours amoureuse de son ex. malgré qu'elle a un nouveau copain
(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_m39d2ethdK1ro77gpo1_500
pseudo : keep smiling
avatar : Jennifer Morrison
crédits : tearsflight
posts : 268 points : 219
inscrit le : 14/10/2014

(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: (m/pris) COLIN O'DONOGHUE   (m/pris) COLIN O'DONOGHUE EmptyMer 15 Oct - 6:31



   AIDAN O'BRIEN

you don't love someone because they're perfect, you love them in spite of the fact that they're not.

   
NOM O'Brien PRÉNOM(S) Aidan ÂGE 35 ans DATE DE NAISSANCE au choix LIEU DE NAISSANCE au choix NATIONALITÉ Irlandaise STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle MÉTIER/ETUDES au choix GROUPE au choix AVATAR Colin O'Donoghue

   

   (m/pris) COLIN O'DONOGHUE UIHKf90

   
son histoire.
   

   
→ Aidan n'est pas obligé d'être né à Cork, mais il doit y vivre depuis en tout cas 11 ans. Depuis sa rencontre avec Millicent.
→ Il est directement tombé sous le charme de Millie et n'a jamais aimé quelqu'un autant qu'elle.
→ Lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte il a paniqué et a quitté la ville. A vous de choisir où et ce qu'il s'est passé ensuite.
→ Ce n'est que sept ans plus tard qu'il essaye de revenir vers Millie... N'osant pas vraiment le faire avant. A vous également de voir pourquoi.
→ Il ne sait pas encore que Millie a retrouvé quelqu'un d'autre et il veut tout faire pour la récupérer et voir son fils qui a 7 ans. (Noah)
   

   

   (m/pris) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_static_892438gifemmasmile

   
millicent huntington ft jennifer morrison.
   

   La soirée était tout simplement parfaite, j’avais peut-être un peu trop bu, mais je fêtais la fin d’une année d’étude. Il me restait encore un bout de chemin devant moi, mais j’avais réussi une année de plus et cela méritait clairement une fête. J’avais vingt-trois ans et j’étais avec un groupe d’amies dans un bar très branché de Cork. Au fil de la soirée, le nombre de personnes qui étaient avec moi diminua petit à petit. Vers la fin de la soirée, je me retrouvais seule au bar sans que je ne comprenne vraiment ce qu’il s’était passé. La plupart de mes amies avaient trouvé un charmant jeune homme chez qui finir la soirée et pour ma part rien du tout. C’en était presque déprimant. Mais alors que je m’apprêtais à payer mon dernier verre et rentrer chez moi un jeune homme vint prendre place à côté de moi. « Alors on s’est faite abandonnée ? » J’affichais un mince sourire tout en déposant de l’argent sur le comptoir. « On dirait bien. Mais je n’allais pas tarder à rentrer de toute façon. » Le jeune homme posa alors sa main sur l’argent que je venais de poser et me le mit devant le nez avant de poser lui-même son argent. « Oh vous partez déjà ? Je peux me permettre de vous offrir quand même un verre ? » Je regardais quelques secondes le jeune homme, il était craquant. Très craquant, beaucoup trop même. Je ne savais pas si c’était raisonnable pour moi de rester encore là alors qu’il était aussi tard. Et puis d’un autre côté, j’étais en vacances à présent et cela faisait bien trop longtemps qu’un jeune homme n’était pas venu me parler ainsi. Ca me faisait du bien, beaucoup de bien même. Je plongeais mon regard dans le sien et un sourire s’étira sur mes lèvres. « D’accord, mais juste un ! » Le jeune homme afficha un sourire à son tour et me répondit avant de nous commander deux boissons. « Nous verrons bien comment se passe la suite de la soirée ! » Il semblait persuader que j’allais rester avec lui pour le reste de la soirée et je trouvais cette assurance plutôt attirante. Il semblait savoir ce qu’il voulait et puis il donnait l’air d’être un homme très protecteur. Le genre de choses qui ferait vibrer n’importe quelle fille. J’avais déjà trop bu et je reprenais encore un verre avec lui, peut-être même plus. Je craignais déjà la façon dont la soirée allait se terminer et puis en même temps je ne voulais pas partir. J’étais trop curieuse de connaître l’homme qui se cache derrière ce beau visage mystérieux. « Moi c’est Aidan et toi ? » Il commençait déjà à me tutoyer, chose qui ne me dérangeait absolument pas. A vrai dire je trouvais plutôt bizarre lorsqu’il a commencé par me vousoyer. « Millicent. » Il hocha alors doucement la tête et leva son verre en ma direction. « Et bien Millicent, à notre premier verre tous les deux. J’espère que ce ne sera pas le dernier. » Je sentis mes joues s’embraser légèrement et je fis tinter mon verre contre le sien. Il commençait déjà à me draguer et je trouvais ça tout simplement extraordinaire. Ca me faisait un bien fou de voir qu’un homme pouvait réellement s’intéresser à moi. Il restait à savoir à présent s’il me draguait simplement pour coucher avec moi ou bien si c’était pour autre chose. Mais c’est la fin de la soirée qui me fit comprendre qu’il ne cherchait pas simplement à coucher avec moi. J’avais beaucoup trop bu et j’étais totalement vulnérable. Il aurait pu me ramener chez lui et j’aurais finis dans ses bras sans même y réfléchir. Mais Aidan me ramena jusque devant ma porte et me salua en me faisant un baise main. J’avais souris bêtement et je m’étais endormie comme un bébé. Heureuse.

Après une longue journée de travail, je rentrais à la maison, complètement lessivée. J’avais 27 ans et cela faisait donc 4 ans qu’Aidan et moi étions ensemble. J’étais vraiment heureuse, en fait je crois qu’il n’y avait pas vraiment de mot pour décrire comment je me sentais avec lui. Mais j’étais encore loin de me douter ce qui allait se passer en arrivant à la maison. J’ouvris la porte de l’appartement et je découvris sur le sol un chemin de pétale de rose. L’appartement était plongé dans l’obscurité, seule quelques bougies éclairaient les pièces. Un mince sourire s’étira sur mon visage et je retirais ma veste et mes chaussures avant d’avancer doucement dans l’appartement. Les pétales me menèrent jusque dans notre salon où je découvris pleins de bougies allumées, deux coupes de champagne et Aidan dans son plus beau costard. Complètement abasourdie par ce spectacle, je m’approchais doucement de mon petit ami qui me regardait avec un immense sourire. « Qu’est-ce qu’il se passe Aidan ? » Celui-ci afficha un petit sourire et me tendit sa main pour me faire asseoir à côté de lui sur le canapé. Il remit en place une mèche de mes cheveux avant de poser un genou sur le sol de notre salon. Surprise, je continuais de le regarder droit dans les yeux. « Il se passe que cela fait 4 ans que nous sommes ensemble, 4 ans que je nage en plein bonheur avec toi. J’ai donc pensé qu’il était temps pour nous de passer à une étape supérieure ! » Je continuais de le regarder droit dans les yeux, bouche bée et Aidan sortit de sa poche une petite boîte noire. « Alors Millicent Huntington, veux-tu m’épouser ? » Un immense sourire s’étira sur mon visage, je sentis les larmes me monter aux yeux et je ne savais plus où j’en étais. Cette nouvelle me réjouissait tellement que je n’arrivais plus à prononcer le moindre mot. Je regardais la bague que me tendait Aidan, elle était vraiment merveilleuse et puis je regardais à nouveau Aidan pour finir par lui dire. « Oui ! » Je me jetais alors dans ses bras pour l’embrasser tendrement sur ses lèvres et Aidan me glissa ensuite la magnifique bague à mon doigt. Je n’en revenais pas, Aidan et moi étions fiancés. C’était certainement le plus beau jour de ma vie.

« Et bien Madame Huntington j’ai une excellente nouvelle pour vous, vous n’êtes pas du tout malade. Vous êtes enceinte. » Cela faisait maintenant deux mois qu’Aidan avait fait sa demande et nous étions en plein dans les préparatifs de notre mariage qui devait avoir lieu dans 8 mois et voilà qu’on m’annonçait encore une excellente nouvelle. J’étais enceinte. C’était certainement mon plus grand rêve, avoir un enfant et en plus avec Aidan. Je regardais mon médecin avec un immense sourire sur le visage. « Je suis enceinte, vraiment ? » Le médecin afficha un mince sourire à son tour tout en hochant la tête de haut en bas. « Oui de quasiment un mois. Il faudra attendre le troisième mois pour être vraiment sûr que la grossesse se déroule à merveille, mais vous êtes bel et bien enceinte. » C’était incroyable, je n’en revenais absolument pas. Décidément je ne cessais d’avoir des bonnes nouvelles ces derniers temps et j’avais d’ailleurs vraiment hâte d’annoncer la nouvelle à Aidan. Je ne savais absolument pas comment il allait réagir, mais pour moi c’était évident il finirait par être également très heureux par cette nouvelle. (…) « T’es enceinte ?! » Finalement Aidan n’avait pas pris la nouvelle aussi bien que je n’aurais pu l’imaginer, au contraire il commençait à devenir complètement fou face à tout ça. Il tournait en rond dans notre appartement, se passant la main dans les cheveux, croisant les bras, s’arrêtant pour me regarder et il recommençait à marcher. « Aidan sérieusement, tu ne veux pas t’asseoir tu me donnes le tournis ! » Aidan s’assit quelques secondes sur le canapé et se releva aussitôt. « Non mais attend, c’était pas dans nos plans ça d’avoir un bébé ! Comment… Comment c’est possible en plus ? On devait déjà se marier, on n’avait pas parlé d’un bébé bordel ! » Il haussait de plus en plus le ton et je commençais légèrement à paniquer, il ne semblait apparemment pas du tout prêt à avoir des enfants et ça ne me rassurait absolument pas. « Oui mais le projet d’avoir des enfants serait de toute façon venu après non ? C’est venu un peu plus tôt que prévu, mais c’est une bonne nouvelle non ? » Aidan se tourna vers moi brusquement et secoua la tête. « Une bonne nouvelle ?! Millicent franchement je ne suis pas prêt à avoir des enfants, je ne sais même pas si j’en veux. En fait, je ne sais plus ce que je veux. Peut-être qu’on ne devrait même pas se marier. » Je ne m’attendais certainement pas à une remarque de ce genre et je m’approchais de lui délicatement. « Aidan, tu paniques et je comprends totalement, mais là tu commences à dire n’importe quoi. Alors calme-toi, respire un bon coup et réfléchis un petit peu, s’il te plaît. » Mais il ne semblait pas du tout prêt à se calmer. Il tourna son regard vers moi une dernière fois avant d’attraper ses clés de voiture. « Sérieusement Millicent je n’y arriverais pas. » Et il sortit de l’appartement sans me laisser le temps de répliquer. Il se passa trois jours sans que je n’aies aucune nouvelle d’Aidan. Clleo et Katy étaient au courant à présent et elles sont restées chez moi durant ces trois jours, ne me lâchant pas d’une semelle. Et puis le troisième jour je reçu un téléphone d’Aidan, enfin un message sur mon téléphone car je n’étais pas là lorsqu’il a téléphoné. « Je suis désolé Millie, c’est fini. Je n’y arriverais pas. Fais comme tu veux pour le bébé, mais moi je n’assumerais jamais. » Et il avait raccroché. C’était tout ce que j’avais eu. J’ai eu beau réessayé de l’appeler il n’a jamais décroché. C’était tout, Aidan et moi c’était terminé et j’étais enceinte…

C’était vendredi soir et j’étais tranquillement installée devant la télévision. Noah venait tout juste de s’endormir et je n’allais pas tarder à en faire de même, j’étais totalement épuisée par ma semaine. J’avais 35 ans, Noah en avait 7 et ma boutique de vêtements marchait merveilleusement bien. Mais bien évidemment c’était tout de même bien épuisant pour moi de m’occuper de mon fils et de ma boutique en même temps. Cependant, j’adorais ce que je faisais, ce qui rendait les choses bien plus facile. Alors que j’étais sur le point d’éteindre ma télévision, quelqu’un frappa à la porte. Je fronçais les sourcils et alla ouvrir, ne comprenant pas vraiment qui pouvait venir m’embêter à une heure pareille, peut-être Thayer qui venait me faire une surprise. Cela faisait maintenant une année que nous étions ensemble. Je m’approchais de la porte d’entrée et lorsque je découvris qui se trouvait derrière la porte mon cœur rata un battement. Je n’en revenais pas, c’était impossible. Je sentis ma haine remonter d’un seul coup et je restais sans voix face à lui. « Salut Millicent ! » Je secouais la tête pour essayer de reprendre mes esprits et faisais en sorte de bien rester devant la porte d’entrée, je ne voulais certainement pas le laisser entrer. « Tu fous quoi ici Aidan ? » Il se passa la main dans les cheveux, il ne savait pas quoi dire et était gêné, je le savais. Je le connaissais par cœur en même temps. « Je heu… Je suis venu voir mon enfant. » Je ne m’attendais certainement pas à ça et je laissais échapper un petit rire moqueur. Quel culot il avait de se repointer là six ans plus tard et de demander à le voir. « Tu te moques de moi Aidan ? Tu penses sérieusement que je vais te laisser voir ton fils comme ça, après tout ce temps ? Dégages d’ici, on est très bien sans toi. » J’allais refermer la porte, mais Aidan posa sa main pour m’empêcher de la refermer. « S’il te plaît Millicent, je sais que j’ai merdé, mais laisse-moi au moins du temps pour me faire pardonner. Au moins discuter un peu ? » « Même pas en rêve Aidan, tu t’es cassé et tu m’as laissée seule, je ne veux plus rien avoir à faire à toi ! Maintenant casse-toi d’ici ! » Je refermais la porte et cette fois-ci Aidan ne la retint pas. Je m’empressais de fermer à clé et je poussais un soupir tout en posant ma main sur mon front. Ce n’était pas possible. Qu’est-ce qu’il fichait ici après tout ce temps ?
   



Dernière édition par Millicent Huntington le Mer 15 Oct - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t569-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough https://bbme.forumactif.org/t581-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Millicent Huntington
Millicent Huntington

âge : 35 ans
statut : Maman célibataire
enfant(s) : Un petit garçon du nom de Noah
occupation : styliste, possède sa propre boutique de vêtements
petit plus : + Est toujours amoureuse de son ex. malgré qu'elle a un nouveau copain
(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_m39d2ethdK1ro77gpo1_500
pseudo : keep smiling
avatar : Jennifer Morrison
crédits : tearsflight
posts : 268 points : 219
inscrit le : 14/10/2014

(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) COLIN O'DONOGHUE   (m/pris) COLIN O'DONOGHUE EmptyMer 15 Oct - 6:34



LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir


Alors tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario et voici quelques petites exigences à respecter. I love you

PSEUDO + Le nom de famille est totalement libre, j'en ai mis un pour exemple mais tu peux le changer. Par contre pour ce qui est du prénom il est peu négociable. Je vais l'utiliser partout donc ce serait bien de ne pas le changer, mais si vraiment on peut toujours en discuter.

HISTOIRE
+ Elle est en grande partie libre, il faut cependant respecter tous les points noter dans ce scénario et il serait bien de lire ma fiche complète pour bien comprendre l'histoire et Millicent. ici.

AVATAR
+ Il est très peu négociable, Colin est tout simplement parfait. Cependant si vraiment on peut aussi en discuter, mais je risque d'être difficile à ce propos.

Voilà si tu prends ce scénario je peux te dire qu'on va trop s'éclater ensemble et que je vais te couvrir de câlins I love you (m/pris) COLIN O'DONOGHUE 2384215599 (m/pris) COLIN O'DONOGHUE 3716424007 (m/pris) COLIN O'DONOGHUE 2766845095 (m/pris) COLIN O'DONOGHUE 342717405 (m/pris) COLIN O'DONOGHUE 317073454 (m/pris) COLIN O'DONOGHUE 4192297604

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t569-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough https://bbme.forumactif.org/t581-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough

Invité
Invité


(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) COLIN O'DONOGHUE   (m/pris) COLIN O'DONOGHUE EmptyLun 20 Oct - 16:11

Salut, toi (m/pris) COLIN O'DONOGHUE 2643633426
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huntington
Millicent Huntington

âge : 35 ans
statut : Maman célibataire
enfant(s) : Un petit garçon du nom de Noah
occupation : styliste, possède sa propre boutique de vêtements
petit plus : + Est toujours amoureuse de son ex. malgré qu'elle a un nouveau copain
(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_m39d2ethdK1ro77gpo1_500
pseudo : keep smiling
avatar : Jennifer Morrison
crédits : tearsflight
posts : 268 points : 219
inscrit le : 14/10/2014

(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) COLIN O'DONOGHUE   (m/pris) COLIN O'DONOGHUE EmptyLun 20 Oct - 16:45

Je suis au cours mais aaaaaaaaaaaaah !!!
Merci mille fois d'avoir choisi mon scenario :)
(m/pris) COLIN O'DONOGHUE 1850360451
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t569-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough https://bbme.forumactif.org/t581-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Eira Svensson
Eira Svensson

âge : 27 ans
statut : Fiancée à un homme parfait ♥
enfant(s) : Enceinte de 30 semaines, bébé pointera le bout de son nez dans 10 semaines ♥
occupation : Pianiste professionnelle
petit plus : A perdu sa mère lorsqu'elle avait dix ans, est toujours rongée par la culpabilité de ne pas lui avoir dit au revoir une dernière fois || A fait une très grosse chute de cheval à l'âge de quinze ans, ce qui lui a valu plusieurs mois d'hôpital || Son film préféré est Titanic et elle adore se le repasser en boucle.
(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_n5qmnjrKbX1tobphbo1_500
pseudo : Chimène
avatar : Blake Sexy Lively
DC : Les deux bombes Sadie & Katerina (a)
posts : 311 points : 0
inscrit le : 11/09/2014

(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) COLIN O'DONOGHUE   (m/pris) COLIN O'DONOGHUE EmptyDim 26 Oct - 21:09

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Rowling
Demyan Rowling

âge : 25ans
statut : En faux-couple
enfant(s) : Non
occupation : Psychologue en criminologie
petit plus : N'assume pas du tout son attirance pour les hommes - Est en faux couple avec sa meilleure amie - Tient un blog ou il donne son avis sur tout un tas de sujet -
(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_ndi2tvkLsS1qgrxsfo7_250
pseudo : the flash
avatar : grant gustin
crédits : Dinosaure & Tumblr
posts : 150 points : 198
inscrit le : 15/11/2014

(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) COLIN O'DONOGHUE   (m/pris) COLIN O'DONOGHUE EmptyDim 7 Déc - 9:01

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t778-demyan-loose-my-mind#14492
Aidan O'Brien
Aidan O'Brien

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.
(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_ne3aeoGaNK1sq43dko8_250
pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) COLIN O'DONOGHUE   (m/pris) COLIN O'DONOGHUE EmptyVen 19 Déc - 21:46

(m/pris) COLIN O'DONOGHUE 2931362426
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite https://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme
Millicent Huntington
Millicent Huntington

âge : 35 ans
statut : Maman célibataire
enfant(s) : Un petit garçon du nom de Noah
occupation : styliste, possède sa propre boutique de vêtements
petit plus : + Est toujours amoureuse de son ex. malgré qu'elle a un nouveau copain
(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_m39d2ethdK1ro77gpo1_500
pseudo : keep smiling
avatar : Jennifer Morrison
crédits : tearsflight
posts : 268 points : 219
inscrit le : 14/10/2014

(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) COLIN O'DONOGHUE   (m/pris) COLIN O'DONOGHUE EmptyDim 21 Déc - 9:34

OOOH OUIIIIIIIIIIIIIIII I love you hahhaa
merci d'avoir choisi mon scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t569-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough https://bbme.forumactif.org/t581-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) COLIN O'DONOGHUE   (m/pris) COLIN O'DONOGHUE EmptyDim 21 Déc - 17:29

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m/pris) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) COLIN O'DONOGHUE   (m/pris) COLIN O'DONOGHUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) IAN SOMERHALDER
» (m/pris) ZAYN MALIK
» (f/pris) SOPHIA BUSH
» (f/pris) LAUREN COHAN
» (f/pris) AMANDA SEYFRIED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions :: adoptions réalisées-