AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ∞ calendrier de l'avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katerina Wilkerson
Katerina Wilkerson

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...
∞ calendrier de l'avent - Page 2 Tumblr_mvsyl4gjUX1s1efqyo1_500
pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

∞ calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ calendrier de l'avent   ∞ calendrier de l'avent - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:21

Alors alors, je n'ai jamais touché aux points, donc j'essaie de vous faire ça le plus vite possible Razz ∞ calendrier de l'avent - Page 2 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
LA NOUNOU
LA NOUNOU

âge : tous vos âges réunis.
statut : trop occupé à vous gérer.
occupation : garder vos enfants ? dans vos rêves les loulous x)
petit plus : je suis de partout & je connais tout de vous (a).
∞ calendrier de l'avent - Page 2 Tumblr_laec3zvYBG1qeohvwo1_500
pseudo : je suis dieu (a).
avatar : p'tit bébé trop parfait.
crédits : merci yin.yang
posts : 168 points : 43
inscrit le : 24/08/2014

∞ calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ calendrier de l'avent   ∞ calendrier de l'avent - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:00



TROISIÈME DÉFI ; DU 21 AU 31 DÉCEMBRE

Bonjour, chers petits membres de BME ! ♥️

Nous avons pu constater que le défi numéro trois du calendrier de l’avent ne plaisait pas à tout le monde, aussi, nous avons décidé de changer de défi. Ce nouveau défi sera le dernier et durera jusqu’au 31 décembre, puisque pour le réaliser il est préférable d’avoir un peu de temps. Le principe est simple : il vous suffit de vous trouver un lien avec une nouvelle personne et de commencer un rp avec, en fonction de ce lien ! :) Nous attribuerons 100 points pour chaque lien trouvé avec rp commencé. Si vous vous trouvez seulement un lien mais que vous ne commencez pas de rp, aucun point ne vous sera attribué.

En espérant que ce défi vous plaira ! Merci Aaron pour avoir proposé l'idée ;)

Encore une fois, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année ∞ calendrier de l'avent - Page 2 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org
 

∞ calendrier de l'avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: il était une fois :: les nouveaux-nés :: annonces-