AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou O'Callaghan
Lou O'Callaghan

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_n2s7m17e3B1qgtfmao1_500
pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 14:47



Louise "Lou" Aëlyn O'Callaghan
"si ta famille te déplaît, choisis en une autre"

NOM O'Callaghan, une famille presque aussi vieille que l'Irlande elle même. PRÉNOM(S) Louise Aëlyn mais tout le monde l'appelle Lou ÂGE 23 ans. DATE DE NAISSANCE 31 juillet 1991 LIEU DE NAISSANCE Clinique privée de Cork. NATIONALITÉ Irlandaise. STATUT CIVIL Officiellement en couple et fiancée. Officieusement aussi mais pas avec le même homme. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. MÉTIER/ETUDES Etudiante cursus majeure danse mineure droitGROUPE Les hochets AVATAR Kristina Bazan.


Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Sq10kw

le monde des bébés.

Des enfants ? Non elle n'en a pas encore. Ouais elle en veut. Mais pas maintenant. C'pas qu'elle n'aime pas les enfants au contraire elle les adore, toujours en train de babiller devant les enfants de ses amis ou des autres au parc dans les jeux d'enfants mais elle se trouve trop jeune et sa vie est trop instable pour le moment. C'pas une vie pour un enfant ça. Et vu la famille de cinglés qu'elle se tape, mieux vaut qu'elle se soit barré quand elle tombera enceinte. Et qu'elle ne soit plus une O'Callaghan.

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  6JgvECV
le joueur derrière l'écran.


PSEUDO Puuce.

PRÉNOM Diane.

ÂGE 21 ans.

PAYS/RÉGION écrire ici.

OU AS-TU CONNU LE FORUM J'sais plus Razz

FRÉQUENCE DE CONNEXION Tous les jouuurs

SCENARIO OU INVENTÉ Inventé

UN DERNIER MOT Vous n'aime Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  3625076162

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u13"><ghi>Kristina Bazan✛</ghi></a> Lou O'Callaghan


Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Callaghan
Lou O'Callaghan

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_n2s7m17e3B1qgtfmao1_500
pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 15:19



IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !


Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo1_250
Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça
"naissance à l'adolescence"

La Famille

Les O'Callaghan. Un nom qui sonne ... puissant. Car c'est ce que sont les O'Callaghan. Puissants. Fortunés. Vieux. C'est l'une des toutes premières familles d'Irlande, et elle dure depuis des siècles. Ils sont très riches, très puissants et aussi très très arrogants. Nous sommes en 2014 et pour comptabiliser nous avons un membre du Parlement Irlandais, plusieurs grandes entreprises milliardaires dans le pays et ailleurs, deux maires, un député, et un ministre. Bref que des grands. Les derniers de la famille sont quatre. Deux garçons, deux filles. La plus jeune s'appelle Louise Aëlyn O'Callaghan.

Lou
1 - 12 ans

La petite Louise est la dernière née de la famille. Elle a été élevée dans les valeurs familiales de base mais a toujours été ... un peu à l'écart. Un peu rêveuse elle aimait la danse et la musique, elle préférait le rire à la froideur, la simplicité à l'austérité, bref le contraire totale de sa famille. Petite fille on l'a laissée faire, elle a suivit les règles sans rien dire. C'était une petite fille magnifique. De grands yeux bleus, de longs cheveux blonds, un visage de poupée. Elle était belle, qu'elle était belle cette petite poupée. Aussi belle qu'elle était douce et joyeuse, toujours pleine de vie, un vrai rayon de soleil. A se demander comment une famille telle que les O'Callaghan avaient pu faire une gamine aussi généreuse et aussi douce. Elle partageait toujours, elle riait tout le temps, elle consolait ceux qui étaient tristes, elle venait jouer avec ceux qui était sur le côté. Le contraire de ceux de sa famille. Mais un jour la petite fille grandit ...

L'adolescence ou comment tromper la vigilance des parents
13-15 ans

Adolescente, elle a comprit un peu plus ce qu'on attendait d'elle, ce qu'on lui demandait. Et elle n'aima pas du tout. Elle commença à se rebeller un peu mais on la recadra vite. Elle râla mais laissa faire. Elle apprit rapidement à faire tout en douce, dans le dos de ses parents, souvent couverte par son grand-frère, celui le plus proche d'elle qui était comme elle du genre rebelle, et devant eux, elle était la petite chérie parfaite, un vrai petit ange. Ses parents ne furent pas dupes mais tant qu'elle ne faisait pas de frasques et ne salissait pas le nom de la famille tout allait bien. Ce qui n'était pas le cas de son frère.

- Ils vont t'envoyer en pension Titou en Angleterre, murmura Lou, blottie contre son frère.
Tituan la serra un peu plus fort.
- Je sais chérie. Mais c'n'est pas grave. On s'parlera toujours toi et moi.
Lou se mit à pleurer.
- J'veux pas rester toute seule avec eux ! J'vais devenir folle Titou !
Son frère déposa un baiser sur son front.
- Tu vas avoir quinze ans ma Lou, c'est la meilleure période pour toi, tu vas t'amuser tu vas voir !
- Si tu le dis, maugréa sa petite soeur.
- Dors ma Lou. Dors, ce soir je veille encore, murmura Tituan.

Après le départ de Tituan, Lou a commencé à faire le mur plus souvent, à s'évader plus souvent, surtout au travers de la danse. Elle passait des heures et des heures à danser. La danse, c'était sa passion. C'était son souffle d'espoir. Classique. Modern-jazz. Elle dansait depuis l'âge de quatre ans et n'avait jamais cessé depuis. La danse, c'était sa vie.

La déchirure
17 ans

Elle fixait le parc devant elle, le regard flou, les larmes ravageant son visage. Elle avait l'impression que sa vie était finie. Les gens passaient autour d'elle, sans comprendre, le regard parfois compatissants, parfois désolés, parfois de pitié. Bien sur qu'on la reconnaissait. Bien sur qu'on savait ce qui c'était passé. Qui n'ignorait pas que les O'Callaghan venaient de perdre l'un de leurs fils, le plus jeune, Tituan. Pour les autres, c'était un fils, un frère, un neveu mais pour Lou c'était plus que ça. Elle avait perdu son grand frère, son protecteur, son meilleur ami, son confident. Elle vit quelqu'un arriver à la périphérie de ses yeux mais ne tourna pas la tête. Sa soeur s'assit près d'elle et prit sa main. Et pour la première fois, Lou posa la tête sur l'épaule de son aînée et pourtant, Dieu sait que beaucoup de choses les séparaient ces deux là entre la petite fille parfaite et la rebelle angélique.

- Pourquoi Lani ? Pourquoi lui ? murmura l'adolescente son corps fin agité de sanglots.
- Je ne sais pas ma Lou, Dieu avait sûrement d'autres projets pour lui. Il faut rester forte, ne pas se laisser aller. Les larmes ne t'aideront pas, fit sa soeur en la serrant contre elle.
Lou se redressa brusquement.
- Mais c'est pas vrai t'arrête jamais avec ces conneries ? J'ai l'impression d'entendre les parents ?! cria t-elle.
Leïlani soupira. C'était une conversation qu'elle avait eu des milliers de fois avec sa petite soeur.
- Louise arrête ça suffit. Ce n'est ni le lieu, ni le moment.
- Ouais comme d'habitude. C'est toujours la même chose avec toi. Avec vous tous. Même le jour de l'enterrement de Tituan vous êtes même pas capables de montrer des sentiments humains ! Vous êtes des robots !

Elle se leva et parti, s'éloignant, au moins le temps d'un week-end, de cette famille de cinglés qu'elle se tapait.



Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_marh2ypxDr1qhmo8oo2_250
J'ai jamais aimé les secrets. Mais dans ma famille c'est pas juste utile, c'est carrément une manière de survivre.
"fin adolescence vie adulte"

Les deux Conditions
18 ans


Fin de la terminale. Il faut choisir sa voie. Lou sait parfaitement ce qu'elle veut faire. Mais elle sait aussi que ses parents ne seront pas d'accord. Elle est la dernière fille pourtant elle est la seule capable de reprendre l'entreprise. Angus était dans la politique, Leïlani était une avocate réputée et Tituan qui devait récupérer l'entreprise normalement était décédé. Il n'y avait plus qu'elle et son père plaçait beaucoup d'espoir en elle. Trop peut-être puisque Lou ne rêvait que de danser. C'était la seule chose qui lui permettait de tenir. Et d'oublier que son frère était mort. Elle n'y arrivait pas. Ca faisait un an mais il lui arrivait parfois d'entrer dans la chambre de son frère - condamnée et que personne n'avait touchée depuis - de prendre un de ses pulls, de respirer son parfum et son odeur qui s'y attardaient, de s'allonger sur son lit, de s'y endormir. Il fallait qu'elle la joue finement avec subtilité. Elle se débrouilla pas trop mal puis que son père accepta. Mais avec deux conditions.

- Tu veux faire de la danse ? Très bien. Mais tu prends aussi un cursus droit en même temps. Et à la fin de tes diplômes tu as un an maximum pour entrer dans une grande compagnie de danse, sinon tu reprends l'entreprise familiale.
Lou soupira. Elle venait de se faire avoir. Mais elle aimait tellement la danse qu'elle était prête à ce sacrifice.
- Très bien, accepta t-elle.


Colin ou le fiancé indésirable
22 ans - jour de ses 23 ans


C'était son anniversaire. Ca aurait pu être chouette. Seule ses parents avaient organisés un grand brunch avec des gens de la "haute" qu'elle ne supportait pas l'empêchant de le fêter avec ses propres amis. Elle avait accepté sans broncher sentant que ses parents étaient sur le fil du rasoir. Mais elle fit en sorte d'arriver bien en retard. Oui. Lou était une chieuse et elle l'assumait entièrement. Si elle pouvait pourrir la vie de ses parents - qu'elle rendait entièrement responsables de la mort de Tituan - elle en prenait un maximum de plaisir.

- Louise où étais-tu bon sang, on t'a cherché partout ?! l'engueula sa mère en la voyant arriver. Va t'habiller immédiatement j'ai posé une tenue sur ton lit ! Et prends une douche ! Et dépêche toi !

Pour hurler, sa mère était douée. Une emmerdeuse de première. C'était de famille tiens. Mais estimant qu'elle avait déjà bien poussé, la jeune femme alla prendre une douche rapide, mit la très jolie robe que sa mère avait posé sur son lit, coiffa ses longs cheveux blonds et descendit. Tout le monde l'applaudit. Elle sourit, l'air très hypocrite, très faux, très ... O'Callaghan. Elle salua, remercia. On porta un toast.

- Joyeux Anniversaire Louise, fit une voix un peu grave, douce.
Lou sourit.
- Merci Colin. Ravie de te voir, répondit-elle.

Colin était le fils d'un des grands amis de ses parents. Evidemment il était invité. La jeune femme était quasiment sûre qu'ils voulaient la caser avec lui. Il était gentil et charmant mais un peu trop ... collant ? Si seulement elle avait sût ...

- Mesdames, demoiselles, Messieurs, j'ai une annonce à vous faire, déclara soudain Adair O'Callaghan.

Tout le monde se tourna vers lui. Sans savoir pourquoi, Lou senti l'anxiété monter en elle. L'air qui flottait sur les visages de ses frangins ou de ses parents ne lui disait rien qui aille. Et elle avait amplement raison.

- Voilà, comme vous le savez aujourd'hui, ma fille benjamine Louise fête ses 23 ans et je me demande encore comment elle a pu oser grandir aussi vite, plaisanta t-il.

Tout le monde rigola. Lou aussi. C'était tellement rare que son père fasse une blague. Mais le stress montait. Il y avait autre chose elle aurait pu le jurer. Et elle n'avait pas tord.

- Je voudrais aussi profiter de cette journée spéciale pour ajouter plus de réjouissances en annonçant les fiançailles de mon petit ange blond avec le fils de mon plus grand ami et associé j'ai nommé Colin  FitzRoy.

Lou pâlit brusquement. Celle là elle ne s'y attendait pas. Et alors que tout le monde applaudissait les nouveaux fiancés, elle voyait le monde tourner autour d'elle comme dans un cauchemar au ralenti. Soudain une main passe sous son bras et la soutient fermement.

- Reprends toi Lou et fais un minimum semblant d'être heureuse. Pas de scandale, tu connais Père il en ferait une attaque, lui murmure la voix de sa soeur.

Lou acquiesce, toujours perdue dans un autre univers. Elle sourit d'un air mécanique en faisant semblant d'être heureuse et monte sur l'estrade à côté de Colin qui lui fait un regard d'excuse. Il savait, le salaud. Le reste de la fête continua sans qu'elle n'y prête attention. Colin tenta de l'approcher et le regard qu'elle lui lança lui fit faire plusieurs pas en arrière. Lorsque la fête fut finie et les invités rentrés chez eux, elle snoba Colin et se plaça face à son père.

- Tu comptais me le dire quand au juste ? Avant le mariage j'espère ?!! gronda t-elle.
- Suffit Louise tu n'a pas voix au chapitre. Colin est un homme parfait pour toi ...
- ... et pour tes bénéfices surtout !
- Louise !
- Tu m'a vendue comme un trophée ! Tu devrais avoir honte Père !
- Ca suffit maintenant. Je voulais que le meilleur pour toi ma fille et c'est lui. Alors accepte le et je ne veux plus en entendre parler.

Fulminante, la jeune femme sorti de la maison et claqua la porte. Elle se rendit au cimetière, sur la tombe de son frère, Tituan. Le seul qui la comprenait vraiment dans cette famille maudite. Assise sur le marbre, la belle blonde posa des fleurs fraîches sur la tombe.

- Hey grand frère. Tu ne sais pas ce qu'ils m'ont fait aujourd'hui ? Ils m'ont fiancés. A Colin. Mon dieu, si t'avais vu ça Titou ... J'ai l'impression de te voir t'étrangler de rire avant de hurler de rage face à Père et Mère.

Elle rit à travers ses larmes et lui parla, lui raconta tout. Et puis elle se tu et profita juste du silence ambiant. Du bruit lui fit tourner la tête. Colin s'approchait d'elle les mains dans les poches de son pantalon. Quand il vit qu'elle l'avait repéré il leva les mains en signe de paix.

- Comment tu m'a trouvé ? demanda l'étudiante, surprise.
- Je te connais mieux que tu ne le crois Lou. On se connait depuis la maternelle.
- Pas faux. Désolée d'avoir été aussi infecte.
- T'excuse pas. Je pensais que tu savais sinon je t'aurais prévenue.
- Mon dieu, quel bordel, jura Lou.
- Je ferais tout pour te rendre heureuse Lou je te promets.

Lou sourit tristement. Elle n'avait pas le choix de toute manière. Prenant la main que le jeune homme lui tendait elle se releva.


Adam
23 ans


C'était son professeur d'Histoire. Car si elle avait prit une majeure danse classique et modern-jazz elle avait bien sûr prit mineure en droit et dans le droit, y a de l'Histoire. Lou avait toujours aimé l'Histoire c'était une de ses matières préférées au lycée et ça le restait à la fac. Surtout avec un prof aussi canon qu'Adam Lochlainn. Dieu qu'il était beau. Un jour, elle travaillait dans un café, son cours d'histoire justement quand il était entré. Elle en avait profité pour lui poser une question. Il s'était assit. Ils avaient discutés. Longtemps. Elle lui avait dit son prénom, juste son prénom, et avait aussi omis le fait qu'elle était fiancée. Il avait rigolé quand elle avait refusé de lui dire son nom de famille. Il le connaissait très certainement grâce à sa liste de prof mais il n'avait rien dit il s'était contenté de rire en l'appelant "Lou, juste Lou". Ils se retrouvèrent souvent à partir de ce moment là. Et puis quelque chose de plus profond, naquit entre eux. Mais un jour, Colin vint la chercher à la fac. Juste devant Adam puisqu'ils discutaient à la sortie du cours. Aïe.

- Bonjour ! lança Colin en souriant.
- Colin ? Qu'est ce que tu ... viens faire là ? fit Lou décontenancée.
- Je suis venue te chercher, sourit le jeune homme avant de tendre la main à Adam. Bonjour je suis Colin, le fiancé de Lou.
- Ah ... Enchanté je suis son professeur d'histoire, nous débattions sur un devoirs, répondit Adam en fixant Lou d'un regard neutre et si ... froid que Lou en eu un frisson.

Elle parti avec Colin en se promettant de venir parler avec Adam le lendemain. Mais le lendemain, Adam ne lui adressa même pas un regard. Ni le cours suivant ou le cours d'après. Il fallu qu'elle le bloque entre quatre yeux pour lui parler.

- Ca suffit arrête de m'éviter maintenant ! gronda t-elle.
- Pardon Mademoiselle j'ai un cours a donner, fit-il d'une voix neutre.
- Merde Adam arrête ça ! J'ai pas choisi d'être fiancée ok ?
- Pardon ? En général il faut être deux pour se fiancer, ironisa Adam.
- Oui, sauf quand ce sont tes parents qui décident à ta place ! rétorqua la jeune femme.
- Et quels parents feraient encore ça de nos jours ? répliqua le professeur toujours aussi sceptique.
- Je suis une O'Callaghan Adam.

Il y eu un silence. Peut-être qu'il avait vraiment accepté qu'elle ne veuille pas lui dire son nom de famille. Puis Adam soupira.

- De mieux en mieux. Tu en a d'autres des nouvelles comme ça ?
- Ouais. J'ai pas envie de laisser tomber ce qu'il y a entre nous. Alors ouais, ça va être compliqué, ce devra rester secret le temps qu'on voit si ça marche ou pas, si on veut vraiment aller plus loin ou pas, mais je veux tenter parce que merde, j'me suis vraiment attachée à toi ces derniers temps où on discutaient. Maintenant à toi de décider. La balle est dans ton camp, fit la jeune femme d'un ton ferme.

Son professeur soupira une nouvelle fois. Il sentait que cette fille allait rendre sa vie encore plus compliquée qu'elle n'était.

- Ok.
Lou soupira de soulagement.
- Génial, sourit-elle.
Et elle l'embrassa.

Cela fait environ deux mois qu'Adam et Lou sortent secrètement ensembles. Ils apprennent encore à se découvrir mais ils se plaisent bien. Il se pourrait que Lou commence même à tomber peu à peu amoureuse de son professeur d'histoire. A voir ce que la suite donnera.


TO BE CONTINUED ...



Dernière édition par Lou O'Callaghan le Mar 14 Oct - 22:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan Caldwell
Loan Caldwell

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_ndv19oImT21ruz73fo2_250
crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 15:32

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 15:40

re bienvenue avec la belle kritina **
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158
Dean Scottman
Dean Scottman

âge : 37 (bientôt mais il dit 36, chuuuuttt)
statut : With everybody ♥ (Single)
enfant(s) : None.
occupation : Prof de biologie et d'art dramatique en cycle secondaire depuis 14 ans. Donne des cours pour adultes en ville.
petit plus : a une soeur biologique qu'il ne connait pas + sa fiancée est décédé enceinte + a élévé sa fille comme la sienne avant qu'elle s'en aille + aime tellement l'humanité qu'il en souffre + ne veut plus jamais donner son coeur + aime enseigner et transmettre plus que tout + Est soit adoré par ses élèves soit détesté + porte une alliance même s'il n'a jamais été marié +
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_lz55w8ZDYj1r9jejeo1_500
pseudo : Matsy
avatar : David Fucking Tennant ♥
crédits : Dinosaure et tumblr
DC : MON BYBY D'AMOUR
posts : 96 points : 1
inscrit le : 13/10/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 15:44

Re-Welcoooooooooome ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t565-dean-c-est-une-longue-histoire https://bbme.forumactif.org/t584-deanounet-teaching-is-my-vocation#10452
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 15:56

Ma ptite Lou !!!!! I love you I love you
Re-Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Katerina Wilkerson
Katerina Wilkerson

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_mvsyl4gjUX1s1efqyo1_500
pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 16:29

Re bienvenue parmi nous ma belle Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Cadigan
Roxy Cadigan

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_n7ty52L4XI1r8rx02o1_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 17:39

re-bienvenue à la maison Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  2802142368 Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  415073811
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy https://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

Invité
Invité


Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 17:43

Re-Bienvenuuuuuuue Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  547132415
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 17:50

bienvenue sur bme & merci de ton inscription,
en cas de besoin, nous sommes là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 19:15

Re bienvenue d'après ce que j'ai pu comprendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Chema Alba
Chema Alba

âge : 33 ans
statut : Fiancé mais proche de la rupture
enfant(s) : 1 garçon : Camillo, 3 ans
occupation : Prêtre
petit plus : Il roule les R à la espagnole, possède un oeil de verre dans son orbite droit
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  496704talkingwhitejohnlennon2
pseudo : Arsène
avatar : John Lennon
crédits : The Beatles, Google, Tumblr / Gif : InTheBeatlesLife, Avatar : Beatle Bits
posts : 438 points : 40
inscrit le : 07/09/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 20:04

Bonne renaissance, Eve ! Enfin, Lou Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  2643633426 Eve n'est plus de ce monde, c'est le Père Alba qui va trèèèèèès triiiiiiiste (lisez ça avec la voix du Panda du Harcèlement Sexuel dans South Park lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t94-chema-alba-au-service-du-seigneur#322 https://bbme.forumactif.org/t141-chema-alba-un-pretre-est-toujours-entoure-de-ses-fideles
Lou O'Callaghan
Lou O'Callaghan

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_n2s7m17e3B1qgtfmao1_500
pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMar 14 Oct - 22:40

Merci les amours Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  3625076162

Désolée papa Alba :( Mais promis on aura un lien avec ma ptite Lou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMer 15 Oct - 6:44

Tout est parfait pour moi,

Je te valide
avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Lou O'Callaghan
Lou O'Callaghan

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_n2s7m17e3B1qgtfmao1_500
pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMer 15 Oct - 7:50

Cool mercii Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  3625076162 (pourquoi j'ai pas ma couleuuur tu m'a oubliée ??? Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  3335927561 Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  4280136424 )
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen O'Hara
Kathaleen O'Hara

âge : 33 ans
statut : Divorcée, donc célibataire
enfant(s) : Une fille abandonnée
occupation : Ecrivaine
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_nczf1mvCQf1qb1eb9o4_250
pseudo : NyaNya
avatar : Caitriona Balfe
crédits : avengedinchains
posts : 71 points : 0
inscrit le : 08/10/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMer 15 Oct - 11:30

Bienvenue Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  492969970
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMer 15 Oct - 13:24

Lou Lou Lou !

bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Callaghan
Lou O'Callaghan

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !
Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Tumblr_n2s7m17e3B1qgtfmao1_500
pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  EmptyMer 15 Oct - 21:47

Merciii les n'amouuurs Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  3625076162
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty
MessageSujet: Re: Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives    Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou • On pourrait faire la liste de tes bêtises, même haut les pensées fautives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ faire sa demande (partenariat)
» ∞ faire votre fiche (modèle)
» ∞ pour faire plaisir (cadeaux)
» ADAM - faire table rase du passé
» Il suffit de sourire pour faire croire que tout vas bien ♠ Delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-