AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Santacruz
Lydia Santacruz

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.
Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Pnui0tn
pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Empty
MessageSujet: Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥   Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ EmptyJeu 13 Nov - 12:21



❝ Friends are family ♥ ❞
Gemma & Lydia

Malgré toutes les choses qui se passaient dans ma vie ces derniers temps, j'avais toujours besoin de voir mes amis les plus proches pour me confier à eux. C'était le cas avec Gemma, et c'était pour cette raison que je lui avais demandé si elle accepterait de venir boire un verre avec moi. J'avais une grande nouvelle à lui annoncer, et je préférais largement faire les choses directement et tout lui raconter en face à face. Je savais qu'elle avait sa nièce dont elle devait s'occuper, mais elle avait réussi à se libérer malgré tout. Ce dont je lui étais vraiment très reconnaissante, je lui avais proposé de venir chez elle pour qu'elle n'ait pas trop de difficulté à se libérer, mais elle m'avait assuré que les choses étaient très bien comme cela. Alors, je n'avais pas insisté et je m'étais contentée d'être pressée de la voir, depuis le temps.

C'est ainsi que je me trouvais au château bar de Cork, réputé pour être un endroit très branché. J'avais un peu d'avance, ce qui était étonnant quand on me connaissait bien. Mais j'avais peut-être un peu trop appuyé sur l'accélérateur de ma moto en venant. Tant pis, j'étais arrivée et j'avais eu le temps de me recoiffer alors tout allait bien. Installée à une table, j'attendais la présence de ma meilleure amie à mes côtés, tapotant sur la table à l'aide de mes ongles, selon la musique qui était diffusée dans les enceintes. Plusieurs personnes étaient déjà venues pour savoir si je désirais un peu de compagnie, mais j'avais refusé à chaque fois. Je n'étais pas venu ici pour rencontrer quelqu'un, Caitlin était déjà bien trop présente dans mon esprit ces derniers temps. Malgré tout ce qui était arrivé, d'ailleurs. Perdue dans mes pensées, je ne vis pas que Gemma était enfin arrivée.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gemma O'Neill
Gemma O'Neill

statut : Célibataire
enfant(s) : Ma nièce, Emily
occupation : Barmaid et Chanteuse
pseudo : Demily
avatar : Dianna Agron
posts : 30 points : 36
inscrit le : 15/09/2014

Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥   Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ EmptyJeu 20 Nov - 10:30




Lydia Santacruz & Gemma O'neill
Friends Are Family

Lorsque Lydia m'a demandé si on pouvait se voir pour qu'elle me parle, j'ai tout de suite accepté, surtout que je ne travaillais pas et que je savais que Piper ne serait pas seule à la maison. L'un de mes frères ne travaillait pas non plus et j'étais sur de pouvoir le convaincre de rester pour la garder. Et puis j'avais besoin de voir autre chose que mon bar et la maison. Lydia m'a proposé de se voir chez moi mais le château bar c'était très bien. J'étais aussi très impatiente de savoir ce qu'elle voulait me dire et je préférais que l'on soit tranquille pour se parler.
Ce matin donc, je m'étais habillé simplement et avais mis une petite touche de maquillage. Je n'aimais pas en mettre trop et ressembler à un pot de peinture. J'avais même réussi à passer un peu de temps avec Piper et mes deux frères avant que l'un d'eux ne parte bosser. J'adorais m'occuper de ma nièce et je l'adorais elle surtout. Les gens que l'on rencontraient avaient souvent l'habitude de dire que Piper me ressemblait beaucoup et ceux que nous ne connaissions pas, pensaient qu'elle était ma fille. J'aimerais beaucoup qu'elle le soit, mais malgré la fuite de ma sœur, j'avais trop de respect et d'amour pour elle pour lui prendre sa fille.
Enfin, j'arriva au château bar où j'avais rendez-vous avec Lydia et entra. Je chercha quelques instant ma meilleure amie du regard et fini par la trouver assise à une table. Je me dirigea vers elle mais elle ne semblait pas me voir même quand je me trouva près d'elle. Je posa une main sur son épaule et l'appela doucement.


Lydia?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Santacruz
Lydia Santacruz

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.
Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Pnui0tn
pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥   Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ EmptySam 29 Nov - 14:46



❝ Friends are family ♥ ❞
Gemma & Lydia

J'étais tellement perdue dans mes pensées, que j'avais perdu toute notion des choses et du temps, à n'en pas douter. C'était rare que cela arrive de cette manière, habituellement je prenais sur moi pour m'occuper le plus possible et ainsi ne pas avoir l'esprit trop libre. Ce qui lui permettait de vagabonder et de me perdre de cette manière. Je sursautai lorsque je sentis une main sur mon épaule, malgré la douceur de la voix qui s'éleva à mes côtés lorsque la personne à qui appartenait ce bras pris la parole.

Lydia?

Oh, Gemma. Je me relevai de ma chaise un peu brusquement, mais lui souris néanmoins en la voyant devant moi. Gemma était quelqu'un que j'appréciais particulièrement, et dont je me sentais proche. D'ailleurs, je ne me privai pas pour la prendre dans mes bras.

Gemma, salut. Tu vas bien?

Je lui souris, avant de la regarder de bas en haut avec un petit sourire. J'avais toujours trouvé que Gemma était une très belle femme, et qu'elle n'avait rien à envier de quiconque autour d'elle. D'ailleurs si elle avait été intéressée par les femmes, j'aurais très certainement tenté ma chance à ses côtés. Mais ce n'était pas le cas, et c'était naturel que je la respecte et que je respecte ses choix. Sans compter que j'avais toujours Caitlin dans mon esprit, et que la seule fille avec qui je m'étais donné une chance s'était enfuie au petit matin.

Tu es magnifique... Tu espères trouver ton prince charmant, dans ce château? demandai-je avant de rigoler.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gemma O'Neill
Gemma O'Neill

statut : Célibataire
enfant(s) : Ma nièce, Emily
occupation : Barmaid et Chanteuse
pseudo : Demily
avatar : Dianna Agron
posts : 30 points : 36
inscrit le : 15/09/2014

Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥   Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ EmptyMar 2 Déc - 13:48




Lydia Santacruz & Gemma O'neill
Friends Are Family

J'avais remarqué en arrivant que Lydia semblait dans ses pensées et je me demandais ce qui pouvais bien se passer pour qu'elle soit dans cet état et cela devait concerner le sujet dont elle voulait parler avec moi. Je la sentis sursauter lorsque ma main se posa sur épaule et que je l'appelais doucement puis se tourna vers moi avant de se lever et de me prendre dans se bras. Je la serra à mon tour avant de l'entendre me demander si j'allais bien.

Je vais très bien. Et toi, comment ça va?

Lydia me regarda ensuite de haut en bas avec un petit sourire et moi je leva un sourcil d'incompréhension. Pourquoi me regardait-elle de cette manière? Je savais que Lydia avait port ses préférences sur les femmes et ça ne me gênait pas du tout. Mon amie savait que j'aimais les hommes et n'a donc jamais essayé de me draguer. En même temps, je sais que ma brunette avait quelqu'un dans son coeur. J'entendis ensuite Lydia me dire que j'étais magnifique et si je cherchais mon prince charmant dans ce château avant de rigoler. Je lui donna une tape sur le bras.

Ah ah, très drôle Lydia. Vraiment très amusant.

Je fis une petite moue avant de rigoler à mon tour.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Santacruz
Lydia Santacruz

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.
Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Pnui0tn
pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥   Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ EmptyDim 7 Déc - 0:35



❝ Friends are family ♥ ❞
Gemma & Lydia

Maintenant que Gemma avait fait son apparition à mes côtés, je ne pouvais pas me perdre dans mes pensées et je devais bien dire que cela me soulageait. Je savais que Gemma serait particulièrement attentive à tout ce que je faisais, elle était une des seules à tout savoir de mes joies et mes peines. La seule qui avait eu le droit à tout mon récit et mes états d'âmes concernant ma relation avec Caitlin. La pauvre devait en avoir marre que je lui rabâche les oreilles avec cela, mais aujourd'hui j'avais une bonne nouvelle à lui annoncer.

Je vais bien, merci, répondis-je avec un sourire.

Avant de la taquiner sur sa tenue et de lui demander si elle comptait trouver son prince charmant ici et ce soir. Dans le fond c'était tout à fait possible. Gemma était magnifique et j'étais sûre et certaine que beaucoup d'hommes étaient en train de loucher dans notre direction depuis son entrée dans la pièce.

Ah ah, très drôle Lydia. Vraiment très amusant.

Je rigolai une nouvelle fois en la voyant faire la moue avant de rire, avant de lui faire signe qu'on s'assoit. Cet endroit était quelque part que je ne fréquentais pas souvent, mais de temps en temps j'aimais bien y venir. Et en plus si j'étais accompagnée d'une de mes amies les plus proches, je ne voyais pas pourquoi je devrais m'empêcher de venir. Le serveur vint nous voir pour prendre nos commandes, et je laissai Gemma choisir avant de porter mon choix sur un cocktail. Sans alcool.

- Emily va bien? demandai-je à Gemma une fois que le serveur fut reparti.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gemma O'Neill
Gemma O'Neill

statut : Célibataire
enfant(s) : Ma nièce, Emily
occupation : Barmaid et Chanteuse
pseudo : Demily
avatar : Dianna Agron
posts : 30 points : 36
inscrit le : 15/09/2014

Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥   Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ EmptyMar 9 Déc - 7:46




Lydia Santacruz & Gemma O'neill
Friends Are Family

Lydia était vraiment la meilleure amie que je puisse avoir au monde et j'espérais qu'elle le resterais toute la vie. J'ai d'autres amies dans ma vie mais aucunes n'est comme ma brunette. Elle me connaissait autant que je la connaissais. Elle m'avait raconté la brève histoire qu'elle avait eu avec une jeune femme et j'avais été totalement indignée de la manière dont Lydia avait été rejetée. J'aimais quand elle se confiait à moi, même si ce n'était pas toujours très plaisant à entendre mais Lydia savait que j'étais toujours là pour elle quand elle avait besoin de parler. Je lui souris quand elle me répondit qu'elle allait bien et qu'elle me souriait avant qu'elle ne me taquine sur ma tenue, taquinerie qui m'a fait rire après avoir fait une petite moue faussement boudeuse. On s'asseya puis un serveur vint nous voir pour prendre notre commande. Je choisi un jus de fruit et Lydia commanda un cocktail sans alcool. Quand le serveur repartit, Lydia me demanda comment allait Piper et je lui souris.

Elle va très bien. C'est mon frère Sam qui la garde comme il ne travaille pas.

J'étais très intriguée par ce que Lydia voulait m'annoncer et je pense que je n'allais pas pouvoir attendre très longtemps. Comme beaucoup de gens, j'avais un petit côté un peu curieux. J'allais lui poser la question quand le serveur apporta notre commande. Je le remercie quand il posa mon verre devant moi et attendit qu'il reparte avant de me retourner vers mon amie.

Alors, qu'est-ce que tu voulais m'annoncer?


HRPG:

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Santacruz
Lydia Santacruz

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.
Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Pnui0tn
pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥   Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ EmptyMer 31 Déc - 11:52



❝ Friends are family ♥️
Gemma & Lydia

C'était agréable d'avoir une amie comme Gemma, sur laquelle je pouvais compter quoiqu'il arrive. Je savais que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit en cas de problème, et qu'elle m'écouterait longuement me plaindre sur toutes les choses du monde si j'en ressentais le besoin. Des amis de ce calibre, c'était rare croyez-moi. Mais j'étais capable d'à peu près tout pour elle en retour, ce n'était pas vraiment une relation amicale à sens unique. D'ailleurs, elle serait la première à apprendre la nouvelle que je comptais lui annoncer aujourd'hui. Et c'était vraiment une très belle marque d'amitié de ma part, même ma famille n'était pas au courant. Je ne leur avait pas vraiment dit que j'étais retourné à Madrid pour cela, mais dans quelques heures ils seraient tous au courant. Cependant en premier lieu, je voulais questionner Gemma pour savoir comment allait sa nièce, que j'adorais.

Elle va très bien. C'est mon frère Sam qui la garde comme il ne travaille pas.

- C'est cool, répondis-je donc avec un petit sourire.

Le serveur à peine parti, j'entendis à nouveau la voix de ma meilleure amie s'élever. J'avais l'impression de voir la curiosité bouillonner dans son cerveau tellement elle était excitée. Et cela me faisait sourire en plus de beaucoup m'amuser.

Alors, qu'est-ce que tu voulais m'annoncer?

- Une grande nouvelle, répondis-je sans plus être capable de cacher mon excitation. Je suis enceinte!


©️ Pando


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Gemma O'Neill
Gemma O'Neill

statut : Célibataire
enfant(s) : Ma nièce, Emily
occupation : Barmaid et Chanteuse
pseudo : Demily
avatar : Dianna Agron
posts : 30 points : 36
inscrit le : 15/09/2014

Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥   Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ EmptyVen 9 Jan - 19:19




Lydia Santacruz & Gemma O'neill
Friends Are Family

J'aimais énormément Lydia, comme une soeur. J'en ai déjà une mais rien ne m'empêche d'en avoir une autre. Et elle au moins n'avait pas filé sans dire un mot en laissant sa petite fille à ses frères et sa jumelle. Lydia était toujours là quand j'avais besoin d'elle et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il n'y a qu'à elle que je pouvais parler de Beth car Josh est trop en colère contre elle et Sam a prit notre nouvelle situation très vite en main car Josh et moi étions un peu perdu et déboussolé et je ne voudrais pas le blesser. Lydia m'écoutait toujours et je lui rendais la pareille. J'aime nous considérer comme des soeurs.
J'allais enfin savoir ce que voulais me dire mon amie mais d'abord, elle ne manqua pas de me demander comment allait Piper. Ces deux-là s'aimaient beaucoup. Je lui répondis et souris lorsqu'elle répondit cool et qu'elle souria. Je lui demanda donc ce qu'elle voulait m'annoncer. Elle me dit que c'était une grande nouvelle avec beaucoup d'excitation et continua en me disant qu'elle était enceinte. Ma bouche s'ouvrit un peu en forme de O. Je ne me serais jamais attendu à une nouvelle de ce genre.


Mais... Je... Wow.

C'est tout ce que j'avais pu sortir de ma bouche. Je savais que Lydia aimait les enfants et qu'elle souhaitait en avoir mais là, j'en serais tombé de ma chaise. Je pris une gorgée de ma boisson pour me remettre et retrouva enfin la parole.

Mince alors. T'as fait ça par insémination? Oh mince alors.

J'étais tellement sous le choc qu'il ne fallait pas trop m'en demander


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥   Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma & Lydia ♦ Friends are family ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemma O'Neill
» Gemma O'Neill
» 'Cause I ain't looking at no one else ♐ Lydia Santacruz
» La poupée et le chiffon [PV Lydia Santacruz]
» ∞ temptation is dangerous and makes me weak (lydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: saint patrick street :: le chateau bar-