AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : 24 y.o
statut : Célibataire amoureuse.
enfant(s) : Une fille, âgée de six mois. (kaylie)
occupation : Ancienne écrivain, reconvertie en pompier à présent.
petit plus : Elle a perdu son père à l'âge de dix ans • Elle a été une "ado-rebelle" jusqu'à ses dix-sept ans • Elle est toujours amoureuse de son ex copine • Sa fille a été conçue alors qu'elle était bourrée, lors d'une soirée • Son roman attends toujours qu'elle finisse de l'écrire

avatar : Hilary Duff
crédits : (av.) Merenwen (sign.) Alaska
posts : 12 points : 15
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Jeu 25 Déc - 19:49



ERIN O'SULLIVAN
On a déconné c’est vrai mais depuis on a compris

NOM O'Sullivan PRÉNOM(S) Erin ÂGE 24 ans DATE DE NAISSANCE 15 avril LIEU DE NAISSANCE Cork, Irlande NATIONALITÉ Irlandaise. STATUT CIVIL Célibataire amoureuse ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle MÉTIER/ETUDES Ancienne écrivaine, reconvertie en sapeur-pompier GROUPE Les biberons AVATAR Hilary Duff



le monde des bébés.

J'ai une fille, elle a six mois et s'appelle Kaylie. Même si les circonstances de sa conceptions ne sont pas un souvenir très joyeux, j'aime ma fille plus que tout au monde. Elle est encore toute petite, mais je vous assure, ses sourires sont uniques. Je n'en veux pas d'autres. Pas si je suis toujours toute seule. Je veux pouvoir profiter de ma fille avec la personne que j'aime ... quoi de plus normal ?
Bon, j'ai encore un peu de mal avec les petits pots, elle vient de juste de commencer à manger normalement après tout. Mais on y croit, j'y arriverai !


le joueur derrière l'écran.


PSEUDO Judie, ici !

PRÉNOM Gwen

ÂGE 17 ans

PAYS/RÉGION France

OU AS-TU CONNU LE FORUM Une pub, sur facebook.

FRÉQUENCE DE CONNEXION Période scolaire : 2/7. Hors période scolaire : 7/7.

SCENARIO OU INVENTÉ Inventée !

UN DERNIER MOT J'ai peur de ne pas m'intégrée parmi vous ._." donc, j'espère y faire de magnifiques rencontres malgré tout !

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/t906-tu-nous-entends-l-amour-tu-nous-entends-erin"><ghi>Hilary Duff ✛</ghi></a> erin o'sullivan

CODE POUR SCÉNARIO
Code:
<a href="URLDEVOTREPROFIL"><abc>Scénario pris ∞</abc></a> pseudo



_________________
Love
Tu nous entends l’Amour ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu’on est prêts maintenant, ça y est. On a déconné c’est vrai mais depuis on a compris.  @ ALASKA.


Dernière édition par Erin O'Sullivan le Ven 26 Déc - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 24 y.o
statut : Célibataire amoureuse.
enfant(s) : Une fille, âgée de six mois. (kaylie)
occupation : Ancienne écrivain, reconvertie en pompier à présent.
petit plus : Elle a perdu son père à l'âge de dix ans • Elle a été une "ado-rebelle" jusqu'à ses dix-sept ans • Elle est toujours amoureuse de son ex copine • Sa fille a été conçue alors qu'elle était bourrée, lors d'une soirée • Son roman attends toujours qu'elle finisse de l'écrire

avatar : Hilary Duff
crédits : (av.) Merenwen (sign.) Alaska
posts : 12 points : 15
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Jeu 25 Déc - 19:49



Once upon a time
Erin, ou les erreurs de la vie


« Chapitre premier :  Enfance & mort »

Je suis née et j’ai grandis ici, à Cork. Issue de deux parents tout à fait Irlandais, je suis l’aîné, d’un autre enfant. Nous sommes deux filles. Mon père travaillait comme flic, dans le commissariat de la ville et ma mère était instit’ dans l’école primaire. Nous étions heureux, notre petit « carré d’as » comme on aimait s’appeler. Moi, la grande sœur, toujours aux petits soins pour la plus jeune, avec nos deux parents aimants. Une vie paisible, calme. Mais je crois qu’avec le temps, j’ai eu le temps d’apprendre que lorsque tout est trop calme, la vie se décide de nous détruire, de nous bouffer, de nous déchirer. La vie, même si elle est jolie, est une sacrée chieuse.
C’était un douze février, l’année de mes dix ans pour être exacte. Je jouais avec ma sœur dans le petit salon, quand le téléphone avait retentit. Ma mère, sans se douter de l’horrible nouvelle avait décroché. Et après une minute d’échange, elle avait lâché le combiné en hurlant. Mon père était mort, tué par balle lors d’une intervention. Je hais le mois de février.
Après son enterrement, ma mère lutta pour ses deux filles. Je ne peux pas lui reprocher de ne pas avoir essayé de nous faire vivre. Mais disons que pour moi, c’était bien trop traumatisant.


« Chapitre second : Adolescence & rébellion »

Après la mort de mon père, j’étais devenue une gamine ultra violente, je frappais ma sœur, je frappais ma mère, je les insultais. J’en voulais au monde entier de m’avoir pris mon père. Ma mère essayait, malgré son chagrin à elle, de nous montrer qu’elle serait toujours là pour nous. J’n’en avais rien à faire. À l’école, mes professeurs me viraient tout le temps de cours. Une vraie peste j’étais. À douze ans (et oui, c’est super jeune …) je fumais mes première clopes avec une bande de gamins paumés, à la sortie du collège. À quatorze ans j’ai fugué, suite à une énième dispute avec ma mère. J’ai fugué, et je ne suis rentrée que trois jours après. Ma mère était morte d’inquiétude. Ma sœur aussi. Et au lieu de leur sauter dans les bras, je les ai ignorées et je suis montée dans ma chambre. Quand je me remémore tout ça, je me dis que ma mère aurait du me laisser en foyer. Qu’elle n’aurait peut-être jamais connu tant de souffrance si je n’avais pas été là.

« Chapitre troisième : Début de vie adulte & amour d’une vie »

Je me suis calmée, aux alentours de mes dix-sept ans. Le dialogue avec ma famille était rompu depuis bien longtemps. Mais ma mère, espérant toujours obtenir quelque chose de sa fille (un câlin, un mot gentil …) m’avait permise d’entrer à une faculté d’arts, après le lycée. Les arts … il n’y avait que ça pour réellement m’apaiser. Pour qu’enfin je pose mon cul sur une chaise, et que je calme. Ce que j’aimais par-dessous tout, c’était l’écriture. Romans, nouvelles, pièces de théâtre, textes … c’était ça, mon petit refuge à moi. Et puis, il y a eu Elle.
Je ne m’étais jamais posée la question de « ouais, tu préfères les mecs ou les meufs ? », parce que j’n’en avais strictement rien à carrer. Et pourtant, un jour, en cours, nos regards se sont croisés. Je la voyais déjà souvent au cours de théâtre, mais jamais je ne lui avais adressé la parole. Et pourtant, je suis tombée raide dingue de cette demoiselle.

« Chapitre quatrième : Vie adulte & erreur »

Vingt ans sur ma tête, et je filais l’amour parfait avec ma copine. Amoureuses comme personne, prête à tout l’une pour l’autre. Vraiment, je pensais finir mes jours avec elle, je pensais être sa moitié pour toujours.
J’ai arrêté les études à vingt-et-un ans pour me lancer dans l’écriture de mon roman. Soutenue de toutes ses forces par ma petite-amie, nous habitions dans un petit appartement, et nous avions même un chat, qu’on avait appelé « Ron », parce qu’il était roux et incroyablement drôle (Saisissez la référence ?).
Et tout bascula, encore, à mes vingt-quatre ans.

« Chapitre cinquième : Erin, ou les erreurs de la vie »

« Tu te fous de ma gueule Erin ?! » Les larmes ne veulent pas s’arrêter de couler. Je sais que j’ai merdé, je sais que j’n’aurais jamais dû. J’étais bourrée, littéralement. J’ai couché avec ce type, sans même me rendre compte que je gâchais quatre ans de relation avec ma petite-amie. Elle hurle, des larmes plein les joues elle aussi. Elle attrape toutes ses affaires, me lance un « c’est finis » tout pourri. Mais ça ne peut pas être finit. Pas maintenant, pas après toutes ces années de bonheur. J’essaie d’attraper sa main, mais elle se dégage de ma prise, pour hurler encore. « Je t’aime putain, pourquoi t’as fais ça ?! » Si seulement j’le savais. « Ecoute je … » Mais elle me coupe. « C’est terminé, Erin. Tu saisis ? C’est finit ! Toi et moi c’est du passé ! Je te laisse le loisir de me dire une dernière chose avant que je parte ! Va s’y ! Lance-toi ! » Je suis enceinte de ce type. Mais je ne peux pas lui dire ça. Je ne peux pas, parce que … parce que je me sentirais tellement honteuse. Je le suis déjà assez comme ça. Et surtout, je ne veux pas faire la fille qui la retient. Je ne veux pas la briser encore plus. Je secoue faiblement la tête et la laisse partir, me laissant seule dans l’appartement.

« The end ? »

J’ai arrêté d’écrire. J’ai décidé de devenir pompier. Ça fait maintenant six mois que mon bébé est né. Elle s’appelle Kaylie. Je n’ai jamais essayé de recontacter mon ex … elle ne sait pas que je suis maman. Le père de l’enfant ne sait pas que c’est lui, qui en est le père. Je lui ai vendu un bobard, comme une insémination artificielle et il a gobé tout ça. J’essaie de ne plus penser à elle. Mais c'est si dur.



Dernière édition par Erin O'Sullivan le Ven 26 Déc - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Pas à sa connaissance, pourtant le bébé est en route
occupation : Mannequin
petit plus : Il a une soeur d'un an sa cadette | Ses parents ont divorcé alors qu'il avait 14 ans, ce qui lui a brisé l'image du couple parfait | Pour lui l'amour n'existe pas | Il est mannequin depuis ses 21 ans | Il aime sortir et rencontrer des tas de filles | Il ne le sait pas encore mais l'une de ses dernières conquêtes en date est enceinte de lui

pseudo : Eli'
avatar : Ian Somerhalder
crédits : D.S.R & tumblr
posts : 93 points : 124
inscrit le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Jeu 25 Déc - 20:07

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t823-caleb-everybody-needs-a-perfect-man-in-their-life http://bbme.forumactif.org/t825-caleb-life-is-a-game-let-s-play

âge : 25 ans
statut : celibataire
enfant(s) : aucun
occupation : Vétérinaire
petit plus : A été adopté mais l'ignore ♥ A perdu son fiancé et son bébé dans un accident

pseudo : Penouille
avatar : Troian Bellisario
crédits : Mi
posts : 42 points : 63
inscrit le : 23/12/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Jeu 25 Déc - 20:09

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 24 y.o
statut : Célibataire amoureuse.
enfant(s) : Une fille, âgée de six mois. (kaylie)
occupation : Ancienne écrivain, reconvertie en pompier à présent.
petit plus : Elle a perdu son père à l'âge de dix ans • Elle a été une "ado-rebelle" jusqu'à ses dix-sept ans • Elle est toujours amoureuse de son ex copine • Sa fille a été conçue alors qu'elle était bourrée, lors d'une soirée • Son roman attends toujours qu'elle finisse de l'écrire

avatar : Hilary Duff
crédits : (av.) Merenwen (sign.) Alaska
posts : 12 points : 15
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Jeu 25 Déc - 20:16

Merci vous deux !

_________________
Love
Tu nous entends l’Amour ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu’on est prêts maintenant, ça y est. On a déconné c’est vrai mais depuis on a compris.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Jeu 25 Déc - 20:20

Encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Jeu 25 Déc - 21:21

bienvenue officiellement sur BME
bon courage pour ta fiche

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !

pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Jeu 25 Déc - 21:32

bienvenuuuue

_________________
Adalou
A faire pâlir tous les Marquis de Sade, a faire rougir les putains de la rade. A faire crier grâce à tous les échos, a faire trembler les murs de Jéricho. Je vais t'aimer. A faire vieillir, à faire blanchir la nuit, a faire brûler la lumière jusqu'au jour. A la passion et jusqu'à la folie. Je vais t'aimer,∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...

pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Jeu 25 Déc - 21:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________


'Resurrected
Looks up and smiles, you're alive ! ©️endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Jeu 25 Déc - 22:13

bienvenue I love you

_________________

le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.

pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Jeu 25 Déc - 22:28

Bienvenue, jeune fille !

_________________
All my regrets.
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas. Et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est lui ou moi. Et je suis sûr qu’il est vraiment super. Mais je t’aime vraiment. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite http://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme

âge : 24 y.o
statut : Célibataire amoureuse.
enfant(s) : Une fille, âgée de six mois. (kaylie)
occupation : Ancienne écrivain, reconvertie en pompier à présent.
petit plus : Elle a perdu son père à l'âge de dix ans • Elle a été une "ado-rebelle" jusqu'à ses dix-sept ans • Elle est toujours amoureuse de son ex copine • Sa fille a été conçue alors qu'elle était bourrée, lors d'une soirée • Son roman attends toujours qu'elle finisse de l'écrire

avatar : Hilary Duff
crédits : (av.) Merenwen (sign.) Alaska
posts : 12 points : 15
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Jeu 25 Déc - 22:35

Merci à tous

_________________
Love
Tu nous entends l’Amour ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu’on est prêts maintenant, ça y est. On a déconné c’est vrai mais depuis on a compris.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Ven 26 Déc - 7:18

bienvenue sur bme & merci de ton inscription :)

_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Ven 26 Déc - 10:03

Bienvenue sulfureuse femme!
Revenir en haut Aller en bas

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.

pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Ven 26 Déc - 12:02

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 24 y.o
statut : Célibataire amoureuse.
enfant(s) : Une fille, âgée de six mois. (kaylie)
occupation : Ancienne écrivain, reconvertie en pompier à présent.
petit plus : Elle a perdu son père à l'âge de dix ans • Elle a été une "ado-rebelle" jusqu'à ses dix-sept ans • Elle est toujours amoureuse de son ex copine • Sa fille a été conçue alors qu'elle était bourrée, lors d'une soirée • Son roman attends toujours qu'elle finisse de l'écrire

avatar : Hilary Duff
crédits : (av.) Merenwen (sign.) Alaska
posts : 12 points : 15
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Ven 26 Déc - 12:37

Merci merciiii :D

_________________
Love
Tu nous entends l’Amour ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu’on est prêts maintenant, ça y est. On a déconné c’est vrai mais depuis on a compris.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.

pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Ven 26 Déc - 15:19

Bienvenue
Avant de pouvoir te valider, pourrais-tu changer l'avatar du bébé dans la première partie de ta fiche ?

_________________
desert is calling the emptiness of space. the hunger of a lion is written on your face. a maniacs new love song, destruction is his game. i found a new direction, cause I have lost my way.
time is running, got to go.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 24 y.o
statut : Célibataire amoureuse.
enfant(s) : Une fille, âgée de six mois. (kaylie)
occupation : Ancienne écrivain, reconvertie en pompier à présent.
petit plus : Elle a perdu son père à l'âge de dix ans • Elle a été une "ado-rebelle" jusqu'à ses dix-sept ans • Elle est toujours amoureuse de son ex copine • Sa fille a été conçue alors qu'elle était bourrée, lors d'une soirée • Son roman attends toujours qu'elle finisse de l'écrire

avatar : Hilary Duff
crédits : (av.) Merenwen (sign.) Alaska
posts : 12 points : 15
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Ven 26 Déc - 16:05

Oups, je l'avais oublié lui !

C'est tout changé :D

_________________
Love
Tu nous entends l’Amour ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu’on est prêts maintenant, ça y est. On a déconné c’est vrai mais depuis on a compris.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.

pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Ven 26 Déc - 16:32

Tout est bon, tu es donc validée ! Bon jeu parmi nous!

_________________
desert is calling the emptiness of space. the hunger of a lion is written on your face. a maniacs new love song, destruction is his game. i found a new direction, cause I have lost my way.
time is running, got to go.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 24 y.o
statut : Célibataire amoureuse.
enfant(s) : Une fille, âgée de six mois. (kaylie)
occupation : Ancienne écrivain, reconvertie en pompier à présent.
petit plus : Elle a perdu son père à l'âge de dix ans • Elle a été une "ado-rebelle" jusqu'à ses dix-sept ans • Elle est toujours amoureuse de son ex copine • Sa fille a été conçue alors qu'elle était bourrée, lors d'une soirée • Son roman attends toujours qu'elle finisse de l'écrire

avatar : Hilary Duff
crédits : (av.) Merenwen (sign.) Alaska
posts : 12 points : 15
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   Ven 26 Déc - 16:39

Merci :D

_________________
Love
Tu nous entends l’Amour ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu’on est prêts maintenant, ça y est. On a déconné c’est vrai mais depuis on a compris.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu nous entends l'Amour, tu nous entends ? + ERIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FESTIVAL J'ENTENDS DES VOIX. Rouen (76).
» (M/RESERVE) ROBBIE WADGE - L'amour ne nous liera pas
» ETIENNE DAHO
» Est-il possible que certaines âmes-sœurs nous rendent fous et que nous ayons envie de les fuir ?
» Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-