AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f/libre) EMMA STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
(f/libre) EMMA STONE Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

(f/libre) EMMA STONE Empty
MessageSujet: (f/libre) EMMA STONE   (f/libre) EMMA STONE EmptyJeu 13 Nov - 18:22



Lucy Donovan
my biggest mystake.

NOM DONOVAN PRÉNOM(S) Lucy. ÂGE 27ans DATE DE NAISSANCE Au choix. LIEU DE NAISSANCE Londres NATIONALITÉ Britanniques & Irlandaises . STATUT CIVIL Mariée. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle MÉTIER/ETUDES Au Choix. GROUPE Au Choix. AVATAR Emma Stone


(f/libre) EMMA STONE 1410024123-6

son histoire.

L'histoire est totalement libre ! Il faut juste prendre en compte ses origines britanniques, le fait qu'avec son mari ils se soient rencontrés à l'Université et bien évidemment le fait qu'elle soit tombé dans le coma pendant plus d'un an et demi et qu'elle se réveille aujourd'hui.



(f/libre) EMMA STONE Tumblr_m7ja5vFTmJ1qim2ju

Nolan Cadigan

ft Dean Geyer.

Ils ne se connaissent pas encore mais inutile de dire qu'ils risquent de ne pas vraiment s’apprécier une fois que la jeune femme aura découvert que son mari à craqué pour lui ! De son côté Nolan ne sait pas du tout que Tom est mariée à Lucy, il n'a donc pas conscience que cette jeune femme existe ! Le lien est bien évidemment à développer en RP d'où les faibles informations que je vous donne pour le moment.

(f/libre) EMMA STONE Tumblr_mfh9opRc2q1rlvvm7o1_500

Tom Donovan

ft Emma Stone.

Ils se sont connus à l'époque de l'Université et depuis ils ne se sont jamais quittés très longtemps juste quelques semaines quand la jeune femme rentre à Londres voir sa famille mais c'est tout. Amoureux comme au premier jour, une fois leurs études respectives terminées, le petit couple à très vite enchainé sur un mariage  Seule ombre au tableau, la stérilité de Tom ! Impossible pour eux d'avoir un enfant de façon naturelle mais le couple n'a jamais vu ça comme un problème majeure dans leur relation. Suite aux fiancailles, la suite logique, l'achat d'une maison. Une grande bâtisse des années 60 à rénover. Tout se passait donc pour le mieux jusqu'à ce qu'un terrible accident vienne gâcher leur petit bonheur. Oui, c'est en souhaitant repeindre le plafond de la pièce centrale que Lucy à fait une terrible chute. Absent au moment des faits, Tom n'a donc pas été d'une grande aide. C'est un des ouvriers du chantier qui à découvert le corps allongé et inerte. Le pire a cependant été évité ! Lucy a été sauvé à temps ! Hélas elle s'est retrouvé dans un coma profond et cela dure depuis maintenant un an et demi. Tom se rend à son chevet très régulièrement, il n'a d'ailleurs connu aucun femme depuis tout ce temps mais ça s'était sans compter la rencontre avec Nolan.

Seulement Lucy n'est pas toute blanche non plus. Au début la stérilité de Tom ne lui posait aucun problème mais depuis quelques temps et suite à de nombreuses disputes sur ce sujet, la jeune femme fréquentait un autre homme histoire de se changer les idées selon ses propres paroles. Heureusement pour elle ce secret n'a jamais été dévoilé.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
(f/libre) EMMA STONE Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

(f/libre) EMMA STONE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) EMMA STONE   (f/libre) EMMA STONE EmptyJeu 13 Nov - 18:24



LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir



Mes petites beautés

AVATAR ∞ Emma est difficilement négociable sachant que je l'ai mise en couple avec Andrew :p Toutefois si elle vous fait faire des cauchemars on peut voir pour trouver une autre actrice.

NOM & PRÉNOM ∞ Négociable sauf le nom de famille bien évidemment vu qu'elle est mariée.

HISTOIRE ∞ J'ai donné quelques informations qui doivent absolument être respectées.

ACTIVITÉ & PRÉSENCE ∞ je ne suis pas très compliqué comme mec. on a tous une vie en dehors du forum, des études, un boulot, de la famille... bref UNE VIE ! Je tiens cependant à ce que ce scénario soit prit par une personne active, une réponse par semaine ça me semble largement possible. Ce qui est aussi très important c'est le fait de jouer avec d'autres membres. Oui, ne prenez pas ce scénario pour ne jouer que ce lien...

NIVEAU ∞ Je m'adapte mais je ne suis pas fan des longs pavés où l'on décrit un lieu pendant dix lignes ! J'aime que les choses avancent et je ne suis pas spécialement fan des répétitions à tout les post et je déteste qu'on reprenne les paroles de mes personnages ! Je trouve ça inutile !

Je pense avoir fait le tour mais si vous avez des petites questions ou si vous souhaitez des précisions sur ce personnage ma boîte à MP est ouverte. La personne qui optera pour ce scénario sera bien évidemment chouchouté comme il se doit :p.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
 

(f/libre) EMMA STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) DREW VAN ACKER
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) MAX IRONS
» (m/libre) PIERCE GAGNON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-