AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le week-end commence bien ! (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Le week-end commence bien ! (Adam)    Sam 15 Nov - 22:13

Le week-end commence bien !
Adam & Eliott



Vendredi soir, Eliott se trouvait dans sa salle de bain en train de se préparer pour aller en soirée avec des amis. Il devait régler quelques affaires et il devait faire deux/trois trucs à faire. Il devait rejoindre des amis pour qu'ils partent tous ensemble dans la boîte de nuit. Il se regarda une nouvelle fois dans les miroirs avant et passer une dernière fois la main dans ses cheveux avant de se parfumer un peu et de sortir de sa salle de bain. Il se mit devant sa télé avant de s'occuper de ces affaires de ce soir, il calcula la quantité de ses affaires et il les mit soigneusement dans un sachet plastique avant de les mettre dans sa poche avant de recevoir un message de ses amis en lui disant qu'il était en retard, comme d'habitude. Il sortit donc de chez lui en fois qu'il est prit ce dont il avait besoin pour la soirée. Après qu'il est rejoint ses amis, ils se dirigeaient vers la boîte de nuit pour passer la soirée. La soirée avant bien commencer, Éliott n'avait pas trop pris d'alcool car il le tenait pas trop, il avait fait ses petites affaires et il était accompagné d'une jolie jeune femme. Après son dernier verre, le jeune homme était un peu sobre, mais il savait très bien ce qu'il était en train de faire. Il allait sortir avec la jeune et jolie femme avec qui il allait terminer la nuit sauf qu'une bande de jeunes commença à chercher le jeune homme et commença à s'en prendre aux deux jeunes. Eliott ne mit pas beaucoup de temps à se décider de lui mettre une belle droite. Le jeune homme recula avant de se jeta très vite sûr Eliott. Leur petite bagarre aurait pu passer crème sauf qu'une patrouille de police arriva à ce moment. Ils séparaient les deux jeunes hommes avant de les embarquer en poste de police pour une mise en examen. Arrivé là-bas, il subit plusieurs examens, un alcool teste qui s'avérait positif, un test de drogue qui était bien négatif. Ils avaient décidé de le garder en garde à vue pour la nuit.« Aller debout ! On est venue te chercher ! » Eliott se réveilla en sursaut quand l'agent de police lui adressa la parole avant de lui ouvrir les barreaux. Il se leva avant de se demander qui il aurait été au courant avant de suivre l'agent de police de voir Adam qui était en train à l'agent de police. Il s'arrêta quand avant d'arriver à sa hauteur et il soupira. Il reprit son chemin avant de lui demander avec toute innocence :  « Vous faites quoi ici ? » Demanda t'il a son professeur. Il espérait qu'il soit là pour autre chose et pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.

pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: Le week-end commence bien ! (Adam)    Lun 1 Déc - 0:04

Les journées avec les lycéens étaient les pires pour le professeur d'histoire. Impossible de les tenir en place malgré ses connaissance des adolescents. Malgré ça, il s'en sortait mieux que certain prof beaucoup plus vieux que lui. Il avait plusieurs fois attirer l'attention quand à sa façon de "tenir" les élèves même les plus acharné de l'indiscipline, et à chaque collègue qui lui posait la question il répondait que ça nécessitait de l'énergie et une bonne diplomatie. Seul Dean Scottman, collègue au lycée, connaissait son véritable atout, une scolarité désastreuse et un passé tumultueux.

Quand il s'était réveiller se matin, il ne s'attendait surement à devoir jouer pour la première fois le guide, comme l'avait Jenna pour lui. Il voulait remettre dans le droit chemin les ados et jeunes adultes qui se perdait en route, comme cela avait faillit lui arriver, mais en général il le faisait indirectement.
Pas cette foi-ci ! Jenna avait reçu un coup de file quand un mec placer en garde à vue, elle avait marmonner un fichue Newman dans sa barbe, mais Adam l'avait entendue.

-"Newman ? Elliot-Chris Newman ?"
-"Oui, tu le connais ?"
-"C'est un de mes élèves à la fac, enfin pour les deux fois je l'ai vue dans l'année. "

Et alors sans même s'en rendre compte il s'était retrouvé à proposer à Jenna de s'en chargé. Qu'est-ce qui l'avait poussé à faire ça, il n'en savait rien mis à part qu'aider le jeune homme lui tenait à coeur. Le re- scolariser serait déjà un bonne objectif !
Il se dirigea donc vers le commissariat, se présenta au sergent chef et expliqua sa venue. Il n'aurait imaginé un jour revenir dans un commissariat comme payeur de caution, jusqu'à présent ça avait été le rôle de sa tutrice. Il observa le jeune homme quand il arriva; avait-il eut lui aussi la même dégaine ? Le même air arrogant et sur de lui de celui qui croit que rien ne lui fait peur ?Si c'était le cas les deux ans de prison au Zimbabwe l'avait vite calmé.
Le jeune homme s'arrêta à peine à son niveau et continua son chemin. Oui, il se souvenait de ces attitudes qu'il avait eu.

-"Je suis venue te chercher ? Tu as plus important à faire que de passer ta journée en cellule ?" Adam ne savait pas vraiment comment s'y prendre ? A travers l'enseignement il trouvait quoi dire, comment aider, à travers le rôle de tuteur il découvrait. "Qu'est-ce que tu as faits pour te retrouver cette fois ?" Le "cette fois" était évident. Eliott semblait connaître les cellules de détention provisoire, cela se lisait dans la manière dédaigneuse donc il avait regarder les flics en partant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le week-end commence bien ! (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais bien, ne t'en fais pas = Olivier Adam =
» Salon du Bien-Être à l'Isle d'Abeau, weekend 15-16 mars - Gratuit
» petit craquage mais bien ciblé !
» comment bien écouter 1 enfant de 8 ans ?
» UN BONNET SUPER SIMPLE... ET BIEN CHAUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: shandon :: police station-