AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absence de loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande

crédits : angel dust

MessageSujet: absence de loan   Sam 27 Déc - 10:04

pseudo ∞ loan caldwell.
date de départ ∞ 27 décembre.
date de retour ∞ 27 janvier.
motif ∞ les fêtes me prennent pas mal de temps et en plus j'ai bientot des partiels, alors il faut que je révise. Je passerais un peu tous les jours pour voir ce qu'il se passe sur le forum et j'essayerais parfois de répondre a mes RPs pour récupérer mon retard, mes ce n'est pas sur que je puisse le faire, alors je préfère poster une absence I love you.

le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).

MessageSujet: Re: absence de loan   Sam 27 Déc - 10:14

profite bien des fêtes de fin d'année
& courage à l'avance pour tes partiels
elle va me manquer la p'tite Loan

» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

absence de loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1