AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

statut : C'est compliqué...
enfant(s) : Une petite fille, Wendy.
occupation : Étudiante en médecine (néonatalogie) + serveuse à temps partiel.
petit plus : À vous de le découvrir.

pseudo : Chouquette.
crédits : Furied Heart & Shared.
DC : N/A.

MessageSujet: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]   Sam 8 Nov - 21:06

KIARA S. O'NEARY
Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.

NOM O'Neary, il s'agit du nom de famille de mon père. En effet, ma mère a décidé de prendre le nom de famille de son époux lors de son mariage et du même coup, j'en ai héritée aussi. PRÉNOM(S) Kiara. Ouais, j'avoue que mes parents ont dû avoir un petit faible pour le Roi Lion dès le départ. Autrement, ils ne m'auraient jamais donnés un prénom aussi particulier. Mon deuxième prénom est Sybile, en hommage à ma défunte grand-mère du côté de ma mère. En effet, d'après ce qu'on m'a dit, il s'agissait d'une grande dame à la détermination sans faille. À priori, mes parents espéraient que je retienne d'elle un peu. ÂGE J'ai actuellement 21 printemps en fleurs. DATE DE NAISSANCE J'ai vu le jour le 12 mai 1993. LIEU DE NAISSANCE C'est à Los Angeles que je suis venue au monde. NATIONALITÉ Étant donnée que je suis née aux États-Unis, il va sans dire que je suis avant tout américaine. Cependant, ma mère a vu le jour en Italie, ce qui fait que j'ai également des origines italiennes. STATUT CIVIL L'homme que je devais épouser est décédé. J'ai une petite fille d'à peine deux ans que j'élève toute seule, mais j'ai également couchée avec mon meilleur ami récemment. Bref, je suis dans une situation assez compliquée. ORIENTATION SEXUELLE J'ai un faible pour la gente masculine. MÉTIER/ETUDES Je viens à peine de débuter des études à l'université en médecine, plus précisément en néonatalogie. Autrement, je travaille à mi-temps comme serveuse dans un restaurant afin de subvenir à mes besoins et à ceux de ma fille. GROUPE Les biberons. AVATAR Crystal Reed.

le monde des bébés.

Je m’étais toujours dit qu’un jour j’aurais un enfant. Pour moi, ce n’était une chose à laquelle il me fallait réfléchir, c’était déjà tout décidé. Je voulais une grande famille unie et heureuse comme on voit dans les films à l’eau de rose. Je voulais une grande maison, une belle famille et un chien qui nous accompagnerait partout. Malheureusement, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévue. Avant tout, je ne m’imaginais pas tomber enceinte aussi jeune. Je croyais que ça serait vers l’âge de vingt-cinq ou vingt-six ans, après m’être mariée avec l’homme que j’aimerais et avec qui je voudrais passer ma vie et élever une famille. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit à dix-neuf ans et que lorsque je l’apprendrais, le père de mon enfant serait déjà décédé suite à son service militaire. Mais quoi qu’il en soit, les choses se sont passées ainsi et je ne peux plus rien y changer. J’ai donc une petite fille qui aura bientôt deux ans, Wendy. Elle est fabuleuse. Honnêtement, je ne pensais pas qu’il était possible d’aimer à ce point. Elle est absolument toute ma vie et il n’y a rien que je ne ferais afin de m’assurer de son bonheur. Elle est ma priorité. Oui, la perte de Liam a été absolument atroce pour moi, mais je me dis que sans Wendy dans ma vie, je n'aurais pas pu m'en sortir aussi bien. Elle est mon équilibre dans ce monde. Alors, si la question principale est de savoir si je la garderais encore si jamais les choses étaient à refaire, je vous répondrais oui. Je ne saurais vivre sans elle.

le joueur derrière l'écran.

PSEUDO Chouquette.

PRÉNOM Valérie.

ÂGE 22 ans.

PAYS/RÉGION Québec POWAAA.

OU AS-TU CONNU LE FORUM Par Bazzart.

FRÉQUENCE DE CONNEXION 3 à 7 sur 7, dépendant du boulot.  

SCENARIO OU INVENTÉ PI.

UN DERNIER MOT Euh... Love you !?  

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u211"><ghi>Crystal Reed ✛</ghi></a> Kiara O.Neary

❀ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux. Et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.