AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm   Lun 27 Oct - 0:19


Scotty & Mark


Voila deux mois que la petite Emily avait rejoint ses papas et autant dire qu'elle était au centre de toutes les attentions. Il n'y avait pas plus heureux que Scotty et Mark depuis. Même le kiné était devenu beaucoup plus calme et plus doux en général. Il avait encore du mal à mettre des mots sur son ressenti mais n'hésitait pas à montrer son amour pour Mark, le père de sa fille. C'était comme pour le remercier de lui avoir permis de fonder une famille avec lui. Certes, une famille un peu atypique, mais qui ne se différenciait pas tant que ça des autres, puisque l'amour était bien présent.

Et comme le nourrisson avait été longtemps désiré par ses pères, c'était presque avec plaisir qu'ils se levaient la nuit pour la nourrir au biberon. Bien entendu, il y avait des moments de fatigues, mais c'était certain que la petite Emily venait de souder au mieux ses deux parents. S'ils avaient un peu de mal à se comprendre et haussaient parfois le ton pour se faire entendre, la venu de leur premier enfant avait été comme une révélation pour eux. Et d'ailleurs, Scotty était depuis bien plus souriant et bien plus enclin à être de bonne humeur, presque constamment.

« T'as stérilisé les biberons p'tit chat ? C'est l'heure là. »

La petite Emily dormait tranquillement dans son couffin installé dans le salon. Comme Scotty était le père biologique, il avait eu le droit de prendre un congé de paternité de trois mois et Mark avait pris des congés pour les premiers instants de sa fille. C'était moins évident pour lui, mais il fallait bien s'arranger. En tout cas, le brun ne se lassait pas de regarder ce petit être se reposer tranquillement. Emily était éveillée et observait son père, les yeux grands ouverts. Et comme ce dernier lui faisait de grands sourires, elle lui répondait en lui en faisant en retour.

Il décida donc de la prendre délicatement dans ses bras, allant rejoindre Mark dans leur cuisine, en train de préparer le biberon du nourrisson. Scotty s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue, avant de prendre le biberon pour sa fille.

Code by Fremione.



Dernière édition par Scotty Hoffmann le Sam 29 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm   Lun 27 Oct - 19:37


Mark & Scotty


L'arrivée d'un enfant chamboulait le quotidien d'un couple. Mark n'avait jamais réalisé à quel point mais depuis deux mois, il avait pu remarquer à quel point sa vie avait changé depuis qu'Emily les avait rejoint, lui et Scotty. Mark avait encore du mal à réaliser le fait qu'il était père, qu'il était responsable d'une vie sur cette terre. Il se souviendrait sûrement jusqu'à la fin de sa vie le moment où le médecin lui avait posé Emily dans ses bras : Un moment magique ! Depuis, leur appartement était envahie par les couches, les biberons et autres affaires appartenant à Emily. Les débuts ont été un peu difficiles, c'était difficile de s'occuper d'un enfant mais les deux amoureux apprenaient vite. Changer les couches, donner le biberon, lui faire faire son rot, la bercer pour qu'elle dorme... Autant d'actions qui étaient doucement en train de rentrer dans les habitudes du couple. Pour preuve, Mark venait de terminer de stériliser les biberons. C'était bientôt l'heure du biberon et il posa ce dernier dans le chauffe biberon.

Il sourit en entendant la voix de son homme raisonner dans l'appartement. Emily devait être réveillée pour qu'il parle aussi fort et ce dernier entra dans la cuisine avec Emily dans les bras. Un sourire se dessina à cette vue. Les deux personnes qu'il aimait le plus au monde, réunie juste en face de lui. L'arrivée d'Emily avait changé Scotty, en bien. Il était plus calme et posé qu'auparavant, plus aimant aussi.

« Voilà, c'est prêt pour notre petite fille adorée... »

Il laissa Scotty donner à manger à leur fille, se contentant de l'observer faire. C'était bizarre de voir Scotty avec sa fille dans les bras... Lorsqu'il avait rencontré Scotty, Mark avait eu des doutes sur son envie d'être père mais force était de constater que le rôle lui allait comme un gant.

« Elle a un appétit, c'est incroyable ! Je suis sûr qu'elle tient ça de toi... »

Taquin, il déposa un baiser sur la joue de Scotty et observa Emily en train de boire son lait avec envie. Pour l'instant, tout se passait à merveilles. Leur vie était parfait et Mark espérait que ça continue ainsi... Caressant la tête de sa fille, il bailla un peu. C'était parfois dur à tenir mais c'était le dur labeur d'être parents, il fallait se lever en pleine nuit pour donner à manger à Emily ou l'aider à se rendormir...

Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME


Dernière édition par Mark Hellstorm le Jeu 20 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm   Mar 28 Oct - 0:43


Scotty & Mark


Mark et Scotty n'était pas un couple comme tous les autres. Depuis le début, leur méthode de communication relevait plus des cris que des doux mots d'amours. Même s'ils s'aimaient et qu'il n'y avait pas de doutes là-dessus, c'était parfois compliqué pour leurs proches de les comprendre. Les parents de Scotty avait déjà du se faire à l'idée qu'il avait ramené un homme et non une future épouse, ils connaissaient assez leur fils pour savoir également que ça ne devait pas être tout rose tous les jours. Parce que même lorsqu'ils étaient invités chez eux, le fils prodige n'hésitait pas à élever le ton quand il jugeait que c'était nécessaire.

Mais là Emily l'avait vraiment changé. Surement dans la longueur en plus puisque l'homme n'était pas du genre à faire des efforts s'il n'en avait pas du tout envie. La grossesse avait été compliquée, parce qu'il fallait compter sur une femme et que Scotty n'aimait pas du tout cette idée. Et il y avait les différents examens, la crainte d'une fausse couche au début des neufs mois, surveiller la vie de Samantha sur quelques points comme l'alcool et la cigarette... Bref, il y avait de quoi s'angoisser et s'énerver assez facilement. Alors l'accouchement avait été une délivrance. Scotty n'avait pas porté sa fille en premier, Mark l'avait tenue pour la toute première fois. Ce n'était pas grave, parce qu'à ce moment là, Scotty avait été aux anges, comme si les deux personnes les plus importantes pour lui avait été enfin réunies, comme une suite logique de la vie. Le kiné s'était même montré plutôt affectif dans ses paroles envers son compagnon, ce qui était assez rare chez lui.

Aujourd'hui, l'espèce de conte de fée des temps modernes continuait, comme si rien ne pouvait le détruire. D'un point de vu extérieur, il fallait être malade ou arriéré pour ne pas trouver la petite famille vraiment attendrissante.

« Ca va ! C'est pas comme si j'avais du ventre quand même ! » Il n'en avait pas. Les deux hommes faisaient attention à leur physique et à leur forme, même si c'était plus accentué pour que pour Scotty.

Le nouveau papa regardait sa fille avec beaucoup de tendresse, un sourire planté sur son visage. Elle buvait bien son lait, c'était vrai et n'était pas un bébé très difficile en général. Scotty était souvent fier de justifier cela parce le fait qu'elle était tant aimée et désirée, qu'elle n'avait pas besoin de se faire remarquer pour avoir de l'attention.

« Ca va aller toi par contre ? Va te reposer un peu. J'prends le relais avec Emily et si elle s'endort dans le couffin, j'viendrai te rejoindre dans la chambre. »

Code by Fremione.



Dernière édition par Scotty Hoffmann le Sam 29 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm   Mer 29 Oct - 8:23


Mark & Scotty


C'était la suite logique à leur vie, un enfant. Emily avait été attendue par Scotty et Mark durant des mois avant que leur démarche n'aboutisse. Le brun était heureux d'accueillir ce bout de chou dans sa vie même si elle n'était pas la sienne. Techniquement parlant, c'était la fille de Scotty, c'était lui qui avait fourni le sperme pour l’insémination artificielle. Ce n'était pas quelque chose qui le dérangeait, ce serait lui qui ferait le don de son génome lorsqu'ils déciderait d'avoir leur deuxième enfant. Mais pour le moment, la seule chose qui comptait, c'était le bout de chou qui se retrouvait dans les bras de son homme. Emily buvait son lait sans ronchonner, observant ses deux papas avec un air absent. Mark lâcha un rire lorsque Scotty se mit sur la défensive et il passa une main sur l'estomac de son homme.

« Non, tu n'en as pas et même si tu en avais, je te trouverais toujours aussi canon...»

Il avait décidé de fonder une famille avec cet homme, il l'aimait éperdument. Scotty n'était pas parfait, loin de là mais il savait que c'était l'homme qui lui fallait. Il arrivait à lui faire oublier pas mal de ses soucis, dont le cancer de sa mère, en phase terminale. Un bâillement lui échappa, le rythme que leur imposait Emily était difficile à suivre pour l'Architecte. Il avait beau avoir pris des congés, il continuait de suivre de loin le chantier qu'ils avaient commencés lui et ses associés.

« Non, j'ai envie de rester avec vous deux ! J'aime bien nous savoir tous les trois... »

Et pour prouver ses dires, il encercla le corps de Scotty par derrière et vînt poser sa tête sur son épaule. Il aimait l'odeur qu'il dégageait, encore plus que d'habitude. Déposant un baiser dans le cou, il ne pouvait pas aimer plus cet homme qu'à cet instant. Emily avait de la chance de grandir dans une famille comme la leur, Mark en était persuadé.

« Tiens, j'ai eu tes parents au téléphone, hier ! Je ne sais plus si je te l'ai dit ! Ils viendront dans la semaine, avec une surprise pour Emily. »

Les parents de Scotty étaient fous de leur petite fille. La mère de Mark, bien que très malade, avait pleuré de joie en voyant sa petite fille. Mark la savait condamner et il était heureux qu'elle ait pu voir sa descendance avant qu'elle ne s'en aille.
Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME


Dernière édition par Mark Hellstorm le Jeu 20 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm   Mer 29 Oct - 12:32


Scotty & Mark


Avec les talents de cuisinier de Scotty, les deux hommes devaient faire attention. Surtout que l'homme préférait largement les plats en sauce plutôt que les salades ! Heureusement, ses plats étaient appréciés par sa moitié et c'était aussi important d'être en accord culinairement parlant avec l'homme avec qui on allait vivre pour le restant de ses jours.

« T'inquiètes pas, avec Emily on en a pris pour vingt ans minimum, t'as le temps de nous voir tous les trois. »

C'était aussi sa manière de faire, Scotty était très taquin et même s'il aimait Mark de tout son cœur, c'était beaucoup plus simple pour lui de rebondir sur une plaisanterie plutôt que de continuer dans un élan de tendresse. Et comme avec sa fille dans les bras, il ne pouvait pas montrer son amour avec ses gestes, il n'allait pas le faire avec ses paroles, c'était trop compliqué pour lui, comme si ça bloquait à chaque fois qu'il essayait. Alors il essayait rarement et préférait montrer son attachement à Mark autrement.

« Une surprise ? » Tout en répondant à Mark, Scotty fixait sa fille en train de boire son lait, elle avait presque fini d'ailleurs. « Ca m'étonne même pas ! J'aurai du avoir des frères et sœurs parce que là, ils vont la pourrir. Déjà qu'ils ont longtemps pensé qu'ils ne seraient jamais grands-parents... »

Emily finit son biberon et Scotty la plaça contre son épaule en tapotant légèrement son dos. La petite fit un petit rot avant de gazouiller et de recracher un peu de son lait sur la chemise de son père. C'était habituel maintenant et le brun était loin d'être celui des deux le plus proche de ses vêtements. Et donna tout de même Emily à Mark, en profitant pour l'embrasser avant de déboutonner sa chemise pour la retirer. Au moins, il était plus à l'aise comme ça. Scotty se rendit ensuite dans leur salle de bain pour mettre le vêtement dans le bac à linge sale.

« Au fait, sens mais j'crois qu'elle a chié. » Toujours aussi raffiné, surtout que Scotty du parler fort pour se faire entendre de la salle de bain.

Code by Fremione.



Dernière édition par Scotty Hoffmann le Sam 29 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm   Dim 2 Nov - 19:47


Mark & Scotty


En ayant Emily, Mark et Scotty avaient scellé leur vie ensemble. Scotty était contre le mariage, trouvant l'idée idiote et qu'il n'avait pas besoin de ça pour prouver qu'il tenait à Mark. Ce dernier n'était pas vraiment un défenseur du mariage ou de l'équivalent mais il aimait l'idée d'être lié à Hoffmann. Mais avec Emily, leur amour avait été scellé. La petite était un rayon de soleil dans leur vie et Mark trouvait qu'elle ressemblait de plus en plus à son père. Leur fille en train de manger, les deux garçons discutaient calmement, chose qui était de plus en plus fréquent depuis qu'Emily les avait rejoint, comme si elle les avait apaisés.

« Ouais, et encore, je n'ose pas imaginer ce que mes frangins vont lui ramener ! Ils ont hâte de la rencontrer...»

Les deux jumeaux s'étaient mis d'accord pour venir ensemble dans un mois pour rendre visite à leur aîné. Mark était content de les voir et surtout, leur montrer que tout se passait bien avec Scotty. Ses deux cadets avaient toujours eu des réserves sur son couple mais les preuves étaient là. Emily avait fini de manger et comme toujours, Scotty la mit en position pour qu'elle fasse son rot, chose qu'elle fit rapidement. Scotty lui donna Emily et l'embrassa. Mark répondit avec envie au baiser et laissa son regard se prélassé sur le corps de son homme. Même après tout ce temps, il ne se lassait pas de Scotty, malgré son caractère. Le regardant partir, il secoua la tête à sa remarque et posa son nez sur la couche d'Emily et fit une grimace.

« Et bien Emily ? On a fait caca ? Il va falloir que Papa change ça... »

Déposant un baiser sur son front, il emmena Emily dans sa chambre et la posa sur la table à langer. Attrapant une couche, il sourit en repensant à la première fois où ils avaient fait ce geste ! Ça avait été folklorique mais maintenant, après deux mois, c'était devenu un geste du quotidien. Dégrafant la couche, il leva les fesses d'Emily et jeta avec dégoût celle-ci. Ressuyant les fesses de sa fille avec une lingette, il sentit Scotty arrivé dans la chambre, une nouvelle chemise sur le dos.

« Tu avais raison ! Par contre, je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas parler comme ça devant Emily ! Il faut que tu prennes l'habitude de réduire au minimum tes grossièretés. »

Le grondant un peu, il mit en place la nouvelle couche et vola un nouveau baiser à son homme avant de reprendre Emily dans ses bras.

« Et voilà, nourrie et propre ! En faites, on a rien de prévu ce week end ? »
Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME


Dernière édition par Mark Hellstorm le Jeu 20 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm   Sam 8 Nov - 0:06


Scotty & Mark


Dans leur chambre, Scotty cherchait un nouveau haut à se mettre sur le dos. Pas qu'il fasse froid, mais il n'était plus le jeune homme de vingt ans qui aimait passer ses journées en boxer. Maintenant, il était père et était à la tête d'une petite famille et devait se comporter comme tel. De plus, Scotty avait réellement muri dans sa tête et savait qu'il n'avait plus l'âge pour certaines choses, même si ça pouvait parfois le chagriner.

« Rooooh ça va, pour l'instant tout ce qui l'intéresse c'est manger et avoir ses fesses bien au chaud dans sa merde, c'est pas comme si elle pouvait comprendre. »

Au fond de lui, le brun savait qu'il allait devoir finir par faire des efforts et surveiller son langage. Mais il repoussait à chaque fois l'échéance. Mark savait que son homme était grossier, il l'avait toujours connu ainsi et n'avait jamais cherché à le faire changer là dessus... Enfin, pas tant qu'ils n'avaient pas eu de projet de fonder une famille ensemble. Car même lors de la grossesse de la mère porteuse, que Scotty appelait affectueusement le four à cake, Mark avait commencé à lui dire de parler plus correctement et d'arrêter de ponctuer la moindre phrase d'une insulte, comme s'il pouvait s'agir d'un point ou d'une virgule dites à haute voix. Comme la petite n'était pas encore là, le kiné n'avait jamais tenu compte des remarques de sa moitié et maintenant qu'elle était là, il se trouvait encore des excuses.

Scotty avait donc rejoint les deux personnes les plus importantes de sa vie dans la chambre du nourrisson, décorée avec goût par Mark. C'était un avantage d'avoir un homme capable d'allier les couleurs et les meubles aussi bien. C'était son métier et Scotty le trouvait vraiment bon la dedans, il n'avait jamais eu aucun mal à le reconnaître et à le laisser diriger la décoration de leur appartement, par exemple.

Caressant la hanche de Mark suite à leur baiser, Scotty réfléchit quelques instant, laissant trainer son regard sur le torse de son homme. L'avantage d'être deux mecs, c'était qu'ils n'avaient pas subis de changement au niveau de leur corps pendant la grossesse et celui de Mark était vraiment très agréable à regarder.

« Rien de prévu j'crois bien, c'est le suivant qui est assez chargé. Du coup on peut faire ce qu'on avait dit. Tu sais, tu devais te mettre à regarder Dr Who avec moi, ça fait bien six mois. » Il prit Mark par les hanches, l'embrassant à plusieurs reprises dans le cou avec beaucoup d'amour. « Et puis, on est pas obligé d'être super attentifs tout le temps... »

Code by Fremione.



Dernière édition par Scotty Hoffmann le Sam 29 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.

pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

MessageSujet: Re: War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm   Jeu 20 Nov - 0:40


Mark & Scotty


Les deux garçons avaient pas mal de différences de points de vue sur pas mal de choses. L'éducation en serait très certainement une... S'ils étaient d'accord sur le fait qu'il était hors de question que leur fille soit mal élevée et n'est pas les bases telles que la politesse ou les bonnes manières, c'était une autre paire de manche quand ils abordaient la façon de lui inculquer ses valeurs. Scotty était plus brusque que Mark, dans tous les domaines et il semblerait que ce dernier n'était pas contre la manière forte pour lui faire comprendre les choses. Si Mark avait froncé les sourcils en ayant peur de comprendre, Hoffmann lui avait assuré qu'il ne lèverait jamais la main sur leur fille.

« Je sais mais faut que tu commences à t'habituer dés maintenant ! Je crois que c'est un trait de caractère qui va mettre du temps à partir...»

Un sourire aux lèvres, il secoua la tête alors qu'il changeait leur fille. Une opération qui était devenue banale avec le temps. En quelques secondes la petite était changée et Mark la prit dans ses bras. Tenant leur fille dans un bras, il arqua un sourcil lorsque Scotty lui proposa de regarder Dr Who. C'est vrai qu'avec leur emploi du temps et l'arrivée d'Emily, ils n'avaient pas eu le temps de s'y mettre. A vrai dire Mark était un peu sceptique. Lui et Scotty n'avaient pas vraiment les mêmes goûts en matière cinématographique même si Hellstorm était plus polyvalent que le kiné sur le sujet.

« Tant mieux, je voulais te proposer un week end au calme ! J'avais peur qu'on ait un repas ou autre chose... »

Il laissa son homme l'embrasser dans le cou, retenant certains sons de s'échapper de sa gorge alors qu'Emily se reposait contre son épaule. Il attrapa le visage de son homme et l'embrassa sur les lèvres, avant de lui murmurer.« Je t'aime... ».

Tendant Emily à Scotty, Mark prit le sac poubelle et se dirigea vers la cuisine pour les jeter.

« Vu que notre princesse a mangé, ce serait bien qu'on en fasse de même, tu ne crois pas ? »

La cuisine, c'était pratiquement propriété privée de Scotty. Il laissait rarement Mark se mettre devant les fourneaux et ce dernier ne s'en plaignait pas. Il aimait bien cuisinier mais il aimait encore plus voir son homme devant les casseroles et les poêles.

« Je vais aller vider la poubelle ! Je ne sais pas s'il reste grand chose dans le frigo ! Jettes un œil ! J'irais faire les courses demain, en rentrant du boulot ! »

Mark n'aurait jamais cru qu'il se serait acclimaté à ce genre de discussion mais ça lui plaisait cette petite vie avec Scotty et Emily. C'était paisible, calme et il avait enfin l'impression d'avoir quelque chose de solide sur lequel se reposer. Et il avait l'intention que ça dure le plus longtemps possible !
Code by Fremione.


_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark http://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


MessageSujet: Re: War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm   Sam 29 Nov - 12:00


Scotty & Mark


Le plus sentimental et romantique des deux n'était pas Scotty. Bien qu'il ait énormément d'amour et de sentiments pour son compagnon, il ne savait pas l'exprimait clairement et n'avait jamais su le faire. Lui était plutôt dans la démonstration et dans son type de démonstration surtout. Si on ne le connaissait pas, on pouvait le trouver bien vache avec Mark et surtout, on pouvait croire qu'il n'y était pas réellement attaché. Rien que sa jalousie presque maladive et sa possessivité était une preuve chez lui. Tant qu'il s'énervait contre un vendeur ayant un sourire un peu trop appuyé pour l'architecte, ce dernier n'avait pas de souci à se faire. Et il s'énervait bien vite, comme lors des premiers mois de leur rencontre.

Se détachant de Mark pour pouvoir prendre sa fille dans les bras, Scotty la laissa reposer sur son bras droit. Avec le poids qu'elle faisait, il pouvait encore largement la porter et avoir une main de libre. Ca changerait avec le temps, mais pour le moment, c'était bien pratique. Emily gazouillait, faisant quelques bulles avec sa bave, ses yeux se fermant de temps à autre. Elle devait être fatiguée maintenant.

« Ouais y'a plus grand chose mais j'pense que j'peux nous faire des pâtes avec une sauce au champignon et le reste du rôti d'hier. »

La cuisine, c'était son domaine. Il fallait de la rigueur et pas mal de patience aussi. Mais ce qu'aimait Scotty, c'était de pouvoir manger ce qu'il avait préparer parce que c'était un homme qui aimaient les bonnes choses, dans son assiette comme dans son lit. Et la vie du couple était tellement banale à y regarder de plus près. Ils n'avaient pas de projets fous, ni ne pensaient à vivre autrement que comme maintenant. Une routine qui plaisait de plus en plus à l'homme de caractère.

Pour qu'Emily s'endorme, Scotty alla la coucher dans le couffin qui se trouvait dans le salon. Ce n'était pas l'endroit le plus calme de l'appartement, mais c'était celui le plus pratique au quotidien. Le papa poule n'aimait pas non plus la mettre dans le berceau de sa chambre la journée. Elle était encore petite et craignait toujours qu'il lui arrive malheur. C'était donc rassurant pour lui de se dire qu'il pouvait aller jeter un coup d’œil sur sa fille à n'importe quel moment et qu'il pouvait aussi la voir rien qu'en tournant la tête.

« J'avais oublié, ta conne de collaboratrice a appelé ce matin pour un client que vous avez.... Mr. Potter et un problème avec la chambre et la couleur chocolat que sa femme ne veut plus. Tu te doutes que j'en avais un peu rien à foutre de ce qu'elle pouvait me raconter. »

Scotty ne l'aimait pas. C'était déjà un effort pour lui que de ne pas lui raccrocher au nez. Alors il n'allait pas écouter cette femelle qu'il considérait comme dénuée d'intérêt. Se dirigeant dans la cuisine, il sortit les différents plats et ingrédients pour son repas.

« Elle est vraiment conne celle là. »

Il parla plus pour lui même, ne cherchant pas l’approbation de Mark, sachant bien qu'il ne l'aurait pas de toute manière.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm   

Revenir en haut Aller en bas
 

War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie de la simplicité, Mark Burch
» MARK (part of Avon)
» La Méthode G.E.D de Mark Forster
» MARK PLUNKETT et le GROUPE "LITTLE ANGELS"
» maclaren Volo ou Globetrotter ou mark II?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: sur la route :: flashback-