AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Face à mon prof d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Kane Harper
Nathan Kane Harper

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

Face à mon prof d'histoire Empty
MessageSujet: Face à mon prof d'histoire   Face à mon prof d'histoire EmptyDim 11 Jan - 18:12

Je fus surpris par la vétérinaire, qui contrairement à ca que je croyais me fit entrer, plus tard grâce à elle je fus accueillie avec mon fils Lucas chez une famille de la banlieue de Cork, les St James. Contre de menue travaux de jardinage et d’entretien de la piscine, il m’accorde le gîte et le couvert ainsi qu’une petite somme d’argent, ils me firent reprendre les cours au lycée.

La vie s’annonçait bien mieux que par le passé. Les ST James avaient à leur service une jeune fille avec qui j’allais en cours, mais très vite celle-ci eut pour moi des intentions peu chaste. A plusieurs reprises j’ai refusais ces avances, j’avais d’autres chat à fouetter et aucunement envie d’une relation avec elle. Un soir alors que la maison était endormie, elle se glissa dans ma chambre et dans mon lit. Immédiatement sentant son corps je bondis hors du lit et réussit à la faire quitter ma chambre sans lui avoir cédé. La nuit je quittais les St James en leur laissant Lucas pour son bien, j’eu le cœur brisé.

Avec l’aide du gardien je me suis installé dans le lycée. Je dormais dans la bibliothèque entre deux rayonnage au fond de la salle et cachée des affaire dans une bouche d’aération, je prenais as douche dans les vestiaires garçons, volant gel douche et shampoing, volais de la nourriture dans le réserve et lavant mes affaire grâce à la buanderie de l’établissement.

Voilà une semaine que tout cela vient de se produire, déjà mes notes en chute libre apparaissent, je passe mon temps à regarder par la fenêtre me faisant reprendre par les profs. En générale je sui un bonne élève surtout en histoire, je participe et rend d’excellent de voir et mes notes sont bonnes, mais là c’est tout le contraire. Ce jour là absorbais par mes rêverie d’un monde de meilleur je ne vis pas le prof d’histoire approcher de moi dans sa classe, quand il m’interpella je fis un bon…
Revenir en haut Aller en bas
 

Face à mon prof d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte :: ashton school-