AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'une absence :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Morin
Alexis Morin

âge : 29 ans.
statut : Célibataire.
enfant(s) : Pas d'enfants pour le moment.
occupation : Pédiatre.
petit plus : J'ai faillis être papa à l'âge de 18 ans, mais mon ex a fait une fausse couche ~ J'ai perdu un de mes meilleurs amis à l'âge de 13 ans ~
Ce n'est qu'une absence :) 761191alex3
avatar : Simon Ehrlacher
posts : 154 points : 3
inscrit le : 08/09/2014

Ce n'est qu'une absence :) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'une absence :)   Ce n'est qu'une absence :) EmptySam 13 Déc - 22:54

pseudo ∞ Alexis Morin.
date de départ ∞ 13 décembre 2014
date de retour ∞ Indéterminée.
motif ∞ J'ai plusieurs raisons, déjà en ce moment je ne suis plus trop motivée par les RP, mais j'aime toujours autant et j'aime bien ce forum et je n'ai pas envie de partir, mais côté RP je bloque un peu en ce moment, l'inspiration n'est pas vraiment présente :/

Et les fêtes de fin d'année approchent alors je ne serais pas très disponible.

Puis pour finir, je n'ai toujours pas trouvé qui prendre comme nouvelle célébrité alors je préfère encore y réfléchir et être sûr pour me mettre à fond dans mon personnage et ne pas l'abandonner car je ne me sens pas bien à le jouer.

Alors dès que l'envie et que j'aurais réfléchi à une nouvelle tête je viendrais demander. En tout cas je ne vous abandonne pas, mais je reviens en force :)

Je vous souhaite d'avance des bonnes fêtes de fin d'année et ne manger pas trop de chocolat Ce n'est qu'une absence :) 2802142368 et soyez sage jusqu' à l'arrivé du père-noël Ce n'est qu'une absence :) 4173348979

À très vite les loulous Ce n'est qu'une absence :) 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t111-alexis-attention-j-arrive https://bbme.forumactif.org/t130-alexis-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Roxy Cadigan
Roxy Cadigan

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.
Ce n'est qu'une absence :) Tumblr_n7ty52L4XI1r8rx02o1_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

Ce n'est qu'une absence :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une absence :)   Ce n'est qu'une absence :) EmptyLun 15 Déc - 10:08

pas de soucis, merci d'avoir prévenu Ce n'est qu'une absence :) 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy https://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
Ce n'est qu'une absence :) Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

Ce n'est qu'une absence :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une absence :)   Ce n'est qu'une absence :) EmptyDim 21 Déc - 17:41

Passe de bonnes fêtes et reviens-nous vite Ce n'est qu'une absence :) 3625076162
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ce n'est qu'une absence :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une absence :)   Ce n'est qu'une absence :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'une absence :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: il était une fois :: les nouveaux-nés :: absences-