AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 15:40



  Nathan Kane
Il faut toujours aller de l'avant

   
NOM KanePRÉNOM(S) Nathan. ÂGE 16. DATE DE NAISSANCE 1 er novembre 1998 LIEU DE NAISSANCE Londres AngleterreNATIONALITÉ Anglaise STATUT CIVIL Célibataire un enfant. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. MÉTIER/ETUDES En seconde au Lycée GROUPE Biberons. AVATAR Ian Nelson

   
http://bbme.forumactif.org/post
   

   
le monde des bébés.
   

 
« Veux-tu avoir des enfants ? »

Si vous m'aviez posé la question, l'an dernier, ou même environs dix mois en arrière, j'aurais répondu « oui, mais plus tard ». Ben la vie en à décider autrement. À seulement 16 ans me voilà père d'un petit mec, mignon tout plein. Il a seulement, quelques mois, pour le moment la vie ne lut à pas fait de cadeaux. Il prénomme Lucas, comme le héros d'une série tv dont j'étais accro. Le pauvre n'a plus de mères et pour ainsi plus de grands-parents. Maintenant reposez moi la question :

« Veux-tu d'autres enfants ? »

Je préfère ne rien dire et laisser faire l'avenir, mais pourquoi pas si je trouve la femme qui me faut.
   

   
le joueur derrière l'écran.


   PSEUDO J

   PRÉNOM Trop honte.

   ÂGE 18 ans

   PAYS/RÉGION France sud.

   OU AS-TU CONNU LE FORUM Grâce à Delhila

   FRÉQUENCE DE CONNEXION Quand je peut

   SCENARIO OU INVENTÉ Inventé.

   UN DERNIER MOT Que le jeux commence.

   CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
   
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/profile?mode=editprofile"><ghi>Thomas Dekker ✛</ghi></a> Nathan Kane

   CODE POUR SCÉNARIO
   
Code:
<a href="URLDEVOTREPROFIL"><abc>Scénario pris ∞</abc></a> pseudo

   

   


Dernière édition par Nathan Kane le Ven 26 Déc - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 15:48



   IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !

   

   
Au commencement

   

Si un jour, je devrais faire les poubelles pour trouver de quoi me nourrir, faire la manche pour avoir de quoi nourrir un gosse et de quoi acheter des couches, je l'aurais jamais cru, je me serais écrié et je ne suis pas un clochard et pourtant voilà ce que je suis devenue. Mon nom et Thomas Kane, cela vous dit rien ? Normal, je viens d'une famille pas super connue, ni extrêmement riche. Mais on vit confortablement à trois, ma mère, mon père et moi.



Je suis né le 1er novembre 1998, quelle ironie le jour de la fête de la Toussaint. Si j'étais né plus tard, j'aurais pu être le résultat d'une nuit de folie de mes patents consécutives à la France championne du monde de foot, mais non. Bref, par une froide journée, le monde put m'accueillir, à cette époque mes parents étaient fiers de moi pour un rien. Choyer, dorloter, chouchouté, le rêve. Mes parents fondés sur mes petites épaules de grand espoir : « Il sera avocat » « Un grand chirurgien à renommer mondiale » « Un sportif de haut niveau ». Pourquoi pas président ou astronaute non ? Enfants voilà les idées de mes parents. Mon père était agent immobilier honnête, ma mère était femme de chambre dans un hôtel de la ville.



On n'était pas malheureux y a pire. L'enfance à proprement parler, se fit normalement sans accros notables, quelques bêtises de temps à autre. Quelques peines de cœur, la terrible épreuve de passer de quatre à deux pattes, affronter le terrifiant pot et enfin se faire comprendre en utilisant des mots bien compliquaient, les « areu » et « gaga » sont si simples. Enfin ce n'est pas moi qui décide. Après cette torture, une épreuve la plus dure de toutes enfants fut là, l'école, l'horreur. La sensation d'abandon, ces odeurs suspectes... « Non il y bien trop de monde ici, qu'est ce  que tu as toi? Tu veux ma photo ? » « Non chéri, je veux vivre et voyagé, pour le mariage, on verra quand j'aurais cinq ans » à l'enfance... « Mais tu me lâches, je n'aime pas les filles, c'est moche et ça pu » enfin ça, c'est avant le CM2, là déjà, elles deviennent plus intéressantes.



Une fois cette période bénite finie, on entre dans une autre gouverné non plus par les parents, mais par les hormones. Les miennes furent vite mises aux parfums. Croyez-moi ou pas, mais c'est petit chose on le don de vous faire perdre la tête. Et le coup de cœur fut là avant même de dire ouf. Elle s'appelait Sarah, une magnifique brune, le regard envoutant, je suis tombé sous le charme, bon en même temps, il n'a pas dû à insister bien longtemps. On est rapidement sorti ensemble, le couple star du bahut, une fusion unique. Elle fut ma première amoureuse.



Avec elle, je serais allait au bout du monde, bon, on s'arrêta dans ma chambre un jour où mes parents étaient absents. Je ne vais pas vous faire un dessin, il arriva ce qui devait arriver, la suite fut moins plaisante.

   

   
La fin d'un époque

 
La voilà enceinte, ce qui déplut énormément à ses parents et au mien. Mais en parfait gentleman, j'étais là pour la soutenir, gynéco, cours pré natale, la totale. Après neuf mois, elle finit par accoucher d'un garçon, Lucas. Mais elle en mourut, ses parents m'en voulurent et refusée d'avoir quoi que ce soit affaire avec leur petit-fils.

De mon côté, mes parents me firent une valise et me jetèrent à la rue, j'étais une honte et les avait déshonorés, voua, bienvenue dans l'antiquité. Avec un peu d'économie, je prie le train pour nulle part, après bien des heures de marche, je me retrouvais à Cork en Irlande. Ne savant pas où aller, je me suis mis à vivre dans la rue et a voler.

Je me suis fait des amis fidèles parmi les SDF ; alors que je confié Lucas à la veille dame du carton rouge, je partis en quête de nourriture dans les poubelles dernière la clinique vétérinaire, j'étais la tête dans la benne quand je fus surpris par une femme...
 

   



Dernière édition par Nathan Kane le Ven 26 Déc - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 25 ans
statut : celibataire
enfant(s) : aucun
occupation : Vétérinaire
petit plus : A été adopté mais l'ignore ♥ A perdu son fiancé et son bébé dans un accident

pseudo : Penouille
avatar : Troian Bellisario
crédits : Mi
posts : 42 points : 63
inscrit le : 23/12/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 15:51

Et bien bienvenue officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...

pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 16:04

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________


'Resurrected
Looks up and smiles, you're alive ! ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.

pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 16:05

Thomaaaas
Bienvenu parmi nous, mister.

_________________
All my regrets.
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas. Et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est lui ou moi. Et je suis sûr qu’il est vraiment super. Mais je t’aime vraiment. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite http://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 16:48

bienvenue I love you

_________________

le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 16:50

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Pas à sa connaissance, pourtant le bébé est en route
occupation : Mannequin
petit plus : Il a une soeur d'un an sa cadette | Ses parents ont divorcé alors qu'il avait 14 ans, ce qui lui a brisé l'image du couple parfait | Pour lui l'amour n'existe pas | Il est mannequin depuis ses 21 ans | Il aime sortir et rencontrer des tas de filles | Il ne le sait pas encore mais l'une de ses dernières conquêtes en date est enceinte de lui

pseudo : Eli'
avatar : Ian Somerhalder
crédits : D.S.R & tumblr
posts : 93 points : 124
inscrit le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 16:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t823-caleb-everybody-needs-a-perfect-man-in-their-life http://bbme.forumactif.org/t825-caleb-life-is-a-game-let-s-play

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 17:03

Bienvenue en ce jour de Noël!
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.

pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 18:11

bienvenue parmi nous!

_________________

   
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.

pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 18:38

Bienvenue jeune homme, bien triste histoire que tu as là !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 19:30

Merci et oui la vie n'est pas toujours bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 21:20

déjà, bienvenue sur BME
par contre, nous acceptons une différence d'âge entre l'âge réel et l'âge du perso de 5 ans maximum - Thomas a 26 ans IRL, donc il faut au moins que ton perso' ait 21 ans, ou alors changer complètement de célébrité Rolling Eyes et par ailleurs, je vais te demander d'utiliser un correcteur d'orthographe et te relire, parce qu'il y a beaucoup trop de fautes selon moi Arrow

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !

pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Jeu 25 Déc - 21:33

bienvenuuuue

_________________
Adalou
A faire pâlir tous les Marquis de Sade, a faire rougir les putains de la rade. A faire crier grâce à tous les échos, a faire trembler les murs de Jéricho. Je vais t'aimer. A faire vieillir, à faire blanchir la nuit, a faire brûler la lumière jusqu'au jour. A la passion et jusqu'à la folie. Je vais t'aimer,∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Ven 26 Déc - 7:19

bienvenue sur bme & merci de ton inscription :)

_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Ven 26 Déc - 12:16

Voilà tout corriger et avatar changeait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Sam 27 Déc - 8:15

Il y a encore beaucoup de fautes selon moi mais bon certaines ont été corrigés, fais attention a bien utiliser un correcteur d’orthographe pour tes RP.

par contre tu n'as pas changé le nom de ta célébrité dans ton profil et dans le formulaire de la réservation d'avatar... Ne connaissant pas ton acteur, je vais te demander de faire les modifications ^^

Après ce sera tout bon .

_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   Sam 27 Déc - 11:56

Fiche validée

_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathan un nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan un nouveau départ
» Nouvelle boutique à la Part-Dieu Lyon
» Nouveau départ capillaire !
» Motivation pour un nouveau départ...
» Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-