AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La folie de Noël Chez Timon (chocolaterie) ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Redwich
Lucian Redwich

âge : 28 ans
statut : célibataire
enfant(s) : aucun
occupation : chocolatier
petit plus : Amoureux de Kimberley ~ A fui Dublin ne supportant plus la ville sans elle ~ Paye un appartement pour si elle revient ~ N'arrive pas a se remettre de son départ ~ A découvert sa famille paternelle ~ A deux demi-soeurs
pseudo : Mireaven
avatar : James Franco
posts : 72 points : 272
inscrit le : 27/11/2014

La folie de Noël Chez Timon (chocolaterie) ~ LIBRE Empty
MessageSujet: La folie de Noël Chez Timon (chocolaterie) ~ LIBRE   La folie de Noël Chez Timon (chocolaterie) ~ LIBRE EmptyVen 12 Déc - 12:16

Je regardais l’extérieur avec une certaine nostalgie.  C’était toujours pareil à cette période de l’année. Je me sentais toujours mal à ce moment alors que la joie régnait sur le monde. Mais pas dans ma vie. Je n’avais pas envie de célébrer ce moment. Pourtant j’avais réalisé des vitrines des plus appétissantes avec des flocons de neige dessinés sur le verre et un petit sapin où pendaient des sujets en chocolat emballés pour célébrer cette fête. Tout était prévu, et je cherchais même une ou deux personnes pour faire la vente des produits. La personne qui travaillait avec moi allant partir à la retraite. Je ne savais plus trop quoi faire pour donner un aspect joyeux à cette boutique tout en sobriété. Des guirlandes avaient décoré les murs et les petits coins que je pouvais décorer. Jusqu’à sortir la fontaine en chocolat pour que les clients puissent déguster cette délicieuse gourmandise qu’est le chocolat. Je ne voulais pas laisser la mélancolie me prendre et puis je regardais la véritable neige tomber un instant avant de préparer un assortiment de chocolats. J’avais hâte que cette période de l’année se finisse. Surtout depuis que j’avais compris que Kimy était de retour à Cork. J’étais effrayé à l’idée qu’elle vienne juste pour me jeter toute sa haine au visage.  J’espérais que Mia allait venir me dire bonjour. Elle devait se reposer. Je posai une bûche de noël en trois chocolats, sans compter les petits oursons et autres petites figurines des plus appétissantes. Tout était là pour les clients et je sentais que la journée serait assez chargée pour moi. Quelle idée de ne pas avoir réussi à trouver une autre personne pour nous aider. Vive les heures supplémentaires. Je posai un dernier écriteau sur la vitrine signalant que l’on cherchait un vendeur ou une vendeuse, avec un CDI à la clé. Je déposa enfin un Joyeux Noël en chocolat sur un coussin au milieu du magasin avec des gourmandises à déguster et découvrir. Un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

La folie de Noël Chez Timon (chocolaterie) ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres" - Mark
» ∞ noël sous la neige (event deux)
» Maintenant que tu vis chez moi, il est temps de préparer ton installation
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: saint patrick street :: merchants quay-