AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demyan Rowling
Demyan Rowling

âge : 25ans
statut : En faux-couple
enfant(s) : Non
occupation : Psychologue en criminologie
petit plus : N'assume pas du tout son attirance pour les hommes - Est en faux couple avec sa meilleure amie - Tient un blog ou il donne son avis sur tout un tas de sujet -
Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_ndi2tvkLsS1qgrxsfo7_250
pseudo : the flash
avatar : grant gustin
crédits : Dinosaure & Tumblr
posts : 150 points : 198
inscrit le : 15/11/2014

Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher EmptySam 15 Nov - 8:15



demyan rowling
petite citation, petite citation

NOM Rowling. PRÉNOM(S) Demyan ÂGE 25ans. DATE DE NAISSANCE 30 Janvier 1989.LIEU DE NAISSANCE Dublin. NATIONALITÉ Irlandais. STATUT CIVIL En faux-couple avec sa meilleure amie. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel. MÉTIER/ETUDES Psychologue pour des affaires criminels (une sorte de profiler) GROUPE les hochets.. AVATAR Grant Gustin


Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_m28bsxA5M51rq0ud3o1_500

le monde des bébés.

Je ne me sens pas du tout fait pour ça actuellement ! Un jour peut-être mais honnêtement avec mon boulot je n'ai pas le temps de penser à devenir père ! Je suis carriériste et je n'ai pas honte de le dire. De plus, je garde des souvenirs peu heureux de ma propre enfance alors bon autant épargner ça à quelqu'un d'autre.


Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 14474575344f9335f0388a104
le joueur derrière l'écran.


PSEUDO The Flash

PRÉNOM Un jeune homme

ÂGE 25ans.

PAYS/RÉGION La France

OU AS-TU CONNU LE FORUM Bazzart

FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7

SCENARIO OU INVENTÉ Scénario

UN DERNIER MOT Nope

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ

CODE POUR SCÉNARIO
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u223"><abc>Grant Gustin ∞</abc></a> Demyan Rowling




Dernière édition par Demyan Rowling le Mer 19 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t778-demyan-loose-my-mind#14492
Demyan Rowling
Demyan Rowling

âge : 25ans
statut : En faux-couple
enfant(s) : Non
occupation : Psychologue en criminologie
petit plus : N'assume pas du tout son attirance pour les hommes - Est en faux couple avec sa meilleure amie - Tient un blog ou il donne son avis sur tout un tas de sujet -
Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_ndi2tvkLsS1qgrxsfo7_250
pseudo : the flash
avatar : grant gustin
crédits : Dinosaure & Tumblr
posts : 150 points : 198
inscrit le : 15/11/2014

Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Re: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher EmptySam 15 Nov - 8:19



IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !


Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_m1knowDZCS1rrwdx2o1_500
Mon Enfance - Vie Difficile

''Aller on de dépêche, c'est dimanche aujourd'hui ! On va encore manquer le début de la messe si tu ne te presses pas un peu plus ! Le pasteur Reachwood va pas être content de nous voir arriver en retard, tu le sais bien !'' ''Oui mais moi je voulais regarder les aventures d'Aladdin ce matin !'' ''On s'en moque de tes dessins animés, ça rend stupide ! Écoute dont ta mère et habille toi'' Encore un dimanche à écouter les chants religieux plutôt que d'être tranquillement installé devant le petit poste de télévision de la salle à manger ! Rien de très surprenant étant donné qu'Eugénie et Cillian Rowling sont deux catholiques pratiquants et fidèles aux valeurs fondamentales de Dieu ! A 8ans, le petit Demyan suivait donc ses parents sans sourcilles mais il aurait clairement aimé faire autre chose de son week-end que de se rendre à l'Église d'un des quartiers de Dublin !

''Je veux être le prince ! Je veux être le prince !'' annonça t'il lors de la préparation du spectacle de Noël. Demyan adorait ce moment de l'année où il fallait faire le show et se déguiser. Raconter des histoires et rentrer dans la peau d'un personnage ça lui permettait le temps de quelques heures de s'évader, de penser à autre chose et surtout de s'amuser ! ''Bravo Demyan ! Tu faisais un prince parfait ! C'est ton papa et ta maman qui doivent être fière de toi.'' ''Je ne sais pas Madame, ils aiment pas trop me voir faire du théâtre.'' Ses parents auraient en effet préféré qu'il rejoigne le groupe de catéchisme du quartier mais le petit garçon avait toujours refusé d'y participer prétextant qu'il allait à la messe et que c'était déjà bien suffisant ! A force, Eugenie et Cillian avaient finit par céder en le laissant rejoindre le club Théâtre de son école primaire.


Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_n65xu2ti9b1rw7kjro1_500
Mon Adolescence - Mon Erreur

''T'as rien à manger ? Si tu veux tu peux prendre ça ! Ma mère cuisine toujours trop... Elle a peur que son fils fasse un malaise ou je ne sais quoi ! Elle est chiante avec ça'' ''Je veux bien ouai... Et tu sais t'as de la chance d'avoir quelqu'un qui s'occupe de toi comme ça même si tu peux penser qu'elle est chiante c'est pas le cas, je pense juste qu'elle veut te faire plaisir.'' dit-il en prenant le plat de pâtes de ce garçon qu'il ne connaissait pas avant aujourd'hui. ''Peut-être ouai mais elle est casse couille quand même ! Au fait moi c'est Broddy'' ''Demyan et merci pour la bouffe, c'est sympa.'' Demyan assistait à une audition pour obtenir un petit rôle de comédien dans le spectacle annuel qu'organisait la ville de Dublin pour la célébration de la nouvelle année. Le maire de ville tenait à proposer un très beau spectacle aux habitants et pour ça il avait mit en place un petit casting dirigé par des professionnels de la comédie afin de recruter les meilleurs éléments. Alors oui c'était un show un peu amateur mais il fallait quand même être un minimum pour pour rejoindre ce comité. Le jeune homme allait prochainement fêter son seizième anniversaire ! Depuis qu'il était gosse sa passion pour le spectacle n'avait cesser de s'accroitre d'année en année . ''Alors comment ça s'est passé pour toi ?'' ''Plutôt bien ! J'ai foiré le premier dialogue mais après je me suis rattrapé ! Ils me donnent réponse ce soir et pour toi ?'' ''Niquel je suis pris pour le premier rôle !'' ''On verra bien de toute façon ! J'ai appris à ne pas trop me réjouir trop vite.'' A la maison, l'éducation était toujours beaucoup trop stricte ! Demyan n'avait que très très peu de liberté pour un jeune de son âge ''Ca te dirait d'aller boire un verre pour parler de tout ça? C'est rare que je rencontre un mec de mon âge sur les castings alors je me disais qu'on pourrait parler de notre passion'' ''Si tu veux mais rapidement ! Mes parents aiment pas quand je rentre trop tard'' ''On peut faire ça un autre jour si tu es pressé ! Tiens je te donne mon numéro'' ''C'est mieux oui mais merci, je te tiens au courant.'' Il pouvait paraitre un peu asociale mais quand on savait qu'à la maison c'était la fin du monde quand il rentrait après 19h00 (l'heure du repas).

''C'est cool ton appel m'a fait plaisir''. Demyan avait décidé de donner suite à cette invitation lancée par ce garçon croisé au casting. Pourquoi ? Et bien parce qu'il avait pensé à lui toute la nuit. C'était la toute première fois de sa vie qu'il donnait de l'importance à quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille. C'était donc assez perturbant et relativement intriguant pour lui même pour lui donner l'envie de revoir ce fameux Broddy. ''Je me suis dit que ça pouvait être cool'' ''Tu as bien fait'' Ils s'étaient retrouvé dans un café du centre ville réputé pour accueillir de jeunes adolescents proches de l'âge adulte qui n'avaient bien évidemment pas l'âge légale pour boire de l'alcool. (***) ''On va faire un tour ?'' Après avoir longuement parlé de leur petite vie respective et de leur passion commune pour la danse, Broddy avait proposé à Demyan de prolonger la soirée en se baladant dans les rues de Dublin. Difficile de dire non sachant que nous étions au mois de décembre et que c'était sa période préféré de l'année. Tout était beaucoup plus beau à cette période. ''Ok ça marche ! J'ai du temps aujourd'hui autant en profiter.'' Autour de leur café, Demyan avait briffé Broddy sur sa situation familiale et ce dernier avait comprit que ça ne devait pas être facile tout les jours d'avoir des parents aussi sévères.

''Je me répète mais c'est cool de se voir'' ''Ca me fait plaisir aussi, j'ai rarement du temps pour moi surtout le soir ! Encore une fois, ma mère aime pas que je sorte ! Je ne sais même plus ce que ça fait de se poser devant un film ou d'aller au cinéma'' Les deux jeunes garçons s'étaient éloignés du centre ! Ils se retrouvaient au niveau du grand parc de la ville, les flocons de neige commençaient même à tomber. On sentait encore l'odeur du pain d'épice et du vin chaud flotter dans les airs même à plusieurs mètres des stands en question. ''T'as quelque chose sur le visage, attends voir'' Sans attendre Broddy approcha son visage de celui de Demyan afin de l'embrasser. Ce dernier prit par la surprise n'eut pas le temps de réagir mais en même temps ce baiser s'avérait très agréable si bien que Demyan n'eut même pas besoin de repousser l'autre garçon, il s'étonna même à se blottir contre lui le temps de quelques secondes avant de relâcher son étreinte et de reculer de quelques centimètres. On sentait l'émotion qui se dégageait de son regard, ses yeux étaient humides ! Pour la première fois de sa vie quelqu'un s'intéressait à lui. Mais bordel c'était un garçon ! La religion interdisait ce genre de rapports. ''On a pas le droit de faire ça ! C'est contre nature ! Mes parents m'ont toujours parlé de l'homosexualité comme quelque chose d'interdit ! Je peux pas ! Ce serait mieux qu'on ne se revoir plus jamais toi et moi''


Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_mz1ihf1lJr1qh99mio1_400
Célia - La Révélation

''Bonjour ! Je suis un peu paumé je dois dire ! Tu sais pas où se trouve le secretariat ? Je dois rendre des papiers pour mon inscription ! C'est tellement grand ici'' ''Ce n'est pas moi qui vais te blamer ! La semaine dernières c'est moi qui se trouvait à ta place, suis moi, je vais te montrer ! Je m'appelle Celia'' '' Demyan et merci'' Demyan venait tout juste d'arriver à l'Université ! Dans son domaine d'étude, plus exactement la psychologie, la rentrée se faisait une semaine après tout le monde aller savoir pourquoi ! Lui qui avait toujours connu les petites écoles et un petit lycée de son quartier se retrouvait complètement dans cette immense Université ! Faut dire qu'elle était réputé pour avoir les meilleurs professeurs de tout le pays alors forcément ses parents avaient souhaités l'inscire ici !

Et oui aussi bizarre que cela puisse parraitre, le jeune homme ne s'était pas lancé dans des études de comédie ! Non pour ses parents, c'était complètement impossible de faire carrière là dedans et en même temps ces derniers n'avaient pas tout à fait tord ! Demyan préférait garder le théatre comme une passion plutôt que d'en faire son métier. Le jeune homme avait donc choisit Psychologie parce que ça semblait intéressan ! Il verrait bien sur le long terme si ça lui plairait ou non. ''Je peux m'asseoir avec toi ? Je connais personne ici'' ''Je t'en prie ! Mais je vais finir par croire que tu me dragues si tu continues'' ''Qui sait...'' Une belle histoire d'amitié était en train de prendre forme entre Célia et Demyan qui se surprenaient à avoir tout un tas de points commun.

(...)

Nous voila quelques années plus tard. « Il est temps pour moi de rentrer sur Cork Demyan » « Je veux venir avec toi ! Rien ne me retient ici, et je ne veux pas te perdre. »  « J'ai un service à te demander. » « Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi ma Célia ! » « Est-ce que tu accepterais de te faire passer pour mon petit-ami ? J'aimerais vraiment être rassurée, et protéger mon secret au maximum. » « Si tu veux, on a déjà tout d'un petit couple après tout ! » Son diplôme de psycho en poche Demyan ne se voyait pas rester tout seul à Dublin! Il y avait toujours ses parents mais le jeune homme souhaitait découvrir de nouveaux horizons et partir loin de sa famille lui ferrait le plus grand bien. Autant continuer l'aventure en compagnie de Célia surtout s'il fallait l'aider à préserver son secret, son attirance pour les femmes ! Demyan ne lui avait jamais parlé de ce qui s'était passé avec ce fameux garçon, Broddy lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent dès plus innocent qui soit... Le fait que sa meilleure-amie aime les femmes ne lui avait jamais posé le moindre problème, il n'était pas homophobe mais avec toutes les valeurs qu'on lui avait inculqué par le passé, lui ne pouvait pas être attiré par quelqu'un du même sexe même s'il se surprenait souvent à voir son regard se déposer sur certains hommes. ''C'est partit pour de nouvelles aventures ma belle !''


Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_nd4bmavY4p1qchfc8o2_250
Ma vie d'adulte - Le Nouveau Demyan


Depuis maintenant un peu plus d'un mois, Célia et Demyan vivent à Cork, ils ont chacun leur appartement mais ce n'est pas un obstacle qui les empêche de se voir pour autant ! Les deux amis sont toujours fourrés ensemble et quand l'un n'est pas chez l'autre, ils passent énormément de temps au téléphone... ''Celia ! Faut que je t'annonce une bonne nouvelle'' ''Ben qu'est-ce que tu attends, accouche, lache le morceau'' ''J'ai réussi mon concours, je vais pouvoir bosser au commissariat de la ville'' Cela faisait plusieurs mois que Demyan souhaitait travailler pour les autorités locale en tant que criminologue, une sorte de ''profiler'' vu que c'est le terme à la mode. ''Félicitations'' C'est à ce moment là que le jeune homme s'approcha d'elle pour lui donner un furtif baiser sur la bouche  'Pardon, c'est l'émotion je crois'' ''T'inquiètes paupiette ! On est censé jouer les faux couples je te rappelle ! C'est pas un petit bisou qui va me faire quoi que ce soit !'' A Célia peut-être pas mais avec le temps, le jeune homme s'était souvent surprit à penser à son amie d'une façon peu ordinaire. On ne va pas dire qu'il ressentait du désir pour elle mais s'en sa rapprochait dangereusement...

''Inspecteur Wilson ? Le nouveau est arrivé ! Je lui demande de venir dans votre bureau comme vous le souhaitiez ?''  ''Oui faites donc ça Kirk'' Quelques secondes plus tard, Demyan pénétrait dans le bureau de celui qui allait être son nouveau boss, l'inspecteur Broddy Wilson.



Dernière édition par Demyan Rowling le Sam 15 Nov - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t778-demyan-loose-my-mind#14492
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Re: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher EmptySam 15 Nov - 8:54

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Wilkerson
Katerina Wilkerson

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...
Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_mvsyl4gjUX1s1efqyo1_500
pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Re: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher EmptySam 15 Nov - 8:58

Bienvenue parmi nous Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 492969970
Revenir en haut Aller en bas
Loan Caldwell
Loan Caldwell

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande
Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_ndv19oImT21ruz73fo2_250
crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Re: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher EmptySam 15 Nov - 9:48

oh toi je ne vais pas t'aimer, mais bienvenue quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Re: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher EmptySam 15 Nov - 12:27

Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Rowling
Demyan Rowling

âge : 25ans
statut : En faux-couple
enfant(s) : Non
occupation : Psychologue en criminologie
petit plus : N'assume pas du tout son attirance pour les hommes - Est en faux couple avec sa meilleure amie - Tient un blog ou il donne son avis sur tout un tas de sujet -
Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_ndi2tvkLsS1qgrxsfo7_250
pseudo : the flash
avatar : grant gustin
crédits : Dinosaure & Tumblr
posts : 150 points : 198
inscrit le : 15/11/2014

Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Re: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher EmptySam 15 Nov - 12:39

Merci à tous et toutes =)

Loan --> Entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t778-demyan-loose-my-mind#14492

Invité
Invité


Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Re: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher EmptySam 15 Nov - 13:07

Bienvenue parmi nous très bon choix de scénario courage pour ta fiche Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1850360451
Revenir en haut Aller en bas
Célia Matthisson
Célia Matthisson

âge : vingt-trois ans.
statut : en faux-couple avec son meilleur ami.
occupation : masseuse.
petit plus : a été victime d'un viol, dont elle est tombée enceinte - elle a fait adopté l'enfant, ne pouvant pas le garder dans ces conditions.
Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_inline_n3rw0xfoX61rg5w1l
pseudo : sab*/loveless
avatar : gabriella wilde.
crédits : merenwen (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, tomey & maxym).
posts : 122 points : 88
inscrit le : 19/09/2014

Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Re: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher EmptySam 15 Nov - 15:23

Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2042114459 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1202567856 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1168665662 I love you Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3625076162 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1542121831 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3335927561 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3906847051 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 351863496 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2384215599 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1850360451 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 838190623 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 415073811 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1248083798 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3716424007 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 492969970 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2296512426 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1808633492 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 4209463091 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 689656112 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3424187219 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2931362426 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 405886054 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 4212963812 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3557460125 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2868047410 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2134085960 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 588242077 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2766845095 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2958826876 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2042114459 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1202567856 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1168665662 I love you Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3625076162 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1542121831 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3335927561 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3906847051 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 351863496 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2384215599 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1850360451 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 838190623 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 415073811 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1248083798 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3716424007 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 492969970 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2296512426 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1808633492 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 4209463091 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 689656112 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3424187219 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2931362426 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 405886054 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 4212963812 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3557460125 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2868047410 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2134085960 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 588242077 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2766845095 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2958826876 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2042114459 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1202567856 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1168665662 I love you Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3625076162 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1542121831 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3335927561 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3906847051 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 351863496 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2384215599 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1850360451 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 838190623 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 415073811 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1248083798 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3716424007 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 492969970 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2296512426 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1808633492 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 4209463091 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 689656112 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3424187219 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 2931362426 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 405886054 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 4212963812 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3557460125

j'aime beaucoup pour l'instant Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t316-i-m-only-human-and-i-bleed-when-i-fall-down-celia#4005 https://bbme.forumactif.org/t376-looking-for-an-exit-in-this-world-of-fear-celia
Azmaëlle Eldora
Azmaëlle Eldora

âge : 25 ans
statut : En couple officieusement
enfant(s) : Aragon, 2 ans
occupation : photographe
petit plus : Veuve+ Amoureuse de son meilleur ami
Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_mzqjc5Yz3f1qf8jkho1_250
pseudo : maev20
avatar : Jessica Stroup
crédits : gentle heart
DC : Alexandro
posts : 660 points : 64
inscrit le : 07/09/2014

Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Re: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher EmptySam 15 Nov - 18:56

bienvenue parmi nus et très bon choix de scénario !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Rowling
Demyan Rowling

âge : 25ans
statut : En faux-couple
enfant(s) : Non
occupation : Psychologue en criminologie
petit plus : N'assume pas du tout son attirance pour les hommes - Est en faux couple avec sa meilleure amie - Tient un blog ou il donne son avis sur tout un tas de sujet -
Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_ndi2tvkLsS1qgrxsfo7_250
pseudo : the flash
avatar : grant gustin
crédits : Dinosaure & Tumblr
posts : 150 points : 198
inscrit le : 15/11/2014

Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Re: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher EmptyDim 16 Nov - 18:02

Encore merci :)

J'espère que la suite et petite fin te conviendras <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t778-demyan-loose-my-mind#14492
Roxy Cadigan
Roxy Cadigan

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.
Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Tumblr_n7ty52L4XI1r8rx02o1_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Re: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher EmptyDim 16 Nov - 18:17

j'suis pas sous le bon compte, mais c'est parfait Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3625076162 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 492969970
donc je te valide avec grand plaisir mon cher Demyan Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 3335927561 Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher 1850360451
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy https://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

Contenu sponsorisé


Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty
MessageSujet: Re: Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher   Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demyan ¤ j'ai pas d'idée de titres, je vais me cacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a not going to give up. Ft. Demyan Rowling
» Demyan ¤ loose my mind
» maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-