AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan O'Brien
Aidan O'Brien

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.
Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Tumblr_ne3aeoGaNK1sq43dko8_250
pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Empty
MessageSujet: Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.   Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. EmptyDim 21 Déc - 18:15


AIDAN O'BRIEN
On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression.

répertoire des sujets

rp's en cours
it's hard to see you again ∞ millicent.

rp's terminés
TITRE DU SUJET ∞ pseudo.

rp's en attente
PSEUDO




Aidan Caoimhín O'Brien. ✛ 35 ans. ✛ Originaire de Dundalk, Comté de Louth, Irlande. ✛ Célibataire au cœur pris depuis longtemps. ✛ Père d'un petit Noah (sept ans) ✛ Assistant social.

Café, Thé, chocolat chaud, c'est un accroc des boissons chaudes, mais surtout le café, son gaz oil personnel. ✛ Parce que Lily voulait apprendre à jouer de la guitare quand elle était petite, il a appris pour pouvoir lui enseigner. Il n'a jamais lâché l'instrument depuis et s'est même mis au piano quand il est revenu à Dundalk il y a sept ans. ✛ Lui qui avait réussi à arrêter au moment de l'obtention de la garde de son frère et de sa sœur, il s'est remis à fumer quand sa vie est partie en sucette il y a sept ans... mais jamais devant les enfants. ✛ Garde comme son bien le plus précieux un bracelet de fils de laine au poignet droit, trésor fait par Faith. ✛ A une peur viscérale de développer une maladie psychiatrique ou d'en refiler une à sa progéniture ✛ ...

Aidan est le premier enfant d'un homme alcoolique et d'une femme souffrant de troubles maniaco-dépressifs. ✛ Il a un frère de un an de moins que lui, Eion et une sœur, Lily, de quatre ans sa cadette. ✛ A l'âge de dix-huit ans, avec un père disparu et une mère de plus en plus malade, il appelle les services sociaux pour sortir son frère et sa sœur de là et fait tout pour obtenir leur garde. ✛ L'année suivante, poussé par eux, il accepte un poste en alternance pour devenir assistant social à Cork. ✛ A l'âge de vingt-quatre ans, Aidan rencontre Millicent Huntington dans un bar. C'est le coup de foudre. Il vivra une idylle parfaite avec elle pendant quatre ans, avant de la demander en mariage. ✛ Un appel du centre hospitalier de Dundalk vient tout ruiner, quelques semaines plus tard. Ayant commencé à boire en cachette depuis plusieurs mois, Eion a décompensé et agressé Lily, lui faisant perdre le bébé qu'elle attendait. En rentrant chez lui Millie lui annonce qu'elle est enceinte. Ce bébé imprévu emplie Aidan de panique, qui quitte le domicile et part s'occuper de sa fratrie à Dundalk. ✛ Trois jours plus tard, il appel Millie pour lui dire que c'est fini entre eux et qu'il n'assumera jamais cet enfant, nourrissant l'espoir qu'elle ne le gardera pas, même s'il sait qu'elle le fera. ✛ Après avoir fait interné son frère de force et s'être occupé de sa sœur et de sa mère, désespéré d'avoir fait de son fils un psychotique, il décide de rester à Dundalk. ✛ Deux ans plus tard, Lily donne naissance à Faith, qui devient rapidement la petite princesse chéri de son tonton Aidan. ✛ Désespérée de voir son frère passer à côté de sa vie alors qu'il prouve chaque jour qu'il serait un père formidable en jouant les parfait tonton pour Faith, Lily engage un détective privé pour retrouver la trace de Millicent. Elle présente à Aidan une photo de son fils, Noah et fait tout pour le convaincre d'entrer dans la vie de son fils et d'être le père parfait qu'elle sait qu'il sera. ✛ Bien que très inquiet de la réaction de Millie, il finit par se laisser convaincre et retourne à Cork pour rencontrer son fils...

EX-MEILLEUR AMI (m) ∞ Aidan est arrivé à Cork à l'âge de 19 ans. Ils se sont rencontrés, sont très vite devenus inséparables et il considérait Aidan comme un vrai frère d'arme, son meilleur ami. Sauf qu'il est persuadé qu'Aidan ne voit pas les choses de la même façon, parce qu'il y a sept ans, le nordiste a tout laissé derrière lui et a disparu sans laisser de trace, sans donner une explication. La seule qu'il a eu, c'est de part Millie, qui n'avait qu'un message de rupture sur sa messagerie, lui disant qu'Aidan ne pouvait pas assumer l'enfant à venir. Alors depuis sept ans, il est convaincu qu'Aidan ne le considérait pas comme un ami autant que lui le faisait et le revoir après tout ce temps risque de le blesser. Peut-être qu'il n'a finalement pas tourné la page de cette amitié déchue, comme il le prétendait si ardemment.

DES EX-COPINES (f) ∞ Aidan a rencontré l'amour de sa vie à l'âge de vingt-quatre ans, certes, mais avant cela, il a eu quelques aventures et histoires plus ou moins sérieuses. A Dundalk jusqu'à ses dix-neuf ans, puis ici, à Cork. Et pendant les sept dernières années, de nouveau à Dundalk, loin de son amour, il a bien tenté de trouver la bonne, puis de tourner la page avec d'autres filles, même si ce fut toujours un échec (et plus souvent des relations de passages pour oublier le temps d'une nuit)...

Autres (m/f) ∞ Un peu de folie dans ce monde de brut ? Toutes les idées de liens, qu'ils soient complexes, loufoques de surface et à approfondir ou carrément psychopatiques (oui, oui, ça existe, j'ai décidé)... tous sont les bienvenus. Laissez parler l'imagination.



liens à ajouter

PSEUDO ∞ titre du lien
PSEUDO ∞ titre du lien
PSEUDO ∞ titre du lien



Dernière édition par Aidan O'Brien le Mer 24 Déc - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite https://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme
Aidan O'Brien
Aidan O'Brien

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.
Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Tumblr_ne3aeoGaNK1sq43dko8_250
pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.   Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. EmptyDim 21 Déc - 18:16


girls, girls, girls
toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.


millicent huntington
ft. avatar

description du lien.

pseudo du perso'
ft. avatar

description du lien.


pseudo du perso'
ft. avatar

description du lien.

pseudo du perso'
ft. avatar

description du lien.


Dernière édition par Aidan O'Brien le Dim 21 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite https://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme
Aidan O'Brien
Aidan O'Brien

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.
Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Tumblr_ne3aeoGaNK1sq43dko8_250
pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.   Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. EmptyDim 21 Déc - 18:16


boys, boys, boys
il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.


pseudo du perso'
ft. avatar

description du lien.

pseudo du perso'
ft. avatar

description du lien.


pseudo du perso'
ft. avatar

description du lien.

pseudo du perso'
ft. avatar

description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite https://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme
Caleb Morgan
Caleb Morgan

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Pas à sa connaissance, pourtant le bébé est en route
occupation : Mannequin
petit plus : Il a une soeur d'un an sa cadette | Ses parents ont divorcé alors qu'il avait 14 ans, ce qui lui a brisé l'image du couple parfait | Pour lui l'amour n'existe pas | Il est mannequin depuis ses 21 ans | Il aime sortir et rencontrer des tas de filles | Il ne le sait pas encore mais l'une de ses dernières conquêtes en date est enceinte de lui
Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. I2ok10
pseudo : Eli'
avatar : Ian Somerhalder
crédits : D.S.R & tumblr
posts : 93 points : 124
inscrit le : 29/11/2014

Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.   Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. EmptyDim 21 Déc - 19:16

Je veux un lien *^*
Parce que Colin Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. 3231108926

Bref ! Par contre, je viens en total touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t823-caleb-everybody-needs-a-perfect-man-in-their-life https://bbme.forumactif.org/t825-caleb-life-is-a-game-let-s-play
Aidan O'Brien
Aidan O'Brien

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.
Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Tumblr_ne3aeoGaNK1sq43dko8_250
pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.   Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. EmptyDim 21 Déc - 19:20

Mais bien sûr !
Tu m'en dis un peu plus sur Caleb, que je vois si je trouve un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite https://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme
Katerina Wilkerson
Katerina Wilkerson

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...
Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Tumblr_mvsyl4gjUX1s1efqyo1_500
pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.   Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. EmptyLun 22 Déc - 22:00

J'aimerais bien un petit lien avec ma Sadie et ma Kate Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. 492969970
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Brien
Aidan O'Brien

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.
Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Tumblr_ne3aeoGaNK1sq43dko8_250
pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.   Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. EmptyLun 22 Déc - 22:15

Des idées ? Sinon la même chose, faut m'en dire un peu plus sur les demoiselles pour que je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite https://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme
Caleb Morgan
Caleb Morgan

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Pas à sa connaissance, pourtant le bébé est en route
occupation : Mannequin
petit plus : Il a une soeur d'un an sa cadette | Ses parents ont divorcé alors qu'il avait 14 ans, ce qui lui a brisé l'image du couple parfait | Pour lui l'amour n'existe pas | Il est mannequin depuis ses 21 ans | Il aime sortir et rencontrer des tas de filles | Il ne le sait pas encore mais l'une de ses dernières conquêtes en date est enceinte de lui
Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. I2ok10
pseudo : Eli'
avatar : Ian Somerhalder
crédits : D.S.R & tumblr
posts : 93 points : 124
inscrit le : 29/11/2014

Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.   Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. EmptyLun 22 Déc - 22:17

Alors, j'ai résumé quelques trucs dans mon profil. Sinon il a une soeur, il vit à Cork depuis son adolescence, vu que ses parents ont divorcé il a suivi sa mère. Maintenant il est mannequin, il voyage pas mal, il sort beaucoup. Il a aussi pas mal de potes parce qu'il est plutôt sociable. Sinon hum... c'est un fêtard x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t823-caleb-everybody-needs-a-perfect-man-in-their-life https://bbme.forumactif.org/t825-caleb-life-is-a-game-let-s-play
Aidan O'Brien
Aidan O'Brien

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.
Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Tumblr_ne3aeoGaNK1sq43dko8_250
pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.   Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. EmptyLun 22 Déc - 22:29

Bon alors atta, je sors ma calculette XD
Ils ont sept ans d'écart. Donc Caleb avait 12 ans quand Aidan est arrivé à Cork. Il y est resté jusqu'à ses 28 ans (Caleb 21)... Okay ! Donc j'imagine qu'ils auraient pu se connaitre via des amis en communs lors de soirées, etc... Puis du jour au lendemain, Aidan a quitté Cork sans donner une seule explication et en laissant complètement tomber sa fiancée qui venait de lui annoncer qu'elle était enceinte. Le voilà de retour après sept ans de silence radio, donc je suppose que tous ceux qui l'ont connus et connaissaient sa situation amoureuse auront des interrogations sur ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite https://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme

Contenu sponsorisé


Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.   Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan ⊰ L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noé # C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore.
» Aidan ⊰ Mon problème, c’est que tu es la solution...
» it's hard to see you again (aidan&millicent)
» Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour
» Kate&Lou ❧ Quand on a une meilleure amie on a besoin de rien d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: grandir ensemble :: tisser des liens-