AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   Dim 7 Sep - 19:36



   Lydia Alison Santacruz
petite citation, petite citation

   
NOM Santacruz. PRÉNOM(S) Lydia Alison. ÂGE 23 ans. DATE DE NAISSANCE Le 30 avril. LIEU DE NAISSANCE Madrid. NATIONALITÉ Espagnole. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle aux très fortes préférences féminines. MÉTIER/ETUDES Serveuse dans un bar de nuit et nounou. GROUPE Les doudous. AVATAR Naya Rivera.

   

   

   
le monde des bébés.
   

+ Je n'ai pas d'enfants, à ma plus grande tristesse. Je donnerais n'importe quoi pour avoir un ou plusieurs enfants, mais je n'ai malheureusement pas rencontré la bonne personne. Enfin, je pense l'avoir fait mais elle ne semble pas réellement attirée par moi, c'est con hein? J'ai pensé quelques fois à l'adoption ou l'insémination artificielle, peut-être faudrait-il que je me penche un peu plus susr la question. Alors, en attendant de trouver une solution, je suis babysitter. Cela me permet de gagner un peu d'argent et d'allier ma passion pour les bébés. Jusqu'à peu j'étais la babysitter de Sadie, un bébé de quatre mois. Mais il s'est passé un truc avec sa mère, alors depuis je ne le suis plus. Si vous entendez quelqu'un qui a besoin d'une babysitter, donnez-lui mon numéro!

   

   
le joueur derrière l'écran.


   PSEUDO Sans Pseudo Fixe x).

   PRÉNOM Je suis Nala du Roi Lion.

   ÂGE 24 ans.

   PAYS/RÉGION De mars (a).

   OU AS-TU CONNU LE FORUM J'étais sur l'ancienne version.

   FRÉQUENCE DE CONNEXION Everyday baby.

   SCENARIO OU INVENTÉ Inventé.

   UN DERNIER MOT   .

   CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
   
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u5"><ghi>Naya Rivera ✛</ghi></a> Lydia Santacruz


   

   


Dernière édition par Lydia Santacruz le Dim 7 Sep - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   Dim 7 Sep - 19:36



   IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !

   

   
Childhoold

   
"Félicitations Madame, c'est une magnifique petite fille. Comment allez-vous l'appeler?" L'infirmière déposa le bébé sur la poitrine de la femme, qui regarda son nouveau-né comme s'il s'était s'agit de la huitième merveille du monde. Elle ne la quitta pas du regard lorsqu'elle répondit à l'infirmière. "Lydia, et Alison comme deuxième prénom. Lydia était le prénom de ma mère, et Alison veut dire noble lignée en allemand. C'est ce qu'elle est, même si elle n'en profitera sûrement jamais..." L'infirmière inscrivit les prénoms sur sa fiche sans faire de commentaire supplémentaire. Ainsi débuta la vie de Lydia, dans les bras aimants de sa mère, Maria Santacruz, en l'absence de son père, Andreas Müller.

Ce dernier avait disparu de la surface de la terre, avant même qu'il n'apprenne la grossesse de sa petite-amie. Leur histoire d'amour n'avait pas été très simple, puisque ce dernier était issu d'une famille de la noblesse allemande, alors que Maria venait d'une famille très modeste. Ils s'étaient rencontrés lors d'un voyage d'affaire d'Andreas, qui logeait dans l'hôtel où travaillait Maria. Un coup de foudre plus tard, ils étaient en couple tous les deux. Malheureusement, les Müller étaient contre cette histoire d'amour, et exigèrent de leur héritier qu'il coupe tout contact avec Maria. C'est ce qu'il fini par faire, ne supportant plus la pression de sa famille. Inutile de vous préciser qu'il est interdit de mentionner le nom de son père en compagnie de Lydia. Cette dernière considère son paternel comme faible et lâche, et c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais accepté les propositions de sa mère de le rencontrer.

Élevant sa fille à la sueur de son front, Maria emménagea dans un appartement très peu coûteux dans la banlieue de Madrid, où elle enchaîna les petits boulots. Femme de ménage, livreuse de journaux, caissière, vendeuse... Elle était prête à toutes les concessions pour Lydia, et ce fut bercée par l'amour de sa mère et de sa famille maternelle que cette dernière grandit. Elle ne regretta pas une seule seconde de ne pas connaître son père.

Depuis toute petite, Lydia a un caractère qu'il aurait été difficile de ne pas reconnaître. La demoiselle sait ce qu'elle veut et se faire respecter. C'était elle la meneuse de bande dans son quartier, où elle passait des heure à jouer avec ses amis. Très intelligente mais peu assidue, Lydia a toujours détesté l'école. La demoiselle a besoin d'action, et c'est pour cette raison que sa mère l'a inscrite à plusieurs activités proposées par l'association du quartier. Natation, football, chant, danse... La demoiselle est un vrai électron libre. Elle a une grande passion pour tout ce qui touche dans le domaine du spectacle d'ailleurs.

En grandissant, Lydia devint une très jolie jeune femme qui attira très rapidement les intérêts des garçons de son lycée et du quartier. Elle s'amusera avec eux plus qu'autre chose, cherchant à trouver ce fameux petit truc dont lui parlaient ses amies lorsqu'elles lui mentionnaient leurs petits-amis. Mais jamais Lydia ne tomba amoureuse d'un garçon. Par contre, elle rencontra cette fille, qui se trouvait être dans la même classe qu'elle. Lydia ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, mais ce fut le cas lorsqu'elle se retrouva face à cette demoiselle. Belle blonde aux yeux verts, elle n'arrêtait pas de penser à elle et son visage.

Pour en avoir le coeur net, Lydia avait décidé de s'intéresser plus longuement à cette fille. Mila. Elles devinrent amies, puis meilleures amies, jusqu'à ce que la blonde ne l'embrasse. Tout simplement. Et là, Lydia a ressenti cette fameuse petite étincelle, et pas qu'un peu. Elle en était complètement amoureuse. Elles vécurent une belle histoire d'amour, qui s'arrêta presque naturellement au bout d'une bonne année et demie. Lydia se dit quelques fois que les choses se seraient sans doute passées autrement si elles s'étaient rencontrées plus tard. Elles étaient peut-être trop jeune pour vivre une vraie histoire d'amour.
   

   
Faire son deuil.

   
Entre temps, Lydia avait obtenu son bac et avait commencé l'université pour faire plaisir à sa mère, mais ne supportait plus ces cours. Ce fut au bout de sa première année d'université que Lydia apprit que sa mère était malade. Un cancer de stade 4, qui ne pourrait pas être soigné. Un véritable drame pour la demoiselle, qui ne s'est jamais remise de la mort de sa mère. Lorsque Maria Santacruz s'envola rejoindre les anges, il fallu deux bons mois à Lydia pour trouver le courage de sortir de chez elle. Et elle ne fit pas les choses à moitié. Emballant toutes ses affaires, elle se saisit de la mappemonde qui trônait sur le bureau du salon. Elle rigola d'elle-même devant ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais le fit quand même.

Elle lança la fléchette sur la mappemonde, décidant de se rendre à l'endroit choisi. Elle fit une petite grimace en s'approchant. Le Congo. Non, elle ne pouvait décemment pas aller là-bas, sa mère serait capable de sortir de sa tombe pour venir lui botter le cul. Elle soupira et recommença son petit jeu. La deuxième réponse sembla lui satisfaire, puisqu'elle s'y trouve aujourd'hui. Le destin est bizarre, quelques fois. Elle parlait assez bien l'anglais, puisqu'elle avait choisi d'étudier les langues étrangères à la fac. En fait, la demoiselle parlait anglais, espagnol, français, allemand et japonais.

Cela fait maintenant deux ans que Lydia a débarquer à Cork. Elle a malgré tout gardé son accent espagnol, qui ajoute un petit quelque chose de l'avis de ses anciennes conquêtes. Tout en travaillant comme babysitter, elle a continué ses études par correspondance et est désormais interprète, même si elle ne compte pas se servir de ce papier. Pour avoir un peu plus d'argent, elle donne également de cours de danse à quelques jeunes du quartier dans lequel elle a élu domicile.

Sa vie était tranquille et paisible, jusqu'à ce qu'elle réponde à une annonce parue dans le journal. Une jeune femme cherchait quelqu'un pour garder son bébé d'à peine quelques mois. Sans hésiter une seule seconde, Lydia a sauté sur l'occasion. Les personnes ne la connaissant pas personnellement peuvent parfois douter des compétences de la jeune femme en tant que nounou, mais ils se trompent. D'accord, Lydia est plutôt du genre expressive, à faire la fête, rire, rigoler, plaisanter et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Mais elle reste cependant très tendre et protectrice envers ceux qu'elle aime. Et le bébé en question, Sadie, a tout de suite profité de ces traits de caractère.

Ce à quoi Lydia ne s'était pas attendue, c'était de se sentir terriblement attirée par la mère de Sadie. Caitlin Swander. Le nom de cette femme résonnait à intervalles régulières dans son cerveau et c'était un peu trop courant à son goût. Surtout depuis qu'elle avait été bannie de chez les Swander, après une soirée peut-être un peu trop arrosée. Ne pouvant tout simplement repousser ses envies, Lydia avait embrassée Caitlin. Elle n'avait pas eu droit à la réaction à laquelle elle s'était attendue.

En vérité, Lydia avait pensé interpréter correctement les regards et le comportement que Caitlin avaient avec elle. Mais, ce qu'elle lui avait crié au visage "Je ne suis pas lesbienne" lui avaient bien fait comprendre le contraire. Elle s'était complètement plantée, mais pourtant cette petite voix dans sa tête ne cessait de lui répéter qu'elle avait tort, et qu'il y avait bien quelque chose entre elles. Du concret, même si Caitlin avait pas nié.

Cependant, pour pouvoir continuer à vivre, Lydia avait du se trouver un autre travail rapidement. Elle travaille actuellement de nuit, dans un bar malfamé de Pork. Ce n'est vraiment pas le boulot de ses rêves, mais c'est en attendant de se trouver quelque chose d'autre. Il lui arrive d'y chanter de temps en temps, et cela lui permet d'avoir un peu plus de pourboire...
   



Dernière édition par Lydia Santacruz le Dim 7 Sep - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   Dim 7 Sep - 19:39

re-bienvenue sur BME & contente de te revoir parmi nous
j'aurais pas pu me passer de la belle Naya en même temps

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   Dim 7 Sep - 19:55

Haha comme je te comprends

Contente d'être de retour par ici **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.

pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   Dim 7 Sep - 19:56

Re-bienvenue parmi nous I love you

_________________
Because I love you ♥️
You're losing your memory now. Wake up, it's time little girl, wake up ! All the best of what we've done is yet to come. Wake up, it's time little girl, wake up ! Just remember who I am in the morning. You're losing your memory...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   Dim 7 Sep - 20:05

Merci belle Sadie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   Dim 7 Sep - 20:14

avant de te valider, peux-tu juste mettre un gif de Naya dans ta deuxième partie ?

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   Dim 7 Sep - 20:17

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   Dim 7 Sep - 20:29

bon maintenant c'est parfait
validée la miss

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   Dim 7 Sep - 20:40

Merciiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.

pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   Dim 7 Sep - 23:42

REbienvenue ici !!!

_________________

   
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   Dim 14 Sep - 10:47

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂   

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause you feel like paradise and I need a vacation tonight ∂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-