AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Viva España!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

statut : en couple avec Evan
enfant(s) : Une petite fille, Nala.
petit plus : <b>what i like:</b> sa fille ¤ faire la fête ¤ danser ¤ chanter ¤ les matinées au lit ¤ les câlins ¤ la petite sirène ¤ les peluches ¤ le petit déj au lit ¤ evan ¤ la plage ¤ sa soeur ¤ la glace ¤ les séries us ¤ la vodka citron ¤ la nicotine ¤ le canabis <b>what i dislike:</b> la télé réalité ¤ les films ¤ qu'on me dise quoi faire ¤ les légumes ¤ la femme d'evan ¤ le nutella ¤ qu'on me contredise

pseudo : moonrise

MessageSujet: Viva España!   Lun 8 Déc - 12:36

Coucou tout l'monde! Bon, théoriquement je ne pensais pas être dans les dangers, mais visiblement si, donc je vais poster pour expliquer la situation parce que je veux pas qu'on me vire
pseudo ∞ Lela Hartley
date de départ ∞ 5/12/14
date de retour ∞ 15/12/14
motif ∞ J'ai ma correspondante chez moi. Ce n'est qu'une baisse d'activité mais je préfère prévenir. De plus, les profs se réjouissent de nous donner une blinde de contrôles d'affilée donc pas trop de temps pour RP. Arrow

true love

I was made to keep your body warm, but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. My heart's against your chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know me yet. And with this feeling I'll forget, I'm in love now.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - ED SHEERAN
Revenir en haut Aller en bas

statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...

pseudo : Chimène
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)

MessageSujet: Re: Viva España!   Lun 8 Déc - 12:42

Pas de soucis, bon courage pour tes contrôles

'Resurrected
Looks up and smiles, you're alive ! ©endlesslove.

statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).

MessageSujet: Re: Viva España!   Lun 8 Déc - 12:58

haaan une correspondante espagnole, la classe Razz
pas de soucis, merci d'avoir prévenu

» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

statut : en couple avec Evan
enfant(s) : Une petite fille, Nala.
petit plus : <b>what i like:</b> sa fille ¤ faire la fête ¤ danser ¤ chanter ¤ les matinées au lit ¤ les câlins ¤ la petite sirène ¤ les peluches ¤ le petit déj au lit ¤ evan ¤ la plage ¤ sa soeur ¤ la glace ¤ les séries us ¤ la vodka citron ¤ la nicotine ¤ le canabis <b>what i dislike:</b> la télé réalité ¤ les films ¤ qu'on me dise quoi faire ¤ les légumes ¤ la femme d'evan ¤ le nutella ¤ qu'on me contredise

pseudo : moonrise

MessageSujet: Re: Viva España!   Lun 8 Déc - 13:05

Classe, sauf quand on a rien du tout à lui faire faire parce que rien ne l'intéresse Razz Arrow
Merci les filles, toujours. :)

true love

I was made to keep your body warm, but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. My heart's against your chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know me yet. And with this feeling I'll forget, I'm in love now.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - ED SHEERAN

statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...

pseudo : Chimène
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)

MessageSujet: Re: Viva España!   Mar 23 Déc - 0:05

Des nouvelles ?

'Resurrected
Looks up and smiles, you're alive ! ©endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viva España!   

Viva España!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1