AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Pour un repas chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew Harper
Drew Harper

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : NON
occupation : Prof de sport dans une salle
Pour un repas chaud - Page 2 Colton-haynes-22-5
pseudo : Drew Harper
avatar : Colton Haynes
crédits : Myka
DC : Nop
posts : 41 points : 325
inscrit le : 13/01/2015

Pour un repas chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un repas chaud   Pour un repas chaud - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:50

feat. Drew & Nathan
Pour un repas chaud
Il avait tenté de faire en sorte que j'augmente le couvre-feu ce que je n'avais pas totalement accepté car si je lui donnais des règles ce n'était pas pour rien. Disons qu'il était un ado et avait eu quelques problèmes par le passé lui ayant causé des torts et je ne voulais pas qu'il recommence. Je savais que m'occuper de lui n'allait pas être de tout repos mais j'allais tout faire pour m'occuper de lui du mieux possible. Avec moi Nathan ne manquerait jamais de rien tant que je serais de ce monde et il en allait de même pour son fils.

J'avais accepté de prendre soin de lui mais pas en étant son père juste son tuteur légal si on peut dire ainsi et tant qu'il en aura besoin, il pourrait rester chez moi autant de temps qu'il le voulait car s'il tenait sa promesse alors il n'y avait aucune raison que la cohabitation se passe mal et que je doive le mettre à la porte ce que bien sûr je ne ferais pas car je n'étais pas un monstre à point.

Il venait de me promettre qu'il allait bien se comporter et respecter mes règles, il m'avait parlé de signer ses règles sur papier mais son engagement oral me suffisait amplement.

''Ok je te fais confiance Nathan.''

Sa parole était une chose importante car ainsi les choses pourraient commencer entre nous et partir sur de bonnes bases car je lui faisais confiance et je n'aurais ainsi pas à être constamment sur son dos pour le laisser sa vie et respirer sans qu'il se sente étouffer.

J'étais en train de commencer à laver la vaisselle quand il vint me rejoindre pour me donner gentiment un coup de main que je refusais poliment.

''Pose moi ce torchon et reposes-toi tu en as bien besoin. Ce soir tu es mon invité donc interdiction de travailler.''

Je ne voulais pas de son aide car il venait juste d'arriver et je ne voulais pas abuser de lui mais surtout qu'il se repose et passe une bonne nuit après avoir erré dans la rue.

''Si tu trouves que cinquante euros c'est trop, je peux descendre et te donner plus que vingt euros moi ça me va.'' lui dis-je pour plaisanter.

''Tant que tu seras étudiant tu seras nourri, logé et blanchi. Sinon les cinquante euros mensuels te serviront à payer tout tes loisirs comme le cinéma par exemple ou si jamais tu veux t'acheter un cd ou un jeu vidéo mais tu n'aurais pas un centime de plus et tu devras être responsable de ton argent de poche. Pour les fringues on ira faire du shopping demain que tu te fasses une nouvelle garde robe vu que tu n'as plus de vêtements.''

Je voulais qu'il garde cet argent pour lui et ces dépenses personnelles. Mais je comptais bien m'assurer qu'il n'utilise pas cet argent pour de mauvaises choses comme l'alcool ou la cigarette.

''Comme je te l'ai dit c'est à toi de prendre soin de ton fils comme un père respectable bien sur je sais que tu es trop jeune pour travailler et subvenir à ces besoins du coup, je m'en chargerais. Par contre avant que j'oublie ton fils devra dormir dans ta chambre car en haut il n'y a que deux chambres et celle du bas est pour les invités. Mais pas de soucis, on lui fera une chambre près de la tienne quand j'aurais le temps de le faire et demain on en profitera aussi pour acheter tout ce qu'il te faut pour accueillir ton fils.''

Je terminais de faire la vaisselle et rejoignis le salon ou je l'invitais à me rejoindre pour discuter encore un peu avec lui car il y avait encore des points que j'aimerais voir avec lui.  

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t934-drew-harper-vivre-dans-un-quartier-riche-ne-signifie-pas-avoir-de-l-argent-termine
Nathan Kane Harper
Nathan Kane Harper

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

Pour un repas chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un repas chaud   Pour un repas chaud - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:04

Pour un repas chaud


Il ne voulait pas que je l’aide pour la vaisselle se soir. Je suis son invité. Il me dit me faire confiance. Il plaisantait sur la somme qui allait me donner par mois. Il me dit que cet [url=#]argentPour un repas chaud - Page 2 Arrow-10x10[/url] servirait à couvrir mes dépenses personnelles, un jeu, un bouquin… Pour ce qui est fringues est nécessaire pour bébé, il s’en chargerait et ceux commencerais dès le lendemain. Il me dit que en attendant de lui faire une chambre, Lucas dormirais dans la mienne, ce qui est tout à fait normal, ce qui veut dire, que ma chambre, si ma mémoire est bonne est pile face à la sienne. Il finit la vaisselle rapidement, il m’invitait à le suivre au salon. J’avais les paupières lourdes et ne pouvait m’empêchais de bailler aux corneilles. La fatigue venait de se faire ressentir. Je m’assis dans le canapé, à côté de lui, à une distance raisonnable. Je regardais la pièce qui m’entourait, me demandant ce qu’il voulait, en me conduisant ici.

Je le regarder fixement, attendant qu’il parle, je e savait pas du tout ce qu’il allait dire, je pris la décision de briser le silence qui venait de s’installer :

«  Je sais que tu viens juste de faire ma connaissance, bâillement, mais tu peut dire Nate, pas obligé d’utiliser toujours Nathan »

J’attendais de [url=#]voirPour un repas chaud - Page 2 Arrow-10x10[/url] ce qu’il allait dire, mentalement je me faisais une liste de chose pour Lucas : Des couches, des biberons, du lait maternelle en poudre, des lingettes, des fringues, un petit lit, une table à langer, quelques jouet et livres en cartons, des bavoirs, de la nourriture adapté…

Ce qui faisait pas mal de chose au final, heureusement que Drew, accepté de payer et de prendre soin de nous, je lu sourit, puis attentivement j’écoutais ce qu’il disait.

 
                                                                               
 
© Lax
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Drew Harper
Drew Harper

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : NON
occupation : Prof de sport dans une salle
Pour un repas chaud - Page 2 Colton-haynes-22-5
pseudo : Drew Harper
avatar : Colton Haynes
crédits : Myka
DC : Nop
posts : 41 points : 325
inscrit le : 13/01/2015

Pour un repas chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un repas chaud   Pour un repas chaud - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:00

feat. Drew & Nathan
Pour un repas chaud
J'avais fini de faire la vaisselle et lui avait demandé de rejoindre le salon pour finir de discuter un peu avec lui et faire le point sur certains détails. Savoir s'il avait des conditions pour rester ici et que notre cohabitation se déroule pour le mieux. Je voulais aussi parler de la journée de demain et organiser tout ça pour voir ce qu'il voulait faire en premier car une chose est sur une journée chargée nous attendait demain notamment du shopping car il va y avoir des tas de choses à manger comme la nourriture, les vêtements en premier puis le reste pour la chambre de son fils et les produits dont il avait besoin pour s'occuper de son fils comme des couches, des biberons, du lait maternel en poudre, des lingettes, des fringues, un petit lit, une table à langer, quelques jouets et livres en cartons, des bavoirs, de la nourriture adaptée pour que son fils ne manque de rien.

Je m'assieds sur le canapé non trop prêt de lui pour ne pas l'effrayer mais plutôt pour lui parler calmement. Et lui faire part de ce que j'avais à lui dire le tout en essayant de ne pas être trop long pour qu'il puisse aller se coucher.

''Pas de soucis Nate. Je voulais savoir si tu avais des questions par rapport à ta vie ici, ou s'il y a certains point que tu aimerais voir avec moi sur des choses que tu souhaiterais pour que notre cohabitation se déroule à merveille comme des choses que tu n'aimerais pas que je fasse.''

Je lui avais donné mes règles qu'il avait acceptées mais je voulais aussi son ressenti et ce qu'il attendait que je fasse en retour pour qu'il se sente comme chez lui. Maintenant me restais plus qu'à voir avec lui pour la journée.

''Comme tu le sais demain une longue journée nous attend et nous n'auront pas le temps de tout faire. Donc demain matin, il faudrait que tu te lèves tôt car il faudra aller remplir le frigo et choisir ce que tu veux manger. Ensuite, on ira faire des courses pour te trouver ce dont tu auras besoin pour finir de meubler ta chambre. Après à midi on ira manger Mac Do si ça te va. L'après-midi sera réservé au shopping car tu vas avoir besoin de vêtements neufs vu que tu ne dois pas avoir grand-chose et aussi ceux pour ton fils. Et on aura fini pour la journée''

J'avais fait le tour de ce que j'avais prévu pour la journée de demain car je voulais qu'il prenne rapidement ces marques et qu'il ait au plus vite ce dont il a besoin. Bien sur, demain, on n'aura pas le temps de tout acheter ni de tout organiser mais ça serait déjà un bon début. Pour le reste on verra par la suite.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t934-drew-harper-vivre-dans-un-quartier-riche-ne-signifie-pas-avoir-de-l-argent-termine
Nathan Kane Harper
Nathan Kane Harper

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

Pour un repas chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un repas chaud   Pour un repas chaud - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:36

Pour un repas chaud


Il avait voulut qu’on se retrouve au salon pour parler, encore. J’étais très fatigué. La journée avait était longue et forte en émotion et en nouveauté. On avait tout deux pris place sur le sofa. Je sentais mes yeux se fermait d’eut même. La tête basculant en avant, puis un sursaut la tête se redresse, les yeux s’ouvre, puis tout recommence, je n’en pouvait plus.
 
Il voulait parler du programme du lendemain, la journée shopping. Il savait déjà quoi faire. Au programme acheté de quoi remplir le frigo, m’acheter des vêtement neuf à ma taille, de quoi habillé ma chambre et tout ce qui fallait pour accueillir Lucas dans de bonne condition. Je sent que je vais encore être mort demain soir.
 
Pour l’alimentation, je mange de tout, en vivant dans la rue, on apprend à tout aimer, donc choisir ce que j’aime et laissé de côté ce que j’aime pas sera pas si facile. Ensuite je serais plus tatillon sur le choix des vêtement, comme c’est moi qui vais les porter… Une idée me traversais l’esprit, quel budget a-t-il prévu pour ça ?
 
Je n’osais soulevais la question, ni quoi que se soit. Je hochais la tête à tout ce qu’il disait.  Puis au bout d’un moment, je lui fit signe que je devait aller dormir, sinon il devrait laisser sur place ou me porter jusque dans la chambre. Une fois sur place, mes yeux furent tout de site attirait par le lit. J’enlevais rapidement mes chaussures. Sentir la moquette a travers les chaussettes faisait bizarre, mais je n’y prêtais qu’une attention sommaire. Je retirais tous rapidement, mais n’eut pas la force de me mettre en pyjama, je dormirais en boxer.
 
Je me glissais sous les drap et la couette et laisse ma tête retomber sur l’oreiller. Je sentit une sensation de bien être s’emparer de moi, j’étais bien dans ce lit ; Je finis par fermer les yeux pour m’endormir…
 
FIN

 
                                                                               
 
© Lax
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pour un repas chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un repas chaud   Pour un repas chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un repas chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ∞ pour ne rien manquer (maj)
» ∞ pour faire plaisir (cadeaux)
» ∞ travailler pour vivre (métiers)
» ∞ pour être tout beau (fiche type)
» ∞ pour être tout beau (fiche type)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte :: mardyke arena-