AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Sam 6 Déc - 8:38


Nolan & Scotty


Chez les Cadigan, les enfants tout comme les parents étaient dotés d'un très fort caractère et Nolan ne dérogeait pas à cette règle ce qui était assez utile dans la vie de tout les jours, au moins il ne se faisait pas marcher sur les pieds. Scotty semblait être un peu comme lui à la différence prêt qu'il n'aimait pas être prit par surprise et semblait vouloir tout contrôler c'est du moins ce qui ressortait de sa personnalité pour le moment... Si Cadigan se montrait un peu plus souple ce soir ce n'est pas parce qu'il abandonnait mais tout simplement parce que ce n'était pas nécessaire de se prendre la tête sur le sujet de la baignade et puis un homme avec du caractère ça lui plaisait beaucoup plus que quelqu'un qui se laisse faire trop facilement.

Il venait donc de sortir de l'eau et attendait avec une très grande impatience la suite des événements. Cette soirée lui faisait du bien. C'était plaisant de renouer avec la séduction et c'était aussi sympathique de sentir que l'on plaisait à quelqu'un.

''Non, on est rien que nous deux et depuis le tout début ! Les seuls personnes qui viennent quand la piscine est fermé ce sont les agents d'entretiens et ils arrivent le matin avant l'ouverture ! Il n'y a donc que toi et moi...''

Sans plus attendre Scotty vint se coller à lui et ce dernier n'hésite pas une seule seconde à lui caresser les fesses pour son plus grand plaisir... Il n'y allait pas par quatre chemin et tant mieux.

''Ouai en effet...''

Nolan se décolla de lui afin de l'emmener dans la partie réservé au personnel de la piscine. Les douches étaient plus grandes et les cabines de déshabillage plus grande même si à cette heure si ce n'était pas très utile de se cacher....

''Je pensais que tu voulais attendre qu'on termine mes séances mais ce n'est pas pour me déplaire.''

Cadigan le poussa doucement contre l'un des murs des vestiaires du personnel avant de l'embrasser, il en profita également pour passer ses mains au niveau de son torse puis ensuite au niveau de ses fesses à la différence que lui ne passait pas encore sous son maillot de bain.

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Dim 7 Déc - 22:45


Scotty & Nolan


Tout allait très vite maintenant. Nolan emmena le trentenaire dans les cabines et apparemment celles du personnel. Scotty s'était laissé guidé puisqu'il ne connaissait pas assez bien les lieux pour prendre les choses en mains et qu'il n'aurait pas pu entrer dans l'endroit qu'il venait de franchir avec le maître nageur. Il y avait de l’excitation dans le fait d'être quelque part qu'il ne connaissait pas. Aussi dans le fait que ce lieu n'était pas totalement privé et que même si Nolan avait assuré qu'ils étaient seuls, cela ne pouvait pas être forcément le cas.

Quand il était en action, Scotty ne parlait que très peu. Son instinct primaire prenait le dessus et il n'allait pas s'emmerder à formuler des phrases et à y réfléchir. Ce qui comptait, c'était d'agir pour son plaisir et pour celui de son partenaire. Pour son plaisir en priorité, il ne fallait pas non plus se leurrer. Son excitation grandissait avec les secondes qui défilaient et maintenant qu'il était contre le mur à embrasser fougueusement le maître nageur, Scotty décolla légèrement ses fesses de la paroi de béton pour que son partenaire puisse se laisser aller à de voluptueuses caresses.

Dans un soupire rempli de désir, il rompu d'un coup le baiser, pour venir mordiller rapidement la mâchoire de Nolan, avant de descendre dans son cou en y semant de nombreux et rapides baisers.

« Ouais... »

Il souffla ce mot plus qu'autre chose, juste pour répondre à Nolan. Mais lui était déjà bien loin de toutes les conventions humaines et de l'échange de paroles. C'était une toute autre sorte d'échange qu'il voulait à présent.

Sa main droite alla soutenir la nuque de l'autre homme, pour que la gauche puisse s'aventurer près des fesses de ce dernier. Scotty n'hésita pas une seule seconde avant d'attraper l'élastique de son boxer de bain pour le tirer légèrement vers le bas, de quoi mettre ses fesses à nu, sans pour autant tout lui retirer. Il en profita également pour serrer son corps contre le sien, montrant ainsi à Nolan qu'il était tout disposé à aller beaucoup plus loin.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Lun 8 Déc - 13:44


Nolan & Scotty



Ce qui se passait en ce moment même était très surmenant mais terriblement excitant ! Depuis leut route première rencontre, Nolan avait trouvé Scotty très à son goût et ce sentiment s'était intensifier au fil de leu rencontre mais ce n'est pas pour autant qu'il avait pensé conclure avec lui aussi rapidement.... Rien était prémédité et c'est justement ça qui rendait ce moment on ne peut plus agréable ! Oui, il n'y a rien de pire que de tout prévoir à l'avance surtout à ce niveau là. De plus, Nolan était le genre d'homme à apprécier le fait qu'on prenne les commandes, il aimait aussi dominer mais c'est la dualité qui lui plaisait réellement... Ce rapport de force que seul deux hommes peuvent avoir.... Ca faisait partie des raisons qui expliquaient pourquoi il préférait les garçons aux filles.

Bref, les deux garçons se retrouvaient maintenant dans les vestiaires du personnel à l'abri de tout regard contrairement à toute à l'heure où il y avait les vitres qui donnaient sur l'extérieur ! Le parking était quand même loin mais pas suffisamment pour se ''cacher''. Là, le maître nageur savait qu'ils ne risqueraient pas de se faire surprendre avec le père de famille.

C'est clairement Scotty qui menait la danse pour le moment et Nolan se laissait faire pour son plus grand plaisir. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre d'échange avec un autre garçon qu'il profitait de chaque baiser et chaque caresse comme si ça n'allait pas se reproduire de si tôt... Dans son esprit, Cadigan ne voyait pas ça comme un simple ''plan cul'' Pourquoi ? Parce qu'il connaissait cet homme et qu'il le désirait réellement...

Les caresses et le fait que le Dr Hoffman le déshabille quelque peu lui procura un râle de plaisir. A son tour, Nolan s'autorisa à glisser ses mains dans le boxer de bain de son partenaire de jeu, lui qui se plaignait de son physique ne devrait pas, il semblait avoir de jolies petites fesses musclées... Leurs deux corprs se retrouvaient collés l'un à l'autre est excité par tout ce qui se passait, Cadigan passa sa main au niveau de l'intimité du père de famille pour ensuite coller sa boucher contre la sienne. Un baiser on ne peut plus viril, la température de la pièce venait clairement de monter d'un cran.

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Ven 12 Déc - 13:47


Scotty & Nolan


Il n'était pas compliqué de deviner ce qui allait ensuite se passer entre les deux hommes. Scotty aimait bien l'idée de le faire dans les vestiaires du personnel d'une piscine municipale, mais ça n'allait pas être de la manière la plus confortable au monde et comme il ne rajeunissait pas, ça devenait de plus en plus compliqué pour le trentenaire. Heureusement que ce n'était pas tous les jours, car ça demandait pas mal d'efforts physique qu'il ne pourrait pas assumer au quotidien. Il n'avait plus la fougue de ses vingt ans et préférait largement donner et recevoir du plaisir dans un lit, bien confortable et beaucoup plus pratique pour ce genre d'activité. Bien entendu, il avait toujours cette sorte de liste en tête, une liste avec des endroits insolites où coucher, mais plus le temps passait et moins elle se remplissait.

Les ébats des deux hommes ne durèrent pas longtemps. Du moins, c'était une moyenne basse pour Scotty. Parce que justement, le lieu ne s'y prêtait pas, c'était un autre désavantage. Ici, c'était le plaisir brut de la chair qui était recherché et c'était bien. Ca changeait aussi. C'était comme lorsqu'il devait se dépêcher entre deux cours à la faculté, à l'époque. Le plaisir était toujours là et toujours immense, pour le trentenaire du moins.

Scotty finit à terre, complètement essoufflé et un sourire satisfait sur les lèvres. Son corps avait sué, ses muscles s'étaient contractés et il restait dans cette petite béatitude qui survenait après l'acte, que rien ne pouvait déranger. La main sur le ventre, il se releva pour s'adosser à l'un des murs de la petite sale, posant ses yeux sur le corps nu de son nouvel amant.

« Ca donne envie de programmer d'autres séances tout ça ! »

Scotty rit, un peu essoufflé par la longue phrase qu'il venait de sortir. Il ramena Nolan vers lui en entourant ses épaules de son bras, pour que ce dernier vienne se reposer contre lui. Là, il était bien. Ca allait durer un petit moment encore.




Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Ven 12 Déc - 14:29


Nolan & Scotty



Nolan était comme tout le monde il appréciait le fait de faire ça dans une chambre sur un lit confortable mais de temps à autre faire l'amour dans un lieu insolite était terriblement excitant, le risque de se faire surprendre ou encore l'originalité du moment s'avérait être bon pour la libido ! Là il faisait ça sur son lieu de travail et c'est bien la toute première fois que cela lui arrivait...

Sans grande surprises, les deux hommes ne mirent pas longtemps avant de se retrouver complètement nus pour ensuite faire ce qui était la suite logique de ce qu'ils avaient commencé prêt des bassins. Pour une première fois tout s'était plutôt bien passé même si ça avait été relativement rapide mais en même temps l'absence de confort ne permettait pas de prendre autant de temps que s'ils avaient dans une chambre. Les deux hommes avaient facilement ''trouvés'' leur rôle et c'est sans grande surprise que Scotty avait dominé pour cette première et peut être unique fois... Oui, ils ne s'étaient absolument rien promis alors on ne pouvait pas savoir s'il y allait avoir un deuxième acte. Cadigan ne regrettait absolument rien du tout et c'était bien ça le plus important au final.

Il prit d'ailleurs un malin plaisir à regarder son ''maitre'' du soir encore nu et transpirant s'adosser contre le mur pendant que lui restait pour l'instant allongé sur le sol.

''Ouai je suis d'accord dans un lieu peut-être un peu plus confortable cette fois''

C'était appréciable de voir le jeune père de famille le prendre tout contre lui ! Scotty aurait très bien pu se sauver après avoir tiré son coup mais non il était bel et bien à coté de Nolan pour le plus grand plaisir de ce dernier. Tout en lui répondant, le maître nageur prenait un malin plaisir à caresser le torse de son partenaire.

''Faudrait que tu viennes voir où j'habite... Vu que je connais ton appart... Enfin on verra bien mais ce serait cool''

Ce serait mentir de dire qu'il n'avait pas envie de le revoir même si encore une fois Nolan n'avait rien prévu quant à la suite de leur relation.

''Et au fait complexe pas ! Je t'ai vu a poil et t'es drôlement bien gaulé'' dit-il en lui adressant un petit sourire aguicheur.

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Jeu 18 Déc - 1:40


Scotty & Nolan


L'après sex était parfois plus agréable que le pendant. En fait, ce n'était pas vraiment comparable. Pendant l'acte, il y avait toute cette férocité et cette recherche du plaisir à l'état brut. Mais quand tout était terminé, le plaisir était beaucoup plus doux et subtil. Il ne montait plus en puissance pour exploser d'un coup mais était beaucoup plus régulier et bienveillant. Avec l'âge et l'expérience, Scotty était parvenu à apprécier cet après presque autant que l'acte en lui-même. Ca dépendait de son partenaire surtout.

Laissant Nolan se reposer contre lui, le kiné avait de grandes respirations un peu saccadées, comme pour ressemble son souffle. Il n'était pas le plus pressé du monde et pouvait bien rester là encore quelques minutes, alors que ses fesses et ses jambes commençaient à se refroidir au contact direct avec le carrelage posé au sol. Son pouce venait machinalement caresser le bras de son partenaire pour ce soir, comme s'il ne s'en rendait même plus compte.

« J'pense qu'on visitera ta chambre un peu plus que les autres pièces. »

Par là, Scotty voulait dire qu'il était d'accord pour continuer ce genre de réjouissances avec Nolan. S'il n'avait été qu'un plan d'un soir, il l'aurait également clairement dit, mais l'idée de retrouver le maître nageur pouvait être également plaisante, même si rien de sentimental n'était construit pour le moment. C'était une manière de se fixer sans réellement le faire, un peu comme avec Dean, mais d'une manière tout de même différente.

« Ouais, j'ai plus trop le choix, si j'veux garder mon corps, j'dois faire des efforts... Du sport... Enfin, tout ce qui peut ressembler à du sport. »

Par là, il sous-entendait clairement que le sex pouvait être une sorte de sport. En plus, il alliait plaisir et efforts donc c'était parfait pour le père de famille, qui n'avait pas forcément le temps de courir tous les matins avant de préparer sa fille pour aller à l'école maternelle.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Jeu 18 Déc - 11:15


Nolan & Scotty



Quand Nolan faisait l'amour avec un autre garçon il ne prenait jamais ça a la légère même s'il s'agissait d'un coup d'un soir ! Pour lui s'était très important de respecter son partenaire mais aussi se respecter soit même.... Nolan n'avait jamais jeté quelqu'un après l'acte sexuel ! Bon, il s'était parfois précipité à rentrer chez lui mais il avait toujours fait preuve de respect..... Ce soir avec Scotty le sens que prenait l'après acte convenait donc parfaitement à Nolan. Ce respect mutuel lui faisait plaisir.

''J'ai un lit très confortable donc pourquoi pas''

Honnêtement tout ça était très mignon à voir ! Plus les minutes défilaient et plus Nolan découvrait une nouvelle facette de son partenaire. L'homme au caractère bien trempé et à la virilité très prononcée laissait place à une personne à la fois douce et attentionné ! Ce n'était pas incompatible mais disons que c'était intéressant de voir jouer le père de famille sur ces deux tableaux du moins ça plaisait beaucoup au maître nageur. Faut dire qu'il appréciait vraiment le mélange des gens chez un seul et même homme, Nolan appréciait ce coté viril et tendre à la fois, c'est vraiment ce qu'il recherchait chez ses partenaires.

''Je te rappelle que je suis coach sportif en plus d'être maître nageur alors j'en connais un rayon sur tout ce qui s'approche de prêt ou de loin aux activités sportives et le sport de chambre fait aussi partit des choses que je maîtrise et que j'apprécie expérimenter...''

Nolan avait clairement compris le sous-entendu de son docteur et il avait fait en sorte de lui faire comprendre que de son côté ça ne lui poserait pas le moindre problème. Les deux hommes étaient donc sur la même longueur d'ondes.

Les minutes défilaient et ayant cessé toute activité physique, le froid se faisait de plus en plus ressentir. Nolan se dirigea nu comme un ver en direction de son casier afin d'enfiler son boxer et un maillot de corps histoire de ne pas tomber malade. Il donna par la même occasion un peignoir à Scotty... Sachant qu'il y avait une partie spa dans la piscine, le personnel avait toujours des peignoirs en stock les jours de grande influence.

''Tiens, c'est en attendant qu'on retourner chercher tes affaires... Et comment va la petite Emily ? Je t'ai même pas demandé toute à l'heure.''

Il s'autorisait à aborder un sujet très personnel, on verrait bien si cela serait bien perçu ou non.

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   

Revenir en haut Aller en bas
 

I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Lying Game
» Game of Thrones
» EPOXIA ORAGIS, projet jeu de combat Game Maker
» Développez du iOS grâce à Game Maker Studio! (c'est pas gagné...)
» Un jeu de gestion sur Game Maker, est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte-