AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 meeting in the city (loan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demyan Rowling
Demyan Rowling

âge : 25ans
statut : En faux-couple
enfant(s) : Non
occupation : Psychologue en criminologie
petit plus : N'assume pas du tout son attirance pour les hommes - Est en faux couple avec sa meilleure amie - Tient un blog ou il donne son avis sur tout un tas de sujet -
meeting in the city (loan) Tumblr_ndi2tvkLsS1qgrxsfo7_250
pseudo : the flash
avatar : grant gustin
crédits : Dinosaure & Tumblr
posts : 150 points : 198
inscrit le : 15/11/2014

meeting in the city (loan) Empty
MessageSujet: meeting in the city (loan)   meeting in the city (loan) EmptyJeu 4 Déc - 20:05


DEMYAN & LOAN

meeting in the city

Cork, mon nouveau lieu de vie depuis maintenant trois bonnes semaines ! J'appréciais ce changement, ma vie à Dublin avait toujours été agréable mais changer d'air et voir autre chose que ce que je voyais depuis ma naissance ce n'était quand même pas plus mal ! Contrairement à la plupart des gens de ma génération, je n'étais jamais partit étudier dans une autre ville alors c'était vraiment tout nouveau pour moi.... Bon, je ne m'étais pas installé ici sur un coup de tête, tout d'abord c'était pour rejoindre ma meilleure-amie mais aussi parce que j'avais trouvé un poste au commissariat de la ville. Bref tout ça pour dire que casser la routine avait parfois du bon !

Aujourd'hui, j'étais en ''journée off'' ça n'arrivait que très rarement dans mon métier mais ça faisait quand même du bien de se poser et d'avoir une journée complète pour soit ! J'allais donc en profité pour découvrir un peu le centre-ville car depuis ma prise de fonction je ne connaissais que le chemin pour aller de mon appartement à mon travail et honnêtement c'était très ennuyant. Après une bonne grasse-matinée et un bon petit-déjeuner pour être en forme, je pris le chemin du centre de Cork, à pied bien évidemment.

Se balader à cette période de l'année s'avérait être très agréable, les nombreux magasins avaient leur vitrine de Noël, on sentait les odeurs du pain d'épices et du vin chaud dans les nombreuses allées, ça avait donc son petit charme ! Ce n'était pour rien que Décembre s'avérait être mon mois préféré. Je marchais donc sans trop savoir où aller mais tant pis j'étais en mode ''découverte''
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t778-demyan-loose-my-mind#14492
Loan Caldwell
Loan Caldwell

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande
meeting in the city (loan) Tumblr_ndv19oImT21ruz73fo2_250
crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

meeting in the city (loan) Empty
MessageSujet: Re: meeting in the city (loan)   meeting in the city (loan) EmptyLun 8 Déc - 21:03




   

demyan & loan
t’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.
Loan était en congé depuis plusieurs jours maintenant, voyant l'état dans lequel elle se trouvait, son patron l'avait en quelques sortes obligée à se reposer. Chose qu'elle n'aimait pas du tout, elle tournait en rond chez elle et n'était pas vraiment d'humeur à sortir. Mais il fallait qu'elle s'occupe, alors aujourd'hui, elle avait pris son courage, c'était habillée pour sortir et était partie pour quelques heures afin de faire du lèche vitrine. Elle faisait plusieurs pas, avant de tomber chez le café le plus près de chez elle. Elle rentrait dans la boutique et en prenait un à emporter. Une fois ressortie, Loan serrait sa boisson entre ses mains, afin de se réchauffer. L'hiver était arrivé rapidement à Cork et dès qu'on mettait les pieds dehors, on attrapait facilement froid. Elle buvait quelques gorgées avant de partir dans la rue marchande où se trouvaient les principaux magasins. Un peu la tête ailleurs, Loan fouillait dans son sac, tout en marchant, à la recherche de son téléphone qui avait le don de se cacher. Et sans le savoir, elle fonçait droit sur un homme. Et bien sûr, son café se retrouvait rapidement renversé sur lui. « Merde, merde, merde, … ». Elle relevait la tête et dès son regard posé sur lui, la soirée d’anniversaire de James au Château Bar revenait dans son esprit. « Je suis vraiment désolée … » En vérité, elle ne l’était pas tant que ça, elle avait passé une mauvaise en soirée en apprenant que Demyan était le petit ami de Célia, donc inconsciemment, Loan ne regrettait pas son geste. Mais elle n’allait pas le laisser comme ça, elle fouillait dans son sac. « Je dois avoir des mouchoirs normalement, ça ne récupérera pas ton T-Shirt, mais c’est déjà ça ».


   
(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Rowling
Demyan Rowling

âge : 25ans
statut : En faux-couple
enfant(s) : Non
occupation : Psychologue en criminologie
petit plus : N'assume pas du tout son attirance pour les hommes - Est en faux couple avec sa meilleure amie - Tient un blog ou il donne son avis sur tout un tas de sujet -
meeting in the city (loan) Tumblr_ndi2tvkLsS1qgrxsfo7_250
pseudo : the flash
avatar : grant gustin
crédits : Dinosaure & Tumblr
posts : 150 points : 198
inscrit le : 15/11/2014

meeting in the city (loan) Empty
MessageSujet: Re: meeting in the city (loan)   meeting in the city (loan) EmptyMar 9 Déc - 20:08


DEMYAN & LOAN

meeting in the city

J'avais parfois un peu honte de ne pas savoir me repérer correctement dans une grande ville comme Cork mais quand j'habitais à Dublin il m'arrivait parfois de me perdre ! Heureusement que les bus existaient pour me ramener sur le bon chemin ! On dit que les hommes ont un peilleur sens d'orientation que les femmes et bien moi je peux vous dire que c'est complètement faux.... Cependant avec mon nouveau boulot, je me devais de savoir où se trouvait tel ou tel endroit ! Oui si on m'appellait pour une scène de crime, il fallait que j'arrive assez rapidement... Aujourd'hui je joignais donc l'utile à l'agréable.

Tout en marchant, je regardais donc les enseignes qui se trouvaient autour de moi, le noms des magasins s'avéraient être un très bon point de repere pour les gens comme moi hélas vu que j'avais la tête dans les nuages ou plus exactement dans les vitrines, je n'eut pas le temps d'éviter cette blonde qui venait de renverser son café sur mon tout nouveau menteau ! ''C'est pas bien grave ! Je ne regardais pas où j'allais...'' Non, je n'allais pas m'énerver pour ça ! Ce n'était qu'une tâche, ça se nettoyait facilement et au pire les pressings éxistaient.. ''Le t-shirt a la limite ça va c'est plus ma veste qui est proche du dèces mais ne vous inquiétez pas ça ira... Merci'' Ma mère aussi chiante soit-elle m'avait toujours dit de ne jamais essuyer ce genre de tâche avec un torchon ou un mouchoir car ce serait l'étaler d'avantage ! Croyez-moi j'avais retenu la leçon ! ''Il n'y a pas mort d'homme ! Voyons ça comme un mauvais souvenir, rien de plus !''

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t778-demyan-loose-my-mind#14492
Loan Caldwell
Loan Caldwell

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande
meeting in the city (loan) Tumblr_ndv19oImT21ruz73fo2_250
crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

meeting in the city (loan) Empty
MessageSujet: Re: meeting in the city (loan)   meeting in the city (loan) EmptySam 3 Jan - 15:50




   

demyan & loan
t’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.
Le choc avait été inévitable, tout le café de Loan se trouvait maintenant sur l'homme qu'elle avait percutée, triste au début d'avoir payé le café pour finalement le gaspiller, elle changeait rapidement de comportement comprenant que c'était quand même plus grave pour la personne qui l'avait reçu. Multiplier les mots ''merde'' n'allait pas changer les choses, mais c'était les seules paroles qui lui venaient à l'esprit. « Je ne regardais pas où j'allais et bim ... » Inconsciemment la blonde retraçait l'histoire, mais cette scène semblait complètement clichée, cette bousculade on la retrouve dans tous les films romantiques. Ici, c'était loin d'être le cas, mais le destin avait décidé que Loan devait recroiser Demyan de cette façon. Elle allait lui sortir un mouchoir, mais le jeune homme ne semblait pas emballé par cette idée, après tout, Loan n'était pas très douée en méthode pour enlever une tâche, donc frotter le café allait peut-être aggraver la chose. « Laissez-moi au moins vous payer le pressing, ou quelques choses d'autres, c'est la moindre des choses je viens de ruiner votre manteau, mais aussi votre balade tranquille ». Discrètement, Loan jetait un rapide coup d'oeil derrière le jeune homme, à la recherche d'une personne blonde, mais rien, il était tout seul. Elle aurait peut-être aimé que Célia soit là, ou pas, elle aurait été obligée de voir la vérité en face : que cela la blesse que son ancienne meilleure amie soit avec quelqu'un. Elle posait de nouveau son regard sur lui et lui lançait un léger sourire, plus poli qu'autre chose. Il ne connaissait sûrement pas l'histoire, d'ailleurs personne ne savait pour ce qui s'était passé entre Célia et Loan, elle ne devait donc pas l'agresser, seulement être polie pour en finir au plus vite.


   
(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


meeting in the city (loan) Empty
MessageSujet: Re: meeting in the city (loan)   meeting in the city (loan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meeting in the city (loan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de loan
» ∞ i need to tell you the truth (loan)
» things change ... l [Loan]
» loan + je ne dirai rien
» Loving Half-Blood - Ft Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: saint patrick street :: english market-