AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f/libre) HELENA BONHAM CARTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chema Alba
Chema Alba

âge : 33 ans
statut : Fiancé mais proche de la rupture
enfant(s) : 1 garçon : Camillo, 3 ans
occupation : Prêtre
petit plus : Il roule les R à la espagnole, possède un oeil de verre dans son orbite droit
(f/libre) HELENA BONHAM CARTER 496704talkingwhitejohnlennon2
pseudo : Arsène
avatar : John Lennon
crédits : The Beatles, Google, Tumblr / Gif : InTheBeatlesLife, Avatar : Beatle Bits
posts : 438 points : 40
inscrit le : 07/09/2014

(f/libre) HELENA BONHAM CARTER Empty
MessageSujet: (f/libre) HELENA BONHAM CARTER   (f/libre) HELENA BONHAM CARTER EmptyJeu 11 Sep - 20:18



   ARIA ALBA
La tigre hembra

   
NOM Alba PRÉNOM(S) Aria + 2e prénom au choix si vous le voulez ÂGE Plus de 33 ans DATE DE NAISSANCE date au choix mais avant 1981 LIEU DE NAISSANCE ville d'Andalousie, Espagne NATIONALITÉ Espagnole STATUT CIVIL écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE hétéro/homo/bi, comme vous voulez MÉTIER/ETUDES Dompteuse de fauves dans les cirques GROUPE groupe au choix AVATAR Helena Bonham Carter

   

   (f/libre) HELENA BONHAM CARTER 593364pinkhelena

   
son histoire.
   

   
Aria est une saltimbanque, une dompteuse de fauves précisément. Son père est un clown, sa mère une trapéziste. C'est une femme forte, courageuse, extravertie, amusante et qui aime charrier son petit frère, Chema (c'est moi ! ♪), qui est fragile physiquement, donc il ne s'intéresse guère à l'art du spectacle. Par contre, elle est très curieuse, impulsive, n'a pas honte de dire ce qu'elle pense et de montrer ses émotions les plus personnelles. Vous pouvez imaginer la suite de son histoire.
Plusieurs années après le départ de son petit frère à Cork, elle a décidé de le rejoindre. A vous d'imaginer pourquoi.
   

   

   (f/libre) HELENA BONHAM CARTER 6532-j10

   
Chema Alba, ft. John Lennon
   

   Chema et Aria Alba sont frère et sœur, Aria étant l'aînée. Elle aime charrier son petit frère un peu trop sérieux, notamment sur son métier de prêtre, son amour pour les livres, sur sa force physique qui est insuffisante pour être un acrobate de cirque, etc... Malgré sa tendance à la plaisanterie, Aria n'est pas très proche de son frère car ils sont beaucoup trop différents. Et parce qu'il s'était toujours isolé et s'était fait tout petit partout, que ce soit à la maison ou à l'école. Chema a un peu changé avec le temps mais il ignore comment se porte sa sœur qui était resté en Espagne, jusqu'à présent.
Comment ce lien va-t-il évoluer ? Nous le serons au fil des RPs ensemble, cher invité.

Pour en savoir plus sur Chema, clique sur ma fiche de présentation
   

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t94-chema-alba-au-service-du-seigneur#322 https://bbme.forumactif.org/t141-chema-alba-un-pretre-est-toujours-entoure-de-ses-fideles
Chema Alba
Chema Alba

âge : 33 ans
statut : Fiancé mais proche de la rupture
enfant(s) : 1 garçon : Camillo, 3 ans
occupation : Prêtre
petit plus : Il roule les R à la espagnole, possède un oeil de verre dans son orbite droit
(f/libre) HELENA BONHAM CARTER 496704talkingwhitejohnlennon2
pseudo : Arsène
avatar : John Lennon
crédits : The Beatles, Google, Tumblr / Gif : InTheBeatlesLife, Avatar : Beatle Bits
posts : 438 points : 40
inscrit le : 07/09/2014

(f/libre) HELENA BONHAM CARTER Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) HELENA BONHAM CARTER   (f/libre) HELENA BONHAM CARTER EmptyJeu 11 Sep - 20:22



   LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir

   

   
Salut toi ! Oui, toi. Toi derrière ton ordinateur qui lit ces lignes. Tout d'abord, merci de regarder ce scénario. Je serai super content que tu le prennes carrément. Mais j'ai quand même quelques exigences, je suis sûr que tu as vu qu'est-ce qui n'est pas négociable en termes d'infos sur le personnage et ce qui peut te donner carte blanche.

AVATAR : Négociable. J'ai choisi Helena Bonham Carter parce que je l'adoooooooore mais si tu ne peux pas la saquer, tu peux prendre quelqu'un d'autre, du moment qu'elle soit plus âgée que mon personnage. Mais ça, c'est écrit sur la fiche. Elle doit avoir plus de 33 ans. J'ai choisi le prénom d'Aria pour le scénario mais si tu as envie de la nommer autrement, vas-y, je te laisse l'embarras du choix ^^
HISTOIRE : Je pense qu'il est inutile de te dire que tout ce que j'ai écrit n'est pas négociable, eh ? Mais pour le reste, ce sera à toi de jouer !
LIGNES DE RP : Minimum 10 lignes. Que ce soit court ou que ce soit des pavés, peu m'importe. Des fautes, nous en faisons tous, même moi, t'imagines ?!  (f/libre) HELENA BONHAM CARTER 1043455762  Mais fais en sorte d'en faire le moins possible, une faute à chaque mot est douloureux pour mes yeux. Si tu as des problèmes avec l'orthographe, la grammaire, conjugaison, etc, il y a des logiciels et des sites qui pourront t'aider. Je ne suis pas à l'aise avec les RPs à la deuxième personne, si tu pouvais en faire qu'à la première ou à la troisième personne, ça m'irait grandement. Mais ne fais pas les deux en même temps (f/libre) HELENA BONHAM CARTER 3373957166
PRÉSENCE ET ACTIVITÉ : Je ne te demande pas d'être là 24h/24, on est bien d'accord. Un RP par semaine semble être la norme standard sur ce forum. Si tu peux respecter cette norme, ce serait super, surtout que personne n'apprécie les membres fantômes et/ou inactifs.

Et voilà, mes exigences s'arrêtent là. J'ai hâte de voir ce scénario pris et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, cher invité ! On jouera de la batterie et construirons des étagères de chez Ikea lors de not' temps libre, héhéééé (f/libre) HELENA BONHAM CARTER 405886054

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t94-chema-alba-au-service-du-seigneur#322 https://bbme.forumactif.org/t141-chema-alba-un-pretre-est-toujours-entoure-de-ses-fideles
 

(f/libre) HELENA BONHAM CARTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) MAX IRONS
» (f/libre) VANESSA HUDGENS
» (m/libre) DANIEL SHARMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-