AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2015, une nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: 2015, une nouvelle année !   Mer 31 Déc - 13:32

Hello !

pseudo ∞ Scotty Hoffman & Simon Cotter
date de départ ∞ Aujourd'hui. (31/12/2014)
date de retour ∞ Je ne reviens pas.
motif ∞ J'ai décidé de quitter le forum avec mes deux personnages. Pour ceux qui suivent un peu la CB, la raison est déjà connue. J'ai beaucoup aimé rp ici avec Scotty, puis avec Simon et d'ailleurs c'est ce qui me rend le plus triste de devoir les laisser orphelin de forum. x) Mais la vie continue et ce n'est pas la première fois que ça arrive à ce petit Scotty d'amour ! Bref, suite aux mésententes avec le staff, autant appeler un chat un chat, je préfère partir et vous laisser continuer l'aventure, parce qu'il est clair que ça ne serait pas vivable pour moi et que de l'autre côté, ça serait difficile de faire avec un membre qui n'approuve pas les manières de faire d'un Staff. Autant ne pas revenir là-dessus, je ne suis pas là pour ça. =) Je vous souhaite bonne continuation à tous et je voudrai juste dire que ce forum m'aura permis de rencontrer et de continuer avec certaines personnes que j'apprécie beaucoup dans l'univers Rpgique, ce qui n'est pas négligeable ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé amoureux d'un autre perso, parce que je suis plutôt égocentrique xD Mais là, j'ai eu le coup de cœur pour un petit trésor qui sait que je parle de lui et que j'emmerde joyeusement On sera peut être amenés à se croiser plus tard, en vagabondant ailleurs, qui sait ! Et je voulais aussi remercier énormément Mark, pour la justesse avec laquelle il a joué mon scénario et le plaisir qu'il m'a donné à jouer Scotty, grâce à son arrivée, il faut l'avouer !

(De ce fait, mes comptes peuvent être supprimés.. Pas à la seconde près s'il vous plait xD)

Voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas

statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...

pseudo : Chimène
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)

MessageSujet: Re: 2015, une nouvelle année !   Mer 31 Déc - 15:52

Bonne continuation à toi Scotty

'Resurrected
Looks up and smiles, you're alive ! ©️endlesslove.

statut : Fiancé mais proche de la rupture
enfant(s) : 1 garçon : Camillo, 3 ans
occupation : Prêtre
petit plus : Il roule les R à la espagnole, possède un oeil de verre dans son orbite droit

pseudo : Arsène
crédits : The Beatles, Google, Tumblr / Gif : InTheBeatlesLife, Avatar : Beatle Bits

MessageSujet: Re: 2015, une nouvelle année !   Jeu 1 Jan - 1:21

Bon courage, notre malade mental préféré ! ^^ Bonne continuation, bonne année et toutes les choses positives qui commencent par " bonnes ". Même bonnasse. Bonnasse, Crotty !

Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t94-chema-alba-au-service-du-seigneur#322 http://bbme.forumactif.org/t141-chema-alba-un-pretre-est-toujours-entoure-de-ses-fideles

statut : With everybody ♥ (Single)
enfant(s) : None.
occupation : Prof de biologie et d'art dramatique en cycle secondaire depuis 14 ans. Donne des cours pour adultes en ville.
petit plus : a une soeur biologique qu'il ne connait pas + sa fiancée est décédé enceinte + a élévé sa fille comme la sienne avant qu'elle s'en aille + aime tellement l'humanité qu'il en souffre + ne veut plus jamais donner son coeur + aime enseigner et transmettre plus que tout + Est soit adoré par ses élèves soit détesté + porte une alliance même s'il n'a jamais été marié +

pseudo : Matsy
avatar : David Fucking Tennant ♥
crédits : Dinosaure et tumblr
DC : MON BYBY D'AMOUR

MessageSujet: Re: 2015, une nouvelle année !   Jeu 1 Jan - 16:14

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Maiiiiiis tu m'abandonnes ? :'( Et notre amour avec Simon ?

A bientôt quand même mon cher petit

Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t565-dean-c-est-une-longue-histoire http://bbme.forumactif.org/t584-deanounet-teaching-is-my-vocation#10452

statut : En couple officieusement
enfant(s) : Aragon, 2 ans
occupation : photographe
petit plus : Veuve+ Amoureuse de son meilleur ami

pseudo : maev20
crédits : gentle heart
DC : Alexandro

MessageSujet: Re: 2015, une nouvelle année !   Ven 2 Jan - 15:03

Bonne continuation, on se reverra peut-être ailleurs !! Bonne route !!

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2015, une nouvelle année !   

2015, une nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1