AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une irlandaise pleine de couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : vingt sept ans
statut : célibataire
occupation : libraire depuis sept année.
petit plus : sa plus longue relation dura cinq mois. elle aime la glace à la pistache et tuerai pour du beurre de cacahuète. elle ne fume pas. elle peut lire trois livres à la fois et vous les expliquer sans se tromper. elle adule le personnage de Darcy dans Orgueil & Préjugés. elle aime le bruit du train et l'odeur des cafés.

pseudo : fieldee
avatar : jessica szohr
crédits : bazzart & tumblr - signature : anaëlle
posts : 93 points : 401
inscrit le : 07/12/2014

MessageSujet: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 14:56



TARA STEEVENS
il en faut peu pour être heureux.

NOM Steevens. PRÉNOM(S) Tara, Oprah. ÂGE 27 ans. DATE DE NAISSANCE 16 juillet 1987. LIEU DE NAISSANCE Kinsale. NATIONALITÉ Irlandaise. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. MÉTIER/ETUDES Libraire. GROUPE Les Tétines. AVATAR Jessica Szohr.



le monde des bébés.

Tara a vingt sept ans et elle aimerait bien avoir un bébé. Mais le hic, c'est qu'elle est célibataire. Elle réfléchie fortement à l'adoption mais à peur de ne pas rendre le petit bout heureux sans un papa pour l'aider dans l'éducation. Les bébés, Tara ne les a pas toujours porté dans son cœur. A la base, elle ne les aime même pas. Dernière d'une petite fratrie, elle n'a jamais eu à s'occuper de ses frères et sœurs, c'était elle le bébé. Mais le temps passant, la connaissance avec plusieurs princes charmants, s'avérant plus tard être des crapauds, avait donné envie à la belle de féconder un petit têtard. Mais toute seule, ça risquait d'être compliqué ! Alors l'adoption fut la meilleure solution...quoique peut être un peu égoïste...Elle n'a pas de préférence, fille ou garçon, ce qu'elle veut c'est pouponner, élever, apprendre et profiter d'une relation privilégiée. Et si avec ça, elle peut aider un enfant du tiers monde, alors oui, c'est un pas à franchir.


le joueur derrière l'écran.


PSEUDO Fieldee.

PRÉNOM Virginie.

ÂGE 23 ans.

PAYS/RÉGION France, Pays de la Loire.

OU AS-TU CONNU LE FORUM Sur Bazzart.

FRÉQUENCE DE CONNEXION En ce moment 3/7, mais plus les mois prochains.

SCENARIO OU INVENTÉ Inventé.

UN DERNIER MOT Heu...bonjour, bonjour !

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/t856-une-irlandaise-pleine-de-couleurs"><ghi>jessica szohr ✛</ghi></a> tara steevens

CODE POUR SCÉNARIO
Code:
<a href="URLDEVOTREPROFIL"><abc>Scénario pris ∞</abc></a> pseudo



_________________

La seule chose qu’on aie à faire c’est d’avoir le courage de se lancer. On s’lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
GA


Dernière édition par Tara Steevens le Dim 7 Déc - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t856-une-irlandaise-pleine-de-couleurs

âge : vingt sept ans
statut : célibataire
occupation : libraire depuis sept année.
petit plus : sa plus longue relation dura cinq mois. elle aime la glace à la pistache et tuerai pour du beurre de cacahuète. elle ne fume pas. elle peut lire trois livres à la fois et vous les expliquer sans se tromper. elle adule le personnage de Darcy dans Orgueil & Préjugés. elle aime le bruit du train et l'odeur des cafés.

pseudo : fieldee
avatar : jessica szohr
crédits : bazzart & tumblr - signature : anaëlle
posts : 93 points : 401
inscrit le : 07/12/2014

MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 14:56



IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !


in the firth time !

Tara avait quatre ans quand elle comprit qu'elle n'était pas le centre du monde. On lui avait interdit d'avoir ses cadeaux de Noël tant qu'elle ne s'excuserait pas d'avoir renverser le beurre de cacahuète sur les cheveux de sa grande sœur. Bon, okay, la gamine comprit qu'elle vivait en communauté, et qu'il y avait des règles à respecter. Comme, de ne pas se faire chopper la fois d'après...Cet été de quatre vingt sept, June Steevens met au monde sa dernière petite fille. D'un père irlandais et d'une mère africaine, son joli minois, elle le doit à ses origines. Comme une petite dernière, elle a du mal à grandir, croit pouvoir tout faire, quand elle veut. Et l'anecdote citée plus haut montre son changement de vision. Ça ne l'a pas empêché de harceler ses frères et sœurs jusqu'à ses neuf-dix ans. Sortie de la petite enfance, Tara s'adoucit, elle devint plus sage, et commença à montrer son penchant pour les livres. La petite commença par les Jane Austen, les Jules Vernes et d'autres classiques. Encore aujourd'hui, elle adore imaginer toutes ces histoires, ces personnages, le physique de chacun et les décors. C'est donc naturellement qu'elle se dirigea vers une carrière dans la littérature. Dans son village de Kinsale, Tara y passa ses premières années scolaires. Pour le lycée, direction Cork à vingt cinq kilomètres au nord. Elle fera l'aller-retour matin et soir pour rester en contact avec sa famille, son point de repère. Son adolescence passa à une vitesse fulgurante. Ni bonne, ni mauvaise en cours, elle a su tenir la distance pour empocher son diplôme de secondaire. Ensuite l'université...Tara y passa un an avant de revenir à ses origines. L'éloignement de sa famille, de sa vie d'avant, était bien trop dur pour la demoiselle qui finit par s’arrimer à Cork. Du haut de ses vingt ans, elle chercha un travail dans son domaine et trouva dans une petite librairie faisant salon de thé. Depuis sept ans maintenant, elle vit sa petite routine dans cette grande ville. Elle a toujours ses amis et va manger chez ses parents tous les dimanches. Elle a un chat, Gribouille, qu'elle adule et considère comme son bébé. Mais depuis quelques temps, le mot bébé résonne dans son esprit, comme un appel des entrailles. Pourquoi elle ? Si révulsée par les vomissements et les couches ? Les gazouillis et les papouilles ? Parfois, on ne commande pas la Nature, c'est elle qui nous commande.


et hop, quand le hasard fait bien les choses.

« T'es vraiment sûr que c'est une bonne idée ? » Tara leva les yeux vers sa meilleure amie. Elles se connaissaient suffisamment pour se dire franchement les choses. « Il semblerait que le fait d'attendre le prince Charmant va finir par me faire mourir. Alors si je veux avoir le temps d'être maman, c'est le moment où jamais. » La copine haussa les épaules. Cette réponse suffit à répondre à son inquiétude. Dans la salle d'attente de l'orphelinat, Tara était toute crispée. Son genou battait la cadence et ses ongles ne résisteraient pas à un nouveau coup de téléphone à l'accueil. Son amie la regarda, l'air perplexe. Elle posa sa main sur la brunette et lui sourit. « Tara...Je crois que ça te stress tellement que tu voudrais mourir. Je crois aussi que tu refuses de partir parce que tu ne veux pas passer pour une lâche. Mais ma belle, si tu refuses d'écouter ton cœur, c'est ça la lâcheté. Regarde les choses en face, attends, encore quelques mois. Quand tu seras vraiment prête. » Une larme perla sur la joue de la demoiselle. L'irlandaise était réellement tétanisée. Les paroles de sa meilleure amie s’engouffrèrent en elle comme un baume apaisant. Elle se leva soudain et parti de la salle d'attente. La personne en charge des adoptions appela son nom en vain. C'était il y a un an. Presque jour pour jour. Aujourd'hui, assise derrière le bureau de l'assistante, Tara sentit son genou refaire des siennes. Elle posa sa main dessus. « Bon, Mademoiselle Steevens...Vingt sept ans, un travail fixe depuis sept ans. Vous vivez dans un appartement avec deux chambres et vous avez un chat. » La brunette acquiesça aux différentes vérités exposées. Elle murmura le nom de son chat que l'assistance éluda d'un geste de la main. « Bien. Je vous mets sur liste d'attente. Les délais sont plutôt long en ce moment. Surtout pour une femme...célibataire. » La femme derrière son bureau toisa Tara. Celle-ci haussa un sourcil. Elle ouvrit la bouche mais ne dit rien. Cette dame était bien la seule, pour le moment, qui lui permettrait d'avoir son enfant. Un sourire s'afficha sur son visage. « Je comprends. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez un désistement, ou un truc du style...enfin vous voyez. Et même si vous n'avez rien...Ca me permettra de savoir où j'en suis... » En face on acquiesça et ferma le dossier. « Je vous raccompagne. » L'irlandaise concéda et sortie de l'agence avec soulagement. Prenant précipitamment son portable, elle pianota nerveusement dessus avant de l'amener à son oreille. « Oui c'est moi ! C'est bon, je suis sur liste d'attente ! Je vais avoir un enfant !!! »


_________________

La seule chose qu’on aie à faire c’est d’avoir le courage de se lancer. On s’lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
GA


Dernière édition par Tara Steevens le Dim 7 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t856-une-irlandaise-pleine-de-couleurs

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 15:22

bienvenue I love you

_________________

le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...

pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 15:24

La belle Jessica
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________


'Resurrected
Looks up and smiles, you're alive ! ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt sept ans
statut : célibataire
occupation : libraire depuis sept année.
petit plus : sa plus longue relation dura cinq mois. elle aime la glace à la pistache et tuerai pour du beurre de cacahuète. elle ne fume pas. elle peut lire trois livres à la fois et vous les expliquer sans se tromper. elle adule le personnage de Darcy dans Orgueil & Préjugés. elle aime le bruit du train et l'odeur des cafés.

pseudo : fieldee
avatar : jessica szohr
crédits : bazzart & tumblr - signature : anaëlle
posts : 93 points : 401
inscrit le : 07/12/2014

MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 15:25

merci

_________________

La seule chose qu’on aie à faire c’est d’avoir le courage de se lancer. On s’lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
GA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t856-une-irlandaise-pleine-de-couleurs

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...

pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 16:19

Alors, tout est bon, il n'y a que deux petites choses toutes bêtes à changer : le gif et la photo de bébé dans ta première partie :) Ensuite ça sera bon

_________________


'Resurrected
Looks up and smiles, you're alive ! ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.

pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 16:56

bienvenue à toi!

_________________

   
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

âge : 23 ans
statut : En couple
enfant(s) : non, pas encore ...
occupation : Dessinateur de bd
petit plus : A envie de fonder une famille + va demandé sa copine en mariage + à venir
posts : 52 points : 102
inscrit le : 30/11/2014

MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 16:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt sept ans
statut : célibataire
occupation : libraire depuis sept année.
petit plus : sa plus longue relation dura cinq mois. elle aime la glace à la pistache et tuerai pour du beurre de cacahuète. elle ne fume pas. elle peut lire trois livres à la fois et vous les expliquer sans se tromper. elle adule le personnage de Darcy dans Orgueil & Préjugés. elle aime le bruit du train et l'odeur des cafés.

pseudo : fieldee
avatar : jessica szohr
crédits : bazzart & tumblr - signature : anaëlle
posts : 93 points : 401
inscrit le : 07/12/2014

MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 18:52

merci à vous ^^
c'est bon Katerina

_________________

La seule chose qu’on aie à faire c’est d’avoir le courage de se lancer. On s’lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
GA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t856-une-irlandaise-pleine-de-couleurs

âge : 25ans
statut : En faux-couple
enfant(s) : Non
occupation : Psychologue en criminologie
petit plus : N'assume pas du tout son attirance pour les hommes - Est en faux couple avec sa meilleure amie - Tient un blog ou il donne son avis sur tout un tas de sujet -

pseudo : the flash
avatar : grant gustin
crédits : Dinosaure & Tumblr
posts : 150 points : 198
inscrit le : 15/11/2014

MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 20:03

bienvenue sur bme & merci de ton inscription,
en cas de besoin nous sommes là pour toi :p

_________________
Les amitiés improbables
Comment naissent-elles ? Elles naissent du désespoir d'une personne qui rencontre une main tendue. Lorsque l'on reçoit tant de générosité, on prend soudain conscience de la valeur de ceux dont on n'attendait plus rien. Et sans qu'on s'en aperçoive, un lien se crée, sous le regard parfois éberlué certaines personnes. Oui, des amitiés improbables naissent chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t778-demyan-loose-my-mind#14492

Invité
Invité


MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 20:16

Bienvenue parmi nous miss courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.

pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 20:39

Je te valide donc, amuse-toi bien

_________________
Because I love you ♥
You're losing your memory now. Wake up, it's time little girl, wake up ! All the best of what we've done is yet to come. Wake up, it's time little girl, wake up ! Just remember who I am in the morning. You're losing your memory...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt sept ans
statut : célibataire
occupation : libraire depuis sept année.
petit plus : sa plus longue relation dura cinq mois. elle aime la glace à la pistache et tuerai pour du beurre de cacahuète. elle ne fume pas. elle peut lire trois livres à la fois et vous les expliquer sans se tromper. elle adule le personnage de Darcy dans Orgueil & Préjugés. elle aime le bruit du train et l'odeur des cafés.

pseudo : fieldee
avatar : jessica szohr
crédits : bazzart & tumblr - signature : anaëlle
posts : 93 points : 401
inscrit le : 07/12/2014

MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 20:43

Merci beaucoup

_________________

La seule chose qu’on aie à faire c’est d’avoir le courage de se lancer. On s’lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
GA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t856-une-irlandaise-pleine-de-couleurs

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   Dim 7 Déc - 22:16

bienvenue sur BME & merci de ton inscription
je ne vois pas souvent Jessica sur les forums mais excellent choix
bon jeu parmi nous

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une irlandaise pleine de couleurs !   

Revenir en haut Aller en bas
 

une irlandaise pleine de couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une irlandaise pleine de couleurs !
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
» Les Couleurs, Les Langues ...
» Je cherche des faps d'une palette 88 couleurs
» 3 avril : 12e Festival couleurs d'Afrique à St-Hilaire-de-la-Côte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-