AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azma - Do it like a dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : 25 ans
statut : En couple officieusement
enfant(s) : Aragon, 2 ans
occupation : photographe
petit plus : Veuve+ Amoureuse de son meilleur ami

pseudo : maev20
avatar : Jessica Stroup
crédits : gentle heart
DC : Alexandro
posts : 660 points : 64
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Azma - Do it like a dude   Dim 7 Sep - 20:07



   Azmaëlle Eldora
Story of my life

   
NOM Eldora. PRÉNOM(S) Azmaëlle ÂGE 25 ans. DATE DE NAISSANCE 20 octobre 1988. LIEU DE NAISSANCE Londres. NATIONALITÉ anglaises. STATUT CIVIL Célibataire officiellement, en couple officieusement. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER/ETUDES photographe. GROUPE Les biberons. AVATAR Jessica Stroup.

   

   

   
le monde des bébés.
   

    J'ai un petit garçon de tout juste deux ans, répondant au nom d'Aragon. Il est né de mon union avec mon premier amour, edward. Cet enfant je l'ai désiré et aimé dès la première seconde, il est comme la prunelle de mes yeux. Je ne regrette pas de l'avoir eu assez jeune et je ne serais pas contre en avoir un deuxième, mais plutôt une petite fille.

   

   
le joueur derrière l'écran.


   PSEUDO Maev20

   PRÉNOM Maeva

   ÂGE 25 ans

   PAYS/RÉGION Lille

   OU AS-TU CONNU LE FORUM vous l'savez

   FRÉQUENCE DE CONNEXION quotidienne

   SCENARIO OU INVENTÉ scénario à la base

   UN DERNIER MOT vous nem toujours !

   CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
   
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u19"><ghi>Jessica Stroup ✛</ghi></a> Azmaëlle eldora

   CODE POUR SCÉNARIO
   
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u19"><abc>jessica Stroup ∞</abc></a> azmaëlle Eldora

   

   


Dernière édition par Azmaëlle Eldora le Dim 7 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 25 ans
statut : En couple officieusement
enfant(s) : Aragon, 2 ans
occupation : photographe
petit plus : Veuve+ Amoureuse de son meilleur ami

pseudo : maev20
avatar : Jessica Stroup
crédits : gentle heart
DC : Alexandro
posts : 660 points : 64
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Azma - Do it like a dude   Dim 7 Sep - 20:15



   IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !

   

   
Enfance

   
Je suis née dans une famille bourgeoise londonienne. J'y étais la seule fille parmi mes trois frères, et la petite dernière. Chouchoutée comme il se doit, je n'ai jamais eu à me plaindre, j'ai toujours eu ce que je voulais, ce qui n'a pas fait de moi une personne hautaine, au contraire, je sais très bien que d'autres personnes sont dans le besoin, et mes parents m'ont toujours inculquée la tolérance, la générosité. J'ai eu de la chance de bien m'entendre avec mes grands frères, même si aujourd'hui on est tous sur des continents différents. Je ne vois qu'occasionnellement mes parents qui sont restés sur Londres après mon déménagement à Cork.  
   

   
passion

   
Passionnée depuis mon plus jeune âge par la photographie, c'est tout naturellement que je me tourne vers des études photographique. Après avoir suivi la filière littéraire au lycée, je rentre avec facilité dans la plus grande école d'art de Londres, avec pour spécialité la photographie. J'y étudie pendant trois ans, apprenant toutes les prises de vue, me spécialisant dans les portraits, natures ou de personnes. J'obtiens mon diplôme avec les félicitations des jurys, à mes 23 ans. Une fois mon diplôme obtenu, je décide de quitter Londres pour Cork, en Irlande, afin d'exercer au sein d'une équipe de photographe, dans un studio.


   
Métier

   
Cela fait deux ans que je suis photographe à Cork, dans un studio photo, avec une équipe de photographes venus de toute l’Europe. Je suis la dernière à avoir intégré l'équipe. Je peux sincèrement dire qu'ils m'ont tout appris. Dans cette équipe, je suis chargée des shooting des futurs mariés, de la préparation jusqu'au jour J. j'aime beaucoup cette branche, immortaliser ces moments de bonheurs uniques est un grand privilège pour moi. Et puis, j'adore voir briller les yeux de mes clients, les voir sourire de bonheur, et me dire que j'y suis peut-être pour quelque chose.


   
Premier amour

   
Le premier amour, qui a été le seul pour moi. On s'est rencontré, il y a dix ans, à mes quinze ans. Ça a été le coup de foudre. Nous étions tellement amoureux, qu'à peine six mois après le début de notre relation nous nous sommes fiancés. J'étais à la limite du fusionnel avec lui. Alors à nos dix-huit ans, on s'est marié... En petit comité, il faut dire que mes amis je les comptes sur les doigts d'une main. Nous filions le parfait bonheur... c'est à 23 ans que je tombe enceinte, je venais tout juste d'obtenir mon diplôme. C'était notre plus grand bonheur, on attendait que ça. Nous décidons de déménager à Cork, petite bourgade pour laquelle on eut un coup de cœur commun, nous nous installons donc dans un petit appartement en plein centre-ville. Mais il paraît que le bonheur est éphémère. Alors que j'étais à mon neuvième mois et que d'un jour à l'autre je pouvais accoucher, celui qui partageait ma vie fût victime d'un accident. Accident qui lui couta la vie, et qui laissa un énorme vide dans ma vie. Après cette perte tragique, je me referma encore davantage sur moi, et si je n'avais pas cet enfant, que je mis au monde deux semaines à peine après la mort de mon compagnon, je crois que je ne serais plus de ce monde. J'étais détruite intérieurement, quand je me retrouvais seule il m'arrivait de pleurer. Mais je me battais pour Aragon, mon fils, je devais au moins vivre pour lui, et aussi car mon compagnon aurait aimé que je me batte, que je vive normalement.


   
Mathis

   
J'ai rencontré Mathis, il y a quelques mois, je venais de reprendre le travail, j'avais mis en place une façade pour leurrer tout le monde sur mon état. Pour tout le monde j'allais bien, alors qu'en vérité c'était tout le contraire. Même si mes vrais amis savaient très bien que je me cachais derrière cette apparence de jovialité, sous des plaisanteries et autres, ils n'abordaient pas le sujet. Un soir, lors d'une de mes rares sorties en boîte, alors qu'un gars assez lourd essayait en vain de m'offrir un verre, un jeune homme se fit passer pour mon petit-ami. C'est ainsi que je rencontra Mathis, avec qui je lie rapidement une forte amitié. Malgré son jeune âge, malgré que cela ne fait que quelques mois que l'on se fréquente, il est un des seuls à avoir acquis ma confiance, au point qu'il m'arrive de lui confier certaines choses très intimes sur moi, ce que je fais rarement avec mes autres amis … Je sais qu'il sera toujours là pour moi comme je serais toujours là pour lui. Mais, aujourd'hui tout est bouleversé entre nous, en effet, nous avons passé le cap de simples amis, et sommes devenus amants, enfin, on a couché ensemble, mais rien n'a été éclairci depuis.
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Azma - Do it like a dude   Dim 7 Sep - 20:19

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription.

Pour moi ta fiche est parfaite, tu rejoins donc officiellement le forum :p

bon jeu parmi nous

_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Azma - Do it like a dude   Dim 7 Sep - 20:24

re-bienvenue avec ce personnage aussi

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.

pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Azma - Do it like a dude   Dim 7 Sep - 20:36

Re-bienvenue parmi nous I love you

_________________
Because I love you ♥
You're losing your memory now. Wake up, it's time little girl, wake up ! All the best of what we've done is yet to come. Wake up, it's time little girl, wake up ! Just remember who I am in the morning. You're losing your memory...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.

pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Azma - Do it like a dude   Dim 7 Sep - 23:37

Merciiii à vous 3 I love you

_________________

   
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Azma - Do it like a dude   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azma - Do it like a dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» do it like a dude
» Chill out dude ! Gimme yo thoughts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-