AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : 32 bougies
statut : En couple avec Andy
enfant(s) : Une petite fille d'un an, du nom de Maïke

pseudo : .QUEEN A
avatar : Sophia Bush
crédits : sur avatar
DC : nope'
posts : 15 points : 22
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Jeu 25 Déc - 19:51



   CLEO HUNTINGTON
I'm the master of my fate, the captain of my soul

   
NOM Huntington. PRÉNOM(S) Cleo. ÂGE 32 bougies. DATE DE NAISSANCE 21 novembre. LIEU DE NAISSANCE Cork, Irlande. NATIONALITÉ Irlandaise. STATUT CIVIL En couple avec Andy. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. MÉTIER/ETUDES Décoratrice d'intérieur. GROUPE Les biberons. AVATAR Sophia Bush.

   

   

   
le monde des bébés.
   

J’ai appris quelques semaines après le départ de Tomey en Irak, que j’étais enceinte. Je voulais lui annoncer la bonne nouvelle à son retour parce que je savais que ça lui ferait plaisir. Mais il n’est jamais revenu et j’ai dû me débrouiller toute seule. J’ai décidé de donner un nom original et rare à cette petite fille : Maïke. Elle a un an, maintenant. Elle a les yeux de son père. Quand je la regarde, je ne peux m’empêcher de revoir Tomey. Je me bats pour elle parce que c’est le plus cadeau que Tomey a pu me donner avant de mourir sur les champs de bataille. Je ne sais pas si j'en veux d'autres. Pour l'instant, je crois que je ne suis pas encore prête.
   

   
le joueur derrière l'écran.


   PSEUDO .QUEEN A

   PRÉNOM Amandine

   ÂGE 21 ans

   PAYS/RÉGION France/Rhône

   OU AS-TU CONNU LE FORUM Sur bazzart j'crois

   FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7

   SCENARIO OU INVENTÉ Scenario de Tomey

   UN DERNIER MOT J'ai hâte de rp avec vous ♥

   CODE POUR SCÉNARIO
   
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u259"><abc>Scénario pris ∞</abc></a> Cléo Huntington

   

   


Dernière édition par Cleo Huntington le Dim 28 Déc - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 32 bougies
statut : En couple avec Andy
enfant(s) : Une petite fille d'un an, du nom de Maïke

pseudo : .QUEEN A
avatar : Sophia Bush
crédits : sur avatar
DC : nope'
posts : 15 points : 22
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Jeu 25 Déc - 19:51



   IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !

   

   
On a tous des rêves pleins la tête.

   
Je suis née en hiver. Un 21 novembre pour être exacte. Mes parents n’avaient pas d’énormes moyens financiers mais ils n’étaient pas non plus pauvres. On a toujours été dans la moyenne. J’ai une sœur de trois ans mon aînés, Millicent. D’aussi loin que je me souvienne, on s’est toujours bien entendu. Bien évidemment, il y avait toujours quelques petits accrochages quand nous étions petites, comme dans toutes relations frères et sœurs. Mais je savais que je pouvais compter sur elle. Je savais que si jamais j’avais un problème à l’école ou en dehors, je pouvais venir la voir. Millicent, ça a toujours été un peu comme un repère. Un modèle. Etant petite, j’avais des rêves pleins la tête. Je voulais devenir chanteuse ou actrice.  Je voulais laisser mon empreinte sur le monde. Je voulais être une icône de la mode. J’en parlais tout le temps. Mes parents me disaient qu’avec le temps, j’allais changer d’avis mais je n’y croyais pas vraiment. Je voulais simplement briller comme une étoile et du haut de mes trois ans, s’était en devenant une star. Les années ont passé, j’ai changé d’avis. De star, je suis passée à vétérinaire. Je voulais sauver tous les animaux du monde. Mais j’ai rapidement changé d’avis lorsque j’ai appris qu’il fallait, parfois, piquer les animaux pour les tuer parce qu’ils étaient malade. Il fallait donc que je cherche un autre métier, même si j’avais encore largement le temps d’y penser.
   

   
Puis un jour, on grandit.

   
Le collège. Le lycée. Ce sont sans doute les meilleures années pour moi. J’ai de bonnes notes, sans trop forcer. Je suis populaire même si je ne cherche pas forcément à l’être. Avec Tomey et Andy, on forme un trio inséparable, depuis le bac à sable et ça continue. Certaines de mes amis disent haut et fort ce que tout le monde pense tout bas à savoir que Tomey et moi, on finira un jour par être ensemble. Moi je n’y crois pas vraiment. J’ai à peine quinze ans, je ne veux pas penser à l’avenir. Surtout pas à mon avenir amoureux. Je sors avec des garçons. Ce sont des histoires sans grande importance où je finis toujours par être triste mais je ne montre rien. Je vaux mieux que ça. Je suis forte et ce n’est certainement un garçon qui arrivera à me faire pleurer. Mes parents sont fiers de moi parce que j’ai de bonnes notes. Au lycée, je commence à faire la fête. Mais je ne fais pas partis de ces filles qui enchaînent les soirées arrosée. Moi je sors un week-end par mois, parfois plus, parfois moins et je ne bois pas trop. Je reste raisonnable. Je n’ai pas envie de me réveiller un matin et me rendre compte que je n’ai aucun souvenir de ma soirée. Non, ça c’est hors de question. Au lycée, c’est aussi le moment où je décide de devenir décoratrice d’intérieur. J’adore la décoration et dès que mes parents veulent changer quelque chose dans la maison, à coup sûr il me demande mon avis. J’ai trouvé ma voie et je sais que je vais m’y tenir parce que c’est ce que je veux. Un jour, je brillerais comme une étoile mais ce ne sera pas parce que je suis connue ou que je sauve des animaux. Non, ce sera parce que je fais un métier qui me plaît, parce que je suis heureuse et que rien, ni personne ne pourra changer ça.
 


On veut vivre notre vie, sans limite.

 
Dix-huit ans. L’âge de liberté. L’âge de la majorité. J’obtiens mon diplôme de fin de lycée sans trop de difficulté et je suis acceptée à l’université de Cork. Ms parents acceptent de me payer un appartement plus près de l’université.  En réalité, ils veulent surtout me voir prendre mon envol. Ils savent que je serais une fille raisonnable et que je ne ferais pas de soirées à outrance. Je commence ma petite vie tranquillement. Mes études marchent plutôt bien et au bout de quatre ans d’étude, je suis diplômée. Durant mes études, je n’ai jamais eu de relations amoureuses bien sérieuses. J’étais trop occupée à travailler qu’autre chose.  C’est l’excuse que j’ai toujours donné. Tomey lui était tombé amoureux mais il a fini par souffrir. Je ne pouvais pas le laisser seul. En tant que meilleure amie, je me devais d’être là pour lui. Je lui ai donc dis qu’iil pouvait venir chez moi quand il le souhaite, que ma porte serait toujours ouverte. Et ce, que ce soit en pleine journée ou en pleine nuit. Il a commencé à venir de plus en plus souvent, et il a commencé à passer une nuit sur deux chez moi. C’est à ce moment-là que je lui ai dit de venir emménager dans mon appartement. Après tout, on faisait déjà tout ensemble, sans vraiment s’en rendre compte. S’il devenait officiellement mon colocataire, ça ne changerais strictement rien. Il a accepté. Lorsque j’ai dis ça à certaines de mes copines, elles n’ont fait que confirmer ce qu’elles disaient quelques années plus tôt. Comme si, se mettre en colocation avec un garçon pouvait montrer les réels sentiments de quelqu’un. La bonne blague ! De toute façon, je n’étais pas réellement prête à avoir une vraie relation. Je n’en avais jamais eu parce que je n’avais jamais trouvé le garçon idéal. Et Dieu seul sait à quel point, je pouvais être compliquée en termes de garçon. De fil en aiguille, on a fini par donner raison aux autres. Un soir, il m’a embrassé et j’avais l’impression que plus rien n’avait d’importance.  S’était lui et moi contre le monde et pour la première fois de ma vie, je pouvais dire que j’étais amoureuse. S’était lui et pas un autre que je voulais. Est-ce une erreur de se mettre en couple avec son meilleur ami ? Certains vous répondront par la positive. Moi je crois simplement qu’on a toujours des sentiments l’un pour l’autre mais qu’aucun de nous ne voulaient l’avouer, de peur de perdre l’autre.
 

 
Et on se rend compte que la vie ne nous fera pas de cadeau.

 
J’avais une vie parfaite. J’étais en couple avec Tomey, depuis maintenant quatre ans. J’avais peur d’avoir misé sur une histoire d’amour impossible mais au final quatre plus tard, on était toujours là. On a connu des hauts et des bas, avant d’enfin trouver un équilibre. J’étais amoureuse comme jamais. J’étais bien qu’avec lui. Je voulais passer la fin de mes jours avec lui. Je souhaitais au monde entier ce que je ressentais à ce moment-là. L’impression que rien ne pouvait changer. L’impression d’être sur un petit nuage. Tout comme le jour où il m’a fait sa demande en mariage. Nous étions en vacances au soleil et il avait organisé une magnifique soirée en tête à tête. Il m’a fait sa demande, j’ai accepté immédiatement avant de l’embrasser. J’étais heureuse. Ce moment était juste parfait. Je voulais un vrai mariage de princesse. Pourquoi pas dans un château avec des  hors d’œuvre dont personne ne pouvait prononcer le nom. Je voulais aussi une robe magnifique, une vraie robe de princesse. On avait prévu le mariage une année et demie après sa demande, histoire d’avoir le temps de tout préparer. Chaque jour qui me rapprochait de la date fatidique me rendait heureuse. Rien, ni personne n’aurait dû changer ça. Seulement six avant le mariage, Tomey a dû partir en mission. Si j’avais su, je crois que je ne l’aurais pas laissé partir. Quelques jours après son départ, j’ai appris que j’étais enceinte de lui. J’attendais son retour avec impatience pour lui annoncer la nouvelle, qui je le savais, lui ferait plaisir. Seulement, c’est son supérieur qui est venu frapper à ma porte pour m’annoncer qu’il était mort. Je n’ai rien répondu. Je me suis juste effondré par terre. Ma vie ne serait plus comme avant. Il ne rencontrerait jamais sa petite fille.  Et je crois que je ne pourrais jamais continuer à vivre sans lui. Andy était là. Il a essayé de me rassurer en me disant que de là où était Tomey, il prenait soin de moi. Si ça peut marcher sur des enfants, moi je n’y croyais pas vraiment. J’aurais fait n’importe quoi pour qu’il revienne. J’ai finalement embrassé Andy, un soir, plus par tristesse qu’autre chose. On s’est mis en couple mais je savais que je ne l’aimerais pas comme j’aimais Tomey. Quand j’ai accouché Andy est venu avec moi. A l’heure actuelle, j’ai une petite fille d’un an, Maïke, un petit ami, Andy pour qui je n’ai pas de sentiments aussi fort que ceux que j’avais pour Tomey et ce vide… Qui me ronge jour après jour, parce que Tomey n’est plus là. Andy a pris le rôle de père de substitution pour Maïke. Au moins, à défaut de connaître son père, elle aura quand même une figure masculine dans sa vie.
   



Dernière édition par Cleo Huntington le Lun 29 Déc - 12:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Pas à sa connaissance, pourtant le bébé est en route
occupation : Mannequin
petit plus : Il a une soeur d'un an sa cadette | Ses parents ont divorcé alors qu'il avait 14 ans, ce qui lui a brisé l'image du couple parfait | Pour lui l'amour n'existe pas | Il est mannequin depuis ses 21 ans | Il aime sortir et rencontrer des tas de filles | Il ne le sait pas encore mais l'une de ses dernières conquêtes en date est enceinte de lui

pseudo : Eli'
avatar : Ian Somerhalder
crédits : D.S.R & tumblr
posts : 93 points : 124
inscrit le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Jeu 25 Déc - 20:07

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t823-caleb-everybody-needs-a-perfect-man-in-their-life http://bbme.forumactif.org/t825-caleb-life-is-a-game-let-s-play

âge : 25 ans
statut : celibataire
enfant(s) : aucun
occupation : Vétérinaire
petit plus : A été adopté mais l'ignore ♥ A perdu son fiancé et son bébé dans un accident

pseudo : Penouille
avatar : Troian Bellisario
crédits : Mi
posts : 42 points : 63
inscrit le : 23/12/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Jeu 25 Déc - 20:12

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Jeu 25 Déc - 20:21

OH Sophiaaaaaaaaaaaa

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : trente-deux ans.
statut : fiancé à l'époque, mais surement plus à l'heure actuelle.
enfant(s) : une petite fille, qu'il ne connait pas et dont il ignore totalement l'existence.
occupation : militaire en retraite anticipée, maintenant garagiste.
petit plus : a été présumé mort d'une explosion alors qu'il était en mission, et a fait six mois de coma.

pseudo : sab*/loveless
avatar : taylor kinney.
crédits : crick (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, célia & maxym).
posts : 165 points : 31
inscrit le : 07/10/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Jeu 25 Déc - 21:31

déclaration d'amour:
 

bienvenue sur BME & encore merci de prendre ma Cléo
hâte de voir ce que tu vas en faire

_________________
fallen angel.
CONTINUER D'AVANCER, NE PLUS VIVRE DANS LE PASSÉ. NE PAS MONTRER SES FAIBLESSES, NE PLUS VIVRE DE SES REGRETS.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t510-a-ghost-back-from-the-dead-tomey http://bbme.forumactif.org/t521-lost-in-pain-and-feelings-tomey

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !

pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Jeu 25 Déc - 21:34

Cool une Cléo

bienvenuuuue

_________________
Adalou
A faire pâlir tous les Marquis de Sade, a faire rougir les putains de la rade. A faire crier grâce à tous les échos, a faire trembler les murs de Jéricho. Je vais t'aimer. A faire vieillir, à faire blanchir la nuit, a faire brûler la lumière jusqu'au jour. A la passion et jusqu'à la folie. Je vais t'aimer,∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...

pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Jeu 25 Déc - 21:43

Oh, une Cléo x)

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________


'Resurrected
Looks up and smiles, you're alive ! ©️endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Jeu 25 Déc - 22:14

bienvenue I love you

_________________

le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.

pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Jeu 25 Déc - 22:29

Bienvenue tata de mon fils

_________________
All my regrets.
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas. Et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est lui ou moi. Et je suis sûr qu’il est vraiment super. Mais je t’aime vraiment. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite http://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Ven 26 Déc - 7:18

bienvenue sur bme & merci de ton inscription :)

_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Ven 26 Déc - 10:03

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.

pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Ven 26 Déc - 12:01

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 32 bougies
statut : En couple avec Andy
enfant(s) : Une petite fille d'un an, du nom de Maïke

pseudo : .QUEEN A
avatar : Sophia Bush
crédits : sur avatar
DC : nope'
posts : 15 points : 22
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Sam 27 Déc - 10:38

Merci a tous :)
Je finis ma fiche demain normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 35 ans
statut : Maman célibataire
enfant(s) : Un petit garçon du nom de Noah
occupation : styliste, possède sa propre boutique de vêtements
petit plus : + Est toujours amoureuse de son ex. malgré qu'elle a un nouveau copain

pseudo : keep smiling
avatar : Jennifer Morrison
crédits : tearsflight
posts : 268 points : 219
inscrit le : 14/10/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Sam 27 Déc - 14:45

Bienvenue petite soeur d'amouuur I love you

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t569-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough http://bbme.forumactif.org/t581-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.

pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Dim 28 Déc - 14:42

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 32 bougies
statut : En couple avec Andy
enfant(s) : Une petite fille d'un an, du nom de Maïke

pseudo : .QUEEN A
avatar : Sophia Bush
crédits : sur avatar
DC : nope'
posts : 15 points : 22
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Lun 29 Déc - 12:05

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Lun 29 Déc - 13:55

tout me va
par contre attention aux nombreux "s'était" au lieu de "c'était"
je te valide avec grand plaisir

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

âge : 32 bougies
statut : En couple avec Andy
enfant(s) : Une petite fille d'un an, du nom de Maïke

pseudo : .QUEEN A
avatar : Sophia Bush
crédits : sur avatar
DC : nope'
posts : 15 points : 22
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Lun 29 Déc - 14:12

J'me suis pas relue, désolée
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

statut : Célibataire
enfant(s) : Ma nièce, Emily
occupation : Barmaid et Chanteuse
pseudo : Demily
avatar : Dianna Agron
posts : 30 points : 36
inscrit le : 15/09/2014

MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   Mar 30 Déc - 14:40

Bienvenue parmi nous Cleo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes   

Revenir en haut Aller en bas
 

CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLEO → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes
» un jour comme les autres apres tout...
» Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."
» avec macron comme dans le cochon tout est bon !
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-