AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (m/libre) DREW VAN ACKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Santacruz
Lydia Santacruz

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.
(m/libre) DREW VAN ACKER Pnui0tn
pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

(m/libre) DREW VAN ACKER Empty
MessageSujet: (m/libre) DREW VAN ACKER   (m/libre) DREW VAN ACKER EmptyJeu 13 Nov - 20:32



   PRENOM MÜLLER
petite citation, petite citation.

   
NOM Müller. PRÉNOM(S) écrire ici. ÂGE Entre 24 et 26 ans. DATE DE NAISSANCE A choix. LIEU DE NAISSANCE Au hasard en Allemagne. NATIONALITÉ Allemand. STATUT CIVIL Tout sauf marié ou fiancé. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. MÉTIER/ETUDES écrire ici. GROUPE écrire ici. AVATAR Drew Van ACker.

   

   (m/libre) DREW VAN ACKER 4656041110

   
son histoire.
   

   
Notre ami Müller est né à Berlin il y a 23 ans. Il est issu d'une famille assez riche, puisque son père et son oncle sont dirigeants d'une grande entreprise. Le travail de sa mère est à choix.

Son enfance et son adolescence sont libres, mais je le vois bien être un brin rebelle. Il s'entend bien avec sa famille, mais leur côté parfait et cliché commence à lui taper sur le système. Alors, quand il a apprit que son oncle avait une fille cachée, il n'a pas hésité à faire des pieds et des mains pour la retrouver. Sa dernière trace étant à Madrid, c'est là-bas qu'il s'est envolé. Mais il a fini par réaliser que si toute la famille Santacruz s'y trouvait bien, Lydia avait prit la poudre d'escampette. Incapable d'avoir des observations par rapport à ça, il a fini par retourner en Allemagne, après une bonne année passée en Espagne.

N'ayant pas d'argent liquide sur place, il a fait toutes sortes de choses pour gagner de l'argent. Y compris donneur de sperme. Il s'était mentionné comme donneur connu, ce qui fait que les femmes qui souhaitaient retrouver le donneur de leur bébé pouvaient le recontacter. Et il y a quelques mois, il a reçu un appel d'une femme lui apprenant qu'elle portait son enfant suite à une fécondation in vitro. Et quelle ne fut pas sa surprise en entendant son nom. Lydia Santacruz. Ce n'était pas le genre de nom courant, alors il a décidé de se rendre à Cork, lieu d'où provenait le numéro d'appel.

Là-bas, il a rencontré Lydia pour qui il a eu un véritable coup de coeur. Il n'a pas encore avoué qu'il était non seulement son cousin, mais également le père de son enfant. Ils s'entendent très bien tous les deux, même s'il repousse sans arrêt le moment de tout lui avouer. Il a apprit récemment que Lydia ne voulait tout simplement pas entendre parler de sa famille paternelle, ce qui n'arrange en rien les choses...
   

   

   (m/libre) DREW VAN ACKER MsxcOcL

   
Lydia Santacruz ft Naya Rivera.
   

   Lydia et mister Müller sont cousins. Mais ils sont plus que cela, puisque Lydia est actuellement enceinte et qu'elle l'est de lui, grâce à une fécondation in vitro. Cela faisait plusieurs années qu'il la recherchait, alors lorsqu'il trouva une manière de la voir il n'hésita pas une seule seconde (voir histoire). Il s'est débrouillé pour la rencontrer "par hasard" et ils ont tout de suite sympathisé. Le seul problème étant qu'il a eu un véritable coup de coeur pour Lydia, et qu'il n'arrive pas à lui avouer la vérité, de crainte de perdre son amitié. Il ne sait pas exactement ce qu'il aimerait avec elle, mais il sait cependant qu'il est tout simplement hors de question que Lydia disparaisse de sa vie. Une chose est sûre, elle ne le laisse pas indifférente. Il sait parfaitement que Lydia déteste tout ce qui peut avoir trait à son père et sa famille paternelle, à cause du décès de sa mère, il y a cinq années maintenant. D'autant plus que Lydia sort d'un gros échec sentimental, et qu'il ne sait pas exactement où elle en est. Il lui arrive assez souvent de rester dormir chez elle, après une longue soirée où ils s'endorment tout en parlant. Souvent, il se réveille en la prenant machinalement dans ses bras, chose qu'il se permet dès que la latina est endormie. Ses mensonges le rongent, et il ne sait plus comment sortir de cet engrenage.
   



Dernière édition par Lydia Santacruz le Jeu 13 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Santacruz
Lydia Santacruz

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.
(m/libre) DREW VAN ACKER Pnui0tn
pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

(m/libre) DREW VAN ACKER Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DREW VAN ACKER   (m/libre) DREW VAN ACKER EmptyJeu 13 Nov - 20:32



   LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir

   

   
Bonjour bonjour :D

Avant tout merci de prendre le temps de lire mon scénario, ça me fait vraiment très plaisir (m/libre) DREW VAN ACKER 3625076162 J'espère qu'il vous aura plu et vous aura donné envie de vous inscrire.

Peut-être l'avez-vous lu, mais j'ai également un scénario avec Heather Morris. Mais comme cela fait (trop) longtemps que je l'attends, il est possible que celui-ci aboutisse dans un lien amoureux s'il est prit avant et si c'est ce que vous désirez. Mais ne vous sentez pas obligés à ce que ce soit le cas (m/libre) DREW VAN ACKER 1248083798

Il y a pas mal de choses libres, et l'avatar est également négociable. Mais je me donne quand même un droit de refuser si je n'aime pas celui que vous avez choisi (m/libre) DREW VAN ACKER 2802142368

Et pour finir si vous prenez ce scénario, je vous aimerais de tout mon coeur et je vous ferai un massage des pieds tous les jours (m/libre) DREW VAN ACKER 492969970

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) DREW VAN ACKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) VANESSA HUDGENS
» (m/libre) DANIEL SHARMAN
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-