AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou O'Callaghan
Lou O'Callaghan

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !
(m/libre) MAX IRONS Tumblr_n2s7m17e3B1qgtfmao1_500
pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

(m/libre) MAX IRONS Empty
MessageSujet: (m/libre) MAX IRONS   (m/libre) MAX IRONS EmptyMer 22 Oct - 11:11



Colin FitzRoy
"il y a différentes façon d'aimer, le tout étant de trouver la bonne".

NOM FitzRoy PRÉNOM(S) Colin ÂGE 23 ans DATE DE NAISSANCE au choix LIEU DE NAISSANCE Cork NATIONALITÉ Irlandaise STATUT CIVIL Fiancé ORIENTATION SEXUELLE hétéro MÉTIER/ETUDES au choix (je l'imagine dans un truc un peu "pompeux" genre droit, finances, ingénierie, commerces etc.) GROUPE les Hochets. AVATAR Max Irons.


(m/libre) MAX IRONS 9pYx9ZI

son histoire.

- Tout comme les O'Callaghan, les FitzRoy font partis d'une des plus anciennes, des plus puissantes, et des plus riches familles d'Irlande. Ses parents sont très proches de ceux de Lou et leurs pères ont reprit ensembles l'empire de leurs parents.

- Colin et Lou ont grandis ensembles, ils se connaissent depuis leur naissance. Ils ont été très proches gamins et puis le temps les a séparés, Colin suivant sans broncher la voie de son père alors que Lou se rebelle un peu plus.

- Il est amoureux de Lou depuis toujours mais ne le lui a jamais avoué.

- C'est quelqu'un de brillant, d'intelligent et un fin stratège. Il est voué à reprendre l'empire familial que son père partage avec celui de Lou, avec la jeune femme justement.

- Les deux jeunes gens ont été fiancés le jour des 23 ans de Lou. Il était au courant. Elle non apparemment.

- Il est toujours en train de la couvrir de cadeaux et d'attentions. Il espère qu'elle finira par accepter leur futur mariage. Il ignore tout de la relation de Lou avec son professeur Adam. Il lui laisse beaucoup de liberté et d'espace. Il aimerait qu'elle finisse par l'accepter. Par tout accepter.



(m/libre) MAX IRONS Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo1_250

Lou O'Callaghan ft Kristina Bazan.

Extrait de ma fiche

Spoiler:

Colin et Lou ont été très proches à une période de leur vie mais le temps les a séparés jusqu'à ce que leurs parents décident de les fiancer. Colin est très attentionné envers Lou, il est très amoureux d'elle, il voudrait vraiment la rendre heureuse. Il ignore qu'elle, est amoureuse d'un de ses profs avec qui elle a une relation.

Relation à développer ensembles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Callaghan
Lou O'Callaghan

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !
(m/libre) MAX IRONS Tumblr_n2s7m17e3B1qgtfmao1_500
pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

(m/libre) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MAX IRONS   (m/libre) MAX IRONS EmptyMer 22 Oct - 11:17



LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir


Tout d'abord, merci d'avoir lu mon PV en entier (m/libre) MAX IRONS 492969970 quelques petits trucs à préciser

PSEUDO : Le prénom est tout à fait négociable. J'ai mit Colin dans ma fiche et tout mais c'est pas grave vous pouvez tout à fait le changer ^^

AVATAR : Je suis vraiment une grande fan de Max Irons (d'ailleurs ça me rendrait presque triste de ne pas me marier avec lui vraiment ) du coup ce sera difficile de négocier mais c'est possible aussi si vous avez un très bon choix à me proposer (m/libre) MAX IRONS 2802142368

RELATION : Il est clair que Colin et Lou ne finiront pas ensembles (triste :( ) du coup quand Colin va découvrir pour Adam et Lou, je pense qu'il va être vraiment blessé vu a quel point il aime la jeune femme mais je pense aussi qu'il finira par la couvrir, la protéger parce que justement il l'aime. Je les imagine rester très proches et très complices après ça. Mais du coup, faites vous d'autre relation, même une future relation amoureuse c'est possible ^^

AUTRE : Si vous avez n'importe quelle question, ma boîte à MP est toujours ouverte (m/libre) MAX IRONS 3625076162

et si vous le prenez je vous offre des montagnes de cookies et je vous ferais élever une statue en chocolat (m/libre) MAX IRONS 3625076162  (m/libre) MAX IRONS 1850360451  (m/libre) MAX IRONS 1542121831  (m/libre) MAX IRONS 1168665662

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) PIERCE GAGNON
» (f/libre) EMMA STONE
» (m/libre) DREW VAN ACKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-