AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : vingt-trois ans.
statut : en faux-couple avec son meilleur ami.
occupation : masseuse.
petit plus : a été victime d'un viol, dont elle est tombée enceinte - elle a fait adopté l'enfant, ne pouvant pas le garder dans ces conditions.

pseudo : sab*/loveless
avatar : gabriella wilde.
crédits : merenwen (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, tomey & maxym).
posts : 122 points : 88
inscrit le : 19/09/2014

MessageSujet: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   Mer 12 Nov - 17:18


CÉLIA & LYDIA

temptation is dangerous and makes me weak

Ces derniers temps, je perdais totalement le contrôle. Les retrouvailles avec Loan avaient été plus difficiles à vivre que prévu. Mes souvenirs de l’époque avaient refait surface... et j’avais beaucoup de mal à le gérer. Six longues années s’étaient écoulées depuis tout ça, mais la douleur était toujours omniprésente. Si j’avais quitté la ville, à l’époque, c’était bien pour une raison. Et cette dernière n’était pas vraiment heureuse. Une cicatrice qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Une marque indélébile de la connerie humaine, et de la douleur d’une jeune fille brisée. Bref, pas besoin de remettre le sujet sur le tapis, j’y pense déjà assez souvent comme ça... en tout cas, la relation que j’avais à cette époque avec Loan me manque. Ma meilleure amie me manque. Et le fait de l’avoir revu a chamboulé beaucoup de choses dans mon esprit, et surtout dans mon cœur. Les sentiments que j’éprouve à son égard sont peut être toujours d’actualité. Mais c’est impossible entre nous. Trop d’obstacles, de non-dits, de sentiments non avoués... et puis en six ans, elle a surement refait sa vie. Tout ça pour vous dire que je suis dans un sale état émotionnel, et que j’ai dérapé. Oui, venons-en aux faits. Un soir de la semaine, en soirée, j’ai fait la rencontre d’une jeune femme très séduisante – sans doute un peu trop. Et j’ai fait une bêtise, une erreur que je n’aurais pas du commettre. Je m’étais pourtant fait la promesse de ne plus retoucher aux filles. Oui, depuis mon agression, je me fais passer pour hétéro aux yeux de tous. C’est une façon pour moi de me protéger puisque mon orientation sexuelle est à la base de mon agression. Donc non, plus de filles. Je suis hétérosexuelle. Et je suis même en couple. Avec mon meilleur ami, mais ça, faut pas le dire. Mais ce soir là, j’ai succombé à la tentation.

J’avais décidé de venir me promener dans le parc, pour tenter de m’aérer l’esprit et d’oublier tous les tracas de ces derniers temps. Bonne idée, en soit. Mais c’est sans compter le hasard qui nous joue parfois des tours... Génial. Alors que je faisais le tour du parc, tranquillement, les mains dans les poches pour me protéger du froid, j’aperçus, au loin, la silhouette d’une jeune femme. Et merde, c’était elle. La jeune femme avec qui j’avais justement couché il y a quelques jours. Je fis alors tout mon possible pour me rendre transparente, m’enfoncer dans le décor. Comme si c’était possible. Je voulais à tout prix l’éviter... je ne l’avais pas revu depuis que j’avais pris la fuite après notre nuit mouvementée. Je lui tournais alors le dos, pour qu’elle ne me reconnaisse pas. Mais je sentais ses pas se rapprocher dangereusement de moi. Fais chier ! Il ne manquait plus que ça... comment ruiner une après midi en une leçon.

_________________
just to lose control, just once
» Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un tout autre au reste du monde sans finir par s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t316-i-m-only-human-and-i-bleed-when-i-fall-down-celia#4005 http://bbme.forumactif.org/t376-looking-for-an-exit-in-this-world-of-fear-celia

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   Jeu 13 Nov - 12:58


temptation is dangerous and makes me weak
Ft. Célia & Lydia


Me remettre de la pseudo-rupture avec Caitlin avait été quelque chose de particulièrement difficile pour moi. Enfin, ça l'était toujours. Et on ne pouvait pas tellement parler d'une rupture, étant donné que nous n'avions jamais été un couple. C'était peut-être ça le plus triste, je pleurais une relation qui n'avait jamais existé. Des fois, j'avais envie de me moquer de moi-même tellement j'étais pathétique. Et de me foutre de claques, juste après. Mais c'était comme cela, je n'arrivais pas à sortir cette belle blonde de mon esprit et je commençais à croire qu'elle ne reviendrait jamais. C'était sûrement le cas et je l'avais su dès le début, mais je n'avais jamais réussi à me faire à l'idée quand même. C'était donc pour me changer les idées que j'avais pris la décision d'aller faire un petit tour dans le parc, espérant que cela allait me changer les idées. Je n'étais pas aussi sûre que cela que ça allait fonctionner, en principe je me mettais sur ma moto et j'avalais les kilomètres à toute vitesse. Mais je n'étais pas sûre que cela soit une bonne idée, désormais.

J'étais en train de me promener, les écouteurs vissés sur mes oreilles avec de la musique à fond, lorsque je reconnus une silhouette que je connaissais plutôt bien. Pas parce que je la côtoyais tous les jours, mais parce que je l'avais vue de manière plutôt... rapprochée. Une soirée, de l'alcool, et nous avions terminé dans le même lit. Dans mon lit, pour être exacte. Elle s'appelait Célia, elle était blonde et je devais bien avouer qu'elle avait un petit quelque chose qui m'avait plu. J'avais toujours eu un truc particulier pour les blondes, de toute manière. Cependant, malgré notre nuit qui s'était très bien déroulée, j'avais eu la surprise de ne pas la voir le lendemain matin. Mademoiselle avait pris la poudre d'escampette, sans demander son reste ou même me laisser de petit mot. Et, voyant qu'elle cherchait à éviter tout contact, même un échange de regard, je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle. Enlevant les écouteurs de mes oreilles, je me rapprochai d'elle jusqu'à me retrouver à sa hauteur.

« Salut » fis-je simplement en me trouvant à ses côtés. « Contente de voir que tu n'es pas morte sous mon lit ou que tu n'es pas passé par le conduit de la douche » fis-je avec un petit sourire malicieux.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-trois ans.
statut : en faux-couple avec son meilleur ami.
occupation : masseuse.
petit plus : a été victime d'un viol, dont elle est tombée enceinte - elle a fait adopté l'enfant, ne pouvant pas le garder dans ces conditions.

pseudo : sab*/loveless
avatar : gabriella wilde.
crédits : merenwen (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, tomey & maxym).
posts : 122 points : 88
inscrit le : 19/09/2014

MessageSujet: Re: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   Jeu 13 Nov - 18:04


CÉLIA & LYDIA

temptation is dangerous and makes me weak

Et merde ! La jeune femme semblait m’avoir reconnu. Et elle se planta devant moi, comme si de rien n’était. Bon, on est d’accord, là, je ne peux plus vraiment prendre la fuite. Et puis, entre nous, ça serait encore plus suspect non ? « Euh... salut ! » Plus froid comme bonjour, tu meurs. En même temps, je n’avais pas envie de lui parler. Pas que sa présence me déplaise, ce n’était pas ça, au contraire. Juste parce que j’avais apprécie la nuit en sa compagnie, et que je n’avais pas le droit de l’admettre. Oui, bon, d’accord, la jeune femme avait compris que je cherchais à l’éviter. Et que pouvais-je répondre à son attaque ? Pas grand-chose, à vrai dire. Je préférais alors simplement ignorer sa remarque. « Comment tu vas depuis... enfin... depuis la dernière fois ? » Oui, depuis qu’on a couché ensemble quoi. J’étais terriblement mal à l’aise, et ça devait se sentir à des kilomètres. Il fallait que je sois le plus naturelle possible si je ne voulais pas que Lydia me pose des questions. Je pris alors le soin de respirer un grand coup pour reprendre mes esprits. « Oui, désolé, j’ai du partir plus vite que prévu, j’avais des choses à faire. » Mensonge. « En tout cas, j’étais dans un sale état. Je n’étais même plus consciente de ce que je faisais. La prochaine fois, j’arrêterais la vodka, promis. » C’était pour qu’elle comprenne une bonne fois pour toute que c’était une erreur. Que je n’étais pas lucide à cause de l’alcool. Et qu’en réalité, d’habitude, je ne couche pas avec des filles. Je suis hétérosexuelle. Et ça, il fallait qu’elle le sache. J’avais finalement réussi à redevenir crédible, du moins, je l’espérais. Je ne pouvais pas me permettre de nuire à ma réputation d’hétéro. Non, non et non. En tout cas, j’avais une nouvelle fois menti. Cette nuit là, j’étais parfaitement lucide et consciente de mes actes. Certes, j’avais bu et l’alcool ne m’avait pas aidé à résister à ses avances... mais j’étais encore maitre de moi-même. Et je me souvenais d’absolument tout. Dans les moindres détails. Mais ça, je ne risquais pas de lui dire. Encore moins de lui avouer mon attirance à son égard. Cette nuit restait une erreur, une faiblesse de ma part. Et cela ne devait ô grand jamais se reproduire. Avec elle, ou avec n’importe quelle autre fille qui soit. Je ne pouvais définitivement pas me le permettre, un point c'est tout.

_________________
just to lose control, just once
» Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un tout autre au reste du monde sans finir par s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t316-i-m-only-human-and-i-bleed-when-i-fall-down-celia#4005 http://bbme.forumactif.org/t376-looking-for-an-exit-in-this-world-of-fear-celia

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   Jeu 27 Nov - 22:17


temptation is dangerous and makes me weak
Ft. Célia & Lydia

Je n'étais pas vraiment du genre à mettre les gens mal à l'aise encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, mais je devais bien avouer que j'étais d'humeur taquine. Et puis Célia m'avait quand même laissé tomber comme une vieille chaussette, il ne me semblait pas qu'elle avait trouvé ma prestation aussi piètre que cela, lorsque nous nous étions trouvées dans le même lit. Son bonjour me fit arquer un sourcil alors qu'un petit sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. J'étais amusée oui, plus que vexée. Et heureusement, cela m'aurait empêchée de m'amuser autant qu'actuellement. Je ne savais pas vraiment si c'était dans ses habitudes de coucher avec des filles, finalement. « Depuis qu'on a partagé le même lit? Je vais bien merci » répondis-je sans ne plus réprimer mon sourire amusé. « Et toi? »

Et je crois que le plus drôle dans toute cette histoire était de voir que la demoiselle cherchait à se justifier sans même que j'ai à lui poser la moindre question. Avait-elle peur que je l'interroge? Ou peut-être que c'était mon côté impressionnant, je ne savais pas trop « La vodka est connue pour nous faire perdre la tête » confirmai-je avec un petit sourire. J'avais toujours mes bras croisés sur ma poitrine, et je devais bien avouer que j'étais complètement à l'aise. Contrairement à la pauvre Célia. Qui était toujours aussi blonde et toujours aussi jolie. L'alcool pouvait donner mal au crâne, mais elle n'avait pas altérer ma vue ce soir là. « D'ailleurs je trouve que je devrais m'appeler Vodka » ajoutai-je avec un sourire toujours autant amusé. La pauvre, je n'étais vraiment pas très gentille, mais si elle n'avait pas eu autant de mal à cacher son malaise, j'aurais sans doute résister à l'envie de la taquiner à ce point. « Alors? Quoi de neuf? » demandai-je en la regardant avec intérêt. Je me souvenais très bien pourquoi et comment elle avait attiré mon attention, et cela fonctionnait une nouvelle fois. Elle avait ce visage d'ange innocent, comme Caitlin, mais je devinais sans mal qu'il y avait plus que ça là derrière.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-trois ans.
statut : en faux-couple avec son meilleur ami.
occupation : masseuse.
petit plus : a été victime d'un viol, dont elle est tombée enceinte - elle a fait adopté l'enfant, ne pouvant pas le garder dans ces conditions.

pseudo : sab*/loveless
avatar : gabriella wilde.
crédits : merenwen (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, tomey & maxym).
posts : 122 points : 88
inscrit le : 19/09/2014

MessageSujet: Re: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   Ven 28 Nov - 9:34


CÉLIA & LYDIA

temptation is dangerous and makes me weak

Et alors que j’avais réussi à retrouver un peu d’aisance, face à elle, la jeune femme prit un malin plaisir à me remettre mal à l’aise. Elle venait ouvertement de dire qu’on avait partagé le même lit. Elle n’avait pas vraiment besoin de le préciser, j’en étais consciente. Elle remuait le couteau dans la plaie, comme si ce petit jeu l’amusait. Encore une fois, je ne pris pas la peine de relever sa remarque. « Je vais bien aussi, merci. » Je restais naturelle, mais j’avais beaucoup de mal à contenir mes émotions. D’autant plus que son sourire était à croquer... et qu’elle était radieuse, aujourd’hui, encore plus que dans mes souvenirs de la soirée. Et finalement, je m’étais justifiée comme une enfant qui avouait sa bêtise. C’était du moins l’effet que ça faisait. Et peut être qu’en réalité, cela lui avait justement mis la puce à l’oreille. Peut être en faisais-je trop. Mais elle confirmait mes dires, en insistant sur le fait que la vodka nous faisait perdre la tête. Après tout, peut être était-elle en train de gober mon mensonge. Ou pas. Mais sa blague suivante fut déplacée et inattendue. Oui, ce soir là, elle m’avait fait perdre la tête, je l’admettais. Mais après tout, elle n’avait pas à le savoir. C’était hors de question que je confirme ses propos. Pour ma part, je ne rigolais pas, ou alors je rigolais jaune, comme on dit. Je ne savais pas vraiment où me mettre... et ni quoi lui répondre. « Je pense pas que ça soit nécessaire. » Ma réponse était pas très recherchée, et un peu inutile, certes, mais je ne voulais pas qu’elle se croit supérieure face à la situation. Après tout, elle aussi avait cédé à mes charmes. Elle était même la première à l’avoir fait, jetant son dévolu sur moi, et me lâchant pas de la soirée. C’est d’ailleurs comme ça que j’avais fini par céder. « Je te rappelle que ce n’est pas moi qui t’ai fait des avances. » Oui, je voulais préciser les choses, et remettre la situation dans son contexte. « Je ne risquais d’ailleurs pas de le faire... enfin, tu n’es pas assez viril pour moi, si tu vois ce que je veux dire. » C’était clairement un sous entendu pour lui avouer mes préférences pour les hommes. Mais mon discours sonnait complètement faux. J’espérais tout de même qu’elle allait comprendre, et enfin oublier notre nuit passionnée. Que, moi, par contre, je n’étais pas prête d’oublier. « Je suis en pause, et j’essaye de me changer les idées avant de retourner travailler. » Oui, j’avais quelques heures devant moi avant de retourner au salon. Et c’est pourquoi j’avais décidé de venir me promener au parc. « Et toi ? Qu’est-ce qui t’amène ici ? » C’était un moyen comme un autre de commencer la conversation, et d’éviter, surtout, de reparler du sujet tabou.

_________________
just to lose control, just once
» Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un tout autre au reste du monde sans finir par s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t316-i-m-only-human-and-i-bleed-when-i-fall-down-celia#4005 http://bbme.forumactif.org/t376-looking-for-an-exit-in-this-world-of-fear-celia

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   Sam 29 Nov - 15:11


temptation is dangerous and makes me weak
Ft. Célia & Lydia

Je savais que je ne devrais peut-être pas être ainsi taquine avec Célia, mais en même temps c'était elle qui s'était enfuie sans me donner la moindre explication concernant sa disparition. J'aurais parfaitement pu avaler un "c'était une erreur" au petit matin, mais après autant de temps, je trouvais cela particulièrement bizarre de la voir mal à l'aise. Du coup, je n'hésitais pas à la pousser dans ses derniers retranchements pour voir ce qu'il en était vraiment. Je pourrais m'en ficher complètement, mais c'était loin d'être le cas. Parce que Célia m'avait beaucoup plu et il me semblait qu'elle n'avait pas vraiment refusé très longtemps mes avances. Je n'avais même pas eu à pousser mes talents et mes sourires pour qu'elle succombe. Et l'alcool avait bon dos, je ne pensais personnellement pas qu'il nous poussait à faire n'importe quoi. Plutôt à nous enlever les quelques doutes qu'on pouvait avoir. Ainsi, quelqu'un qui trompait sa copine sous l'alcool était tout simplement un infidèle de nature. Sa réponse était un peu sèche, concernant ma petite blague maison sur la vodka, qui faisait perdre la tête et qui devrait être mon second prénom. Mais cela me fit plus sourire qu'autre chose.

Cependant mon sourire s'effaça bien vite à sa phrase suivante. Je vous l'avais dis, mon regard et mon intérêt avaient été accrochés par Célia, parce qu'elle ressemblait à Caitlin. Mais apparemment, elle y ressemblait trop. J'eus une nouvelle fois le droit au fameux "Ne m'approche pas, j'ai besoin de testostérone et d'un appareil génital masculin". Et je devais bien avouer que c'était blessant. Je sentis ma mâchoire se contracter sans que je ne lui demande de rien faire, clairement déstabilisée voir carrément blessée depuis le début de notre entrevue. « Je vois » marmonnai-je donc simplement en détournant mon regard quelques secondes sur un couple qui passait à nos côtés, en pleine séance de jogging. Avant de demander à Célia ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Apparemment la demoiselle travaillait était juste en pause. D'ailleurs, ça me rappelait que je ne savais pas ce qu'elle faisait dans la vie. « Tu fais quoi dans la vie? » Si elle avait besoin de se changer les idées, j'estimais que c'était parce que son métier n'était pas de tout repos, d'où ma question. « Rien de spécial, j'avais juste envie de prendre l'air » répondis-je lorsqu'elle me retourna la question. « Je n'ai pas grand chose à faire, ces derniers temps. » Bon je devais préparer ma grossesse et l'arrivée de mon bébé, dont j'avais parlé récemment à Gemma. Depuis le temps que j'attendais son arrivée à celui-là... Mais bizarrement, je ne voyais pas en quoi cela pouvait bien intéresser Célia. J'avais toujours été seule dans ma vie, et je comptais bien tout faire pour que mon bébé ne manque de rien dans sa vie. Sans avoir l'aide de personne. Et de toute manière, j'étais enceinte que de six semaines.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-trois ans.
statut : en faux-couple avec son meilleur ami.
occupation : masseuse.
petit plus : a été victime d'un viol, dont elle est tombée enceinte - elle a fait adopté l'enfant, ne pouvant pas le garder dans ces conditions.

pseudo : sab*/loveless
avatar : gabriella wilde.
crédits : merenwen (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, tomey & maxym).
posts : 122 points : 88
inscrit le : 19/09/2014

MessageSujet: Re: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   Jeu 4 Déc - 12:38


CÉLIA & LYDIA

temptation is dangerous and makes me weak

Finalement, la jeune femme ne releva pas forcément ce que je venais de lui dire. J’avais tenté de me justifier, pour qu’elle puisse bien comprendre que je n’étais pas celle qu’elle pensait que j’étais. Je n’aurais jamais du céder à ses avances, jamais ! Voilà que maintenant je me retrouvais dans une situation un peu trop embarrassante à mon goût.  Elle avait répondu vaguement à mes explications, et je n’étais pas très sûre qu’elle en tienne forcément compte. Ou alors cette dernière n’avait peut être pas apprécié que je lui sous entende qu’elle n’avait pas ce qui faut là où il faut pour me plaire. Je n’en savais trop rien, et je ne pouvais pas vraiment insister sur le sujet, au risque de devenir peu crédible et bizarre. En tout cas, la réalité était tout autre. Bien sur qu’elle avait exactement ce qu’il faut pour me plaire. Bien sur qu’elle était tout ce que je pouvais désirer. En même temps, elle avait un corps de rêve, et je serais difficile de ne pas craquer dessus. Mais merde, je n’avais pas à penser à ces choses là, et elle ne le saura sans doute jamais. J’avais été faible pendant cette soirée, j’avais merdé sur toute la ligne, mais cette erreur ne devait pas se reproduire. Voilà pourquoi je ne voulais pas avoir de contact avec elle. Parce que je n’étais clairement pas insensible à son charme... et que j’avais beaucoup de mal à le cacher. Elle représentait ma faiblesse, la tentation à laquelle je me devais de résister, coûte que coûte. Heureusement pour moi, nous avons changé rapidement de conversation. La jeune femme m’avait demandé des nouvelles. Et j’avais donc embrayé sur un sujet complètement différent. Et pour une fois, pas forcément dangereux pour moi. « Je suis masseuse au Maryborough Spa, je ne sais pas si tu connais. » Un salon situé dans le quartier des affaires. Quant à elle, elle avait juste besoin de prendre l’air, puisqu’elle n’avait apparemment pas grand-chose à faire ces derniers temps. « Et toi, tu fais quoi ? » C’était un moyen d’en savoir plus à son sujet, indirectement. Je faisais attention de ne pas paraitre trop curieuse et trop intéressée. Mais elle m’avait posé la question la première, et je lui retournais simplement l’appareil, rien de plus. Puis, finalement, jouant parfaitement mon rôle d’amnésique concernant notre soirée, et notre nuit ensemble, je ne pu m’empêcher de lui demander son prénom. Certes, je m’en souvenais très bien mais je jouais le jeu à fond, pour rester crédible du mieux possible. L’alcool m’avait joué de vilains tours, et je devais lui prouver, d’une manière ou d’une autre. C’était vraiment important pour moi qu’elle arrive à me croire. « Au fait, impossible de me souvenir de ton prénom. »

_________________
just to lose control, just once
» Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un tout autre au reste du monde sans finir par s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t316-i-m-only-human-and-i-bleed-when-i-fall-down-celia#4005 http://bbme.forumactif.org/t376-looking-for-an-exit-in-this-world-of-fear-celia

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   Dim 7 Déc - 0:56


temptation is dangerous and makes me weak
Ft. Célia & Lydia

Rester impassible quand quelque chose me faisait réagir intérieurement était quelque chose de particulièrement difficile pour moi, cela devait venir des mes origines latines. Ou de mon caractère qui faisait que je n'avais pas peur de dire les choses directement et franchement, même si cela me jouait des tours quelques fois. Les gens semblaient avoir du mal avec la franchise, bien qu'il fallait bien avouer que je ne prenais pas toujours des gants pour dire ce que je pensais. Mais à mon avis, une vérité énoncée valait toujours mieux qu'un mensonge qui blesserait de toute manière quand il serait découvert. Mais Célia ne semblait pas remarquer à quel point ses mots avaient pu me blesser, ou en tout cas elle ne chercha pas à commenter. Et c'était mieux comme cela, pour toutes les deux je crois. En tout cas, mon envie de la taquiner et de jouer la maline avaient disparu en un claquement de doigts. Je lui demandai donc ce qu'elle faisait dans la vie, et elle m'expliqua qu'elle travaillait en tant que masseuse dans un SPA. Assez huppé, si mes souvenirs étaient exacts. « De nom, seulement... Je n'ai malheureusement pas tellement les moyens de m'y rendre » avouai-je en haussant les épaules. Maman de jour au chômage, ça ne faisait pas gagner des milles et des cents. Et son métier de serveuse de nuit dans un bar glauque non plus. D'ailleurs, Célia la questionna par la suite pour savoir ce qu'elle faisait, et la latine hésita à répondre. « Je... Normalement je travaille en tant que maman de jour, mais actuellement je suis serveuse de nuit dans un bar. L'Underground, tu connais? » Alias le bar le plus mal famé des environs, mais elle n'avait pas tellement le choix. Heureusement que sa mère n'était plus là, la pauvre aurait une attaque.

Croisant mes bras sur ma poitrine pour me protéger de la brise qui s'était levée, je reportai mon attention une nouvelle fois sur elle lorsqu'elle me demanda mon prénom. Avais-je été aussi insipide que ça? Mais, si sa question m'étonna, je ne fis aucune remarque ou réflexion. Je me contentai d'arquer un sourcil suspicieux, puisqu'elle l'avait prononcé un nombre incalculable de fois, mon prénom, si vous voyez ce que je veux dire. « Lydia » répondis-je donc simplement. « Dis donc tu ne tiens pas vraiment l'alcool hein, tu ne m'avais pas l'air aussi ivre que ça... » Une simple remarque qui n'était aucunement méchante, plus une constatation que je faisais à haute voix. Je l'avais observée durant une bonne partie de la soirée, et je savais que même si elle avait bu de l'alcool, elle n'avait pas enchaîné les verres non plus.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-trois ans.
statut : en faux-couple avec son meilleur ami.
occupation : masseuse.
petit plus : a été victime d'un viol, dont elle est tombée enceinte - elle a fait adopté l'enfant, ne pouvant pas le garder dans ces conditions.

pseudo : sab*/loveless
avatar : gabriella wilde.
crédits : merenwen (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, tomey & maxym).
posts : 122 points : 88
inscrit le : 19/09/2014

MessageSujet: Re: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   Lun 8 Déc - 23:11


CÉLIA & LYDIA

temptation is dangerous and makes me weak

Il est vrai que le spa dans lequel je travaille est un peu haute gamme, si on peut dire ça comme ça. Et forcément, ce genre de lieu n’est pas fréquentable pour tout le monde. Lydia n’avait pas les moyens de se payer une bonne séance à l’institut, comme elle venait de le préciser. « Tu pourrais venir me voir, je te ferais un tarif promotionnel. » Ce n’était pas une proposition ambigüe ou déplacée, loin de là. Juste un geste charitable que je faisais envers une connaissance. Ou pas, d’ailleurs. Oui, bon, d’accord, j’avoue que mes pensées ne sont pas purement catholiques sur le coup. Même si je ne m’autoriserais pas à céder une nouvelle fois à la tentation, bien que l’idée soit très attirante et tentante, hein ! La jeune femme, quant à elle, bossait en tant que baby-sitter, mais elle était barmaid dans un bar pour le moment. L’underground, un bar que je ne connaissais pas. Après tout, je venais seulement de faire mon retour en ville après six longues années d’absence. Je ne connaissais donc plus tous les lieux de Cork. « Non, je ne connais pas, mais je crois en avoir déjà vaguement entendu parler. » Pas en bien, effectivement. Mais je me retiens bien évidemment de le préciser.

Lydia. Je me souvenais parfaitement de son prénom, que j’avais d’ailleurs complimenté la première fois qu’elle me l’avait précisé. « Merci, je tâcherais de le retenir cette fois-ci. » Finalement, j’en faisais peut être un peu trop dans cette histoire... le coup du prénom arracha une remarque de la part de la jeune femme concernant l’effet que l’alcool pouvait avoir sur moi. Selon elle, je n’avais pas l’air si ivre que ça... elle avait raison, mais je me retiens évidemment de lui dire. « J’étais fatiguée de ma semaine, faut dire. Et on sait tous que l’alcool ne fait pas bon ménage avec la fatigue. Quelques verres, et je savais déjà plus ce que je faisais. » Oui, non, ce n’est pas super crédible mais c’est tout ce que j’avais trouvé à lui répondre. La fatigue, quelle excuse bidon ! « J’espère que je n’ai pas été trop insupportable. » J’aurais peut être du m’arrêter là sur le sujet, mais c’était plus fort que moi. Au final, je m’enfonçais sans même m’en rendre compte et plus j’en faisais, moins je devenais crédible. Et dire que je me souvenais de tous les détails de cette soirée... d’ailleurs, soit dit en passant, Lydia était plutôt une bonne amante, si vous voyez ce que je veux dire. En tout cas, j’ai beaucoup apprécié passer cette nuit en sa compagnie, même si je ne suis pas prête de l’avouer.

_________________
just to lose control, just once
» Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un tout autre au reste du monde sans finir par s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t316-i-m-only-human-and-i-bleed-when-i-fall-down-celia#4005 http://bbme.forumactif.org/t376-looking-for-an-exit-in-this-world-of-fear-celia

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   Dim 28 Déc - 15:38


temptation is dangerous and makes me weak
Ft. Célia & Lydia

Je n'aimais pas spécialement me plaindre sur ma vie financière, d'autant plus que dans le fond j'avais plusieurs milliers d'euros qui dormaient à la banque. Mais que je refusais d'utiliser, puisqu'il s'agissait de l'héritage de ma mère. Je n'avais cas me démerder toute seule. Il était donc hors de question que je me rende dans un SPA de grand luxe, mais je fus agréablement surprise de la proposition de Célia. « Oui, ça serait cool » répondis-je donc en lui offrant un grand sourire. En espérant qu'elle ne me fasse pas le coup du "je ne te connais pas" une fois que je me présenterais à la réception. J'avais plusieurs questions à poser à Célia que je n'avais pas pu lui poser lors de la fameuse soirée, à commencer par l'endroit d'où elle venait. Ou où elle se trouvait ces derniers temps, puisque je ne l'avais jamais croisée ici depuis que j'étais arrivée. Et cette question me revint en tête lorsqu'on parla du bar dans lequel je travaillais, presque malgré moi. Elle le connaissait de nom, et c'était ce que je pensais. Je l'aurais remarquée avant si elle s'était pointée à l'Underground. « Crois-moi, continue de seulement en entendre parler » fis-je en levant les yeux au ciel. Si mon patron m'entendait je me ferais sans doute virer, mais tant pis. « Ca ne fait pas longtemps que tu es à Cork, si? » demandai-je pour satisfaire enfin ma curiosité.

Je lui redonnai mon prénom, qu'elle avait pourtant apprécié l'autre soir. Un petit sourire en coin s'afficha sur mes lèvres, avant que je ne lui réponde. « C'est dommage que tu l'ai oublié, il t'avait pourtant bien plu la dernière fois » fis-je remarquer avec amusement. Je lui fis également la remarque qu'elle ne tenait pas tellement l'alcool, étant donné qu'elle n'avait pas beaucoup bu lors de cette soirée-là. Elle utilisa la fatigue comme excuse, que je trouvais particulièrement petite, mais je ne fis aucun commentaire. Vu comment elle m'avait ramassé en me rappelant malgré elle mon histoire avortée avec Caitlin, il valait sans doute mieux que je ne la pousse pas trop dans ses derniers retranchements. Du moins pour l'instant. « Tu n'étais pas insupportable » répondis-je en souriant. « Plutôt joyeuse et... entreprenante. » Parce que oui, on s'était envoyée en l'air, je ne l'avais pas soulée avant de vouloir abuser de son corps. Aussi beau soit-il. « On avait bien rigolé, avant de passer aux choses sérieuses » ajoutai-je par la suite. « Mais sérieux, tu te souviens de rien du tout? » Au lieu de jouer le jeu du non-dit, autant poser la question directement. Après tout si elle souhaitait me mentir rien ne l'en empêcherait, même si j'en doutais fortement.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-trois ans.
statut : en faux-couple avec son meilleur ami.
occupation : masseuse.
petit plus : a été victime d'un viol, dont elle est tombée enceinte - elle a fait adopté l'enfant, ne pouvant pas le garder dans ces conditions.

pseudo : sab*/loveless
avatar : gabriella wilde.
crédits : merenwen (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, tomey & maxym).
posts : 122 points : 88
inscrit le : 19/09/2014

MessageSujet: Re: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   Lun 29 Déc - 21:34


CÉLIA & LYDIA

temptation is dangerous and makes me weak

Lydia se renseignait à mon sujet. Par curiosité, par politesse ou par intérêt, je n’en savais trop rien. « A vrai dire, je suis une revenante. Je suis née à Cork, et j’y ai vécu jusqu’à mes dix-sept-ans. Mais après, je suis partie à Dublin faire mes études et je suis revenue il y a quelques mois, tout au plus. » Pour faire la version courte des choses, et surtout pour ne pas rentrer dans les détails. C’était ce que je disais à tout le monde. Et c’était la vraie histoire, après tout.  Je n’avais pas été insupportable, et en même temps c’était logique puisque je n’étais pas bourrée. Alcoolisée, oui, mais pas au point de rouler sous la table, hein. Comme elle venait de le dire, j’avais été entreprenante, et c’est vrai. Même si d’habitude, j’étais légèrement sur la réserve, sur le coup, l’alcool et l’envie que j’avais ressenti pour elle m’avait fait pousser des ailes, si on peut dire ça ainsi. Et son sourire prouva en quelques sortes que la jeune femme avait apprécié ma prise d’initiative. Et je ne pu m’empêcher de sourire, malgré moi, en coin. Discrètement, bien entendu, pour pas trop me griller. Lydia me demanda finalement si je n’avais vraiment aucun souvenir de la soirée. Elle avait beaucoup de mal à avaler mon mensonge, et cela pouvait se comprendre. Parce qu’une femme bourrée n’a rien à voir avec l’attitude que j’avais justement eu lors de la soirée, enfin bref. Si on pouvait arrêter définitivement de parler de ça, ça m’arrangerait. « J’ai quelques vagues souvenirs, mais rien d’exceptionnel. » Je me mordais la lèvre inférieure, comme lorsque je mentais ouvertement à quelqu’un. Une personne me connaissant par cœur, comme Loan, par exemple, aurait pu facilement le comprendre. Mais heureusement pour moi, je ne connaissais pas très bien Lydia. Même si je connaissais plutôt bien ses parties intimes. « Mais ce n’est pas grave, je vais m’en remettre. » Je jouais vraiment la fille complètement détachée de la situation, qui faisait style de s’en foutre totalement. Je n’aimais pas vraiment mentir, et jouer comme ça avec le feu, mais c’était plus fort que moi. Je n’avais pas envie de me foutre dans une situation embarrassante. « L’important, c’est que tu ais pu passer une bonne soirée. » C’était indirectement un moyen de lui demander si elle avait aimé m’avoir dans son lit. Parce que, oui, j’étais curieuse de le savoir. Et bien sur que ça m’intéressait comme information. « On pourra se refaire une soirée toutes les deux, dans un état moins alcoolisé. » Oui, cela voulait dire que je voulais la revoir, ni plus ni moins. Même si en faisant ça, je jouais clairement avec le feu. Et la tentation de recommencer l’impardonnable. Mais bon, tant pis. J’en avais envie, tout simplement et je suivais mon coeur.

_________________
just to lose control, just once
» Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un tout autre au reste du monde sans finir par s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t316-i-m-only-human-and-i-bleed-when-i-fall-down-celia#4005 http://bbme.forumactif.org/t376-looking-for-an-exit-in-this-world-of-fear-celia

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   Mer 31 Déc - 12:09


temptation is dangerous and makes me weak
Ft. Célia & Lydia

J'étais curieuse d'en savoir plus sur Célia, et qu'elle réponde aux questions que je n'avais pas pensé de lui poser le soir où nous nous étions rencontrés. Bon je n'avais pas bu que de l'eau non plus, et je crois que mes questions s'étaient arrêtées à son prénom, son âge et si elle était célibataire. Parce que oui, j'évitais de toucher aux personnes en couple, j'avais quand même un certain honneur et des valeurs auxquelles je tenais. J'écoutai donc la réponse de Célia avec attention, avec un petit sourire. « Cool. Des études de quoi? » demandai-je histoire d'en savoir un peu plus. Après tout, toute information était bonne à prendre sur quelqu'un qui vous intéressait et qui vous avait tapé dans l'oeil non? Je ne savais pas exactement si c'était parce que Célia avait quelque chose qui me faisait penser à Caitlin, mais il y avait un truc spécial chez elle que j'aimais beaucoup. Cela ne comportait cependant pas sa crise d'amnésie concernant notre soirée passée ensemble, je vous rassure tout de suite. Je lui demandai d'ailleurs si elle n'avait vraiment aucun souvenir, avant qu'elle ne m'assure une nouvelle fois d'avoir que quelques vagues flashs. « Je te le souhaite » répondis-je avec un petit sourire amusé. Aucune moquerie ou envie de la taquiner de ma part, pour une fois. Mais c'est vrai que nous avions passé un bon moment. « J'ai passé une excellente soirée oui... » Autant en ce qui concerne la partie avant de passer sous les draps que celle pendant. « Dommage que tu ne puisses pas me dire si ça a été ton cas » ajoutai-je en haussant les épaules. C'était toujours une information qu'on aimait avoir, et j'avoue que j'étais curieuse de savoir ce que Célia avait pensé de ce moment.

Sa proposition me prit complètement au dépourvu, et ma surprise dut se lire sur mon visage. Il me fallut d'ailleurs une ou deux secondes pour répondre. « Oui... oui ça serait bien » répondis-je donc en souriant. « Et on évitera l'alcool pour que tu ais un souvenir de la soirée cette fois » ajoutai-je en rigolant. « Mais je peux peut-être t'offrir un chocolat chaud maintenant? Il y a un stand de boissons chaudes là-bas » Je désignai le stand en question d'un signe de tête. Je prenais une boisson dès que je venais dans ce parc, le vieil homme qui les vendait me faisait un peu pitié à rester ainsi dans le froid. « Viens » Sans réellement attendre la réponse de Célia, je l'entraînai avec moi en posant une main dans le creux de son dos. Si elle me repoussait, je pouvais toujours dire que c'était une habitude qui me venait de mes origines latines, après tout les gens étaient connus pour être assez tactiles par là-bas. Ce que j'étais, d'ailleurs.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cham Pale haul
» Ice Parade
» Craquage nouvelles collections
» Vanessa Temptation... à peine arrivée !
» So chaud ou lady danger???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte :: parc fitzgerald-