AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Cohan
Sage Cohan

âge : 31 ans
statut : éternelle célibataire
enfant(s) : les enfants de sa sœur : une adolescente rebelle et un nouveau né
occupation : Agente immobilière
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_ndcfhdAIHM1qfpkmeo1_250
pseudo : Lothlorien
avatar : Natalie Dormer
crédits : rose adagio & tumblr
posts : 337 points : 12
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyLun 10 Nov - 14:33



Sage Cohan
Kiss him goodbye at the door, and leave him wanting more

NOM Cohan  PRÉNOM(S) Sage Ann ÂGE 31 ans DATE DE NAISSANCE 11 Juillet 1983 LIEU DE NAISSANCE Royaume-Uni NATIONALITÉ anglaise STATUT CIVIL célibataire ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle MÉTIER/ETUDES Agente immobilière GROUPE les couches culottes AVATAR Natalie Dormer


Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_mz9bxeJpRJ1qcythto1_r4_250

le monde des bébés.

Sage a failli devenir mère une fois. Elle était mariée, heureuse en amour et elle ne pensait pas que son bonheur pouvait s’agrandir jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était enceinte. Un jour pourtant, elle vit l'homme de sa vie en compagnie d'une autre femme dans son propre lit. Son mari couru après elle, mais elle trébucha dans les escaliers alors qu'elle se précipitait à l'extérieur. Elle perdit son enfant. Elle divorça. Une expérience traumatisante.
  Aujourd'hui, Sage est devenu un bourreau des cœurs. Elle ne cesse de changer de partenaire de lit et ne compte pas s'arrêter... Du moins, elle n'y comptait pas jusqu'à ce qu'elle apprenne la mort de sa sœur. Celle-ci lui laissa la garde de ses deux enfants : une adolescente rebelle et nouveau né. La belle blonde ne sait ce qui l'attend dans cette nouvelle aventure qui ne la réjouit pas le moins du monde. N'ayant aucunes connaissances dans le monde de l'éducation d'un enfant, Sage sait que ce sera loin d'être facile.


Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 491392NatD4
le joueur derrière l'écran.


PSEUDO Lothlorien

PRÉNOM Sandy

ÂGE 18 ans

PAYS/RÉGION France

OU AS-TU CONNU LE FORUM J'y suis depuis plusieurs mois ^^ je change juste de personnage (anciennement Ianthe)

FRÉQUENCE DE CONNEXION 7 jours sur 7

SCENARIO OU INVENTÉ inventé

UN DERNIER MOT  Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 2913291963

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u12"><ghi>Natalie Dormer ✛</ghi></a> Sage Cohan





Dernière édition par Sage Cohan le Mer 19 Nov - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Cohan
Sage Cohan

âge : 31 ans
statut : éternelle célibataire
enfant(s) : les enfants de sa sœur : une adolescente rebelle et un nouveau né
occupation : Agente immobilière
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_ndcfhdAIHM1qfpkmeo1_250
pseudo : Lothlorien
avatar : Natalie Dormer
crédits : rose adagio & tumblr
posts : 337 points : 12
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyLun 10 Nov - 14:34



IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !


Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Large-5
Chapitre 1

C’était une journée banale. La belle blonde qu’est Sage s’était réveillée tôt dans la matinée, réveillée par sa radio qui diffusait une chanson qu’elle appréciait. Parfait. Emmitouflée dans sa couverture, elle attendit la fin de la chanson pour se lever le temps de s’éveiller plus amplement. Elle avait monté le son de sa radio pour écouter la musique de sa salle de bain. Elle avait pris sa douche puis s’était maquillée, mettant ses yeux bleus et ses lèvres fines en valeurs. Elle avait enfilé ses vêtements ainsi que la veste que tout agent immobilier porte. Elle avait éteint sa radio avant de prendre un rapide petit-déjeuner. Elle était ensuite partit travailler. En tant qu’agente immobilière, Sage ne restait jamais cloîtré dans un bureau, ce qu’elle appréciait. Aux alentours du déjeuner elle avait reçu un appel de Peter.
- Maintenant ? Avait-elle demandé dès qu’elle avait décroché.
 Son interlocuteur avait répondu par l’affirmative.
- D’accord, j’ai un peu de temps. 15 minutes max’.
 Elle avait indiqué l’adresse à Peter puis s'était mis en route. Un bon moment en perspective. Rien d’inhabituel encore une fois. Sage et Peter se connaissaient depuis plusieurs années maintenant. Leur relation était spéciale. Amis ? Bien trop simple. Sex friends ? Trop simple encore une fois. Ils étaient sex friends, meilleurs amis peut-être avec un semblant d’ambiguïté à certains moments. Beaucoup pensaient qu’ils étaient ensemble mais la grande majorité n'auraient pas su comment définir leurs relations. Eux-même ne savaient pas réellement. D'une manière ou d'une autre, lorsque l'un était dans une galère, l'autre se retrouvait impliqué dans l'histoire. Leur plus gros point commun? Tous deux étaient de grands séducteurs.
 Sage était arrivé sur place et avait attendu Peter. En tant qu'agente immobilière, Sage pouvait dire quelles maisons à vendre ne recevaient pas de visites. Ce qui était pratique lorsqu'elle et Peter se rejoignaient.
 Celui-ci était arrivé quelques minutes plus tard dans sa voiture hors de prix. Ils étaient entrés dans la maison.
 Une vingtaine de minutes plus tard, chacun repartit de son côté. C'est à ce moment là que la journée avait basculée...

 Sage ouvrit la portière de sa voiture et s’engouffra dans celle-ci. La sonnerie de son portable personnel retentit, elle s’en empara et décrocha.
- Allo ?
- Mademoiselle Cohan ?
- Oui ?

 L'interlocuteur se présenta comme un employé d'un hôpital de Londres, ville dans laquelle était née Sage.
- Nous vous appelons au sujet de votre sœur, Valentine Cohan.
 Sage se pétrifia sur place et son cœur se mit à battre plus rapidement. La peur la gagna. Elle contrôla ses émotions et dit d’une voix calme :
- Oui ? Que lui est-il arrivé ?
- Votre sœur est entrée dans nos services il y a deux jours pour mettre au monde un petit garçon. Le petit est faible mais nous faisons en sorte que sa santé se rétablisse.

 Sage était silencieuse et les battements de son cœur ne cessaient de lui faire mal à la poitrine. Elle savait que l’hôpital ne l’appelait pas pour lui annoncer qu’elle était tante pour la deuxième fois. Une annonce terrible allait lui être annoncée. Elle le savait, elle le sentait.
- Qu’est-il arrivé à Valentine ? entendit-elle sa voix demander subitement.
- Il y a eu des complications pendant l’accouchement. Nous sommes au regret de vous annoncer que votre sœur n’a malheureusement pas survécu. Nos médecins ont fait tout leur possible.
 Les larmes vinrent aux yeux de Sage. Elle sentait quelque chose au fond d’elle se craqueler en plusieurs morceaux, lui serrant la gorge. Un sanglot lui échappa malgré elle et elle passa une main sur sa bouche dans un geste désespéré pour arrêter ses sanglots.
- Pourriez-vous vous rendre à Londres ? Votre famille a besoin de vous.
 D’une voix pleine de sanglots, Sage répondit :
- Oui. Oui je viendrais dès que possible.
- Très bien. Au revoir. Toutes mes condoléances.

 Sage entendit son interlocuteur raccrocher et elle laissa tomber son portable avant de s’effondrer en larmes.


Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_inline_mwj3pujOiV1rsud01
Chapitre 2

 Sage se faisait du soucis pour les enfants de Valentine. Qu'allait-il leur arriver à présent? Le père d'Hazel avait fui bien avant la naissance de sa fille et Valentine avait conçu Ezra seule, désirant un nouvel enfant. Leurs grand-parents allaient très certainement avoir la garde mais cela n'allait pas être facile pour eux de s'occuper d'enfant à nouveau. La blonde ne pensait qu'au moment où elle retournerait en Irlande reprendre sa vie de tous les jours, oubliant tout ce qui la tenait éveillée la nuit. Elle ferait comme si rien n'était jamais arrivé. Elle avait vécu tant d'années sans sa sœur, cela devenait définitif c'était tout. Pourtant, la trentenaire n'arrivait pas à se convaincre.
 Elle se sentait presque étrangère, entourée de ses parents et de sa nièce. Elle n'avait jamais eu de réelles discussions avec cette dernière. A vrai dire, elle n'en avait eu aucune. A l'hôpital, elles n'avaient échangées aucuns mots. Pour dire quoi de toute manière? Elles étaient en deuils et elles étaient trop épuisées pour échanger des formules de politesses.
 Le notaire sortit un dossier de ses multiples documents et l'atmosphère devint palpable.
- Valentine Cohan, a rédigé son testament quelques mois avant son décès.
 Cela surpris Sage. Il semblerait que Valentine avait sentit sa fin venir ou bien elle s'était montrée prévoyante.
- D'après ce dernier, Mme Cohan confie la charge de ses enfants à Sage Cohan, sa sœur.
 Tous se tournèrent vers Sage et son visage chassa la neutralité qu'il avait pour aborder un regard surpris et irrité.
- Je vous demande pardon?
- Votre sœur souhaitait que ce soit vous qui ai la charge de ses enfants.
- Il n'en ai pas question.
intervint une voix fermement.
 Sage se tourna vers sa nièce qui arborait un air haineux.
- Je refuse d'être à sa charge. Elle n'a jamais été présente pour nous, c'est une inconnue!
- Elle a raison,
reprit Sage préférant être honnête. Je ne peux pas dire que je connais ma nièce. De plus j'habite en Irlande et non au Royaume-Uni. Je ne peux la faire changer de pays du jour au lendemain. Et je n'ai aucunes expériences avec les enfants. Je ne peux pas élever un nouveau né.
- Sage...
commença la mère de cette dernière tendrement.
- Non maman. J'ai une vie en Irlande et il n'y a pas de places pour des enfants.
- Comme il n'y a jamais de place pour maman ou pour moi dans ton cœur.
lâcha Hazel.
- Hazel! la réprimanda son grand-père. Nous pouvons prendre en charge nos petits-enfants. Cela arrangera tout le monde.
 Le notaire fouilla à nouveau dans ses documents avant de tendre une lettre à Sage.
- Votre sœur se doutait de votre décision. C'est pourquoi elle vous a écrit une lettre.
 A la lecture des premiers mots, la gorge de Sage se serra.

Chère petite sœur,
 Si tu lis cette lettre c'est que je suis parti. Je regrette tellement tout ce que nous nous sommes fait subir l'une à l'autre ces dernières années. Je regrette tellement toutes ces choses si blessantes que j'ai pu te dire. Je regrette tellement de ne pas avoir pu te serrer dans mes bras une dernière fois. Malgré tout ce que nous avons vécu je tiens à te dire que je t'aime. Tu as toujours été ma petite sœur adorée. Je comprendrais que jamais tu ne puisses pardonner mes erreurs du passé. Je tenais simplement à te faire savoir tout mon amour pour toi.
 Ta nièce Hazel a bien grandi comme tu as pu le voir. Elle est devenue une vraie jeune femme. Elle me fait beaucoup penser à toi. Je ne peux concevoir l'idée qu'elle se retrouve seule si je venais à disparaître. J'aimerais que tu la prennes en charge, ainsi que mon petit garçon, car j'ai toute confiance en toi. J'imagine que tu ne comprend pas ma décision. Hazel a des difficultés à passer l'adolescence, elle a besoin d'une présence féminine forte auprès d'elle. Tu es la personne la mieux désignée pour cela. J'imagine que ce ne sera pas toujours rose entre vous mais j'ai besoin de toi pour assurer ce rôle auprès d'elle. Elle a besoin de toi.
 Je t'aime Sage. Je t'aime de tout mon cœur.
 Ta grande sœur, Valentine.


 Sage serra la lettre contre son cœur et essuya une larme qui coulait sur sa joue. Sa mère serra sa main et lui dit :
- Ne te sens pas obligé Sage.
- Non. Je vais le faire. Pour Valentine je le ferais. Je veux avoir la charge d'Hazel et Ezra.
- QUOI?!
s'exclama Hazel en se levant de son fauteuil subitement. NON! VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT DE ME FORCER A ALLER AVEC ELLE!
 Son grand-père se leva et l'emmena à l'extérieur de la salle pour tenter de la calmer. La mère de Sage qui tenait toujours la main de sa fille lui dit :
- Tu as pris la bonne décision. Tout ira bien.
 Sage ignorait si tout aller bien se passer mais elle ferait tout pour que ce soit le cas, pour Valentine.


Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_mpkcxhDjzw1qzilreo2_250
Chapitre 3

 Sage, assise dans sa cuisine, relisait encore et encore la lettre de Valentine. Tant de souvenirs la submergeaient. Son enfance passée au côté de sa grande sœur qui était tout pour elle. La naissance d'Hazel qui avait été un jour heureux bien que le père de l'enfant ait fuit à l'annonce de la grossesse. Le nouveau copain de Valentine, qui l'avait aidé à remonter la pente... Au souvenir de cet homme, Sage se raidit et la panique la gagna peu à peu. Elle prit plusieurs inspirations pour essayer de chasser ces souvenirs qui la hantaient depuis des années. Mais rien n'y fit. Elle revoyait le visage de cette homme qui la maintenait fermement sur le lit, l'empêchant de bouger ou même d'alerter la moindre personne. Il avait abusé d'elle. Les jours qui avaient suivis avaient été très sombres. Elle n'avait pas osé dire la moindre chose. Condamnée à subir les regards pleins de désirs de cet homme qui l'effrayait tant. Ses parents avaient compris. Ils l'avaient convaincus de tout raconter. L'homme avait été emprisonné. Mais Valentine n'avait pas supporté un nouveau malheur dans sa vie. Elle avait accusée Sage d'avoir charmé cet homme qui avait installé une barrière définitive entre elles. Qu'elle l'avait bien cherchée. Sage n'avait jamais pu pardonner à sa sœur.
 Les mois qui suivirent furent tout aussi sombres. Sage ne pouvait plus donner sa confiance à un homme. Effrayée. Et puis elle avait rencontrée Louis. Elle avait connu l'amour passionné. Elle avait retrouvé confiance en elle grâce à lui. Une demande en mariage. Elle avait dit oui. Elle était tombée enceinte. Elle était prête à devenir maman. Tout était pour le mieux. Puis elle l'avait vu partager leur lit avec une autre femme. Il lui avait couru après, pour s'expliquer. Se précipitant, elle avait chuté dans l'escalier. Elle avait perdu son bébé. Un divorce. Ses rêves s'étaient écroulés.
 Un nouveau départ en Irlande. Une confiance retrouvée. L'amour n'existait plus. Nuits après nuits, elle changé de partenaires. Elle aimait ça. Elle s'amusait, c'était tout ce qui comptait. A présent, plus rien ne pouvait être pareil. Elle qui avait un jour voulu devenir maman se demandait bien comment cela avait pu en être ainsi. Elle allait devoir éduquer une adolescente rebelle et un nouveau né. Sa vie allait changer.



Dernière édition par Sage Cohan le Mer 19 Nov - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyLun 10 Nov - 14:35

bienvenue sur bme & merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyLun 10 Nov - 14:36

Je suis complètement fan de ton prénom Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 492969970
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Sage Cohan
Sage Cohan

âge : 31 ans
statut : éternelle célibataire
enfant(s) : les enfants de sa sœur : une adolescente rebelle et un nouveau né
occupation : Agente immobilière
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_ndcfhdAIHM1qfpkmeo1_250
pseudo : Lothlorien
avatar : Natalie Dormer
crédits : rose adagio & tumblr
posts : 337 points : 12
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyLun 10 Nov - 14:37

Merci pour ces re-bienvenue Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 2296512426 (j'étais Ianthe)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyLun 10 Nov - 14:42

Re-Bienvenue !
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Cadigan
Roxy Cadigan

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_n7ty52L4XI1r8rx02o1_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyLun 10 Nov - 15:09

re-bienvenue sur BME Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 415073811
hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso' Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy https://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284
Loan Caldwell
Loan Caldwell

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_ndv19oImT21ruz73fo2_250
crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyLun 10 Nov - 21:18

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Cohan
Sage Cohan

âge : 31 ans
statut : éternelle célibataire
enfant(s) : les enfants de sa sœur : une adolescente rebelle et un nouveau né
occupation : Agente immobilière
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_ndcfhdAIHM1qfpkmeo1_250
pseudo : Lothlorien
avatar : Natalie Dormer
crédits : rose adagio & tumblr
posts : 337 points : 12
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyLun 10 Nov - 21:29

Merciiiiii Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Azmaëlle Eldora
Azmaëlle Eldora

âge : 25 ans
statut : En couple officieusement
enfant(s) : Aragon, 2 ans
occupation : photographe
petit plus : Veuve+ Amoureuse de son meilleur ami
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_mzqjc5Yz3f1qf8jkho1_250
pseudo : maev20
avatar : Jessica Stroup
crédits : gentle heart
DC : Alexandro
posts : 660 points : 64
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyLun 10 Nov - 22:43

reeeeBienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Callaghan
Lou O'Callaghan

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_n2s7m17e3B1qgtfmao1_500
pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyLun 10 Nov - 23:58

Aaaah j'adore Natalie Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 492969970

Bienvenuuue Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 3625076162 bon courage pour ta fiche Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 1850360451 réserve moi un super lien Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Sage Cohan
Sage Cohan

âge : 31 ans
statut : éternelle célibataire
enfant(s) : les enfants de sa sœur : une adolescente rebelle et un nouveau né
occupation : Agente immobilière
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_ndcfhdAIHM1qfpkmeo1_250
pseudo : Lothlorien
avatar : Natalie Dormer
crédits : rose adagio & tumblr
posts : 337 points : 12
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyMar 11 Nov - 8:24

Merci vous deux Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 4192297604
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyMer 12 Nov - 13:15

Bienvenue parmi nous très bon choix de vava Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 1542121831 courage pour ta fiche Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 2296512426
Revenir en haut Aller en bas
Sage Cohan
Sage Cohan

âge : 31 ans
statut : éternelle célibataire
enfant(s) : les enfants de sa sœur : une adolescente rebelle et un nouveau né
occupation : Agente immobilière
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_ndcfhdAIHM1qfpkmeo1_250
pseudo : Lothlorien
avatar : Natalie Dormer
crédits : rose adagio & tumblr
posts : 337 points : 12
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyMer 12 Nov - 16:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyMer 12 Nov - 21:30

Bienvenue I love you
Natalie Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 3335927561 Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 3335927561 Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 104733171 Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 104733171 une déesse et le pseudo lui va à merveille Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 1542121831 Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 1542121831
Revenir en haut Aller en bas
Sage Cohan
Sage Cohan

âge : 31 ans
statut : éternelle célibataire
enfant(s) : les enfants de sa sœur : une adolescente rebelle et un nouveau né
occupation : Agente immobilière
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_ndcfhdAIHM1qfpkmeo1_250
pseudo : Lothlorien
avatar : Natalie Dormer
crédits : rose adagio & tumblr
posts : 337 points : 12
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyJeu 13 Nov - 11:23

Merciiiiiii Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 2296512426
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyJeu 13 Nov - 11:38

Ouelcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huntington
Millicent Huntington

âge : 35 ans
statut : Maman célibataire
enfant(s) : Un petit garçon du nom de Noah
occupation : styliste, possède sa propre boutique de vêtements
petit plus : + Est toujours amoureuse de son ex. malgré qu'elle a un nouveau copain
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_m39d2ethdK1ro77gpo1_500
pseudo : keep smiling
avatar : Jennifer Morrison
crédits : tearsflight
posts : 268 points : 219
inscrit le : 14/10/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyVen 14 Nov - 8:19

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t569-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough https://bbme.forumactif.org/t581-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Sage Cohan
Sage Cohan

âge : 31 ans
statut : éternelle célibataire
enfant(s) : les enfants de sa sœur : une adolescente rebelle et un nouveau né
occupation : Agente immobilière
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_ndcfhdAIHM1qfpkmeo1_250
pseudo : Lothlorien
avatar : Natalie Dormer
crédits : rose adagio & tumblr
posts : 337 points : 12
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyVen 14 Nov - 8:52

Merci vous deux Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Morin
Alexis Morin

âge : 29 ans.
statut : Célibataire.
enfant(s) : Pas d'enfants pour le moment.
occupation : Pédiatre.
petit plus : J'ai faillis être papa à l'âge de 18 ans, mais mon ex a fait une fausse couche ~ J'ai perdu un de mes meilleurs amis à l'âge de 13 ans ~
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 761191alex3
avatar : Simon Ehrlacher
posts : 154 points : 3
inscrit le : 08/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyVen 14 Nov - 22:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t111-alexis-attention-j-arrive https://bbme.forumactif.org/t130-alexis-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Sage Cohan
Sage Cohan

âge : 31 ans
statut : éternelle célibataire
enfant(s) : les enfants de sa sœur : une adolescente rebelle et un nouveau né
occupation : Agente immobilière
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_ndcfhdAIHM1qfpkmeo1_250
pseudo : Lothlorien
avatar : Natalie Dormer
crédits : rose adagio & tumblr
posts : 337 points : 12
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptySam 15 Nov - 12:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kipwells
Milo Kipwells

âge : 22 ans.
statut : célibataire.
occupation : études cinématographiques ; vendeur dans un magasin de jeux vidéos.
petit plus : il aime les hommes, mais il ne le sait pas encore.
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_muqpe1RA7a1qablhto3_250
pseudo : madnessmars
avatar : Dylan O'Brien
crédits : .Cranberry
DC : Mathis Nealson
posts : 240 points : 82
inscrit le : 08/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyMer 19 Nov - 15:07

Re-bienvenue à toi Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 3625076162
Bon courage pour ta fiche Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 492969970
Revenir en haut Aller en bas
Sage Cohan
Sage Cohan

âge : 31 ans
statut : éternelle célibataire
enfant(s) : les enfants de sa sœur : une adolescente rebelle et un nouveau né
occupation : Agente immobilière
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_ndcfhdAIHM1qfpkmeo1_250
pseudo : Lothlorien
avatar : Natalie Dormer
crédits : rose adagio & tumblr
posts : 337 points : 12
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyMer 19 Nov - 17:14

Merci Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyJeu 20 Nov - 7:40

J'aime beaucoup,
je te valide donc avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Sage Cohan
Sage Cohan

âge : 31 ans
statut : éternelle célibataire
enfant(s) : les enfants de sa sœur : une adolescente rebelle et un nouveau né
occupation : Agente immobilière
Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Tumblr_ndcfhdAIHM1qfpkmeo1_250
pseudo : Lothlorien
avatar : Natalie Dormer
crédits : rose adagio & tumblr
posts : 337 points : 12
inscrit le : 07/09/2014

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker EmptyJeu 20 Nov - 13:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker   Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sage Cohan ~ This is how to be a heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sage Cohan ~ Know who you're about to kiss
» Absence de Sage
» (f/pris) LAUREN COHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-