AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm Empty
MessageSujet: Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm   Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm EmptyMar 16 Déc - 22:39


Scotty & Mark


Maintenant qu'Emily avait quatre ans, elle avait clairement compris le principe du père noël et des cadeaux qui s'en suivaient. De ce fait, il fallait être prudent et ne surtout pas faire les achats à mettre sous le sapin en sa présence. En tant que père célibataire, Scotty avait du s'arranger pour finir plus tôt une après midi et avoir le temps de tout acheter d'un coup avant d'aller la rechercher à l'école maternelle. Heureusement qu'elle pouvait rester à la garderie après les heures normales de classe. Scotty n'aimait pas trop et préférait avoir le temps d'aller la rechercher mais là, c'était pour la bonne cause.

Comme on était en semaine et dans l'après midi, il n'y avait pas trop de monde dans le grand magasin de jouet. Scotty s'était d'abord rendu aux rayons des filles avant d'avoir la nausée devant tant de rose et de clichés qui le rendaient encore plus misogyne. Il prit rapidement un poney multicolore à coiffer qui parler, parce que sa fille était fan de ce dessin animé, mais préféra partir et s'orienter vers d'autres rayons, des rayons plus mixtes et pour garçons aussi, parce qu'il ne voulait pas que sa fille devienne comme les femelles qu'il détestait tant.

Scotty alla donc vers le rayon des activités manuelles. Sa fille aimait bien ce genre de choses créatives. Et en passant devant la partie réservées aux jeux de société, où il tourna brièvement la tête, il crut mal voir et s'arrêta deux pas après. Son visage se referma. Il avait eu l'impression de voir Mark. Mais c'était impossible. Ce dernier avait décidé de ne plus donner signe de vie depuis plus d'un mois maintenant, certainement parce qu'il avait décidé que c'était trop compliqué pour lui et qu'il avait aussi décidé de laisser Scotty dans la merde avec sa fille, à lui trouver des explications sur le départ de son autre papa, encore une fois. La petite Emily demandait des nouvelles tous les jours et ça l'énervait. Plusieurs fois, il lui avait crié dessus en lui disant d'aller dans sa chambre, parce que lui-même était assez touché par la décision de son ex, de revenir et de repartir comme ça.

« Oh putain ! »

Ayant fait deux pas en arrière pour voir s'il s'était trompé -et il pensait vraiment s'être trompé - Scotty constata qu'il s'agissait bien là de Mark, en train d'hésiter entre différents jeux. Il s'empressa d'aller le rejoindre, bousculant une femme au passage et ne cherchant pas à s’excuser une seule seconde. Au lieu de ça, il attrapa son ex par le bras et tira dessus pour le sortir de ses réflexions, pour qu'il le regarde en face surtout.

« Tu fous quoi ici ? T'as décidé de revenir ? Prévenir, ça t'aurait arraché un bras ? Pourquoi t'es parti d'ailleurs ? Tu te fous de ma gueule ? Tu veux mon poing dans TA gueule ? »



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Hellstorm
Mark Hellstorm

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.
Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm Tumblr_inline_nbusaqinkW1ssoiqt
pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm   Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm EmptyMar 16 Déc - 23:14


Mark & Scotty


Un mois sans voir cette ville, sans voir sa fille et sans voir Scotty... Lorsqu'il avait remis les pieds à Cork, il y a deux jours, il se demandait encore s'il avait pris la bonne décision. Mais il ne pouvait pas rester loin de sa fille, plus maintenant qu'il l'avait retrouvé. S'il avait pris deux semaines pour faire le point sur sa situation avec Scotty et pour s'occuper de sa boîte, ces deux semaines étaient rapidement devenu un mois. Un mois sans donner de nouvelles à Scotty. Il avait besoin de faire une pause, de reprendre des forces et ce n'est que lorsqu'il était certain de pouvoir l'affronter qu'il avait décidé de revenir. La succursale était ouverte depuis quelques jours et il avait engagé un architecte d'intérieur pour l'aider dans sa tâche. Il avait fait sa rencontre le jour de son arrivée, un mec plutôt sympa à première vue. Il aurait le temps de le connaître de toute façon. Beaucoup de chose avait changé en un mois, tout du moins pour Mark. Le brun avait fait le point et avait tiré les conséquences de ses retrouvailles avec Scotty et Emily.

Bien décidé à reprendre là où il en était, il n'en oubliait pas pour autant l'approche des fêtes de Noël. Et qui disait Noël, disait cadeau. Emily avait quatre ans, l'âge auquel on attachait beaucoup d'importances à ce genre de chose. Le père Noël était cet homme qui descendait du ciel pour offrir des cadeaux à tout le monde et il était hors de question que Mark ne participe pas. Il ne voulait pas déjà tendre des munitions à Hoffmann alors qu'il savait qu'il allait droit vers une confrontation avec lui. Il s'était donc rendu au supermarché, dans l'optique d'acheter deux ou trois jouets pour Emily en espérant que Scotty n'ait pas acheté la même chose... Il y avait du monde mais ce n'était pas bondé. Se promenant dans les rayons, il s'attarda dans celui qui présentait différents objets artistiques : Clavier électronique pour enfants, feutres, ardoises magiques... Emily semblait être une petite fille qui aimait l'art et Mark voulait l'y encourager. Connaissant Hoffmann, il s'occuperait sûrement de lui acheter quelque chose pour le dessin ce qui laissait à Mark le soin de choisir quelque chose en rapport avec la musique. Et alors qu'il hésitait entre un clavier électronique et une guitare pour enfant, il sentit une main lui agripper le bras. Il haussa un sourcil en se retrouvant nez à nez avec Scotty.

« Bonjour Scotty ! Je vais bien et toi ? »

Ce n'était pas vraiment comme ça qu'il aurait imaginé annoncer son retour à son ex mais après tout, c'était peut-être mieux que ce soit en public. Et à priori, Emily n'était pas là ce qui n'était pas plus mal... Il n'avait pas répondu à toutes les questions du brun. S'il y a bien une chose qu'il s'était promis, c'était de ne plus se laisser embarquer par la tornade qu'était Hoffmann. Cet homme n'avait plus d'influence sur lui, c'était terminé. Ils auraient une relation cordiale, sans plus... Enfin, une fois que Scotty se serait défoulé !

« Il me semble que je t'avais parlé de mon projet de retourner à Lamerick, pendant deux semaines, non ? Si, si je te l'ai dit ! Bon, ça a duré un petit peu plus longtemps que prévu mais tu sais avec les affaires... C'est pas rien d'ouvrir une succursale ! »

Il restait calme, son ton était neutre, maîtrisé. Tel un robot... Il ne voulait pas s'énerver. Revoir Hoffmann, ça lui faisait toujours quelque chose, ça lui ferait sûrement toujours quelque chose mais il domptait tout ça. Il ne voulait pas laisser sa rancœur reprendre le dessus, l'envahir encore et permettre au kiné de l'atteindre.

« Mais je suis de retour pour de bon ! Je n'aurais plus besoin de retourner à Lamerick, c'est bon ! Et si tu veux, j'expliquerais tout ça à Emily moi-même ! D'ailleurs en parlant d'Emily, tu as déjà acheté quelque chose pour Noël ? Histoire que je n'achète pas la même chose... »

Un petit changement de conversation ou tout du moins, un petit essai. Peut-être que Scotty n'aurait pas envie de se battre ? Enfin, au vu de sa tête, c'était sûrement peine perdue...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark https://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm   Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm EmptyMar 16 Déc - 23:46


Scotty & Mark


S'il n'avait pas été en public, Scotty aurait certainement eu beaucoup de mal à se contrôler et à ne pas frapper son ex qu'il venait de revoir. En plus, ce dernier ne semblait pas le plus inquiet du monde et ça l'emmerdait encore plus. Qu'il s'énerve avec lui où qu'il prenne peur des fureurs du trentenaire, ça il connaissait bien, mais un Mark qui restait calme et qui ne rentrait pas dans son jeu, c'était tout de suite beaucoup plus dérangeant et déroutant.

En plus, il avait des réponses aux questions du plus énervé. Scotty lâcha le bras de Mark pendant que ce dernier était en train de se justifier. Ca ne servait à riend 'y aller par la force apparemment et l'homme n'avait pas envie de se faire mettre dehors par la sécurité. Il était dans un magasin de jouets après tout et même s'il n'y avait pas des masses d'enfants, la plupart étant à l'école, il y avait quand même du monde et les petits qui n'allaient pas encore en classe. Ce n'était décidément pas le lieu pour se montrer violent et vociférant.

« Ta succursale ! Mais ouais, il se fout de moi le con ! Et ta fille ? T'as pensé à ta fille ? C'est la succursale qui passe avant elle ? T'as trois gramme de cervelle pour pas savoir qu'elle a pas compris pourquoi t'es parti comme ça ? Elle a quatre ans ! Tu crois qu'elle va comprendre que t'avais ton boulot ! tu l'as rendu malheureuse Mark ! Malheureuse ! Je te permettrai pas de la revoir pour les fêtes. »

Voila, il avait craché le morceau. Ca avait été dur pour sa fille, pour lui aussi, mais surtout pour la petite princesse qui n'avait pas du tout compris ce qu'il se passait. Son père n'avait même pas de réponse à lui apporter. Et si Scotty ne pouvait pas le toucher physiquement ou avec des insultes, il le ferait avec leur fille. Si ça pouvait encore marcher, puisque Mark ne semblait même pas avoir pris ce point en compte.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Hellstorm
Mark Hellstorm

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.
Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm Tumblr_inline_nbusaqinkW1ssoiqt
pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm   Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm EmptyMer 17 Déc - 11:48


Mark & Scotty


S'il y a bien quelque chose qui ne lui avait pas manqué, c'était de devoir faire face à Scotty lorsqu'il était en colère. Ce qui arrivait approximativement, trois fois par jours... Si il y a un mois de ça, il aurait très certainement répondu de manière cinglante, ce ne serait plus le cas aujourd'hui. Il ne jouerait plus selon les règles d'Hoffmann mais selon les siennes. Il ne pouvait pas changer son ex mais il pouvait très bien changer sa façon d'agir. Répondant méthodiquement à ses questions, il savait que ça désorienterait le kiné. Ce dernier semblait un peu déçu voire agacé de voir le peu de réaction de son côté et c'était exactement ce que cherchait Mark.

Néanmoins, il était sûr que Scotty n'allait pas lui faciliter la tâche, bien au contraire. Il n'avait pas envie d'enterrer la hache de guerre et Mark se contenta de le laisser déverser sa colère et ses menaces. Il était désolé d'apprendre que son absence avait bouleversé Emily mais il était heureux de voir qu'il s'était fait une place dans la vie de celle-ci, même si ce n'était pas encore la place qu'il voulait. Mettant ses mains dans les poches, il ne réagit presque pas à la menace du brun se contentant d'hausser un sourcil.

« Allons Scotty ! On va continuer sur le même chemin, si ? Et crois moi, elle va comprendre ! Pas complètement mais elle va devoir apprendre que parfois, les grandes personnes sont obligées de s'absenter pour leur travail. Imagines que j'ai été pilote de ligne ? Elle ne m'aurait pas vu très souvent et pourtant, ça ne l'aurait pas empêcher de m'aimer... »

Haussant les épaules, l'air désinvolte, il n'en restait pas moins déterminé à ne pas laisser Scotty dicter les règles du jeu. Désormais, Emily savait que Mark était son père. Elle n'agissait pas encore comme tel mais elle le savait et le kiné ne pouvait plus faire ce qu'il voulait. C'était sûrement une des choses qui l'énervaient le plus d'ailleurs...

« Et crois moi, j'ai pensé à elle ! Et c'était mieux que je prenne un peu de recul... On ne faisait que se prendre la tête, ce n'était pas très sain pour elle de voir ses deux papas se prendre la tête comme ça. Mais maintenant, je suis sûr qu'on va réussir à trouver un équilibre ! Enfin, si tu y mets un peu du tien, je peux pas tout faire tout seul... »

Il lui offrit un léger sourire. Hypocrite ? Peut-être, de toute façon, il se fichait de savoir comment Scotty allait le prendre. Ce dernier allait le prendre mal, comme d'habitude.

« Et je verrais ma fille, que tu le veuilles ou non ! A la sortie de l'école, en bas de ton immeuble... Et même si je ne suis pas aussi proche que tu ne l'es d'elle, elle sera contente de me voir ! Parce que je suis son autre papa... Sinon, tu ne m'as pas répondu : Tu lui as déjà acheté quelque chose ? »

Il ne voulait pas traîner sur le sujet, même si Scotty avait sûrement des tas d'arguments à lui sortir. Mais il était prêt à les parer un à un...

Code by Fremione.



Dernière édition par Mark Hellstorm le Mer 17 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark https://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm   Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm EmptyMer 17 Déc - 13:30


Scotty & Mark


Là, c'était certain il allait s'énervait. En jouant la carte de leur fille, Scotty allait parvenir à faire en sorte de faire pleuvoir une tonne d'insultes de la part de Mark. Il le connaissait bien, il savait comme il était et qu'il avait le sang chaud comme lui. Même si Mark avait toujours été le plus calme des deux, il n'avait jamais été le dernier à élever la voix et à se monter contre le kiné. C'était aussi ce pourquoi ça fonctionnait si bien entre les deux, parce que l'architecte savait laisser assez de domination à Scotty, sans pour autant se laisser faire.

Mais non, toujours ce calme et ce ton monotone plus qu'emmerdant. C'était ça le pire, l'entendre prendre une voix presque enjouée alors que Scotty venait de le menacer de ne plus revoir sa fille. L'homme grinça des dents et serra le poing, parce qu'il ne pouvait pas hurler alors qu'il le voulait vraiment. Mark avait préparé cette nouvelle rencontre et ça s'entendait, ça s'entendait tellement. Il s'était déjà surement demandé ce que lui dirait Scotty, ce qu'il allait lui reprocher et comment il pourrait chercher à se venger. De ce fait, il avait réponse à tout, de bonnes réponses en plus.

Scotty tiqua un peu de l’œil, tentant de ravaler toute la colère qu'il avait en lui et pour son ex. Mais il savait qu'il ne pourrait rien faire pour l'atteindre maintenant, sauf peut être lui en mettre une dans la mâchoire, ce qui n'était décemment pas possible.

« Un tableau avec des craies, des Playmobils et là j'comptais lui prendre une tête de poney à coiffer et quelques trucs créatifs. »

On sentait bien qu'il se forçait à lui parler un peu plus correctement et que ce n'était pas du tout naturel. Scotty n'était pas un homme patient et devoir attendre pour faire souffrir son ex, c'était beaucoup lui demander. En plus de cela, il n'aimait pas perdre et encore moins face à Mark.

« Elle veut une 3Ds mais si tu lui offres elle ira directement à la poubelle, elle est trop jeune pour ça. »

Certainement que si Mark revoyait Emily avant les fêtes, et il allait demander à la revoir c'était certain, la petite fille lui parlerait de la liste et de la lettre qu'elle avait envoyé au père noël. Une lettre écrite par son père au final, puisqu'elle ne savait pas encore le faire. Mais une petite fille devait apprendre qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce dont elle désirait et surtout qu'elle n'avait pas forcément les meilleures des idées.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Hellstorm
Mark Hellstorm

âge : Trente ans
statut : Célibataire, compliqué
enfant(s) : 1 fille (officieusement) - Emily
occupation : Architecte d'intérieur
petit plus : Il sait jouer de trois instruments de musique - il est gaucher - c'est un accro au cinéma - il a récemment perdu sa mère, d'un cancer de l'oesophage - Il est architecte d'intérieur - Il a eu un accident de voiture, il y a un an et demi de ça - Il adore les animaux de compagnie en particulier les chiens - Il nourrit une profonde rancoeur pour son ex, ainsi que des sentiments.
Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm Tumblr_inline_nbusaqinkW1ssoiqt
pseudo : Shenko
avatar : Jamie Dornan
crédits : Dinosaure (avatar) ♦ ofstronghearts (gifs)
posts : 330 points : 31
inscrit le : 29/09/2014

Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm   Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm EmptyMer 17 Déc - 19:26


Mark & Scotty


La technique fonctionnait, elle fonctionnait même très bien. Scotty semblait désorienté. Il n'en était pas moins en colère mais il semblait être trop déboussolé pour lui cracher au visage tout ce qu'il avait sûrement envie de dire. Mark était bien content de voir que ses résolutions portaient ses fruits, pour le moment... Il savait que Scotty allait être désagréable, se servir de cette absence pour reprendre le combat acharné qu'ils menaient depuis qu'il avait retrouvé leur trace mais Mark voulait simplement retrouver une vie normale et saine. Une vie où Emily aurait sa place... Il ne quittait pas des yeux le brun, il était sûr de sa force, sûr de pouvoir parer n'importe quelle attaque de son ex mais il fût un peu déstabilisé lorsque ce dernier lui répondit au sujet des cadeaux de leur fille. Il faillit écarquiller les yeux. Il abandonnait ? Il arrêtait de faire une scène ? C'était surprenant et Mark restait sur ses gardes. Il connaissait assez son ex pour savoir que la colère pouvait ressurgir à tout moment.

« D'accord ! Elle a demandé quelque chose en particulier ? Je pensais lui acheter un piano électronique pour qu'elle puisse faire de la musique mais en s'amusant ! Et pour ta gouvernes, je suis d'accord avec toi ! Elle est bien trop jeune pour avoir une console de jeu vidéo entre les mains... A son âge, on joue à la poupée ! »

Au moins, ils avaient la même opinion là dessus. Comme quoi, ils n'étaient pas aussi différents qu'il n'y paraissait. Le soucis, c'est qu'ils n'arrivaient plus à communiquer. Scotty était fermé, il ne s'ouvrait que trop rarement et Mark en avait assez de jouer aux devinettes. Ce mois écoulé, ça lui avait permis de comprendre qu'il devait arrêter de s'accrocher à Scotty. Qu'il devait arrêter de lui donner une aussi grande importance et de recommencer à vivre pour lui et pour Emily. Certes, le kiné ferait toujours parti de sa vie mais Mark n'attendait plus rien de lui.

« Comment va Emily ? A part le fait qu'elle ne m'ait pas vu depuis un mois ? J'ai voulu t'appeler pour prendre des nouvelles mais c'était une mauvaise idée ! J'avais vraiment besoin de faire le point sur notre situation ! »

Il haussa les épaules en grimaçant légèrement avant de prendre un piano électronique pour enfant. Il avait besoin de savoir ce que sa fille avait demandé au Père Noël.

« Je comptais passer te voir, demain soir ! Lui faire une surprise en faites ! Je sais que Mercredi après midi, elle n'a pas cours alors je m'étais dit que c'était le moment idéal pour faire mon retour. Elle sera là ? »

Scotty allait-il lui trouver une excuse bidon comme un anniversaire pour l'empêcher de voir leur fille ? Il s'attendait à tout avec son ex mais il ne s'énerverait pas. Il avait les cartes en main et c'était à lui de savoir comment les jouer pour être certains de gagner...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t432-i-can-t-drink-you-away-mark https://bbme.forumactif.org/t440-mark-give-your-heart-a-break

Invité
Invité


Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm   Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm EmptyJeu 18 Déc - 1:02


Scotty & Mark


S'il devait faire avec pour le moment, Scotty n'allait pas laisser Mark dominer toute la situation. Il pouvait encore imposer plus ou moins ce qu'il choisirait d'offrir à sa fille. Et s'il ne voulait pas, au pire, ça serait bien lui qui mettrait les cadeaux au pied du sapin le soir venu et dans son appartement. Mark ne pourrait pas se prendre les éloges d'avoir offert ces cadeaux à sa fille, puisque c'était le père noël qui allait se charger de tout.

Il n'y avait que pour les parents de Scotty qu'il y aurait une différence. Leur fils avait prévu de se rendre chez eux le vingt-six, pour qu'ils puissent voir leur fille. Ainsi, ils pourraient dire comme quoi le père noël avait également laissé quelques paquets pour leur petite fille et comme ils ne l'avaient pas vu depuis deux ans en chair et en os, elle allait surement être pourrie.

« Elle a fait un collage avec tout ce qu'elle voulait. »

Ce collage devait partir avec la lettre évidemment et la petite fille s'était appliquée à bien découper les images dans les publicités de magasin de jouets. Toujours avec la surveillance de son père, bien entendu. Scotty la sortie donc de son portefeuille pour la donner à Mark, comme ça, il ne pourrait pas se tromper.

« Comme ça, demain soir ? Non, plutôt vendredi en fait. Demain soir j'peux pas et j'ai pas envie aussi. »

Après tout, il n'allait pas décider de tout comme ça. Et si Mark voulait jouer au con et se pointer tout de même, il resterait derrière la porte, qui ne s'ouvrirait jamais. C'était à ça que servait les judas, à voir si la personne de l'autre côté était désirable ou non. Pour demain, Mark ne serait pas dans la bonne catégorie, parce qu'il n'allait tout simplement pas revenir la fleur au fusil, en pensant décider de tout. Il avait joué au con, il allait le sentir, d'une manière ou d'une autre. Ce fut également pour cela qu'il ne répondit pas sur l'état de sa fille. Elle allait bien, elle était très contente des fêtes qui approchaient mais l'architecte n'avait pas besoin de le savoir.

« Tiens d'ailleurs. J'comptais lui prendre une cabane pour le petit jardin qu'on a à l'appart. Mais en voyant les prix, j'me suis dit que j'allais attendre. Tu vas pouvoir en payer la moitié maintenant que t'as décidé de nous faire grâce de ta divine présence. »

Pour appuyer ces derniers propos, Scotty fit une sorte de révérence exagérée, mais pour la cabane, il ne plaisantait pas.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm Empty
MessageSujet: Re: Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm   Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wise men do not make demands of kings. Ft. Mark Hellstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» History will be taken from our hands -Ft. Mark Hellstorm
» War was easier than daughters Ft. Mark Hellstorm
» Maélou: Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.
» I can't drink you away || MARK
» mark ⊕ give your heart a break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: saint patrick street :: merchants quay-