AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Redwich
Lucian Redwich

âge : 28 ans
statut : célibataire
enfant(s) : aucun
occupation : chocolatier
petit plus : Amoureux de Kimberley ~ A fui Dublin ne supportant plus la ville sans elle ~ Paye un appartement pour si elle revient ~ N'arrive pas a se remettre de son départ ~ A découvert sa famille paternelle ~ A deux demi-soeurs
pseudo : Mireaven
avatar : James Franco
posts : 72 points : 272
inscrit le : 27/11/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyJeu 27 Nov - 22:44



Lucian Redwich
Le chocolat c'est comme une femme, si tu n'y fait pas attention il devient mauvais

NOM Redwich PRÉNOM(S) LucianÂGE 28 ans. DATE DE NAISSANCE 20/08/1986 LIEU DE NAISSANCE Cork NATIONALITÉ Irlandais. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE bisexuel MÉTIER/ETUDES chocolatier. GROUPE les hochets. AVATAR James Franco.


Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Tumblr_na677f3nTy1shd8d6o4_r1_250

le monde des bébés.

Aussi étonnant que cela puisse être j'aimerais avoir un jour des enfants. Mais avec une seule personne qui ne veut plus entendre parler de moi. Alors j'ai rayé cette possibilité de ma vie, car sans Kimberley, avoir un enfant ne serait pas un paradis. Je n'arrive même pas à regarder une autre femme avec l'étincelle de plaisir. Je ne suis pas non plus totalement froid. Sauf que pour un bébé il me faut aimer la personne avec qui il sera fait. Et Kimy est la seule que j'aime. Mais un jour si elle revient et qu'elle en veut alors oui. Ce qui n'est pas prêt d'arriver. Je ne serais jamais père. Tout désir de paternité à été totalement détruit par le départ de Kimy, et la perte de mon seul amour.


Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour James-11
le joueur derrière l'écran.


PSEUDO Mireaven.

PRÉNOM Timon ?

ÂGE 25 ans.

PAYS/RÉGION Moselle, France

OU AS-TU CONNU LE FORUM j'y été sous Orion Williams

FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7 environ

SCENARIO OU INVENTÉ inventé.

UN DERNIER MOT Je suis de retouuuuur.

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u238"><ghi>James Franco ✛</ghi></a> Lucian Redwich




Dernière édition par Lucian Redwich le Ven 28 Nov - 12:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Redwich
Lucian Redwich

âge : 28 ans
statut : célibataire
enfant(s) : aucun
occupation : chocolatier
petit plus : Amoureux de Kimberley ~ A fui Dublin ne supportant plus la ville sans elle ~ Paye un appartement pour si elle revient ~ N'arrive pas a se remettre de son départ ~ A découvert sa famille paternelle ~ A deux demi-soeurs
pseudo : Mireaven
avatar : James Franco
posts : 72 points : 272
inscrit le : 27/11/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyJeu 27 Nov - 22:44



IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !


Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Jamnes-franco-gif-10
Le début de la vie

Il y a 28 ans, j’étais un bébé mignon et calme. Mais ce n’est pas ce qui a suffi pour que ma mère biologique me garde. Ma naissance est l’explication du drame de sa vie. Un drame assez étrange car c’était des bêtises de ses parents et la cruauté d’un homme. Ma mère biologique a connu un homme qui lui plaisait plus que tout au monde. Et ils allaient pouvoir se marier. Sachant cela ils ne prenaient plus leurs précautions et elle tomba enceinte. Sauf qu’ils n’étaient pas encore mariés ce qui ne plaisait pas du tout à la famille de ma mère. Alors quand elle accoucha, ils demandèrent à la sage-femme de dire que c’était un enfant mort-né. Mais ce n’était pas le cas et ils le donnèrent à un ami de la famille qui allait s’en occuper avec sa femme, qui venait aussi d’accoucher d’un enfant mort-né lui. Il avait une femme bien plus jeune que lui alors cela ne pouvait pas choquer. Donc à la place d’être un McConnel je devins un Redwich. J’ai vécu proche de ma famille sans même le savoir. Etrange aussi que les Redwich ont petit à petit coupé les liens avec la famille McConnel. Pourquoi ? Pour ne pas que mes parents biologiques ne se posent des questions sur moi. Ils voulaient protéger leur secret, leur horrible secret. Bien que vivant à Cork je n’ai jamais rencontré ma famille biologique. Mon enfance se passa bien et ma mère me choya comme toute maman. Ce fut elle qui me fit découvrir le plaisir de cuisiner. Petit à petit je me découvris une vraie passion pour le chocolat en évoluant dans ma vie. Ce fut comme cela qu’à quinze ans je me pris la tête avec mon paternel qui voulait que je devienne un homme politique et moi qui voulait devenir chocolatier. Cette dispute dura toute l’année et ce fut ma mère qui réussit à le faire changer d’avis et me laisser faire mes études. En clair j’ai eu la chance de pouvoir devenir apprenti chez un chocolatier qui m’apprit aussi à gérer une entreprise. Je voulais tout voir et tout découvrir.


Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Tumblr_m35nhg66zS1ruj7cyo2_r1_250
A la découverte de l'amour et de la perte

Pourquoi il apprenait à gérer une chocolaterie ? Car mon patron d’apprentissage possédait une chocolaterie à Dublin et il cherchait une personne pour gérer une de ses chocolateries. Mon amour pour ce travail l’avait convaincu que je pourrais l’aider. Je dois dire aussi que je le voyais petit à petit plus comme un oncle qu’un patron. Il faisait attention à tout le monde. Ce fut à lui que je parlai de Kimberley en premier. Cette jeune femme qui m’avait plu du premier coup d’œil. J’avais dix-sept ans. Mais je n’osais pas l’aborder directement. Donc je fis tout pour qu’elle devienne mon amie. Et petit à petit on se rapprocha jusqu’à former un couple l’année de ses dix-sept ans. Mais ce couple était assez discret quand même au départ. Tout se passait bien entre nous. Je l’aimais plus que tout au monde et la présenta même à mes parents. Ma mère fut heureuse de la rencontrer. Mon père un peu moins mais il n’avait plus son mot à dire depuis longtemps. Mais je ne pensais pas que la famille de ma belle Kimy allait vouloir la forcer à se marier. J’avais 23 ans et je décidai d’aller avec Kimy à Dublin, on en avait parlé longtemps et j’avais accepté la proposition de mon patron. Donc on quitta Cork pour aller à Dublin. Ce fut une vie de rêve que ma mère brisa un peu en déclarant que j’avais une famille et deux petites sœurs. J’avais été échangé à la naissance avec un enfant mort-né car la mère de celle qui m’a mis au monde refusait que je vive avec eux. C’était il y a trois ans. J’ai rencontré cette famille et adopta mes sœurs rapidement. Sauf que je n’en avais pas encore parlé à Kimy, voulant lui faire une surprise et réaliser un dîner de famille. Cela créa des tensions dans notre couple. Je faisais tout pour la calmer, lui expliquant qu’il n’y avait qu’elle et que j’allais tout lui dire. J’avais prévu un repas. La veille de ce dernier une nouvelle dispute éclata entre Kimberley et moi. A la suite de cette dispute Kimberley quitta l’appartement. Et elle n’est plus revenue. J’avais 26 ans. Je l’ai attendu pendant trois mois avant de quitter cette ville maudite et retourner à Cork, reprendre l’affaire de mon patron. Malgré tout je continue de payer l’appartement de Dublin au cas où elle revient. J’ai même laissé un mot pour lui dire que j’étais reparti à Cork car j’avais une famille qui me restait, deux petites sœurs, que je l’aimais toujours. Même deux ans plus tard je l’aime toujours. Je me suis noyé dans mon travail pour ne pas y penser. Voir des couples me fait toujours mal au cœur car je sais que je n’aurais plus cette chance d’aimer autant que j’aime Kimberley. C’était comme si j’attendais toujours de la voir apparaître comme par magie. C’était idiot, elle m’avait abandonné … Du moins c’était ce que sa famille m’a déclaré quand j’ai demandé s’ils l’avaient vue.



Dernière édition par Lucian Redwich le Ven 28 Nov - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyJeu 27 Nov - 23:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Loan Caldwell
Loan Caldwell

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande
Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Tumblr_ndv19oImT21ruz73fo2_250
crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyJeu 27 Nov - 23:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Redwich
Lucian Redwich

âge : 28 ans
statut : célibataire
enfant(s) : aucun
occupation : chocolatier
petit plus : Amoureux de Kimberley ~ A fui Dublin ne supportant plus la ville sans elle ~ Paye un appartement pour si elle revient ~ N'arrive pas a se remettre de son départ ~ A découvert sa famille paternelle ~ A deux demi-soeurs
pseudo : Mireaven
avatar : James Franco
posts : 72 points : 272
inscrit le : 27/11/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyJeu 27 Nov - 23:12

Merciiiiii

Tu m'a manqué Sadie !

Et tous les autres de la troupe de BME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyJeu 27 Nov - 23:25

Haaaaaaan, Orion Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour 1850360451 Trop heureuse de te revoir Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour 492969970 Tu m'as manqué aussi Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Redwich
Lucian Redwich

âge : 28 ans
statut : célibataire
enfant(s) : aucun
occupation : chocolatier
petit plus : Amoureux de Kimberley ~ A fui Dublin ne supportant plus la ville sans elle ~ Paye un appartement pour si elle revient ~ N'arrive pas a se remettre de son départ ~ A découvert sa famille paternelle ~ A deux demi-soeurs
pseudo : Mireaven
avatar : James Franco
posts : 72 points : 272
inscrit le : 27/11/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyJeu 27 Nov - 23:33

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour 3625076162 Et j'apporte un cadeau Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour 2913291963 Une chocolaterie XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyVen 28 Nov - 6:41

Yeah, tu gères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyVen 28 Nov - 7:45

rebienvenue :p
je suis fan de cet acteur, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Roxy Cadigan
Roxy Cadigan

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.
Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Tumblr_n7ty52L4XI1r8rx02o1_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyVen 28 Nov - 8:25

re-bienvenue sur BME Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour 415073811
bon courage pour ta fiche Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy https://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284
Lucian Redwich
Lucian Redwich

âge : 28 ans
statut : célibataire
enfant(s) : aucun
occupation : chocolatier
petit plus : Amoureux de Kimberley ~ A fui Dublin ne supportant plus la ville sans elle ~ Paye un appartement pour si elle revient ~ N'arrive pas a se remettre de son départ ~ A découvert sa famille paternelle ~ A deux demi-soeurs
pseudo : Mireaven
avatar : James Franco
posts : 72 points : 272
inscrit le : 27/11/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyVen 28 Nov - 10:11

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Azmaëlle Eldora
Azmaëlle Eldora

âge : 25 ans
statut : En couple officieusement
enfant(s) : Aragon, 2 ans
occupation : photographe
petit plus : Veuve+ Amoureuse de son meilleur ami
Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Tumblr_mzqjc5Yz3f1qf8jkho1_250
pseudo : maev20
avatar : Jessica Stroup
crédits : gentle heart
DC : Alexandro
posts : 660 points : 64
inscrit le : 07/09/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyVen 28 Nov - 10:18

rebienvenue parmi nous

JE peux t'épouser Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour 2802142368 ? Jameeees Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour 351863496
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Redwich
Lucian Redwich

âge : 28 ans
statut : célibataire
enfant(s) : aucun
occupation : chocolatier
petit plus : Amoureux de Kimberley ~ A fui Dublin ne supportant plus la ville sans elle ~ Paye un appartement pour si elle revient ~ N'arrive pas a se remettre de son départ ~ A découvert sa famille paternelle ~ A deux demi-soeurs
pseudo : Mireaven
avatar : James Franco
posts : 72 points : 272
inscrit le : 27/11/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyVen 28 Nov - 10:28

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyVen 28 Nov - 14:21

bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyVen 28 Nov - 17:03

Re-Bienvenue Vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Redwich
Lucian Redwich

âge : 28 ans
statut : célibataire
enfant(s) : aucun
occupation : chocolatier
petit plus : Amoureux de Kimberley ~ A fui Dublin ne supportant plus la ville sans elle ~ Paye un appartement pour si elle revient ~ N'arrive pas a se remettre de son départ ~ A découvert sa famille paternelle ~ A deux demi-soeurs
pseudo : Mireaven
avatar : James Franco
posts : 72 points : 272
inscrit le : 27/11/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyVen 28 Nov - 17:48

Merci a vous deux ^^

Méchant Prof XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptySam 29 Nov - 8:08

C'est tout bon pour moi =)
Tu es donc validé, amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptySam 29 Nov - 12:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Redwich
Lucian Redwich

âge : 28 ans
statut : célibataire
enfant(s) : aucun
occupation : chocolatier
petit plus : Amoureux de Kimberley ~ A fui Dublin ne supportant plus la ville sans elle ~ Paye un appartement pour si elle revient ~ N'arrive pas a se remettre de son départ ~ A découvert sa famille paternelle ~ A deux demi-soeurs
pseudo : Mireaven
avatar : James Franco
posts : 72 points : 272
inscrit le : 27/11/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptySam 29 Nov - 12:37

Merci Scotty
Revenir en haut Aller en bas
Lela Hartley
Lela Hartley

âge : vingt et un ans
statut : en couple avec Evan
enfant(s) : Une petite fille, Nala.
petit plus : <b>what i like:</b> sa fille ¤ faire la fête ¤ danser ¤ chanter ¤ les matinées au lit ¤ les câlins ¤ la petite sirène ¤ les peluches ¤ le petit déj au lit ¤ evan ¤ la plage ¤ sa soeur ¤ la glace ¤ les séries us ¤ la vodka citron ¤ la nicotine ¤ le canabis <b>what i dislike:</b> la télé réalité ¤ les films ¤ qu'on me dise quoi faire ¤ les légumes ¤ la femme d'evan ¤ le nutella ¤ qu'on me contredise
Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Tumblr_lx3mvqpiuH1r4kfic
pseudo : moonrise
avatar : Miley gorgeous Cyrus
posts : 28 points : 10
inscrit le : 08/11/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyDim 30 Nov - 11:02

Toi et moin on se connait: ici Sinead de ATY :face:
Welcoume :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Redwich
Lucian Redwich

âge : 28 ans
statut : célibataire
enfant(s) : aucun
occupation : chocolatier
petit plus : Amoureux de Kimberley ~ A fui Dublin ne supportant plus la ville sans elle ~ Paye un appartement pour si elle revient ~ N'arrive pas a se remettre de son départ ~ A découvert sa famille paternelle ~ A deux demi-soeurs
pseudo : Mireaven
avatar : James Franco
posts : 72 points : 272
inscrit le : 27/11/2014

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour EmptyLun 1 Déc - 20:46

Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour   Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucian Redwich ~ Laisse-moi t'ouvrir les portes de mon monde
» EZECKIEL. ▌ ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» Les moments papotes de Lucian
» Fête, famille, disparition
» (m et f/libres) ∞ FAMILLE STORM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-