AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel Brennan
Ezeckiel Brennan

âge : dix-sept ans.
statut : célibataire, l'amour c'est compliqué.
enfant(s) : t'es trop jeune pour être père, bordel !
occupation : t'es encore au lycée.
petit plus : ton frère a été kidnappé quand vous aviez cinq ans, cela ne fait pas longtemps qu'il est revenu dans ta vie.
La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Tumblr_n5yyt4JM9z1rkh5lco2_250
pseudo : mangue, t'es trop fruity.
avatar : thomas sangster.
crédits : electric bird & tumblr.
posts : 27 points : 63
inscrit le : 06/11/2014

La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty
MessageSujet: La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.   La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. EmptyMer 17 Déc - 22:07

Je vais chez Ciàn pour les vacances de Nowel du 20 au 29 décembre, donc je ne pense pas que je pourrais me connecter très souvent, ni même répondre aux rps, je compte plus profiter d'elle qu'autre chose. La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 492969970 La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 492969970 Donc je poste cette absence, hihi ! Voilààà, j'vous kiss les fesses ! La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 1202567856 La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.   La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. EmptyMer 17 Déc - 22:35

passe de bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158
Ezeckiel Brennan
Ezeckiel Brennan

âge : dix-sept ans.
statut : célibataire, l'amour c'est compliqué.
enfant(s) : t'es trop jeune pour être père, bordel !
occupation : t'es encore au lycée.
petit plus : ton frère a été kidnappé quand vous aviez cinq ans, cela ne fait pas longtemps qu'il est revenu dans ta vie.
La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Tumblr_n5yyt4JM9z1rkh5lco2_250
pseudo : mangue, t'es trop fruity.
avatar : thomas sangster.
crédits : electric bird & tumblr.
posts : 27 points : 63
inscrit le : 06/11/2014

La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.   La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. EmptyJeu 18 Déc - 6:47

merciii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Cadigan
Roxy Cadigan

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.
La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Tumblr_n7ty52L4XI1r8rx02o1_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.   La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. EmptyJeu 18 Déc - 9:20

bonnes vacances et profite bien de Cian La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy https://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284
Ezeckiel Brennan
Ezeckiel Brennan

âge : dix-sept ans.
statut : célibataire, l'amour c'est compliqué.
enfant(s) : t'es trop jeune pour être père, bordel !
occupation : t'es encore au lycée.
petit plus : ton frère a été kidnappé quand vous aviez cinq ans, cela ne fait pas longtemps qu'il est revenu dans ta vie.
La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Tumblr_n5yyt4JM9z1rkh5lco2_250
pseudo : mangue, t'es trop fruity.
avatar : thomas sangster.
crédits : electric bird & tumblr.
posts : 27 points : 63
inscrit le : 06/11/2014

La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.   La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. EmptyJeu 18 Déc - 19:16

merciii et oui j'y compte bieeen I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.   La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. EmptyDim 21 Déc - 17:40

Amuse-toi bien La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 3625076162
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.   La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noé # C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore.
» Retour dans le passé(caleb)
» ∞ bloqués dans les magasins (event deux)
» Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]
» Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: il était une fois :: les nouveaux-nés :: absences-