AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Some surprises are more fun than others ☼ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
Some surprises are more fun than others ☼ Ruby Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

Some surprises are more fun than others ☼ Ruby Empty
MessageSujet: Some surprises are more fun than others ☼ Ruby   Some surprises are more fun than others ☼ Ruby EmptyJeu 16 Oct - 8:24


Ruby & Sadie
Some surprises are more fun than others

La nuit venait de tomber, plongeant la maison dans la pénombre. A l’étage, seule la lumière de la salle de bain était allumée et des rires d’enfant raisonnaient, seule indication que la demeure n’était pas vide de toute vie. En effet, Sadie était là, donnant son bain à sa fille d’un an, la petite Kalina, et cette dernière semblait adorer jouer avec la mousse du bain, éclaboussant copieusement sa maman par la même occasion. Mais la jeune femme ne disait rien cependant, laissant sa fille s’amuser comme elle le voulait. Au bout d’un petit quart d’heure, elle sortit sa puce du bain et celle-ci protesta légèrement, contrariée qu’on la prive d’un tel amusement. Néanmoins, elle ne pleura pas. C’était l’une des choses bien avec Kalina, ce n’était pas une petite fille très capricieuse et elle ne pleurait que pour de bonnes raisons. Elle retrouva donc rapidement son joli sourire plein d’innocence. La jeune femme l’emmena dans sa chambre et la prépara pour la nuit. Lorsque ce fut fait, elle la garda dans ses bras pendant un long moment, serrant son petit corps contre son cœur, respirant sa douce odeur de bébé. Elle aimait tellement sa fille… Elle était toute sa vie. La seule chose qui n’avait pas changé depuis l’accident de Roxy et sa perte de mémoire. Sadie poussa un long soupire de désespoir en pensant à sa femme amnésique. Retrouverait-elle un jour la mémoire ? Se souviendrait-elle de la vie qu’elle avait eu en compagnie de Sadie et Kalina ? Rien n’était moins sûr et tout ça donnait vraiment envie de pleurer à la jeune blondinette. Néanmoins elle se contint. D’ailleurs, où était Roxy à cet instant ? A vrai dire, elle n’en savait rien. La magnifique blonde avait quitté la maison un peu plus tôt dans la soirée en disant en disant qu’elle sortait ce soir, sans préciser où elle allait, sans même s’inquiéter de savoir si Sadie travaillait ce soir-là et si il fallait garder Kalina. Heureusement, la jeune femme n’était pas de garde de nuit cette semaine et elle pouvait être présente pour leur fille. D’ailleurs, la petite puce était en train de s’endormir dans ses bras. Alors, après avoir déposé un léger baiser sur son front, elle la déposa dans son petit lit, puis s’éclipsa de la chambre et retourna dans le salon où elle s’assit sur le canapé. Elle n’avait pas mangé et à vrai dire, elle n’avait pas faim. Elle alluma donc la télévision et se mit à zapper jusqu’à tomber sur un documentaire animalier qu’elle regarda distraitement. Finalement, elle finit par s’endormir.

C’est la sonnette de la porte d’entrée qui la tira du sommeil. Elle ouvrit difficilement les yeux et se les frotta pour essayer de se ressaisir un minimum. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi exactement, mais son documentaire semblait être terminé depuis un petit moment maintenant. Jetant un coup d’œil sur son portable, elle vit qu’il n’était que vingt heure trente. En l’occurrence, pas bien tard. Mais qui pouvait venir frapper à cette heure ? Roxy peut-être ? Qui aurait décidé qu’elle serait mieux à passer la soirée à la maison avec sa femme qu’elle avait oublié plutôt qu’à s’amuser on ne sait où ? Mouais, très peu probable. Mais en y réfléchissant bien, elle ne voyait pas vraiment qui ça pouvait être d’autre ? Deb’ ? L’autre jour elle avait bien débarquée très tôt le matin, alors pourquoi pas le soir ? Ou peut-être Riley et sa mauvaise humeur habituelle, pour qu’elle lui raconte ses mésaventures avec Bodhi ? Mouais… En tous les cas ça ne pouvait pas être sa meilleure amie, celle-ci n’était pas à Cork actuellement et les deux jeunes femmes ne s’étaient pas revues depuis près de trois mois. D’ailleurs, Ruby commençait à manquer à Sadie… Bon, le meilleur moyen pour savoir qui se trouvait derrière cette fichue porte, c’était encore de se lever et d’aller ouvrir. Ce qu’elle fit. Et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir devant sa porte la personne à laquelle elle s’attendait le moins et celle qu’elle voulait le plus revoir. « Rubyyyyyy ! » Soudainement bien réveillée, la jeune femme se jeta dans les bras de sa meilleure amie, tellement heureuse de la revoir. Et tellement surprise aussi. Autant dire qu’elle ne s’y attendait pas à celle-là. « Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle ne l’avait pas prévenue de son retour. Mais la jeune femme était ravie qu’elle soit là. Elle avait tellement de choses à lui raconter et puis aussi tellement de questions à lui poser. Car oui, même si elles continuaient à se parler par téléphone, Skype, etc… il y a des choses qu’il était plus simple de dire lorsqu’on était en face de la personne et non pas à des milliers de kilomètres d’elle. « Allez viens entre, ne reste pas là ! »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Some surprises are more fun than others ☼ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's nothing left to say now. (Adam&Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: shandon :: logements :: Roxy Cadigan & Sadie Cadigan-