AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis Nealson
Mathis Nealson

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.
(m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI Tumblr_ltli83Id071qlmghio8_r1_250
pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

(m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
MessageSujet: (m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI   (m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI EmptySam 3 Jan - 18:58



DASH
Jusqu'à la nuit des temps..

NOM au choix. PRÉNOM(S) au choix, Dash comme surnom. ÂGE 23 ans. DATE DE NAISSANCE au choix en 1991. LIEU DE NAISSANCE au choix. NATIONALITÉ au choix. STATUT CIVIL au choix. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. MÉTIER/ETUDES au choix, mais il est entraîneur de foot avec Mathis bénévolement. GROUPE au choix. AVATAR Francisco Lachowski.


(m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI 1418497093-174

son histoire.

Je vais rester assez vague pour que vous puissiez vous approprier le personnage, mais il faut tout de même respecter certains points.
+ Dash est entré  dans un internat de Dublin quand il avait 10/11 ans pour X raisons. Il y a fait toute sa scolarité puisqu'il a passé son diplôme là-bas à 18 ans. Il a partagé la chambre de Mathis de leur 12 à 18 ans.
+ Dash a toujours été passionné de football.
+ Dash et Mathis se sont installés tout les deux à Cork lorsqu'ils avaient 18 ans, aujourd'hui ils vivent toujours en colocation et ne se voient pas vivre séparément.
+ Au niveau du caractère, je le vois bien un peu bout en train, toujours prêt à amuser la galerie, très sociable et très ouvert d'esprit avec un petit côté bad boy sur les bords.



(m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI Tumblr_inline_nenfd0e0KP1szfnip

Mathis Nealson ft Brenton Thwaites.

Dash et Mathis, c'est un véritable coup de foudre amical. Eux-mêmes ont parfois du mal à mettre des mots sur leur relation, car il ne s'agit pas simplement de dire qu'ils sont amis ou meilleurs amis, c'est plus que cela. Dash est le frère que Mathis n'a jamais eu, il est l'épaule sur laquelle il peut se reposer quand rien ne va, il est le rayon de soleil qui illumine ses journées. Tout a commencé quand ils se sont rencontrés du haut de leurs 12 ans, dans cette chambre de l'internat dans lequel ils étaient tout les deux inscrits. Mathis a tout de suite accordé sa confiance à Dash, une confiance qui est désormais une confiance aveugle. Après 11 ans d'amitié, les deux jeunes hommes sont toujours aussi proches et ne s'imaginent pas vivre l'un sans l'autre. Ils vivent toujours ensemble, dans l'appartement dans lequel ils avaient emménagé à leurs 18 ans. Ils sont tellement complices qu'ils forment un duo de choc, que ce soit chez eux, en soirée, sur un terrain de football ou sur le banc à coacher. Leur complicité est telle que personne autour d'eux ne parvient à saisir leurs délires, le sens de leurs discussions, leurs sourires en coin quand ils se comprennent en un regard. Dash et Mathis vivent parfois dans leur bulle, une bulle dans laquelle ils se confient tout, se partagent tout et il en devient parfois difficile pour leur entourage de s'intégrer dans leurs univers. Mais les deux garçons ne s'en rendent pas compte, ils partagent tellement de chose que cela devient normal pour eux. Cependant, leurs proches se sentent souvent de trop lorsqu'ils sont tout les deux et ce n'est pas toujours évident. Dash et Mathis sont donc inséparables, ils n'hésitent pas à se recadrer l'un et l'autre ou à se dire leurs quatre vérités. C'est donc parfois très explosif entre eux, pourtant ils ne restent pas fâchés bien longtemps, puisqu'ils ont toujours besoin l'un de l'autre. Il s'agit finalement d'une amitié très fusionnelle, on pourrait même parler de bromance.

extraits de ma fiche:

(m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI Tumblr_lx97c9hANy1r23tzz

Azmaëlle Eldora ft Jessica Stroup.

Entre Dash et Azmaëlle, ça n'a jamais été facile. Azmaëlle étant possessive envers Mathis, Dash s'est toujours senti en danger face à elle. C'est d'autant plus vrai depuis que Mathis et Azmaëlle ont franchi le pas de l'amitié à l'amour. Dash ne reproche pas grand chose à la jeune femme, il est même heureux pour eux deux, seulement il ne le montre pas forcément à Azmaëlle. En effet, Dash a peur que Mathis s'éloigne de lui pour Azmaëlle et il a peur de voir leur amitié voler en éclat pour une histoire d'amour. De ce fait, la situation entre Dash et Azmaëlle est relativement tendue. Azmaëlle pense que Dash ne l'apprécie pas beaucoup alors qu'en réalité, il a juste peur que Mathis se détache de lui pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Mathis Nealson
Mathis Nealson

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.
(m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI Tumblr_ltli83Id071qlmghio8_r1_250
pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

(m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI   (m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI EmptySam 3 Jan - 22:57



LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir


Bonjour / Bonsoir (m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI 3625076162
Concernant l'avatar, Francisco est très négociable, j'avais également pensé à Benjamin Eidem ou Nico Tortorella.. je ne suis pas difficile, mais je m'accorde tout de même un droit de veto. Pour le pseudo, libre à vous de choisir un prénom et un nom qui vous convient, mais puisque j'ai mis Dash dans ma fiche, j'aimerais autant que ce soit son surnom, mais ça peut être un truc entre lui et Mathis tout simplement. Ensuite, pour ce qui est du lien, je tiens à préciser qu'il s'agit simplement d'amitié et qu'il n'a jamais été question de sentiments entre les deux garçons.
Après, j'aimerais que vous preniez le scénario si vous comptez réellement vous investir dans le personnage et sur le forum, je ne veux pas de membre fantôme s'il vous plait. Et concernant le RP, je m'adapte à tout, que les réponses soient longues ou courtes, tant que la qualité est là.
Voilà, merci de vous intéresser à mon petit scénario et merci d'avance si vous le prenez (m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI 3625076162

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) MAX IRONS
» (f/libre) JESSICA LOWNDES
» (m/libre) ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-