AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sèche tes larmes. + ciàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : dix-sept ans
statut : célibataire
enfant(s) : trop jeune
occupation : étudiant
petit plus : a été enlevé quand il avait cinq ans, à été séquestré pendant onze ans. est de retour chez lui depuis un an.

pseudo : plumyts
avatar : robbie kay
crédits : tearsflight
posts : 61 points : 105
inscrit le : 06/11/2014

MessageSujet: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 13:09



CIAN DARRAGH BRENNAN
pas d'amour sans guerre

NOM brennan. PRÉNOM(S) ciàn, darragh. ÂGE dix sept ans tout juste. DATE DE NAISSANCE 1 novembre. LIEU DE NAISSANCE edimbourg NATIONALITÉ irlandais. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE bisexuel. ETUDES lycéen, il a énormément de retard dans ses études. GROUPE les poupons. AVATAR robbie sexy kay.



le monde des bébés.

J'avoue n'avoir jamais vraiment pensé à cette question. Des enfants, si j'en veux ? Peut-être, dans un monde meilleur et sans détraqués. Car après ce qui m'est arrivé j'aurais, je pense, toujours cette peur que ça arrive aussi à mon enfant. Et je ne veux pas devenir un de ces pères trop protecteurs, trop « mère poule », trop étouffants avec mon enfant. Cependant, devenir père serait une chose merveilleuse. Comme vous pouvez le voir, je suis assez partagé, mais je ne pense pas que ce soit pour maintenant. Qui demanderait sérieusement à un gosse de dix sept ans si il veut des enfants ? Je voudrais vivre avant tout, retrouver une vie normale, des amis, me rapprocher de ma famille qui me semble si étrange maintenant.


le joueur derrière l'écran.


PSEUDO plumyts

PRÉNOM chloé

ÂGE dix huit ans

PAYS/RÉGION normandie, france

OU AS-TU CONNU LE FORUM pub sur fb ♥️

FRÉQUENCE DE CONNEXION sept jours sur sept sauf exception

SCENARIO OU INVENTÉ inventé

UN DERNIER MOT love love    

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u205"><ghi>Robbie Kay ✛</ghi></a> ciàn d. brennan



_________________


the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
until the love runs out


Dernière édition par Ciàn D. Brennan le Jeu 6 Nov - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : dix-sept ans
statut : célibataire
enfant(s) : trop jeune
occupation : étudiant
petit plus : a été enlevé quand il avait cinq ans, à été séquestré pendant onze ans. est de retour chez lui depuis un an.

pseudo : plumyts
avatar : robbie kay
crédits : tearsflight
posts : 61 points : 105
inscrit le : 06/11/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 13:10



IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !


he took me my childhood

« Eh pss, gamin ? » Tranquillement assit sur la pelouse du parc, Ciàn joue avec les chevaux en plastique que lui a acheté son père. Ezechiel n'est pas très loin, il est entrain de prendre son goûter alors le petit châtain ne s'inquiète pas. Il ne risque rien si son jumeau n'est pas très loin. Pourtant, la voix de cet homme se fait de plus en plus insistante. Fronçant les sourcils, le jeune garçon de cinq ans à peine soupire avant de gonfler les joues en tournant la tête vers l'homme. Il est juste à côté de lui, la vingtaine ou la trentaine certainement. « Tu me passe un cheval pour que je joue avec toi ? » Ciàn plisse les yeux avant de lui en tendre un, le trouvant un peu trop vieux pour jouer avec lui. Pourtant, les paroles que lui prononce l'homme à l'oreille le rassure, et il se met même à rire en jouant. Et il rit, il rit jusqu'à ce qu'il sente le mouchoir à l'odeur si particulière se poser sur son visage, et que tout devienne sombre autour. Et quelques heures plus tard, quand il reprit connaissance, ce fut une autre vie qui commença pour Ciàn. Finalement, ce ne fut pas si terrible que ça pour le jeune garçon. Lorsqu'il s'était réveillé ce jour là, dans ce petit lit d'enfant, dans cette chambre inconnue, tout lui avait semblé si étrange, si différent. Il s'était levé et il avait rejoint le salon, y trouvant l'homme qui jouait avec lui quelques heures plus tôt. Dylan. Il avait rapidement retenu son prénom. Et il s'était habitué à cette vie. Ezechiel lui manquait énormément.


once i came back

« Quand c'est qui va venir me voir Zé ? Et m'man ? » Dylan lui répondait toujours la même phrase, avec ce sourire froid et crispé. « Il viendra pas. Ils ne voulaient plus de toi, alors ils t'ont donné à moi chéri.. Tu le sais pourtant. Ils ne voulaient qu'un seul enfant.. Ils ne voulaient pas de toi, mais moi oui.. » Alors Ciàn se taisait et recommençait à jouer avec ce petit sourire enfantin, qui cachait son énorme tristesse. Oh, Dylan s'occupait bien de lui. Il lui faisait l'école à la maison, lui apprenant tout ce qu'il avait besoin de savoir. Il prenait soin de lui, le choyait comme le ferait un père veuf à son unique enfant. Il était gâté, mais il ne pouvait jamais sortir de chez lui. Pas une seule fois il ne pu aller dans le jardin, ou alors sous la surveillance de Dylan quand ce dernier était avec lui. Il était couvert de cadeaux, mais son cœur était toujours aussi vide. Vide jusqu'à la veille de ses seize ans. Il était grand maintenant, Ciàn. Dylan était toujours aussi gentil avec lui, mais l'adolescent en avait marre d'être enfermé. Il voulait sortir, voir le monde. Se faire des amis. Combler ce vide dans son cœur. Alors, il lui vint pour la première fois une idée. Pourquoi il ne partirait pas de lui même ? Il pouvait faire son sac à dos, puis partir en douce et s'enfuir. Le faire la nuit ? Non, parfois Dylan le rejoignait dans la nuit, ça risquait de mal se passer. Son père adoptif, comme il l'appelait, avait déjà couché avec lui deux ou trois fois. Ciàn ne se souvenait plus. C'était douloureux la première fois, puis il ne sentait presque plus rien après. Mais lorsque le châtain avait dit à son aîné que ça ne lui plaisait pas, il avait subitement arrêté. Et maintenant, Ciàn était tranquille, sauf quand Dylan le rejoignait pour dormir. Bon sang, ce qu'il déteste dormir avec quelqu'un. Le jour de ses seize sept ans, Ciàn mit son sac sur son dos après avoir enfiler son manteau. Son père adoptif était aux toilettes. Prenant son courage à deux mains, Ciàn déposa le mot sur la table, puis sorti en douce par la fenêtre et se mit à courir. Bon sang. Il n'avait jamais couru aussi vite. L'adrénaline alimentait ses poumons tandis qu'il dévalait les pentes à toute allure, regardant de temps en temps derrière lui. Il n'était pas suivit. Il avait réussit. Bon sang, il avait réussit.


this life is so hard

En onze ans de séquestration, il était impossible pour le châtain de reprendre le chemin de chez lui. Il avait tout oublié. Alors il s'était dirigé vers le poste de police le plus proche, encore tout tremblant de sa réussite. A chaque passant, chaque voiture, il avait peur de retrouver Dylan. Pourtant, il était entré dans ce poste de police, à deux doigts de s'évanouir à cause de cette peur constante. Il s'était appuyé contre le mur et avait fermé fort les yeux en attendant qu'on vienne lui parler. Et malgré sa gorge nouée, il avait tout dit à la police, tout. Sa séquestration, ce qu'il se souvenait de son enlèvement, son prénom et le nom de famille de Dylan, il leur avait dit qu'il avait un frère jumeau, un faux jumeau mais qu'il ne se souvenait pas de son vrai nom de famille. Et à peine douze heures après, il vit cette femme franchir la porte du commissariat. Sa mère ? Oui, à la manière dont elle l'avait serré dans ses bras, c'était sa mère. Pourtant, il ne se souvenait pas de son visage. Ou.. très vaguement. Mais il s'était laissé faire. Elle lui avait dit qu'Ezechiel l'attendait chez eux avec Franck, son vrai père. C'était son jumeau, Ezechiel ? Zé ? Sans doute. Après un faible sourire aux autorités, il était rentré chez lui. Il savait que ce n'était pas terminé. Il savait qu'ils allaient emprisonner Dylan, et que pour ça, il devait faire des examens, passer devant la coure. Mais ce serait pour une autre fois. Il fallut une année pour que tout soit terminé. Voilà maintenant deux semaines qu'ils ont emménage à Cork. C'est différent de Dublin, mais c'est joli. Dylan est en prison maintenant, et il ne touchera plus aucun enfant. Au fond, Ciàn éprouve énormément de peine pour lui. Le jeune homme à reprit l'école. C'est difficile, mais il sait que Ezechiel est là pour l'aider, même si il a énormément de mal à le reconnaître comme son frère. Il voit cette famille comme des étrangers, mais au moins, il peut vivre, malgré cet horrible sentiment de mal être. Comme si il était, finalement, le vrai vilain petit canard.





Dernière édition par Ciàn D. Brennan le Jeu 6 Nov - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !

pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 15:52

Bienvenue Peter Pan le magnifique

Hum on la refait XD Bienvenuuuuue !! Bon courage pour ta fiiiche (han han et suis la prem's en plus )

_________________
Adalou
A faire pâlir tous les Marquis de Sade, a faire rougir les putains de la rade. A faire crier grâce à tous les échos, a faire trembler les murs de Jéricho. Je vais t'aimer. A faire vieillir, à faire blanchir la nuit, a faire brûler la lumière jusqu'au jour. A la passion et jusqu'à la folie. Je vais t'aimer,∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : dix-sept ans
statut : célibataire
enfant(s) : trop jeune
occupation : étudiant
petit plus : a été enlevé quand il avait cinq ans, à été séquestré pendant onze ans. est de retour chez lui depuis un an.

pseudo : plumyts
avatar : robbie kay
crédits : tearsflight
posts : 61 points : 105
inscrit le : 06/11/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 18:15

Tiens, t'as un joli visage sur ton avatar /sbaf/ Arrow

Peter Pan est trop sexy Trève de blablatage, merci beaucoup, je vais m'atteler à ma fiche rapidement, la deuxième ne devrait pas tarder à arriver I love you Et vouiiiii, la prems et l'unique pour le moment

_________________


the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !

pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 18:22

C'est parce que je suis trop belle ça vous complexerait tous

Je sais je sais je suis unique en mon genre bref réserve moi un lien

(et oui Peter Pan gère )

_________________
Adalou
A faire pâlir tous les Marquis de Sade, a faire rougir les putains de la rade. A faire crier grâce à tous les échos, a faire trembler les murs de Jéricho. Je vais t'aimer. A faire vieillir, à faire blanchir la nuit, a faire brûler la lumière jusqu'au jour. A la passion et jusqu'à la folie. Je vais t'aimer,∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : dix-sept ans
statut : célibataire
enfant(s) : trop jeune
occupation : étudiant
petit plus : a été enlevé quand il avait cinq ans, à été séquestré pendant onze ans. est de retour chez lui depuis un an.

pseudo : plumyts
avatar : robbie kay
crédits : tearsflight
posts : 61 points : 105
inscrit le : 06/11/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 18:40

Avec plaisir pour le lien I love you

_________________


the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 19:02

Yo et bienvenue sur le forum !

Et bah des ados qui fricotent entre frères, Scotty va pouvoir vous taper dessus o/ Krr Krr Krr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 19:05

ohohoh


salut
Revenir en haut Aller en bas

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 19:58

bienvenue I love you

_________________

le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : dix-sept ans
statut : célibataire
enfant(s) : trop jeune
occupation : étudiant
petit plus : a été enlevé quand il avait cinq ans, à été séquestré pendant onze ans. est de retour chez lui depuis un an.

pseudo : plumyts
avatar : robbie kay
crédits : tearsflight
posts : 61 points : 105
inscrit le : 06/11/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 20:05

PANHOOK OMG comment j'aime ce gif TOI JE VEUX UN LIEN

Merci beaucoup les gens, et ça fricote pas encore entres frères, mais ça tardera pas

_________________


the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : dix-sept ans.
statut : célibataire, l'amour c'est compliqué.
enfant(s) : t'es trop jeune pour être père, bordel !
occupation : t'es encore au lycée.
petit plus : ton frère a été kidnappé quand vous aviez cinq ans, cela ne fait pas longtemps qu'il est revenu dans ta vie.

pseudo : mangue, t'es trop fruity.
avatar : thomas sangster.
crédits : electric bird & tumblr.
posts : 27 points : 63
inscrit le : 06/11/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 21:18

FAIS GAFFE JE T'AI A L'OEIL.

_________________




young and beautiful
(c) ystananas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...

pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 21:44

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________


'Resurrected
Looks up and smiles, you're alive ! ©️endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 21:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

âge : 27 ans
statut : Fiancée à un homme parfait ♥
enfant(s) : Enceinte de 30 semaines, bébé pointera le bout de son nez dans 10 semaines ♥
occupation : Pianiste professionnelle
petit plus : A perdu sa mère lorsqu'elle avait dix ans, est toujours rongée par la culpabilité de ne pas lui avoir dit au revoir une dernière fois || A fait une très grosse chute de cheval à l'âge de quinze ans, ce qui lui a valu plusieurs mois d'hôpital || Son film préféré est Titanic et elle adore se le repasser en boucle.

pseudo : Chimène
avatar : Blake Sexy Lively
DC : Les deux bombes Sadie & Katerina (a)
posts : 311 points : 0
inscrit le : 11/09/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 23:09

C'est nickel, je te valide

_________________
never let me go
A drop in the ocean, a change in the weather. I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as i stand in the desert. But I'm holding you closer than most, cause you are my heaven. @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : dix-sept ans
statut : célibataire
enfant(s) : trop jeune
occupation : étudiant
petit plus : a été enlevé quand il avait cinq ans, à été séquestré pendant onze ans. est de retour chez lui depuis un an.

pseudo : plumyts
avatar : robbie kay
crédits : tearsflight
posts : 61 points : 105
inscrit le : 06/11/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Jeu 6 Nov - 23:11

Merci à vous deux

MERCI BEAUCOUP I love you

_________________


the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Ven 7 Nov - 9:23

bienvenue sur BME & merci de ton inscription
ça c'est de la validation express
bon jeu parmi nous

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

âge : dix-sept ans
statut : célibataire
enfant(s) : trop jeune
occupation : étudiant
petit plus : a été enlevé quand il avait cinq ans, à été séquestré pendant onze ans. est de retour chez lui depuis un an.

pseudo : plumyts
avatar : robbie kay
crédits : tearsflight
posts : 61 points : 105
inscrit le : 06/11/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Ven 7 Nov - 9:42

Merci beaucoup la belle

_________________


the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.

pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Ven 7 Nov - 18:41

bienvenue parmi nous !! x)

_________________

   
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

âge : dix-sept ans
statut : célibataire
enfant(s) : trop jeune
occupation : étudiant
petit plus : a été enlevé quand il avait cinq ans, à été séquestré pendant onze ans. est de retour chez lui depuis un an.

pseudo : plumyts
avatar : robbie kay
crédits : tearsflight
posts : 61 points : 105
inscrit le : 06/11/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Ven 7 Nov - 20:45

STEREK
Merci beau gosse sexy, j'viendrais prendre des cours de musique

_________________


the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.

pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   Ven 7 Nov - 23:24

ROBBIE !

Bienvenue sur le fo' !!! Amuse toi bien parmi nous !!! (Deux frères jumeaux aussi canon c'est rare :3 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sèche tes larmes. + ciàn   

Revenir en haut Aller en bas
 

sèche tes larmes. + ciàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sèche tes larmes. + ciàn
» Fond de teint pour peau mixte à sèche ?
» Paint pot qui sèche ?
» lingettes sèche-linge
» Les larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-