AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deanounet - Teaching is my calling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Scottman
Dean Scottman

âge : 37 (bientôt mais il dit 36, chuuuuttt)
statut : With everybody ♥ (Single)
enfant(s) : None.
occupation : Prof de biologie et d'art dramatique en cycle secondaire depuis 14 ans. Donne des cours pour adultes en ville.
petit plus : a une soeur biologique qu'il ne connait pas + sa fiancée est décédé enceinte + a élévé sa fille comme la sienne avant qu'elle s'en aille + aime tellement l'humanité qu'il en souffre + ne veut plus jamais donner son coeur + aime enseigner et transmettre plus que tout + Est soit adoré par ses élèves soit détesté + porte une alliance même s'il n'a jamais été marié +
Deanounet - Teaching is my calling Tumblr_lz55w8ZDYj1r9jejeo1_500
pseudo : Matsy
avatar : David Fucking Tennant ♥
crédits : Dinosaure et tumblr
DC : MON BYBY D'AMOUR
posts : 96 points : 1
inscrit le : 13/10/2014

Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMer 15 Oct - 13:16



  Dean Scottman
Je suis chiant, je suis dur, mais je suis passionné ♥


Résumé de l'histoire

Lien vers fiche ♥

6 ans + Dean survit à un accident de voiture qui tue sa mère et son père, il est ensuite adopté par un couple avec des jumelles de son âge.
10 ans + Commence le théâtre.
14 ans + Embrasse son premier garçon. Est catalogué de gay et déteste ça...
18 ans + Sort avec sa première petite amie, découvre l'existence d'une soeur biologique.
23 ans + Titularisé au lycée de Cork en temps que prof de biologie. Commence à s'impliquer activement dans une association de théâtre de Shandon.
25 ans + Sort pendant 3 ans avec un homme marié, re-rencontre Joyce (amie de lycée) et Livia la même année.
29 ans + Passe une année à cacher une élève enceinte (Célia) chez lui.
31 ans + Emménage avec Joyce et sa fille.
33 ans + Se fiance.
34 ans + Décès de Joyce (enceinte de 6 mois) et départ de la fille de Joyce chez son père biologique. Vend la maison et emménage dans un appart du centre.
35 ans + Adopte un chat : Othello. Couche avec tout ce qui bouge. Reprend la direction de sa compagnie de théâtre en ville pour une période provisoire.
37 ans + Voit revenir Célia et se dit qu'il est temps d'assainir son mode de vie.



Son (sale) caractère et ses préférences

Fumeur quotidien depuis une dizaine d'années + Bisexuel, ne veut appartenir à aucun clan, n'en parle généralement pas + Adore la compagnie et les gens en général + Est très tactile + Drague facilement + Sourit pour tout et n'importe quoi, rit d'ailleurs souvent + Ne laisse pas passer les impolitesses et les violences + Aime se battre + Aime le bon whisky et la bière + Sait danser la salsa et le rock a peut près bien + Se laisse facilement embarquer dans des histoires compliquées + Ne veut pas s'attacher + Est un homme blessé par la vie + Ne peut s'empêcher d'être triste lorsqu'il voit une femme enceinte + Ment avec une grande aisance + Se met en avant s'il faut + Adore manger toutes sortes de choses + N'aime pas son appartement est toujours en train de trainer à gauche et à droite, ne revient que pour son chat + Aime les animaux, surtout son pitit chat Othello + Ne veut pas d'enfants + N'aime pas se compliquer la vie + Blesse parfois par trop de franchise + Porte encore son alliance même s'il n'a jamais été marié + Est un prof fou de ses élèves et fou en cours + Est autoritaire + Est surprotecteur vis-à-vis de ceux qu'il aime + A parfois juste envie faire n'importe quoi + Aime bien râler +



Évolutions du RP

♦ OCTOBRE 2014
- Pense à abandonner son poste de président d'association de théâtre pour avoir plus de temps pour lui, mais garde un cours par semaine.
- Re-rencontre Simon, un ancien élève de lycée.
- Garde une petite chatte du refuge nommée Bella.
- Commémore les 3 ans du décès de sa femme.


MES PETITS RP'S ♥

RP en cours :
- What's wrong with these people. - Simon Cotter (25/09)
- Don't look away, father will know. - Scotty Hoffmann (19/10)
- La vie est déjà un rôle. - Aaron Caldwell (21/10)
- Petit bavardage entre amis. - Millicent Huntington (16/10)

RP finis :
- I can't jump anymore. - Simon Cotter (16/10)


RP promis :
- Livia Dalton
- Célia Matthisson
- Adam Lochlain
- Niklas Svensson
- Mark Hellstorm



Idées de liens


Ma soeur biologique : Tu as 32-33 ans ? Est-ce que ça te dit d'avoir un lien familial avec Dean ? Sa soeur n'a jamais su qu'elle avait été adoptée. Dean a laissé dans son dossier une photo de lui à 18 ans. Va-t-elle le connaître enfin ? - A papoter par MP ♥

La soeur de mon ex-fiancée : On a couché ensemble juste après la mort de Joyce, mais ce n'était rien... Tu es en couple et moi et bien, je ne veux pas me compliquer la vie...

Des ami(e)s de mon ex-fiancée : Vous la connaissiez bien et moi aussi je vous connais. Peut-être même du lycée puisque j'étais avec elle. Vous me connaissiez avec, aujourd'hui sans elle, je ne suis plus que l'ombre de moi moi-même... Oui, moi aussi elle me manque...

Amis de boisson et de fête : Toi aussi parfois tu te saoules dans les bars et tu veux pas être tout(e) seul(e) ? On fait peut-être parti de la même bande d'amis !

Mes anciens élèves du lycée : Tu es passé par le lycée de Cork ? Et bien tu as forcement connu le prof de bio le plus célèbre du lycée. Celui qui fait chier tout ses élèves mais qui réussit tout de même à les captiver.

Mes élèves de l'atelier théâtre : Tu fais du théâtre en ville ? Tu es peut-être avec moi en cours ! Explications, rencontres, visites et places moins chères garanties ! Alors qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire mon loulou ?

Ami(e)s et Exs : Soit l'un soit l'autre, soit les deux, il faut dire que j'ai toujours courru les deux sexes entre deux relations longues. Faut pas être jaloux mais en ce moment j'essaie de me calmer et d'avoir une vie normale. Si tu es mon ami par contre sache que je ne te laisserais jamais tomber. Je suis un fou mais on s'amuse bien avec moi c'est promis ♥.

Des liens : Des liens partout et comme vous voulez, des liens fous, des liens complexes à vous de me dire !!



Dernière édition par Dean Scottman le Lun 27 Oct - 1:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t565-dean-c-est-une-longue-histoire https://bbme.forumactif.org/t584-deanounet-teaching-is-my-vocation#10452
Dean Scottman
Dean Scottman

âge : 37 (bientôt mais il dit 36, chuuuuttt)
statut : With everybody ♥ (Single)
enfant(s) : None.
occupation : Prof de biologie et d'art dramatique en cycle secondaire depuis 14 ans. Donne des cours pour adultes en ville.
petit plus : a une soeur biologique qu'il ne connait pas + sa fiancée est décédé enceinte + a élévé sa fille comme la sienne avant qu'elle s'en aille + aime tellement l'humanité qu'il en souffre + ne veut plus jamais donner son coeur + aime enseigner et transmettre plus que tout + Est soit adoré par ses élèves soit détesté + porte une alliance même s'il n'a jamais été marié +
Deanounet - Teaching is my calling Tumblr_lz55w8ZDYj1r9jejeo1_500
pseudo : Matsy
avatar : David Fucking Tennant ♥
crédits : Dinosaure et tumblr
DC : MON BYBY D'AMOUR
posts : 96 points : 1
inscrit le : 13/10/2014

Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMer 15 Oct - 13:16



Les hommes de ma vie ♥
Si vous saviez à quoi je pense quand je vous vois...


Simon Cotter - Ancien élève apprécié

Ancien élève qui venait dans mes cours de théâtre. On voyait bien qu'il n'était pas passionné mais il avait envie de bien faire et ça, ça me plaisait beaucoup. Il ne faut pas le dire mais bien sûr que j'ai une préférence pour mes élèves qui ont fait du théâtre avec moi, je les connais d'autant mieux c'est normal. Je n'ai pas de nouvelles depuis son diplôme. Normal, c'est comme ça les élèves...

Scotty Hoffmann - Son p'tit nom c'est PQR

Je ne connais même pas son nom de famille, après tout je n'ai pas besoin de son nom pour coucher avec lui. C'est un type qui me plait bien. On a une certaine connexion. Il ne veut pas d'attaches, moi non plus. Je ne connais pas son histoire et je n'ai pas vraiment envie de la connaitre pour le moment.

Chema Alba - Confident

Il a recueilli nos vœux, à moi et Joyce... On était partis pour prendre une date pour le mariage, en plus Joyce était enceinte alors on a décidé de reculer la date. Histoire qu'elle puisse en profiter et puis... Voilà... Chema a été parfait, l'enterrement qu'il lui a fait était très beau... Je suis revenu le voir souvent quand je perdais pieds... C'est un homme bien et je lui dois beaucoup.

Adam Lochlainn - Collègue et ami

Adam est un ancien élève à moi et j'ai eu le plaisir de le compter parmi mes collègues cette année. Ado c'était vraiment difficile de le faire venir en cours j'ai du le pousser à de nombreuses reprises mais bon j'y suis arrivé. Pas pour toutes les matières et il n'écoutait pas toujours mais bon, c'était déjà pas si mal... J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour lui, il n'avait pas un passif facile et moi même mes années de lycée n'étaient pas glorieuses et je m'ennuyais beaucoup alors... Je comprends.
En tout cas c'est cool d'aller boire un coup avec un collègue qu'on a eu en cours !

Niklass Svensson - Mon ami lointain

J'ai rencontré Niklass quand j'avais 14 ans lors d'un échange dans une ville nommée Fjällbacka. Allez savoir pourquoi, j'étais tombé là-bas. Notre collège faisait des échanges partout dans le monde. Chaque élève était comme "dispatché" dans des pays connus ou moins connu pour réaliser un échange avec des jeunes de culture différente. J'étais tombé sur Niklass. On s'est parlé, reparlé. A cette époque j'étais un gamin un peu perturbé et notre amitié s'est rapidement liée (et pour tout dire le calme suédois de Niklass ne me laissait pas indifférent). Depuis, je suis un peu ses aventures appréciant chaque rencontre avec un grand plaisir.

code:


Dernière édition par Dean Scottman le Mar 28 Oct - 1:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t565-dean-c-est-une-longue-histoire https://bbme.forumactif.org/t584-deanounet-teaching-is-my-vocation#10452
Dean Scottman
Dean Scottman

âge : 37 (bientôt mais il dit 36, chuuuuttt)
statut : With everybody ♥ (Single)
enfant(s) : None.
occupation : Prof de biologie et d'art dramatique en cycle secondaire depuis 14 ans. Donne des cours pour adultes en ville.
petit plus : a une soeur biologique qu'il ne connait pas + sa fiancée est décédé enceinte + a élévé sa fille comme la sienne avant qu'elle s'en aille + aime tellement l'humanité qu'il en souffre + ne veut plus jamais donner son coeur + aime enseigner et transmettre plus que tout + Est soit adoré par ses élèves soit détesté + porte une alliance même s'il n'a jamais été marié +
Deanounet - Teaching is my calling Tumblr_lz55w8ZDYj1r9jejeo1_500
pseudo : Matsy
avatar : David Fucking Tennant ♥
crédits : Dinosaure et tumblr
DC : MON BYBY D'AMOUR
posts : 96 points : 1
inscrit le : 13/10/2014

Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMer 15 Oct - 13:16



Les femmes de ma vie ♥
Femmes, vous êtes magnifiques...


Livia Dalton - Quoique tu en penses, tu es ma fille...

C'est la fille de Joyce. Je la considère comme ma fille, même si elle est loin je sais qu'elle reviendra. On vient toujours rechercher les personnes que l'on a vraiment aimé... Je me persuade de ça et il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle...

Celia Matthison - Ma petite sœur de coeur

Lorsque je pense à Célia, je peux vous jurer que j'émasculerais tout les mecs qui me tomberaient sous la main. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça... Mais je t'en prie Célia, fait attention ♥...

Millicent Huntington - Best friend

C'est une amie de Joyce... Je l'ai rencontrée rapidement comme toutes les copines de celle-ci puis un jour j'ai eu besoin de costumes particuliers pour le théâtre et Joyce m'a passé son numéro. C'est comme ça qu'à commencé notre amitié. C'est une fille vraiment sympa. Nous nous sommes soutenus après le décès de Joyce et puis avec elle je peux être moi-même car elle connait mes cassures...

Lou O'Callaghan - Une autre passionnée

Une ancienne élève qui est très investie dans l'association d'anciens étudiants. Elle est vraiment très gentille, je l'apprécie beaucoup.

Paige Jefferson - Une amie... Mais c'est pas si simple...

J'ai rencontré Paige un peu avant de sortir avec Joyce. C'était lorsque je rendais visite à Célia à Cork. Il aurait pu se passer quelque chose mais... Non. Et puis depuis... Enfin, c'est compliqué. Bien sûr, je tiens à elle... Mais rien ne pourra jamais se passer, je la connais trop, je sais pas, je ne veux pas gâcher notre amitié... Il y a quelque chose entre nous de violemment sensuel mais qui sera sans doute condamné à rester ainsi.

code:


Dernière édition par Dean Scottman le Mar 28 Oct - 1:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t565-dean-c-est-une-longue-histoire https://bbme.forumactif.org/t584-deanounet-teaching-is-my-vocation#10452
Chema Alba
Chema Alba

âge : 33 ans
statut : Fiancé mais proche de la rupture
enfant(s) : 1 garçon : Camillo, 3 ans
occupation : Prêtre
petit plus : Il roule les R à la espagnole, possède un oeil de verre dans son orbite droit
Deanounet - Teaching is my calling 496704talkingwhitejohnlennon2
pseudo : Arsène
avatar : John Lennon
crédits : The Beatles, Google, Tumblr / Gif : InTheBeatlesLife, Avatar : Beatle Bits
posts : 438 points : 40
inscrit le : 07/09/2014

Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMer 15 Oct - 14:39

Tu m'fais une place dans un coin de ta fiche, mon fils ? Deanounet - Teaching is my calling 350490870
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t94-chema-alba-au-service-du-seigneur#322 https://bbme.forumactif.org/t141-chema-alba-un-pretre-est-toujours-entoure-de-ses-fideles
Dean Scottman
Dean Scottman

âge : 37 (bientôt mais il dit 36, chuuuuttt)
statut : With everybody ♥ (Single)
enfant(s) : None.
occupation : Prof de biologie et d'art dramatique en cycle secondaire depuis 14 ans. Donne des cours pour adultes en ville.
petit plus : a une soeur biologique qu'il ne connait pas + sa fiancée est décédé enceinte + a élévé sa fille comme la sienne avant qu'elle s'en aille + aime tellement l'humanité qu'il en souffre + ne veut plus jamais donner son coeur + aime enseigner et transmettre plus que tout + Est soit adoré par ses élèves soit détesté + porte une alliance même s'il n'a jamais été marié +
Deanounet - Teaching is my calling Tumblr_lz55w8ZDYj1r9jejeo1_500
pseudo : Matsy
avatar : David Fucking Tennant ♥
crédits : Dinosaure et tumblr
DC : MON BYBY D'AMOUR
posts : 96 points : 1
inscrit le : 13/10/2014

Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMer 15 Oct - 14:56

Oui Padre ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t565-dean-c-est-une-longue-histoire https://bbme.forumactif.org/t584-deanounet-teaching-is-my-vocation#10452
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
Deanounet - Teaching is my calling Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyJeu 16 Oct - 8:00

Bon je pense qu'on est bon pour récapituler ce qu'on a dit sur la Cb, et peut-être ajouté quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scottman
Dean Scottman

âge : 37 (bientôt mais il dit 36, chuuuuttt)
statut : With everybody ♥ (Single)
enfant(s) : None.
occupation : Prof de biologie et d'art dramatique en cycle secondaire depuis 14 ans. Donne des cours pour adultes en ville.
petit plus : a une soeur biologique qu'il ne connait pas + sa fiancée est décédé enceinte + a élévé sa fille comme la sienne avant qu'elle s'en aille + aime tellement l'humanité qu'il en souffre + ne veut plus jamais donner son coeur + aime enseigner et transmettre plus que tout + Est soit adoré par ses élèves soit détesté + porte une alliance même s'il n'a jamais été marié +
Deanounet - Teaching is my calling Tumblr_lz55w8ZDYj1r9jejeo1_500
pseudo : Matsy
avatar : David Fucking Tennant ♥
crédits : Dinosaure et tumblr
DC : MON BYBY D'AMOUR
posts : 96 points : 1
inscrit le : 13/10/2014

Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyVen 17 Oct - 10:45

Ce que j'ai marqué te conviens cher collègue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t565-dean-c-est-une-longue-histoire https://bbme.forumactif.org/t584-deanounet-teaching-is-my-vocation#10452
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
Deanounet - Teaching is my calling Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyLun 20 Oct - 9:24

C'est parfait ! Je t'ajoute rapidement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMar 21 Oct - 10:14

On peut peut être voir pour un lien tous les deux et cette fois quelque chose de positif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Byron McClain
Byron McClain

âge : 31 ans
statut : Fiancé !!! ELLE A DIT OUIIIII !
enfant(s) : Eanna, 5 ans et demi et un autre en route...
occupation : Ecrivain à succès sous le pseudo de William Chapman
petit plus : A fait deux fois le tour du monde + Aime cuisiner + Ne connait sa fille que depuis 1 an et demi + Ecrit des romans de science-fiction pour ado/adultes + Aime les pistaches
Deanounet - Teaching is my calling Tumblr_mmgcfiAFD01ry4q7lo1_500
pseudo : Mistramya/Matsy
avatar : Matt Bomer
crédits : Me et tumblr
DC : Deanounet ♥
posts : 181 points : 0
inscrit le : 11/09/2014

Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMar 21 Oct - 19:28

Bah ouais, qu'est-ce que je pourrais refuser à ta petite tête d'ange ? ♥

Par contre Dean a toujours vécu à Cork, a sans doute fait des voyages quand même et a une soeur qui fait de l'humanitaire dans les pays étrangers ? Et euh... Une idée ?... Après ils ont le même âge... Echange ? Voyage de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t214-byron-mcclain-un-homme-heureux#2036 https://bbme.forumactif.org/t238-byby-z-links#2311

Invité
Invité


Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMar 21 Oct - 19:44

Ils auraient pu se croiser à plusieurs étapes de leur vie XD. Un échange scolaire alors qu'ils étaient enfants, il aurait pu revoir sa soeur au cours d'une de ses missions militaires alors qu'il venait en aide dans camp de réfugié ou quelque chose comme ça et ils se seraient retrouvés à Cork quand il est venu s'installer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scottman
Dean Scottman

âge : 37 (bientôt mais il dit 36, chuuuuttt)
statut : With everybody ♥ (Single)
enfant(s) : None.
occupation : Prof de biologie et d'art dramatique en cycle secondaire depuis 14 ans. Donne des cours pour adultes en ville.
petit plus : a une soeur biologique qu'il ne connait pas + sa fiancée est décédé enceinte + a élévé sa fille comme la sienne avant qu'elle s'en aille + aime tellement l'humanité qu'il en souffre + ne veut plus jamais donner son coeur + aime enseigner et transmettre plus que tout + Est soit adoré par ses élèves soit détesté + porte une alliance même s'il n'a jamais été marié +
Deanounet - Teaching is my calling Tumblr_lz55w8ZDYj1r9jejeo1_500
pseudo : Matsy
avatar : David Fucking Tennant ♥
crédits : Dinosaure et tumblr
DC : MON BYBY D'AMOUR
posts : 96 points : 1
inscrit le : 13/10/2014

Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMar 21 Oct - 20:41

Deanounet - Teaching is my calling 3437597614 Parfait ♥️ Quelque chose qui les a rapprochés ? Ou une passion commune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t565-dean-c-est-une-longue-histoire https://bbme.forumactif.org/t584-deanounet-teaching-is-my-vocation#10452

Invité
Invité


Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMar 21 Oct - 21:04

Pourquoi pas le théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scottman
Dean Scottman

âge : 37 (bientôt mais il dit 36, chuuuuttt)
statut : With everybody ♥ (Single)
enfant(s) : None.
occupation : Prof de biologie et d'art dramatique en cycle secondaire depuis 14 ans. Donne des cours pour adultes en ville.
petit plus : a une soeur biologique qu'il ne connait pas + sa fiancée est décédé enceinte + a élévé sa fille comme la sienne avant qu'elle s'en aille + aime tellement l'humanité qu'il en souffre + ne veut plus jamais donner son coeur + aime enseigner et transmettre plus que tout + Est soit adoré par ses élèves soit détesté + porte une alliance même s'il n'a jamais été marié +
Deanounet - Teaching is my calling Tumblr_lz55w8ZDYj1r9jejeo1_500
pseudo : Matsy
avatar : David Fucking Tennant ♥
crédits : Dinosaure et tumblr
DC : MON BYBY D'AMOUR
posts : 96 points : 1
inscrit le : 13/10/2014

Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMar 21 Oct - 21:40

Mais oui !!! Viens dans mes cours :D Ca sera chouette ! J'ai déjà Aaron le futur tueur psychopathe !!! Ca sera cool :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t565-dean-c-est-une-longue-histoire https://bbme.forumactif.org/t584-deanounet-teaching-is-my-vocation#10452

Invité
Invité


Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMar 21 Oct - 21:41

Je suis pas un tueur psychopathe mais le psy militaire aurait pu lui préconiser ça pour exprimer ses sentiments bloqués par la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scottman
Dean Scottman

âge : 37 (bientôt mais il dit 36, chuuuuttt)
statut : With everybody ♥ (Single)
enfant(s) : None.
occupation : Prof de biologie et d'art dramatique en cycle secondaire depuis 14 ans. Donne des cours pour adultes en ville.
petit plus : a une soeur biologique qu'il ne connait pas + sa fiancée est décédé enceinte + a élévé sa fille comme la sienne avant qu'elle s'en aille + aime tellement l'humanité qu'il en souffre + ne veut plus jamais donner son coeur + aime enseigner et transmettre plus que tout + Est soit adoré par ses élèves soit détesté + porte une alliance même s'il n'a jamais été marié +
Deanounet - Teaching is my calling Tumblr_lz55w8ZDYj1r9jejeo1_500
pseudo : Matsy
avatar : David Fucking Tennant ♥
crédits : Dinosaure et tumblr
DC : MON BYBY D'AMOUR
posts : 96 points : 1
inscrit le : 13/10/2014

Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMar 21 Oct - 21:42

Parfaiiiiiiiiit :D ♥♥ Je te mets dans mes "RP promis" !
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t565-dean-c-est-une-longue-histoire https://bbme.forumactif.org/t584-deanounet-teaching-is-my-vocation#10452

Invité
Invité


Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling EmptyMar 21 Oct - 21:45

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deanounet - Teaching is my calling Empty
MessageSujet: Re: Deanounet - Teaching is my calling   Deanounet - Teaching is my calling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deanounet - Teaching is my calling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ london calling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: grandir ensemble :: tisser des liens-