AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : NON
occupation : Prof de sport dans une salle

pseudo : Drew Harper
avatar : Colton Haynes
crédits : Myka
DC : Nop
posts : 41 points : 325
inscrit le : 13/01/2015

MessageSujet: Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?   Mar 31 Mar - 13:37




Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?
Drew & Nate


Nate et moi venions de signer les papiers de l'adoption afin que je puisse l'adopter lui et son fils. Je me souviens que la journée avait été chargé en émotions autant pour lui que pour moi. Ce qui me consolait c'est qu'il savait que j'étais là pour lui et son et que je le serais toujours quoi qu'il arrive.

La preuve, aujourd'hui, c'était le jour de la confrontation au tribunal avec ses parents pour statuer sur la garde de son fils afin de savoir qui allait en obtenir la garde entre ses parents ou moi-même. Avec l'aide mon avocat et celui de Nate on avait monté un dossier en béton pour le juge qu'il comprenne que j'étais prêt à en assumer la garde de Nate et Lucas. Le tribunal avait rapidement dit oui pour que j'obtienne la garde de Nate mais pour Lucas les choses ne furent pas aussi simples. Le juge voulait être sûr que je sois capable de m'en occuper et d'assumer mon rôle ce que j'avais par tous les moyens tenté de le lui prouver. Heureusement que Nate était là et qu'il m'avait aidé à convaincre le juge de ma capacité à prendre soin de Lucas. Nate avait surtout insisté sur le fait qu'il ne voulait pas être séparé de son fils car il l'aimait plus que tout. Ce qui ne m'arrangeait pas c'est que ses parents eux voulaient aussi la garde de Lucas. Moi et mon avocat avions lourdement insisté sur le fait qu'à la naissance de Lucas les parents de Nate les avaient mis à la porte tout les deux et qu'ils ne voulaient plus en entendre parler. Nate a également montré que malgré tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il avait été contraint de vivre dans la rue, jamais il n'avait abandonné son fils et il avait tout fait pour subvenir à ses besoins.

Après délibération du juge après avoir fournir tous les éléments qu'on avait et tous les arguments qu'on avait invoqués pour obtenir la garde de Lucas. Le juge revint nous voir pour nous annoncer qu'il a finalement accepté de m'accorder la garde de Lucas car il me trouvait suffisamment mature pour le faire et il savait qu'avec moi il vivrait dans un environnement stable ayant une maison et un emploi fixe pour subvenir à ses besoins. Mais il fallait impérativement que je conçoive une chambre tout équipée pour accueillir Lucas comme il se doit afin qu'il ne manque de rien une fois chez moi. Le juge ne voulait pas non plus que Lucas soit séparé de son père biologique pour son bien-être et à la condition que Nate reprenne sa scolarité. Les parents de Nate n'ont pas été très contents mais n'ont pas eu d'autres choix que d'accepter le choix du juge pour mon plus grand bonheur et celui de Nate. En revanche, il se pourrait que les parents obtiennent un droit de visite sur Lucas auquel qu'on ne pourrait pas refuser. Il était temps pour moi de signer les papiers d'adoption pour Lucas et pour Nate ceux de la perte de ses droits qu'il fit avec tristesse pendant que je le regardais d'un air sûr de moi pour lui montrer que tout allait bien se passer avec moi.

''Alors Nate comment te sens-tu? Pour ma part, je suis super content et honoré d'obtenir la garde de ton fils. Je vais tout faire pour que la cohabitation à trois se passe pour le mieux. Oublie pas que dorénavant je suis là aussi pour ton fils mais que pour toi ça ne changera rien et que tu resteras à jamais mon fils.''

Nate et moi étions ravis de la décision du juge du tribunal que j'avais décidé de fêter ça avec lui et venais de lui proposer de se faire une journée entre rien que  nous deux, avant l'arrivée de son fils. On ferait ce qu'il voudrait et quand il le voudrait, ça serait sa journée. Qu'il veuille rester à la maison ou sortir quelque part c'est comme il voudra.

''Nate, J'ai décidé de fêter votre adoption et d'organiser une journée de joie et détente rien que toi et moi. On fera tout ce que tu voudras mais tu as le temps pour y réfléchir. Je vais devenir ton père adoptif et je compte bien tenir mon rôle de père et en profiter pour partager des choses avec toi.''


J'avais vraiment envie de passer cette journée avec lui. Je voulais créer des liens avec Nate qui à présent était devenu mon fils. Je tenais à vivre des choses avec lui comme le font un père et son fils pour lui créer plein de souvenirs pour lui montrer qu'entre lui et moi c'est pour la vie. On va dire que je voulais rattraper le temps perdu celui que je n'avais pas pu passer avec lui pendant son enfance. Mais surtout je ne voulais pas que Lucas ait à vivre la même chose que Nate un jour. On en reparlera plus tard là je pense qu'il valait mieux qu'ont rentre.

''Bon Nate tu veux faire quoi maintenant?''

©TENNESSEE.

_________________

♣ I'll never let you down boy. I'll always be here for you. ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t934-drew-harper-vivre-dans-un-quartier-riche-ne-signifie-pas-avoir-de-l-argent-termine

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?   Mer 1 Avr - 14:21

Confrontation fasse à mes parents biologiques au tribunal, fut dure. Je ne pensais pas que les revoir me ferais aussi mal. Mais face eux je n’ai pas pleuré, je ne voulais pas leur donner cette satisfactions, leur faire perdre leur droits parentaux me concernant fut facile. Mais pour Lucas cela se montra plus ardu.  Mes parent voulaient sa garde, le juge hésitait, il voulait ne pas faire d’erreur en confiant la garde à Drew. Là j’ai du jouer de ma capacité de persuasion pour faire fléchir le juge en notre faveur, ce que je réussis, Drew obtint ainsi la garde de mon fils. Une fois cela fait et jugement rendu, Drew et moi étions conscient d’une chose, il fallait créer une chambre pour Lucas, mais je savais déjà ce qu’il lui fallait.
Une fois hors du tribunal et les papiers de l’adoption signée, Drew s’enquit de mon état, lui était heureux que tout ce soit bien passé. Il ferait tout pour que notre cohabitation aille pour le mieux :
«  Ca peut aller, mieux que l’avais imaginé, mais moins que j’aurais aimé, mais ça va ne t’inquiète pas »
Il voulait fêter l’adoption, oui pourquoi pas après tout, c’est une bonne raison. Une journée joie et détente rien que lui et moi, là j’avoue je comprenais ce que cela voulait dire, je n’avais pas l’habitude de ce genre de journée, mais apparemment on ferait ce que j’ai envie. Il était impatient de savoir ce que je voulais faire et des idées j’en avais :
« Humm… j’aimerais manger avec toi, enfin chacun la sienne une énorme glace, Chocolat, Vanille, Pistache avec beaucoup de chantilly. Acheter tout ce qu’il faut pour Lucas, refaire ma minuscule garde robe, aller au ciné voir un bon film à deux.  Aller au restaurant se soir. Et aller en boîte ? »
Bon pour ma dernière la discothèque, pas sûr qu’il accepte, mais cela me faisait rire de lui demander ça, d’ailleurs j’éclatais de rire à poumons déployais, cela me fit un grand bien, je ne me souviens plus de la dernière fois où j’ai rit comme ça. Mais une autre idée me traversait l’esprit :
« Pour le cours, j’ai vu une école pas loin de chez toi, c’est là que j’irais, j’aimerais ne pas retourner d’où je viens dans le nord de la ville. Je sais que c’est une école privée, avec uniforme et tout, mais je n’ai le courage de retourner le bas, enfin à toi de voir. Tu me conduiras ou j’irais à bien, il doit y avoir environs un quart ‘heure à pieds c’est pas loin. »
Je marchais sur le trottoir qui longeait le tribunal perdu dans mes pensées, puis relevant la tête vers Drew je lui dis :
« On n’a pas réglé le problème de comment je dois te nommer maintenant, Drew, papa, mec ? »
Je me demandais ce qu’il allait dire, puis venait aussi mon nouveau nom, tout comme pour Lucas, le nom Kane n’avait pas disparut, je m’expliquais sur la raison :


« Je suis hyper heureux que Lucas et moi soyons des Harper maintenait, mas j’ai voulut garder Kane pour plusieurs raison, pour ne pas oublier le mauvais comme le bon, comme la mère de Lucas que j’aime encore, un lien spécifique avec lui, notre rencontre et tout ce que tu as fait pour moi, Kane est aussi ce que je suis ce qui m’a amenait a devenir le garçon que tu connais, mais comme je voulais devenir un Harper sans perdre la partie Kane, j’ai mit les deux, tu ne m’en veux pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : NON
occupation : Prof de sport dans une salle

pseudo : Drew Harper
avatar : Colton Haynes
crédits : Myka
DC : Nop
posts : 41 points : 325
inscrit le : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?   Mer 1 Avr - 23:11




Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?
Drew & Nate


Pour Nate la confrontation avait l'air de s'être bien passé selon ses dires et je vis bien qu'il était ravi que j'aie récupéré la garde de son fils à l'égard de ses parents. Maintenant, il fallait préparer l'arriver de Lucas à la maison et lui acheter tout ce dont il avait besoin mais avec l'aide de Nate ça devrait aller car il devait sûrement savoir ce qu'il fallait pour son fils. Il ne faudrait pas oublier d'acheter de quoi faire la peinture sur les murs et la décoration adéquate à un enfant de cet âge-là.

''Comment ça cela est moins que comme tu aurais aimé? Tu as compris que tu récupères ton fils quand même?''

Nate semblait un peu déçu  mais de quoi pouvait-il bien l'être? Ça devait sûrement être dû au fait qu'il ait dû revoir ses parents et que pour lui ça n'avait pas été choses simples et que du coup cela lui avait fait remonter de douloureux souvenirs à la surface.

Il semblait ravi de ma proposition concernant notre journée joie et détente ce qui me plaisait car j'avais envie de le découvrir un peu plus mais aussi de partager des choses avec lui comme le font un père et son fils. Il avait même pleins d'idée de ce qu'il voulait faire et ça me plaisait. Je me réjouissais d'avance du programme de la journée. Il regardait sa montre qui affichait 15h passé.

''Ce que je te propose enfin si tu es d'accord, c'est d'aller faire du shopping pour m'occuper de ta garde-robe car c'est une chose au quelle je tiens énormément car je veux que tu es des vêtements rien qu'à toi et prendre aussi ceux pour ton fils. Je dis ça car je connais une boutique au bout de la rue ou travaille une amie à moi et je suis sur que tu y trouveras ton bonheur. Puis on s'occupera de trouver ce qu'il faut pour la chambre de Lucas. Ensuite, on ira se prendre une méga glace XXL dans un café avant d'aller se voir un film au cinéma qu'on choisira ensemble et par la suite je t'emmènerais au restaurant de ton choix pour y manger ce qu'il te plaira.''

Nate avait aussi proposé de partir en boîte de nuit après ce qui me fit rire car il pensait sûrement que j'allais lui dire oui mais raté. Nate était trop jeune pour ce genre d'endroit et je n'avais pas non plus envie qu'il fréquente ce genre d'endroit car j'avais peur pour lui qu'il fasse de mauvaises rencontres. Puis, je n'allais pas non plus lui dire oui à tout.

''Bien tenté pour la boîte de nuit mais c'est raté tu es trop jeune pour y aller désoler. Redemande-moi dans 2 ans quand tu seras majeur.''

Ce qui était bien dans tout ça c'est que lui aussi en rigolait à poumons déployait et je crois que ça nous faisait du bien à tous les deux. J'étais plus que ravit de le voir rire ainsi. Il en vint à me parler de l'école pour me dire son choix et qu'il voulait continuer sa scolarité ce qui ne put me faire que plaisir.

''Tu es sur de vouloir aller en école privé et de te sentir capable de porter un uniforme tout les jours? J'avoue que je n'avais pas pensé à ça car ça n'est pas gratuit comparé au nord de la ville mais après tout si tel est ton choix alors c'est d'accord mais il valoir bosser encore plus par contre car je ne veux pas payer l'école pour rien et que tu te la coules douces. Comme promis, je te donnerais des cours de soutiens pour te remettre au niveau.''

Une dernière chose qu'il voulait régler concernant la façon dont il allait devoir m'appeler des à présent car il avait envie de connaître mon envie sur le sujet. Pour le coup il avait bien fait de poser la question que je m'empressais de lui répondre.

''Je pense que Drew serait le mieux car je pense pas que tu sois capable de m'appeler Papa en me connaissant à peine même si j'avoue que cela me ferait extrêmement plaisir que tu m'appelles Papa mais je veux pas te forcer.''

Maintenant, il tenait à m'expliquer les choix de son nouveau nom de famille. Si j'avais eu le dernier mot, je lui aurais mis Harper uniquement mais il était assez grand pour faire ce choix lui-même. Il avait finalement opté pour Nathan Kane Harper, il m'expliquait qu'il tenait à garder son nom de famille car malgré tout cela lui rappelait des choses de sa jeunesse comme la mère de Lucas et le lien qui l'unit à son fils mais aussi car il faisait référence à notre rencontre qui avait de la valeur à ses yeux. Kane était son identité ce qui l'avait conduit à devenir le Nate qu'il est à l'heure actuelle tandis que Harper représentait notre lien et tout ce que j'avais fait pour lui.

''C'est ton nom de famille pas le mien alors ton choix sera le mien et je comprends les raisons de ce choix-là et je ne t'en veux pas même si le fait que tu prennes que Harper m'aurait fait plaisir mais bon tu le mets quand même alors c'est parfait et ça me fait plaisir. Bon si tu veux bien on va commencer notre journée joie et détente?''

©TENNESSEE.

_________________

♣ I'll never let you down boy. I'll always be here for you. ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t934-drew-harper-vivre-dans-un-quartier-riche-ne-signifie-pas-avoir-de-l-argent-termine

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?   Dim 5 Avr - 13:56

Je ne répondis pas à ses questions, ne sachant pas trop quoi lui dire, ou tout simplement l’expliquer, je chassais d’un geste de la main c’est derniers moments, afin de me recentrer sur le plus important. Sans dire mot je montais dans la voiture pour aller au centre commercial afin de voir ce qu’on pourrait prendre pour la chambre de Lucas et pour ma garde de robe.
 

Une fois sur place je sortis un papier de ma poche et dit à Drew :
 

« Il nous faut : un lit pour bébé, pas un truc lais je précise, un table à langer, du talc, des lingettes, du lait première age, des fringues des jouets, des biberons, des couches… »
 

La liste était longue est pas complète, je fini en disant qu’il lui fallait un peu de déco, autant que possible que sa chambre soit jolie. Ca allait lui couté un max à mon nouveau papa, mais il devait sans douté, quelques part ça me gênait de lui faire autant d’argent, il eu la bonne idée de dire à la vendeuse de faire livrer tout cela chez nous, en fin de journée, il est malin le gars.
 

On se dirigeait vers le magasin de fringues pour ados juste en face. Une fois sur place, j’avais dû mal à en croire mes yeux, jamais j’avais vu autant de vêtements de marques réunit aux mêmes endroits :
 

« Tu es sûr que tu veux que je prenne des vêtements ici, sa va te couter un bras au moins »
 

Avec Drew et l’ai de d’une jolie vendeuse, on choisit quelques vêtement, la femme nous installait dans un salon privée avec cabine d’essayage, avant d’acheter, fallait que j’essaye et voir comment cela m’allait et ce fus Drew qui allait être juge. Je me changeais et sortait pour qu’il dise oui ou non, et tout ne m’allait pas, après plus d’une heure dans ce magasin on n’avait fini de me refaire une garde de robe. Ouf j’en pouvais plus.
 

Puis on passait devant un magasin d’informatique, je stoppais net devant la vitrine ou des pc était exposé :
 

« On peut jeter un cou d’œil Ste plait »
 

Vu la somme qu’il venait de dépenser pour Lucas et moi, je voulais spas pousser le bouchon, mais je ne pus résister à la tentation d’entrer dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : NON
occupation : Prof de sport dans une salle

pseudo : Drew Harper
avatar : Colton Haynes
crédits : Myka
DC : Nop
posts : 41 points : 325
inscrit le : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?   Mar 7 Avr - 13:56




Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?
Drew & Nate


Nate et moi étions monté dans la voiture pour prendre la direction du centre commercial afin d'acheter le nécessaire pour la chambre de Lucas afin qu'il ait de quoi vivre confortablement et qu'il ne manque de rien. Il ne fallait rien oublier surtout pour la juge qui voulait que Lucas et tout ce dont il ait besoin. Heureusement, pour moi Nate était là pour me dire ce qu'il lui fallait car je n'en avais pas la moindre idée. Ce qui me faisait plaisir et me rassurez de le voir jouer son rôle de père et de prendre les choses en mains pour l'arrivée de son fils.

Je me garais dans le grand parking et le priai de me suivre dans un magasin spécialisé pour bébé. J'écoutais ce qu'il me disait qu'il fallait acheter. Je l'entraînais au rayon des lits et lui demanda de choisir celui qui lui plairait et qui soit à son goût. Pour tout ce qui est produit comme le talc, les lingettes, le lait et les couches je lui dis d'aller se servir et devenir me montrer après ce qu'il a choisi pour que je le sache pour les prochaines fois ou je doive moi y acheter sans son aide. Je choisis avec lui des biberons adaptés à son âge. Ensuite, on prit la direction du rayon jouet pour lui en choisir pleins et qu'il ait de tout. Je ne pus résister à lui acheter un petit nounours marron tout joli et tout doux. Vint le tour des vêtements et avec son aide, on regardait ce qui pouvait lui correspondre et qui soit joli sur Lucas enfin que Nate aimerait bien pour lui étant donné moi que je n'ai pas encore eu la chance de le voir. On n'oublia pas de prendre une table à langer de la même couleur que le lit et on prit aussi de quoi décorer la chambre de Lucas.

''Et ben je suis fier de te voir prendre ton rôle de père au sérieux et de voir que tu as tout prévu pour accueillir ton fils. Je te félicite, tout est bon pour ma part il ne manque plus qu'à me dire ce que tu veux comme peinture pour la chambre de ton fils et lui choisir une armoire pour ranger sa chambre mais ça on verra en rentrant qu'on s'en occupe au plus vite qu'on puisse s'attaquer à la chambre ce week-end tout les deux.''

Ensuite, on prit la direction du magasin de vêtements pour lui faire une sa première garde-robe car il n'en avait pas et il allait en avoir besoin. J'avais de mon côté demandé à ce que mes achats me soit livrés chez moi. Les mains vides nous pouvions enfin commencer à regarder ce qu'il lui plaisait, il pouvait prendre ce qu'il lui faisait envie à condition que ce soit à sa taille et que ce ne soit pas trop extravagant comme des habits de couleurs fluo, des jeans tout troués ou des t-shirt trop large. Je lui dit de commencer à regarder ce qui lui tapait dans l'oeil.

''Oui ça me fait plaisir mon fils.''

Je me mis à rire dans tout le magasin quand je me rendit compte que je l'avais appelé mon fils. Mais je ne pus pas le temps de rire beaucoup car mon téléphone se mit à sonner. Il s'agissait du directeur de l'école privé ou allait étudiez Nate qui me contactait pour son admission. Je dis à Nate de regarder sans moi le temps que je parle au téléphone.

''Bonjour Monsieur Korsand, ici Monsieur Harper je vous écoute... Oui une admission dans votre école dès que possible... Il est en troisième mais n'a pas été à l'école depuis quelques mois... Il devra passer un test au collège pour définir son niveau scolaire... Je me chargerais de son soutien scolaire ne vous en fait pas... Pour l'uniforme je vais prendre ces mesures et le lui commander maintenant... Dès que son dossier sera complet je prendrais rendez-vous avec vous pour un entretien tous les trois... Pas de soucis et merci beaucoup du temps que vous m'avez accordé et je vous souhaite une agréable fin de journée.''

Je revins aussitôt vers Nate. Pendant mon absence, il avait déjà choisis et mit de côté tout ce qu'il lui plaisait pour essayer.

''Bonne nouvelle Nate, tu es accepté dans l'école privée mais pour ça il faut que tu es un uniforme pour aller en cours et ça tombe bien Sophie est là pour prendre tes mesures et après elle se chargera du reste. Par contre, avant tu devras passer des tests pour déterminer ton niveau scolaire et connaître tes lacunes. En fonction du résultat, j'adapterais mes cours de soutien pour te remettre à niveau. L'école et le soutien c'est non négociable désolé.''

Je laissais Sophie prendre et noter ses mesures que je lui demandais de garder afin qu'elle lui face un costume sur mesure puis l'invitait à entrer dans la cabines d'essayages et voir ce qu'il avait choisi et vérifier que ça lui allait. Ceci fut très rapide et tant mieux. Une fois qu'il avait tout choisi et que j'avais payé on sortit du magasin. Tout aller une fois de plus être livré chez moi. On prit la direction d'un bar en terrasse pour se prendre une méga glace XXL comme il le voulait. Pendant le trajet, on passait devant une boutique d'informatique et à le voir observer la vitrine je compris très vite qu'il en voulait un.

''Je suis désolé mais là je vais devoir te dire non. Je ne veux pas que tu croies que tu vas tout avoir comme un enfant pourri gâté car si c'est le cas tu te trompes. Pour le pc on verra ça une autre fois.''

Je venais de lui dire non et je ne céderais pas, je voulais pas qu'il pense que je ne suis qu'une carte bancaire sur patte et qu'il aurait tout ce qu'il veut. Je voulais lui imposer des limites et qu'il ne se dise pas que l'argent tombe du ciel comme je l'ai cru étant ado à son âge. Je me foutais qu'il soit fâché ou non, il fallait aussi que je sois capable de lui dire non avant qu'il ne soir trop tard. Cela ne voulait pas dire que je sois contre l'idée de lui acheter son pc mais je voulais aussi qu'il apprenne à patienter un peu. J'avais déjà prévu le truc aussi pour le pc, je lui en avais commandé un, ce qui se faisait de mieux avec une grande puissance et il fallait attendre une semaine de livraison. Je marchais en direction de la terrasse sans rien dire pour voir sa réaction.  

©TENNESSEE.

_________________

♣ I'll never let you down boy. I'll always be here for you. ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t934-drew-harper-vivre-dans-un-quartier-riche-ne-signifie-pas-avoir-de-l-argent-termine

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?   Mer 8 Avr - 14:38

Bien il me dit les nouvelles concernant l’école, n’étant pas un grand fan, je fis une grimace, mais par respect pour Drew et par amour pour Lucas, je ferais de mon mieux. Après il vint à me répondre pour la boîte de nuit, il ne voulait pas, mais je me douter de comment il allait réagir, je ne fus même pas surpris, je lui dis donc avec désinvolture :
 
« Qui tente rien n’a rien. J’aurais essayais »
 
De toute façon si il avait dit oui, je pense sérieusement que jamais, je n’aurais y mit les pieds. Il état temps de rentré, sans pc. Oui il avait refusé de m’en offrir un. Donc c’est un peu la déception dans l’âme que je lui suivis et remontait en voiture. Je ne décrochais pas un mot sur tout le chemin. Ni même une fois arrivait. Sans me retourner ou quoi j’allais m’en fermé dans ma chambre emportant avec moi, les paquets de mes nouveaux vêtement.
 
Je ressortis de chambre seulement pour aller prendre la douche et mettre mon pyjama, je ne peux pas dire que ce soit le rejet du PC qu’il me fit agir comme ça, mais je n’avais pas envie de le dire à Drew. Même si maintenant le retour de Lucas était proche, le fait de ne plus être son père aux yeux de la loi, me faisait mal et avoir dû renoncer à mes droits sur lui, pour vivre avec, la pilule avait du mal à passer. A la limite de p&as avoir de PC aujourd’hui je m’en moquer royalement, ce n’est pas une de mes priorité.
 
Cette nuit là fut des plus agitée et cauchemardesque de ma vie. Même à l’époque de la rue, je n’avais pas eut de rêves aussi horrible. Le matin au réveil, j’étais livide et en sueur. Mal à l’aise je fonçais dans la salle d’eau, pour effacer toutes traces du nit et me vêtir.
 
E me débrouillais ce matin là pour éviter Drew au maximum, ce que je réussis fort bien. Je rompis une de mes promesses à Drew, je séchais ma première journée d’école. Je ne me suis pas présentais en classe. Je me suis réfugié dans le quartier où je vivais à l’époque de la rue, vomissant tout ce que j’avais dans l’estomac, j’avais un goût d’abandon de ma part vis à vis du Lucas et ne me sentais pas digne de la considération de Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : NON
occupation : Prof de sport dans une salle

pseudo : Drew Harper
avatar : Colton Haynes
crédits : Myka
DC : Nop
posts : 41 points : 325
inscrit le : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?   Jeu 9 Avr - 8:18




Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?
Drew & Nate


Il n'avait pas l'air emballé à l'idée de devoir retourner à l'école mais il n'aurait pas le choix. Je lui avais obligé à y retourner, je ne voulais pas qu'il abandonne ses études pour que dans le futur, il puisse avoir un bon boulot qui lui plaira et qu'il aura choisi. De toute façon, je compte bien vérifier à ce qu'il aille en cours tous les jours et s'il le faut je l'y conduirais tous les jours pour m'assurer qu'il allais bien en cours tous les jours. Sur le sujet je serais intransigeant et il n'aurait pas son mot à dire.

Nate en vint à me reparler de la boîte de nuit sans que j'en sache pourquoi alors que je lui avais clairement dit non. Il était bien trop jeune pour ce genre d'endroit et il avait un fils dont il devait s'occuper notamment les soirs. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Après en avait-il vraiment envie ou bien me disait-il ça par curiosité et voir comment j'aurais réagi.

''Bien tenté mais tu connais ma réponse.''

Je ne voulais pas passer pour un papa méchant et tout mais je me devais de lui imposer des limites pour lui créer un environnement sain et qu'il ne se sente pas délaissé ou qu'il pense que je ne m'intéresse pas à lui et que je laisse vivre comme il l'entend.

Nous primes le chemin du retour en voiture pendant lequel Nate ne dit pas un mot, j'ai bien tenté d'engager la conversation avec lui mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de parler. Pour ne qu'il y ai de blanc, j'avais allumé la radio pour mettre un peu de musique pour pas que le silence devienne pesant pour lui comme pour moi. Je n'ai pas réussi à savoir ce qu'il avait ni même en rentrant car Nate est parti directement s'enfermer dans sa chambre.

Je l'avais laissé faire pendant que moi j'étais parti me faire une petite heure de sport dans la salle que j'avais emménagé chez moi. Ensuite, j'avais pris une douche puis je me mis en cuisine pour préparer le souper. Une fois que tout était prêt et que j'avais dressé la table, j'étais parti chercher Nate dans sa chambre qu'il vienne manger. Je toquais à sa porte mais ne l'ouvrit pas.

''Nate tu peux venir manger le repas est prêt, je t'attends en bas.''

Nate me répondit à peine disant qu'il n'avait pas faim et qu'il ne voulait pas parler. Je n'avais pas insisté car j'avais bien vu que ça ne servirait à rien. Bon ben ce soir je mangerais seul mais bon tant pis. Je mangeais tranquillement en pensant ce que pouvait bien mettre Nate dans cet état mais je n'en avais pas à la moindre idée et ça me tracassait. Je fis la vaisselle et décidai de regarder un film que je ne vis pas entièrement étant pas dans assiette. Je partis me coucher et en passant j'en profitais pour aller dire bonne nuit à travers la porte mais je n'ai pas eu de réponses. Nate devait sûrement déjà dormir.

Je mis mon pyjama et me couchai dans mon lit espérant rapidement trouver le sommeil mais ce ne fut pas le cas. J'étais stressé à l'idée que Nate effectue sa première journée de cours dans son nouveau lycée. Tant de questions me venaient en tête. Allait-il bien s'intégrer? Allait-il réussir à suivre? Et j'en passe.

Le lendemain matin, je fus réveillé par mon réveil et en passant devant le miroir, je vis que je n'avais pas bonne mine. Pour bien me réveiller, je pris une douche et parti prendre mon petit déjeuner. Une fois terminé, je reçus un coup de fil de mon patron me disant qu'il avait besoin de moi sur le champ ce qui ne 'arrangeait pas car j'avais prévu d'accompagner Nate à sa première journée de cours. Quand il descendit en bas dans la cuisine je lui dis qu'il devrait aller à l'école à pied comme un grand.

''Désolé Nate mais tu vas devoir aller au collège à pied, je dois aller travailler. Je te fais confiance.''

Je ne saurais pas dire s'il m'avait répondu ou non mais je n'avais pas le temps de lui parler plus longtemps car je devais partir pour ne pas être en retard surtout que depuis son arrivée, j'avais dû adapter mon emploi du temps et que là je ne pouvais plus. Je lui laissais un double des clés en lui indiquant de bien fermer la porte en partant. Je lui souhaitais une bonne journée et je partis travailler.

Arrivé au travail je me changeais et commençais immédiatement à me mettre au travail pour me changer les idées en m'occupant des clients de la salle de sports. À 10h je m'octroyais une petite pause de cinq minutes et pris mon téléphone pour voir si on avait cherché à me joindre et je vis que le collège m'avait contacté en me demandant les rappeler au plus vite au sujet de Nate ce que je fis immédiatement.

''Bonjour Monsieur Korsand, ici Monsieur Harper le père de Nathan. Que ce passe t-il?''

Je n'osais croire ce que le directeur venait de me dire. Nate ne s'était pas présenté à sa première journée et personne ne savait ou il était. Je pris congé auprès du directeur en le remerciant de m'avoir appelé et je pris mes affaires pour partir à sa recherche en m'excusant auprès de mon patron. Je devais à tout prix le retrouver pour comprendre ce qui n'allait pas.

©TENNESSEE.

_________________

♣ I'll never let you down boy. I'll always be here for you. ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t934-drew-harper-vivre-dans-un-quartier-riche-ne-signifie-pas-avoir-de-l-argent-termine

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?   Dim 12 Avr - 12:54

J’avais déambulais une bonne partie de la journée. Je n’avais pas vu le temps passé, mai j’étais sûr d’une chose, l’école avait dû prévenir Drew. Je marchais dans les rue  de Cork, sans direction bien précise, mais je finis par déboucher, dans mon ancien quartier, celui où je vivais quand j’étais SDF. Il n’avait pas ou peu changeait. Toujours les même gens, qui ne s’occupe pas des autres, puis je la vis, elle aussi, l’air vif, mais méfiant vis-à-vis de moi. Finalement j’esquissais un sourire et en instant, son visage s’adoucit et s’écria en avançant droit sur moi :
 
« Nathan, le jeune Nathan Kane »
 
C’était madame la reine, elle était la personne la plus veille du quartier et m’avais pris sous son aile à mon arrivais ici. Je la trouvais plus veille que dans mon souvenir, le visage creux, les rides plus profonde, mais un regard bienveillant :
 
« Je te prendrai bien dans me bras, mais je vais salir tes beaux vêtements, où était tu, il y a des rumeurs qui courent à ton sujet, une histoire d’adoption et d’école »
« Oui c’est vrai, j’ai fait la connaissance d’un homme, Drew, il est bien. Il a prit la décision de m’adopter comme son fils et de me faire reprendre l’école, je soupirais, je devrais y être »
« L’école c’est bien c’est ce que tu as toujours voulut. Tu as trouvé une famille, et pour Lucas »
« Il l’a adopté aussi, j’ai du abandonner mes droit, je sais que c’est une bonne chose, mais je le ressens pas comme ça, ça va vite trop vite, je ne suis pas digne d’avoir cette chance »
 
Puis faisant fit de ses vêtement, la veille femme, me prit contre elle, me berçant doucement. Puis elle me prit le visage entre ses mains :
 

« Digne tu l’est Nathan Kane, si toi  tu n’es pas digne qui l’est ? »
 
Au même moment des jeunes en skate fit irruption fonçant droit sur moi :
 
« Yo Nate content de te revoir, on fit un check, y à un gros bourgeois dans sa caisse noir, il te cherche un Drew machin truc »
« Hey Max, de même okay merci »
 
Je devais y aller je saluais tout le monde et sortit de la rue, tombant nez à nez face à la voiture, sans dire un mot je montais à bord, le regard de Drew était loin d’être aimable, il était furieux, j’allais avoir un savon, étant mon père il avait le droit, mais au lieu de me ramener en cours, on rentrait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : NON
occupation : Prof de sport dans une salle

pseudo : Drew Harper
avatar : Colton Haynes
crédits : Myka
DC : Nop
posts : 41 points : 325
inscrit le : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?   Mar 14 Avr - 12:04




Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?
Drew & Nate


Nate n'avait pas été en cours et j'étais furieux car il m'avait menti en osant trahir ma confiance. Je comptais bien le retrouver pour le ramener illico à la maison pour avoir une bonne discussion avec lui. Je comptais bien comprendre les raisons de son acte pour pouvoir remettre les choses à leur place. Nate était mon fils et je voulais être là pour lui comme un père. Mon devoir était de le rassurer et de soulager ses peines mêmes si pour le moment je ne savais pas ou il était.

La ville était grande et j'étais seul pour retrouver sa trace. Passer devant son collège ne servait à rien  car il n'y avait pas mis pieds, je fis le tour du parc de la ville à pied et en voiture mais ça n'avait rien donné. J'avais cherché dans tous les coins de la ville sans succès. Ou pouvait-il bien être? J'avais pourtant cherché partout. J'espérais au moins qu'il ne lui était rien arrivé de grave. J'étais en colère contre lui mais aussi contre moi de ne pas avoir été plus présent pour lui la veille et d'avoir pris un peu de temps pour parler avec lui dans le but de le rassurer et de comprendre ce qui n'allait.

Je me décidais à rentrer chez moi quand soudain une idée me traversais l'esprit. Mais oui je suis bête pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt. J'avais oublié de visiter le nord de la ville, là ou je l'avais trouvé errant dans la ville. Je pris la direction du nord en continuant mes recherches en ayant ouvert la fenêtre côté passager. Je demandais aux gens que je voyais s'il n'avait pas vu un certain Nathan Kane que je devais absolument retrouver. J'avais fait le tour du coin plusieurs fois et ça n'avait encore rien donné.

Je m'arrêtais au bord de la route de façon à ne pas gêner la circulation des autres véhicules. J'avais prits mon téléphone, puis j'avais appelé mes contacts et les gens que Nate avait rencontrés lors de son adoption pour savoir si eux ne l'auraient pas aperçu mais en vain personne n'a pu m'aider. Je restais là assis dans ma voiture le regard dans le vide ne sachant plus quoi faire.

Je décidais de reprendre la route pour un dernier tour avant de rentrer chez moi en cas d'échecs. Au bout d'un moment, je vis une bande jeune en skateboard passer devant moi je leur demandais s'il ne connaissait pas un certain Nathan Kane qui avait vécu ici dans la rue il y a peu. Par miracle il le connaissait et me dire de l'attendre sur le côté ce que je fis sans broncher. Ils partirent le chercher.

''Dit lui que c'est de la part de Drew Harper.''

Je restais là dans ma voiture attendant de voir s'il allait venir me voir. J'étais furieux contre lui mais tant qu'on ne serait pas rentré à la maison je ne lui ferais aucun reproche. Soudain, la portière droite s'ouvrir et il s'agissait de Nate qui entrait sans dire un mot et je le comprenais car il avait dû voir dans mon regard que j'étais de mauvais poils. J'étais quand même rassuré de l'avoir enfin retrouvé. Nous prîmes la direction de la maison ou durant tout le trajet nous ne nous étions pas adressé la parole.  

En arrivant devant chez moi je me suis garé dans mon garage et suis sorti de la voiture. J'ai regardé Nate d'un air méchant.

''Tu montes dans ta chambre sur-le-champ et tu ne discutes pas j'arrive.''

Je rentrais chez moi et pris mon téléphoner au directeur du collège pour lui prévenir que j'avais retrouvé Nate et qu'il était avec moi. Ensuite, je partis le rejoindre dans sa chambre ou comme à son habitude il avait fermé la porte ce qui me dérangeait pas car il avait droit à un peu d'intimité. Je toquais à la porte de sa chambre et sans attendre une réponse de sa chambre, j'ouvris la porte. Quelle ne fut pas ma stupeur quand je vis le désordre qui régnait dans cette chambre. Je mis mes mains sur la tête n'en croyant pas mes yeux, c'était un véritable capharnaüm. Entre les vêtements sales qui traînaient sur le sol, le lit qui n'était pas fait et la nourriture qui traînait sur le lit. Pour moi ça en était trop et je devais agir vite car là il avait un peu abusé de ma confiance. Je tentais de rester calme face à lui mais je n'y arrivais pas j'étais hors de moi.

''Nathan Kane Harper tu te fous de moi-là? Tu as vu dans quel état est ta chambre? Tu te souviens que je t'avais dit de la ranger je t'avais fait confiance et c'est comme ça que tu me remercies.''

Je tira des vêtements qui se trouvaient sur une chaise pour m'y asseoir.

''Je peux savoir pourquoi tu as pas été en cours ce matin? Je tiens à ce que tu y ailles alors tu iras que tu le veuilles ou non et je ne plaisante pas mais alors pas du tout. Bref dit moi pourquoi tu ne t'es pas présenté en cours ce matin?''

©TENNESSEE.

_________________

♣ I'll never let you down boy. I'll always be here for you. ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t934-drew-harper-vivre-dans-un-quartier-riche-ne-signifie-pas-avoir-de-l-argent-termine

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde de Lucas accordé et maintenant quelle est la suite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création S Vigneault maintenant gratuit!
» pharmacie de garde
» combien payer de frais de garde par mois?
» La ZM-FN / Marine monte la garde au Palais Royal à Bruxelles
» Quelle poussette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: shandon-