AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 If this works, I think I'm a genius Ft Alexandro Smonth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: If this works, I think I'm a genius Ft Alexandro Smonth   Mar 9 Déc - 18:25


Simon & Alexandro


Voila, encore un nouveau jour de Décembre. Comme le grand enfant qu'il était encore, Simon s'était levé et s'était tout de suite rendu dans la cuisine pour aller chercher son calendrier de l'avent et son chocolat du jour. C'était fou tous les thèmes qu'on pouvait y trouver maintenant ! Simon n'avait pas pu résister d'en prendre un sur doctor Who, sa série favorite, avec des Daleks dessus. Il avait d'ailleurs longuement hésité entre ça et le onzième doctor, qu'il aimait tout particulièrement. Il prit ensuite son petit-déjeuner et alla prendre sa douche. Après s'être habillé chaudement, parce que la neige était de rigueur cette années, il était temps d'aller en centre ville pour voir tout ce qu'il s'y passait. Simon avait entendu parler d'une patinoire et comme il n'en avait jamais fait de sa vie, ça l'avait attiré.

Ce fut pourquoi il avait donné rendez-vous à une ancienne amie du lycée, pour passer du temps avec elle. Ca allait être la première fois qu'il se voyaient depuis des années maintenant et leurs retrouvailles avaient été possible grâce aux réseaux sociaux. Simon se rendit donc sur place en transports en communs, transporté par la magie de noël. C'était vraiment sa période préférée de l'année. Assis à côté d'une des vitres du bus, le jeune homme profitait pleinement de la vue sur les décorations de noël apportées par la ville. Et encore, comme il faisait jour, les illuminations n'étaient pas encore actives !

Arrivé à destination, Simon alla s'acheter un chocolat chaud avant de se diriger vers la patinoire. La chaleur diffusé par la boisson chaude faisait du bien à ses doigts, car même s'il portait des gants en laine, il avait tout de même bien froid ! Il s'assit sur un banc avec sa boisson posée à côté de lui pour prendre son portable, puisque cela faisait déjà dix minutes que son amie aurait du arriver. Là il vit plusieurs appels et un message vocal. Il l'écouta pour se rendre compte qu'elle ne pourrait finalement pas venir. Simon était déçu, ça se voyait sur son visage mais c'était aussi les aléas de la vie. Sonia semblait honnête et particulièrement pressée, il lui envoya donc un texto en retour, lui indiquant que bien entendu, il ne pouvait pas lui en vouloir. Comme il du retirer son gant pour se faire, il fit très rapidement avec pas mal de fautes !

« Du coup je rentre ou j'essaie quand même... »

Faire de la patinoire seul, c'était déjà moins amusant. Avec son chocolat chaud posé à côté de lui, Simon était en train de réfléchir, il ne savait pas trop vraiment quoi faire.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.

pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: If this works, I think I'm a genius Ft Alexandro Smonth   Jeu 11 Déc - 13:51

If this works, I think I'm a genius
Simon & Alexandro
J’aimais énormément l’hiver, c’était une période magique. Les chants de noël retentissait dans les hauts parleurs, annonçant l’arrivée prochaine des festivités et des traditions de noël. C’est pourquoi j’adorais me promener dans les rues de Cork en plein mois de décembre. Admirer les traineaux et les noeuds qui ornaient les boutiques, entendre leur clochette retentir dans le froid de l’hiver. J’avais pris la direction du marché de noël dont les odeurs de vin chaud et pain d’épices me titillait la narine. Il y avait plein d’idée de cadeaux à prendre, mais je me retenais, je n’étais pas venu pour y faire spécialement des achats. J’admirais d’ailleurs les nombreux chalets qui étaient chacun décorés d’un ou plusieurs lutins. Au fond de ce marché de noël se trouvait la patinoire.

J’avais prévu d’y aller avec Milo, mais il faut dire qu’en ce moment notre entente n’est pas au beau fixe. Heureusement je n’avais pas vraiment le temps de tourner en rond dans mon appartement, c’était les cours, la fin du premier trimestre était passé et j’avais à la fin de la semaine prochaine un conseil de classe et une rencontre parents-profs à préparer, autant dire qu’il fallait que je prépare tout cela. Après j’aurais le droit à des vacances bien méritées. Et encore je devais préparer le festin du réveillon et du nouvel an, j’avais invité quelques collègues et amis pour cette fête et j’espérais sincèrement que Milo accepterait l’invitation.

Après avoir fais le tour de ce fameux marché, je me dirige vers la patinoire, après tout ce n’était quand même pas souvent qu’il y avait de telles animations dans notre ville, alors autant en profiter, et puis si cela marche bien cela inciterait peut-être à ce que ça se renouvelle l’année prochaine, et qu’ils fassent un peu plus d’animations. Et puis cela me ferait au moins une occasion d’apprendre à patiner, car j’étais une vraie plaie dans ce domaine-là, pour le plus grand plaisir de mes amis qui se faisait un malin plaisir à se moquer gentiment de moi. Mais là au moins, je n’avais personne pour me perturber et je pourrais patiner tranquillement. Je passe par la caisse pour payer l’entrée et la location des patins, que je vais ensuite chercher avant de me poser sur un banc à côté d’un jeune, le temps que la patinoire se vide pour le prochain tour, et puis je n’étais pas totalement pressé d’y mettre les pieds faut bien avouer, je n’avais pas très envie de me prendre une chute. Je me tourne vers la personne à mes côtés « Vous devriez essayer, c’est dommage d’avoir fait tout ce chemin pour rien. » dis-je en haussant les épaules. « Enfin ce n’est qu’un conseil hein... » Nan mais sérieusement, je me prenais pour quoi pour donner des conseils à un inconnu ? non franchement ça ne se fait pas ! Mais trop tard, ça m’apprendra à prendre la paroles sans réfléchir
Code by Silver Lungs
[/b]

_________________

   
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

Invité
Invité


MessageSujet: Re: If this works, I think I'm a genius Ft Alexandro Smonth   Ven 12 Déc - 1:35


Simon & Alexandro


Simon était souvent plongé dans ses pensées. Il avait toujours été un peu rêveur et tête en l'air. D'ailleurs, sa sœur se moquait souvent gentiment de lui avec ça et il n'avait pas été rare qu'il se prenne des poteaux ou des obstacles en marchant. On lui avait fait souvent fait la remarque en cours et sur ses bulletins, c'était ce qui ressortait le plus souvent. Alors là, ce n'était pas quelque chose de bien inhabituel qu'il parle à haute voix sans trop se rendre compte qu'on pouvait l'entendre. Et comme à chaque fois, il était toujours aussi étonné qu'on puisse l'entendre et lui répondre.

Tournant la tête rapidement vers l'inconnu qui venait de lui parler, Simon papillonna des yeux tout en restant muet, ses pupilles concentrées sur le visage de son interlocuteur. C'était comme s'il avait besoin du son d'une petite clochette pour le faire revenir sur terre.

« Ah pardon ! J'ai parlé tout seul ?... » En fait, ce n'était pas compliqué à deviner, surtout qu'il se connaissait bien à force. « ...C'est évident en fait... »

Simon n'aimait pas être malpoli. Si quelqu'un prenait la peine de lui parler, il fallait lui répondre, même si l'autre homme n'avait pas été invité dans la conversation. En plus, l'inconnu avait une bonne tête dans l'esprit de Simon

« Et oui, c'est bête mais c'est une activité à faire à plusieurs... » Tout en parlant, Simon posa les yeux sur les patins à glace qu'avait avec lui l'autre homme. Ca voulait dire que lui aussi aller patiner et qu'il devait surement avoir des amis qui l'entendaient, ou une petite amie, ce genre de chose. « Et je sais même pas patiner...Ca serait plus ridicule qu'autre chose. »

De là, Simon saisit son chocolat chaud dans son gobelet fait exprès pour ça, pour en boire un peu. Comme il était encore bien chaud, ça lui faisait du bien, avec le froid de dehors. Simon leva ensuite la tête vers le ciel, il n'avait pas rêvé et c'était bien un flocon qu'il avait senti sur ses joues et sur son nez. Il commençait à neiger ! La neige, c'était toujours merveilleux de la voir tomber.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.

pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: If this works, I think I'm a genius Ft Alexandro Smonth   Sam 13 Déc - 22:32

If this works, I think I'm a genius
Simon & Alexandro
En ce moment on ne peut pas dire que je prête attention énormément à ce qui m’entoure, je dirais même que c’est tout le contraire. Pourtant ce n’est pas dans mes habitudes d’être autant sur les nuages. Mais à vrai dire la situation avec Milo prenait tout mon attention. Faut dire que j’avais du mal à accepter que l’on s’éloigne simplement parce que j’ai commis un écart. Mais c’était ainsi peut-être faudrait-il que j’écrive une lettre au père noël pour arranger les choses, mais il n’y pourrait rien, je suppose. J’étais d’ailleurs assis aux abords de la patinoire, pris dans mes pensées tandis que mon regard errer sur la décoration de cet endroit, faite de ruban et de bougies ornées de grelots de plusieurs couleurs, avec une pancarte où il y a inscrit ‘Joyeux Noêl’. Tout est parfait pour cette fête.

J’avoue avoir été assez étonné d’entendre ce jeune inconnu me parler, il faut dire que je me demandais bien pourquoi il m’adresser la parole, mais alors que je lui avais répondu j’avais plutôt perçu sa surprise, apparemment il parlait tout seul. Ma foi, ça ne m’étonnais guère, il m’arrivait bien trop souvent de parler tout seul.

« Je crois bien oui ! » Je souris tout en haussant les épaules, ça ne me choquait pas, et je n’en faisais pas toute une histoire « Ca arrive, j’en sais quelque chose ! » Pour une fois je n’allais pas me plaindre que ce ne soit pas moi que l’on regarde de travers.

Bon au moins la conversation était engagé, et franchement s’il était lui aussi seul, je ne cracherais pas contre un peu de compagnie, enfin sauf s’il est un champion du patinage, là j’aurais l’air carrément idiot.

J’opine de la tête, j’étais complètement d’accord avec lui. « Là je ne vais pas te contredire, d’ailleurs je me demande bien pourquoi je suis venu ! » soupirais-je doucement, ouais c’était complètement nul de venir seul dans ce genre d’endroit, il n’y avait qu’à regarder la piste, il n’y avait que des couples ou des familles. Déprimant. Non sérieusement je commence à mettre en doute mon idée que je pensais intelligente sur le coup.

« Je vous rassure je ne crois pas savoir patiner plus que vous je pense. » je grimace légèrement, ça donnait encore moins envie d’y aller, mais bon ça coûtait quand même assez cher, mine de rien, donc autant que j’y mette les pieds sur cette fichue glace. Je sentis quelque chose de froid, je lève mon minois pour voir des flocons tomber, c’est totalement magique, j’adore la neige. Je fixe de nouveau mon regard sur lui. « Si tu veux, on peut y aller ensemble ? » proposais-je, après tout il m’avait l’air sympathique.
Code by Silver Lungs
[/b]

_________________

   
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

Invité
Invité


MessageSujet: Re: If this works, I think I'm a genius Ft Alexandro Smonth   Mar 16 Déc - 14:43


Simon & Alexandro


La neige était froide, glaciale même, mais c'était toujours plus agréable que de se prendre une bourrasque en plein visage, accompagnée d'une pluie trop fraiche pour que ce soit un plaisir. Quand les hommes n'étaient pas accoutumés à la neige au quotidien, ils le prenaient toujours avec plus de légèreté et les enfants encore plus. Parce que ces derniers n'y voyaient que les avantages des batailles de boules de neige et d'autres jeux de l'hiver. Pour les adultes, c'était parfois plus compliqué de s'en réjouir quand il fallait conduire dessus et que l'on n'y était pas habitué. C'était une adaptation à la vie courante dont certains se passerait bien au final. Mais là, Simon pouvait simplement en profiter sans trop se soucier qu'il allait rentrer avec les pieds gelés et le visage à la peau un peu craquée à cause du froid.

Il écouta poliment l'autre homme, prenant un visage un peu perplexe en entendant ce dernier le tutoyer, le vouvoyer, puis le tutoyer à nouveau. Il n'était pas du genre à se formaliser pour si peu, mais c'était tout de même assez perturbant. Pas assez pour qu'il le formule à haute voix, bien entendu. Simon se contenta de faire à sa manière.

« Pourquoi pas ! C'était prévu et je sais pas si j'aurai le temps ou l'occasion de revenir. » L'homme se tourna rapidement vers la piste de patinage, en posant l'un de ses bras sur le haut du banc. « En plus c'est pas encore bondé, je suis sûr que dans une semaine, ça sera presque impossible de faire deux mètres sans se prendre quelqu'un. »

Il y avait du monde, mais c'était encore raisonnable. Les parents avaient encore certainement mieux à faire que de se déplacer en famille et les jeunes entre amis. Parce que c'était surtout ces catégories qui étaient représentés sur la glace.

Simon but donc une nouvelle gorgée de son chocolat chaud, un peu rapidement d'ailleurs. Il voulait faire vite pour le finir et se brûla un peu la gorge, s'étouffant légèrement à cause du contact du très chaud avec son corps beaucoup plus froid.

« Vous savez ce qui me fait le plus peur ? » Simon se leva, jetant son gobelet dans la poubelle qui se trouvait à côté du banc. « C'est de tomber avec les mains à plat sur la glace et que quelqu'un tombe dessus... Ca va pas couper les doigts hein ? »



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: If this works, I think I'm a genius Ft Alexandro Smonth   

Revenir en haut Aller en bas
 

If this works, I think I'm a genius Ft Alexandro Smonth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All Natural Coconut Shea Curl Defining Crème d' Eden Bodyworks
» produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails)
» Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?
» bum genius... explications?
» ** post des savons! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: saint patrick street :: patinoire & marché de noël-